New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 aprem' à la plage [Stecy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
aprem' à la plage [Stecy] Left_bar_bleue100/100aprem' à la plage [Stecy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

aprem' à la plage [Stecy] Empty
MessageSujet: aprem' à la plage [Stecy]   aprem' à la plage [Stecy] EmptyMar 19 Fév - 13:31

Cet apres midi il fesait plutot chaud et Marissa avait bien envie d' aller à la plage. Elle envoya un message à Stecy pour savoir si elle voulait y aller avec elle. Celle-ci, lui repondit qu'elle était d'accord, elle se rejoindrais vers 14h30. Marissa avait une huere et demi pour se préparé car Marissa était encore en pyjama. Elle prit les affaires qu'elle allait porté et alla dans sa salle de bain prendre sa douche. Une fois celle-ci terminée, elle s'habilla, elle mit son bikini de couleur bleu, et par dessus son mini short blanc qu'elle mettait souvent pour aller à la plage, et un marcel bleu. Une fois prete, elle prit son portable, une serviette de plage et ses lunettes de soleil. Elle partit donc à la plage avec sa voiture. Arrivée à la plage, elle cherche Stecy qui n'était pas encore rendue, c'est vrai que marissa était en avance de vingt minutes. Elle s'installa sur le sable, dans un coin où il n'y a pas beaucoup de monde et enleva ses vetements pour se mettre en maillot de bain. Elle étendit sa serviette, mit ses lunettes et commença à faire bronzette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprem' à la plage [Stecy] Empty
MessageSujet: Re: aprem' à la plage [Stecy]   aprem' à la plage [Stecy] EmptyLun 25 Fév - 18:35

Stecy était toute exité à l'idée de voir sa meilleure amie et oui quand elle se voyait c'était fou rire assuré Very Happy ^^ Alors elle se prépara elle alla dans sa salle de bain pour mettre son maillot de bain rouge qui était contourné de noir! Après cela elle se dirigea dans son petit salon et prit ses clés ainsi que son sac ou se trouvait sa crème et son portable et également son Mp3 ^^ Very Happy Arrivée à la plage elle cherchait marissa des yeux mais ne la trouva pas!!! ( elle était dans un petit coin mais Stecy ne pouvait pas trop la voir dout elle était) Alors elle se dit quand attendant elle marcherait un peu! Elle continuait de marcher et là elle appercu marissa alors elle accourut vers elle puis elle lui dit

-Coucou toi!!! Alors commenca sa va je vois que tu fais déjà le petit lezard comme d'habitude^^ ...???!!!!!

Elle lui souria et la serra dans ses bras

-Sa me fait plaisir de te voir!!

Elle commença à enlever son jean et se retrouva donc en maillot de bain elle étendit sa serviette et posa ses vetement dans son sac! Enfin elle s'allongea sur sa serviette la tête tournée vers celle de sa meilleur amie! Elle continuait de lui sourire à pleine dent!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
aprem' à la plage [Stecy] Left_bar_bleue100/100aprem' à la plage [Stecy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

aprem' à la plage [Stecy] Empty
MessageSujet: Re: aprem' à la plage [Stecy]   aprem' à la plage [Stecy] EmptyVen 29 Fév - 23:45

Salut sa va bien et toi ?? ouais j'ai pas pu m'en empecher, j'ai meme pas pu t'attendre, désolé.

sourit . Stecy lui dit qu'elle était contente de la voir.


Oui moi aussi, en tous cas c'est bien que tu ai pu venir à la plage avec moi.


Elle continua de lui sourire puis Stecy s'installa sur sa serviette elle aussi.

Alors tu racontes quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprem' à la plage [Stecy] Empty
MessageSujet: Re: aprem' à la plage [Stecy]   aprem' à la plage [Stecy] EmptyVen 7 Mar - 20:56

Elle continua de sourire a Marissa, elle n'avait pas changé elle était toujours aussi belle! Elle l'écouta parler puis elle lui dit:

- Moi sa va super bien !!! Parce que je suis avec toi en ce moment

Elle lui souria! Puis elle regarda autour d'elle, il y avait pas mal de monde à la plage un peu normal, vue le temps qu'il y avait Very Happy Elle continua de regarder autour d'elle puis retourna son regarde vers sa meilleure amie et lui dit:

- Sinon bah moi je ne raconte rien de beau et toi??

Elle continua de sourire en se mettant de la crème sur les bras et les cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
aprem' à la plage [Stecy] Left_bar_bleue100/100aprem' à la plage [Stecy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

aprem' à la plage [Stecy] Empty
MessageSujet: Re: aprem' à la plage [Stecy]   aprem' à la plage [Stecy] EmptySam 8 Mar - 15:36

Stecy lui dit que ça allait tres bein car elle était avec elle.

Moi aussi je suis super contente d'etre en ta compagnie ma super best.


Elle lui sourit et lui fit un bisous sur la joue. Elle lui dit ensuite qu'elle ne racontait rien de beau et lui retourna la question.

Ben moi pareil mais j'ai une envie d'aller me baigner, t'es partante ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprem' à la plage [Stecy] Empty
MessageSujet: Re: aprem' à la plage [Stecy]   aprem' à la plage [Stecy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aprem' à la plage [Stecy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprem a deux (TED)
» Plage [pv Sam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser