New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Caffeteria [pv Stecy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Caffeteria [pv Stecy] Left_bar_bleue100/100Caffeteria [pv Stecy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Caffeteria [pv Stecy] Empty
MessageSujet: Caffeteria [pv Stecy]   Caffeteria [pv Stecy] EmptyMar 19 Fév - 12:34

Brooke avait finit sa matinée de cours tous plus ennuyeux les uns que les autres. Mais heureusement pour elle c'étaitt finit et elle pouvait aller dans son endroit préféré : la caffet ! elle aimait bien cette endroit car elle pouvait voir tout le monde, etre au courant des derniers potins et en plus de ca pouvoir etre avec ses amis et blaguer sur tout et rien.
Elle était un peu en avance, donc elle prit un plateau et y posa dessus une salade, et oui faut faire attention a sa ligne, elle alla s'assoir à une table seul et regarda autour d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Caffeteria [pv Stecy] Empty
MessageSujet: Re: Caffeteria [pv Stecy]   Caffeteria [pv Stecy] EmptyMar 19 Fév - 12:45

Stecy qui était aller en cour ce matin c'était ennuyeux comme une limace^^ Elle n'avait pas du tout bougé ni parler....C'était tellement ennuyeux d'attendre parler les profs mais bon! Alors pour se remettre en forme après cette horrible journée elle avait décidé qu'elle irait a la caffétéria pour manger un peu! Enfin arrivé elle se dirigea vers le comptoir ou il y avait les plateaux et la nourriture....Il y avait un de ces mondes! Elle se servit alors en prenant une salade ainsi qu'un yaourt au fruit! Very Happy Après cette servie elle jeta un coup d'oeil pour trouver une place mais tout était prit Rolala, mais en regardant bien elle vit à quelques pas d'ici une jeune femme qui mangeait une salade et sa table était vide alors elle se dirigea vers elle et prit une bonne respiration puis lui dit

-Escuse moi je peux m'assoir ???

Stecy avait horreur d'aborder les personnes comme ça, elle avait l'impressions de les embeter mais il fallait bien qu'elle trouve une place et peut être que cette jeune femme avait reservé enfin elle s'imaginait toutes sortes de chose! Alors elle la regarda tout en attendant sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Caffeteria [pv Stecy] Left_bar_bleue100/100Caffeteria [pv Stecy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Caffeteria [pv Stecy] Empty
MessageSujet: Re: Caffeteria [pv Stecy]   Caffeteria [pv Stecy] EmptyMar 19 Fév - 14:14

Brooke regarda ses amis défilés, elle les salua en les souriant. Puis une jeune fille qu'elle ne conaissait pas vraiment lui demanda si elle pouvait s'assoir. Elle sourit a son tour et mit son sac, qui était sur une chaise, sur la table, lui proposant donc de s'assoir ...

Oui bien sur ...
Brooke prit une bouchée de sa salade et regarda la fille s'assoir a coté d'elle ...
Je m'appelle brooke ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Caffeteria [pv Stecy] Empty
MessageSujet: Re: Caffeteria [pv Stecy]   Caffeteria [pv Stecy] EmptyLun 25 Fév - 18:42

Quelques minutes après la jeune fille lui dit qu'lele pouvait s'assoir alors elle lui souria puis s'assit juste en face d'elle à vrai dire il n'y avait pas d'autre choix Very Happy Elle posa son sac sur ses genoux puis la jeune fille lui dit qu'elle s'appelait Brooke Miller c'était un jolie nom d'ailleur alors elle lui dit

-Enchanté Brooke moi c'est Stecy Stone !! Je suis toute nouvelle ici et à vrai dire je ne connait personne

Elle prit se fourchette et tourna sa salade et en prit une bouchée! Miam elle était super bonne elle continua de la manger! Plusieur personne regardait dans sa direction ce qui lui déplaisait beaucoup car elle n'aimait pas être observé!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Caffeteria [pv Stecy] Left_bar_bleue100/100Caffeteria [pv Stecy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Caffeteria [pv Stecy] Empty
MessageSujet: Re: Caffeteria [pv Stecy]   Caffeteria [pv Stecy] EmptyVen 29 Fév - 12:31

La jeune fille se présenta : elle s'appelait ]donc Stecy ! c'était un joli nom et elle lui dit ensuite qu'elle était nouvelle ! ca expliquait le fait que brooke ne l'aie jamais vu ! Elle ne conaissait personne, ca devait etre dur pour elle, débarquer a new york seul ...

T'en fais pas, le campus est cool ! tu vas vites te faire de nouveaux amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




Caffeteria [pv Stecy] Empty
MessageSujet: Re: Caffeteria [pv Stecy]   Caffeteria [pv Stecy] EmptyVen 29 Fév - 18:45

Elle continuait toujours de manger sa salade quand Brooke lui dit que le campus était bien, et qu'elle allait se faire de nombreux amis elle espérait bien sur Very Happy Alors elle lui dit

-J'espère bien mais je suis plutôt du genre timide tu vois et aborder les personnes comme ça c'est pas trop mon truc mais depuis le début je ne fais que sa..... dans toute les situations qui m'arrive c'est moi qui doit parler Very Happy Donc voila ....

Oulala elle racontait légèrement sa vie la !!! STOP ...assez on en dit pas plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Caffeteria [pv Stecy] Left_bar_bleue100/100Caffeteria [pv Stecy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Caffeteria [pv Stecy] Empty
MessageSujet: Re: Caffeteria [pv Stecy]   Caffeteria [pv Stecy] EmptySam 8 Mar - 19:35

Brooke rigola. Elle n'était pas du tout comme stecy, elle était très avenante et allait facilement vers les gens. Elle lui sourit et puis il fallait bien avoir un sujet de discussion alors ...

Béh c'est facile, tu fais un joli sourire et tu vas saluer un mec que tu trouves mignon, rien de plus simple ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Caffeteria [pv Stecy] Empty
MessageSujet: Re: Caffeteria [pv Stecy]   Caffeteria [pv Stecy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caffeteria [pv Stecy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stecy Stone
» Le Retour de Stecy
» Entre deux c0urs [Stecy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: La caffeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser