New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premier jour (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) EmptySam 23 Fév - 20:19

J'étais nouvelle dans cette etablissement un peus dure le premier jour generalement tout le monde nous regarde bizzarment , ou se moque de toi.Enfin bon ses pas super mais apret sa recommence les amies des fetes , rigolade.J'etais un peut perdu je cherchais le bureau du proviseur mais ne le trouvais pas.Je me mis sur le coter et m'assoie par terre desespere et surtout j'en avais marre de cherche.Quand qu'elle s'assoie aussi a coter de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) EmptyDim 24 Fév - 14:59

Misha était dans le couloire de l'université et vit une jeune fille qui avait l'aire perdue elle ne l'avait jamais vue dans l'université au part avant elle devait étre nouvelle et surtout Perdu Misha ferma donc son casier après s'etre remis un peu de gloss sur les lèvre et alla donc a sa rencontre pour savoir si elle pouvait l'aider.

Salut! heuuuuu t'a besoin d'un peu d'aide ?

Misha était directe mais pourquoi tourner autour du pot

la regarde et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) EmptyDim 24 Fév - 15:51

Je la regarde elle avais l'air tres simpas surtout que en plus c'etais la seul a etre venue a ma rencontre tout les autres me fuillait ou me regardé comme si j'etais un monstre qui allais les devores alor que je ne suis qu'une jeune fille qui cherche a se reperé et a trouver se fichue endroit !Cette jeune fille etais direct mais ses mieux de dire tout de suite que d'attendre je lui repondis !

Oui j'ai besoin de ton aide je cherche le bureau du proviseur

Elle me regarda ! j'etais aussi direct on avait l'air de se resembler c'etais plutot marent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) EmptyDim 24 Fév - 15:59

La jeune fille avait elle aussi l'aire très sympa.

Oh oui le bureau du proviseur on sait tous il se trouve

Misha se mit a rire

Non serieiux suis moi je vait t'accompagner.

Dit moi je me doute que tu est nouvelle mais tu est ici depuis combien de temps ?

Misha lui souria et avanca en direction du Bureau de The Proviseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour... ( libre )
» Comme au premier jour...[Rachel]
» Jour malheureux[libre]
» arriver pour la premier foi (libre)
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Hall et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser