New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 nuit de folie [Jude et Hayden ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
nuit de folie [Jude et Hayden ] Left_bar_bleue100/100nuit de folie [Jude et Hayden ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

nuit de folie [Jude et Hayden ] Empty
MessageSujet: nuit de folie [Jude et Hayden ]   nuit de folie [Jude et Hayden ] EmptyDim 2 Mar - 16:33

Marissa avait une envie d'aller en discotheque mais ne savait pas avec qui. Elle avait demandé à sa meilleure amie mais celle ci ne pouvait pas. Elle y alla donc toute sele en esparant rencontrer des personnes qu'elle connaissait. Elle se prépara donc et y alla. Elle paya son entrée et se dirigea vers le bar. Elle commanda une vodka coca et une fois servit chercha un coin pour s'y installer. C'est là qu'elle apercut Jude qui était toute seule à sa banquette. Elle alla donc la voir.

Salut tu vs bien ?? Je peux m'installer avec toi ?


Elle lui sourit, elle ne la connaissait pas super bien mais la trouvait vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
nuit de folie [Jude et Hayden ] Left_bar_bleue100/100nuit de folie [Jude et Hayden ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

nuit de folie [Jude et Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie [Jude et Hayden ]   nuit de folie [Jude et Hayden ] EmptyDim 2 Mar - 16:41

Hayden avait décidé d'aller chasser des proies ce soir en discothèque. Elle y était aller seule, parce que d'habitude, Hayden faisait cela avec Misha, sa meilleure amie mais maintenant, celle-ci avait un copain. Elle passa devant la queue et se dirigea vers un videur qu'elle connaissait. Elle lui fit la bise et lui dit :

- Salut Eric, sa va ?

Les deux personnes parlèrent pendant quelques minutes et puis Hayden passa devant tout le monde sous le regard noir de ceux qui faisaient la queue. Elle leur sourit puis se dirigea vers le bar. Elle reconnut alors Marissa et Jude. Elle s'approcha d'elle et leur dit bonjour en leurs faisant la bise.


- Vous allez bien ?

Elle vit Jude avec un verre d'alcool a la main. Hayden commanda un whisky coca et dit à Jude :


- Fais attention toi, parce que la dernière fois que je t'ai vu, l'alcool ne te réussissait pas.

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
nuit de folie [Jude et Hayden ] Left_bar_bleue60/100nuit de folie [Jude et Hayden ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

nuit de folie [Jude et Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie [Jude et Hayden ]   nuit de folie [Jude et Hayden ] EmptyDim 2 Mar - 16:50

Jude était allée en discothèque. Elle devait y aller avec sa colloc mais celle-ci avait eu un empêchement. Elle y était donc allée toute seule. Mais bon le monde est petit elle croiserait surement quelqu'un. En plus c'était samedi soir. Elle s'assit au bar et commanda une vodka malabar quand elle vit d'abord Marissa qui lui demanda si elle pouvait s'asseoir.

Bien sûr que tu peux, Ca me fait plaisir de te voir.

Puis Hayden les rejoignit et leur demanda comment ça allait puis elle dit à Jude de ne pas boire trop d'alcool.

Moi ça va super, je pensais que j'allais m'ennuyer et me retrouver toute seule mais apparement ce n'est pas le cas. On va bien pourvoir s'amuser à trois. Pour ce qui est de l'alcool, la dernière fois c'était un incident mais j'ai l'habitude d'en boire et ce n'est pas un tout petit verre qui va me faire du mal.

Elle leur sourit et indiqua un tabouret à côté d'elle à Hayden pour qu'elle s'y assoit.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
nuit de folie [Jude et Hayden ] Left_bar_bleue100/100nuit de folie [Jude et Hayden ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

nuit de folie [Jude et Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie [Jude et Hayden ]   nuit de folie [Jude et Hayden ] EmptyDim 2 Mar - 16:57

Marissa c'était donc assis en face de Jude.

Moi aussi ça me fait plaisir de te voir. On c'est pas beaucoup croisé cette semaine à l'université.

Puis Hayden était venue les rejoindre en disant à Jude de ne pas trop boire car la derniere fois qu'elle avait bu en leur compagnie ça c'était pas tres bien passé pour elle. Mais Jude leur dit qu'elle était habitué à boire. Hayden leur demanda comment elles allaient.

Ben moi aussi ça va bien, je croyais que j'allais m'ennuyer et voir personne mais ce n'est pas le cas donc tout va bien pour l'instant. Et toi ça va comment ??

Jude leur dit qu'elles vont pouvoir s'amuser à trois.

Oui en tous cas je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
nuit de folie [Jude et Hayden ] Left_bar_bleue60/100nuit de folie [Jude et Hayden ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

nuit de folie [Jude et Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie [Jude et Hayden ]   nuit de folie [Jude et Hayden ] EmptyDim 2 Mar - 17:15

Pour ma part ça fait longtemps que je ne suis pas allée en discothèque. Et ç ame manquait énormément.

Jude avait fini son verre elle en demanda un autre.

Vous en voulez un aussi. Le barman est un ami de mon père donc je ne paie pas.

Jude leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
nuit de folie [Jude et Hayden ] Left_bar_bleue100/100nuit de folie [Jude et Hayden ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

nuit de folie [Jude et Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie [Jude et Hayden ]   nuit de folie [Jude et Hayden ] EmptyDim 2 Mar - 17:19

Hayden s'était assise sur le tabouret que lui avait désignée Jude. Elle sourit quand Jude lui expliqua que l'incident de la dernière fois n'était qu'une erreur et qu'elle avait l'habitude normalement. Elle finit son whisky et dit :

- Oui c'est vrai, on est toutes les trois venues toutes seules et finalement on s'est retrouvées.

Jude dit alors que sortir en boîte lui avait manqué et leur proposa un verre.

- Je ne peux pas m'en passer moi, je sortirais tous les soirs si mon corps suivait. Je veux bien une vodka ananas. Merci.

Elle rigola et dit :

- Sinon les amours les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
nuit de folie [Jude et Hayden ] Left_bar_bleue100/100nuit de folie [Jude et Hayden ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

nuit de folie [Jude et Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie [Jude et Hayden ]   nuit de folie [Jude et Hayden ] EmptyDim 2 Mar - 17:22

Jude leur dit qu'il y avait longtemps qu'elle n'avait pas était en boite.

Ben moi ça va faire deux semaines, ça fait pas super longtemps donc.

Jude demanda si elle voulait quelque chose à boire et qu'elle ne payait pas car c'était un ami de son pere. Marissa qui n'avait pas terminé son verre refusa.

Merci quand meme, un peu plus tard.


Elle avait décider de pas trop boire, elle était venue toute seule et elle devait prendre la voiture pour rentrer chez elle.


Hayden leur demanda comment allait les amours. Elle lui repondit donc avec le sourire.

Ben moi ça va, ça s epasse super bien avec Adam donc tout va bien pour moi et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
nuit de folie [Jude et Hayden ] Left_bar_bleue60/100nuit de folie [Jude et Hayden ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

nuit de folie [Jude et Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie [Jude et Hayden ]   nuit de folie [Jude et Hayden ] EmptyDim 2 Mar - 17:27

Jude passa la commande. Elle aussi avait décidé de ne pas trop boire ce soir car elle ne voudrait pas gacher la soirée.

Deux vodkas ananas s'il te plaît.

Elle fit un sourire au barman. Puis Hayden demanda comment allaient les amours. Marissa dit que tout allait bien mais Jude ne pouvait pas en dire autant.

Ben moi pour l'instant il se passe rien. J'ai un coup de coeur pour un garçon mais je ne sais pas si c'est réciproque donc voilà. Et toi Hayden ?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
nuit de folie [Jude et Hayden ] Left_bar_bleue100/100nuit de folie [Jude et Hayden ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

nuit de folie [Jude et Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie [Jude et Hayden ]   nuit de folie [Jude et Hayden ] EmptySam 8 Mar - 21:29

Jude commanda les deux vodkas ananas pour elle et Kristen. Puis elle leur dit que coté coeur elle avait flashé sur un garcon mais ne savais pas si c'était réciproque.

Ah ... faut que tu te lances à l'eau pour savoir, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais bin ... et on pourrais savoir qui est l'heureux élu ??

Elle lui sourit, elle était un peu curieuse mais bon si elle le lui disait elle n'irait pas le crier sur les toits.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
nuit de folie [Jude et Hayden ] Left_bar_bleue60/100nuit de folie [Jude et Hayden ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

nuit de folie [Jude et Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie [Jude et Hayden ]   nuit de folie [Jude et Hayden ] EmptySam 8 Mar - 21:32

Marissa demanda à Jude qui était l'heureux élu. Jude trouvait Marissa un peu curieuse mais elle aurait fait pareil à sa place.

Hum, il s'agit de ... Josh .

Jude rougit, elle ne l'avait pas dit à grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
nuit de folie [Jude et Hayden ] Left_bar_bleue100/100nuit de folie [Jude et Hayden ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

nuit de folie [Jude et Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie [Jude et Hayden ]   nuit de folie [Jude et Hayden ] EmptySam 8 Mar - 21:42

Jude hésita unpeu à lui dire puis lui avoua qui c'était. Marissa lui avait déjà parler à la plage mais ne le connaissait pas très bien.

Ah bon choix ...

Faut avouer qu'il est plutôt mignon.

Jude commenca à rougir alors Marissa décider de changer de sujet pour pas trop l'embarrasser.

Bon on va changer de sujet. Tu t'es bien intégrer depuis notre rencontre ??

Elle avait bien vu que oui lors des fetes mais bon c'était la seule question qui lui était venu tout de suite à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
nuit de folie [Jude et Hayden ] Left_bar_bleue60/100nuit de folie [Jude et Hayden ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

nuit de folie [Jude et Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie [Jude et Hayden ]   nuit de folie [Jude et Hayden ] EmptySam 8 Mar - 21:48

Marissa avait remarqué que le sujet des garçons la mettait plutôt mal à l'aise. Elle changea de sujet et lui demanda si elle s'était bien intégrés.

Oui, maintenant je connais pas mal de monde ! C'est génial. Et toi tu as fais de nouvelles connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
nuit de folie [Jude et Hayden ] Left_bar_bleue100/100nuit de folie [Jude et Hayden ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

nuit de folie [Jude et Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie [Jude et Hayden ]   nuit de folie [Jude et Hayden ] EmptyDim 9 Mar - 0:30

Ce sujet avait l'air de rendre Jude plus à l'aise. Elle lui dit que c'était super, qu'elle avait rencontrer pas mal de monde puis lui demanda si elle avait fait de nouvelles connaissances.

Et bien oui. Et puis en ce moment il y a pleins de nouveaux. Alors j'en ai rencontrer quelques uns.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuit de folie [Jude et Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie [Jude et Hayden ]   nuit de folie [Jude et Hayden ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit de folie [Jude et Hayden ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden's blog_
» Dance With Me ... [Hayden Bell]
» Malade! (pv : Hayden)
» Salle de musique[Hayden ]
» Hayden Belle is heeere _

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser