New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Misha PV Lilly

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Misha PV Lilly Empty
MessageSujet: Misha PV Lilly   Misha PV Lilly EmptyDim 24 Fév - 15:47

Misha arriva au centre commercial au volant de sa magnifique tite décapotable elle se trouva une place pour ce garer et sortie de sa voiture vétu d'une petite Robe Chanel assortie a son sac a main Gucci et ces lunette Dior elle avait des talon haut au pied ce qui mettait sa belle silhouette en valeur. Elle sse dirigea vers l'escalateur pour se retrouver enfin facde a la boutique louis vuitton elle entra puis elle retira ces lunette afin de saluer la vendeuse quelle avait l'habitude voir.

Salut Lola coment va tu

celle ci lui répond et Misha se dirigea vers leur nouveau sac a main.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Misha PV Lilly Left_bar_bleue100/100Misha PV Lilly Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Misha PV Lilly Empty
MessageSujet: Re: Misha PV Lilly   Misha PV Lilly EmptyDim 24 Fév - 15:55


    Lilly avait décider de faire un petit après-midi shopping dans sa nouvelle ville. New-York, New-York , New-York! Sa meilleure lui avait répéter pleins de fois qu'il y avait pleins de boutiques de luxe à New-York. Alors Lilly avait voulu vérifier ça! Elle avait enfiler une jolie robe Louis Vuitton, un de ses créateurs préférer! Elle sortit de sa new Beetle noir, des lunettes D&G sur la bout du nez. Elle se dirigea ensuite vers un grand magasin. Comme dans toute les boutiques de luxe, la boutique était très peu peuplé...La vendeuse l'acceuilla très chaleureusement, et Lilly sourit à cette dernière. Puis elle vit une jeune fille qui regardait des sacs, un sac en particulier. Elle regarda au dessus de son épaule et elle dit en regardant le sac:

    Il est magnifique!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha PV Lilly Empty
MessageSujet: Re: Misha PV Lilly   Misha PV Lilly EmptyDim 24 Fév - 16:04

En entren dans la boutique après avoir salué la vendeuse Misha se sentie attiré comme un super aiment vers un magnifique sac Louis Vuitton bon Ok sa lui arrivait souvant car c'etait une acro au SHOPING mais bon c'était loin d'etre la seul ca c'est sur. Elle était concentré sur ce fameu sac quand elle sentie une présence derrière elle une fille qui lui dit que le sac était Magnifique.

Je trouve aussi qu'il est magnifique, vous avez bon gout !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Misha PV Lilly Left_bar_bleue100/100Misha PV Lilly Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Misha PV Lilly Empty
MessageSujet: Re: Misha PV Lilly   Misha PV Lilly EmptyDim 24 Fév - 20:07


    Lilly souria à la jeune fille. Elle était habitué depuis toute petite, a aller dans les plus grand magasins, elle était donc habitudé à avoir bon gout xD. Surtout que les sacs c'était toute sa vie...

    Je n'ais pas de mal, même ceux qui ne s'y connaisse pas en mode pourrait dire que ce sac est fabuleux!

    Dit Lilly tout en souriant et en se placant à côté de la jeune fille, qui avait toujours le sac entre les mains. Pour Lilly, Louis Vuitton était un génie de la mode! Mais elle ne le criait pas sur tout les toîts non plus...

    Je m'appele Lilly, Lilly Turner!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha PV Lilly Empty
MessageSujet: Re: Misha PV Lilly   Misha PV Lilly EmptyDim 24 Fév - 20:12

Oui c'est vrai mais ce n'est pas pareil car quand on s'y connais on regarde tous dans le sac pas juste sa beauté mais le tous et surtous sa finition car la marque Louis Vuitton est réputé pour ne rien laisser au hasard sur la beauté de ses sac et auutre enfin bref.

Enchanté Lilly moi c'est Misha... Misha Love et se sac c'est partie je le prend il est a moi
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Misha PV Lilly Left_bar_bleue100/100Misha PV Lilly Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Misha PV Lilly Empty
MessageSujet: Re: Misha PV Lilly   Misha PV Lilly EmptyLun 25 Fév - 2:11


    Waw, apparement Mischa voulait vraiment ce sac. Tant pis, et puis de toute façon elle avait déjà deux sacs de cette collection. Elle sourit à la jeune fille, qui tenait bien fermement le sac dans ses mains.

    Moi de même Mischa...Et ne t'inquiète pas je te le laisse se sac! Mais j'ai entendu dire que dans la nouvelle collection de la saison prochaine, il y aurait plein de sacs magnifique...Enfin d'après "Vogue"!

    Lilly adorait parler de mode avec d'autres personnes, cela lui faisait penser à autre chose...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha PV Lilly Empty
MessageSujet: Re: Misha PV Lilly   Misha PV Lilly EmptyLun 25 Fév - 10:18

Misha aimais bien les sacs elle en avait aussi d'autre de cette même collection mais de forme et de taille diferente et celui viendrait compléter sa propre collection. Lilly avait l'aire de bien s'y connaitre aussi qduestion sac.

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre aussi.

Sa te dit d'aller faire un tours dans une autre boutique faut que je passe chez Channel ?


Misha ce dirigea vers la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misha PV Lilly Empty
MessageSujet: Re: Misha PV Lilly   Misha PV Lilly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misha PV Lilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croise Lilly [ Lilly ]
» Lilly <3
» .:: Just Misha ::.
» Galerie de Lilly =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Détente :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser