New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fiesta [pv TOUT LE MONDE]

Aller en bas 
+9
Jason Scott
Sharpay Tisdalee
Jude Johnson
Nathan Sanders
Anne Steward
Peyton Burton
Rachel Wilson
Clarissa Myles
Brooke Millers
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 EmptySam 8 Mar - 19:52

Logan avait toujours un leger sourire en entendant les filles parler... Il tourna la tete et vit son frere qui le regarder, il comprenait son regard ^^ Il lui souria a son tour et regarda a nouveau les filles en mettant ses mains dans ses poches...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Left_bar_bleue90/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 EmptySam 8 Mar - 20:13

Peyton sourit quand Brooke lui dit que ce n’était rien, juste un crétin.

Je vois, je suis contente que tu sois avec Nathan, vous allez vraiment bien ensemble !

Elle sourie et regarda Logan sourire. Plus elle le regardait plus elle trouvait son sourire magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 EmptySam 8 Mar - 20:17

Logan regarda Peyton quand celle ci le regarda puis il lui souria... En l'entendant parler il avait appris qu'un nouveau couple s'etaient former mais il ne savait pas qui etait Nathan encore ^^ Logan aimait deja cette ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 EmptySam 8 Mar - 20:30

Peyton fellicita brooke le fait qu'elle soit avec nathan, elle luif it un large sourire, surement parce qu'elle était heureuse.
Merci Peyton Bon je vous laisse je vais le rejoindre
Elle alla rejoindre donc nathan avec le sourire accompagné de summer, rachel, et els autres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Left_bar_bleue90/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 EmptySam 8 Mar - 20:48

Peyton regarda Logan et sourit en comprenant que Logan ne devait pas savoir qui était Nathan comme il ne connaissait personnes pour le moment.

Nathan est le copain de Brooke et le capitaine de l’équipe de basket, c’est le gars qui est là bas et que Brooke regardait du coin de l’œil.

Elle lui montra Nathan et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 EmptySam 8 Mar - 20:51

Logan souria a la jolie Peyton et regarda Nathan. Il se tourna a nouveau vers elle et lui dit...

- Ici le sport c'est plutot du Basket.. ?

Il entendait parler que de sa depuis qu'il etait ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Left_bar_bleue90/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 EmptySam 8 Mar - 20:57

Elle sourit à sa remarque, c’est vrai que c’était plutôt le basket qui était connus ici.

Oui, c’est ça, mais ça changera peut-être si tu es vraiment bon se sera peut-être le foot !

Elle rigola.

Je pourrais faire pom-pom girl au foot aussi peut-être !

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 EmptySam 8 Mar - 21:22

Logan souria a Peyton. Sa serait pas mal d'avoir des PomPom girls pour le foot, pas mal du tout ! ^^

- Sa serait vraiment bien... j'aurais beaucoup plus de courage mais j'ai peur que de regarder des jolies filles sa me deconcentre ^^

Il lui fit un jolie sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 29

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 EmptySam 8 Mar - 21:26


    Et voilà que déjà à sa première fête à New-York, Lilly était en retard Rolling Eyes! Enfin entre le choix de la tenue, la coiffure, le maquillage etc...il y en avait pour au moins...euh...4 heures? Enfin bref, une fois que Lilly eut enfiler une très jolie robe noire, qui mettait bien en valeur son jolie corps, elle arriva sur la plage. Elle vit un grand rassemblement sur le sable, avec de la musique, et de l'alcool, aucun doute c'était là! Elle sortit de sa new beetle et s'avança sur le sable, à vrai dire elle ne connaissait personne à part Misha et Brendan...

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 EmptySam 8 Mar - 21:30

Rachel regarda brooke qui commencait à s'énnerver avec le nouveau jason. C'est vrai il n'aurait jamais dut dire ca, c'est pas vraiment ses affaires ... puis elle remarqua deux autres visages inconnus, qui étaient jumeaux en plus ! Puis elle appercut une fille qu'elle ne conaissait pas non plus ... elle s'avancait vers sa direction et lui sourit

Hé salut !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Left_bar_bleue90/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 EmptySam 8 Mar - 21:31

Peyton sourit quand il lui dit que de regarder des jolies filles ça le déconcentrerait.

Oh oui, se serais dommage que tu rattes tes match seulement à causes de jolies filles !

Elle rigola.

Par contre, ça ne te dérange pas quand les filles sont dans les tribunes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 29

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 EmptySam 8 Mar - 21:35

Rachel Wilson a écrit:
Rachel regarda brooke qui commencait à s'énnerver avec le nouveau jason. C'est vrai il n'aurait jamais dut dire ca, c'est pas vraiment ses affaires ... puis elle remarqua deux autres visages inconnus, qui étaient jumeaux en plus ! Puis elle appercut une fille qu'elle ne conaissait pas non plus ... elle s'avancait vers sa direction et lui sourit

Hé salut !


    Lilly fût en quelques sorte soulagé de voir que quelqu'un venait lui parler, cela prouvait qu'elle n'était pas invisible! Elle fit alors un grand sourire à la jeune fille rousse qui se présentait à elle. La fille rousse était très jolie, et elle connaissait apparement tout le monde, elle devait être une fille populaire, comme Lilly au lycée! Enfin bref, la jolie blonde finit par prende la parole pour répondre à la fille qui se trouvait en face d'elle:

    Salut! Moi c'est Lilly!




Dernière édition par Lilly Turner le Sam 8 Mar - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 EmptySam 8 Mar - 21:38

[c'est luniversité XD]

Rachel souria et la jeune fille dit qu'elle s'appelait Lilly ... elle se présenta a son tour

Moi c'est rachel !
Elle lui sourit et regarda autour d'elle et plus précisemment le comptoir elle avait une folle envie de boire

Tu veux boire un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 29

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 EmptySam 8 Mar - 21:44

[Hj: Moi je dis vive les douées -_-'! Je viens d'éditer ^^]


    La jeune Lilly sourit en guise de réponse à Rachel, qui avait l'air très sympa. C'est vrai que ce n'était pas évident de trouver des personnes gentilles quand on arrivait à l'université, surtout en milieu d'anné, étant donner que tout le monde connait un peu tout le monde, et que certaine personne sorte du lot contrairementà d'aute!

    Je veux bien...

    Dit Lilly en hochant la tête légèrement pour dire "oui".

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 EmptySam 8 Mar - 21:48

Lilly acquiesa d'un signe de tete, et rachel lui fit un signe de la suivre, elle s'assit au comptoir accompagné de celle ci, fit un signe au serveur, qui arriva deux minutes plus tard et leur servit deux verres de vodka ... Rachel en tendit un à Lily, trinqua et but le sien cu sec ...

Ca fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 0:55

Logan ecouta Peyton parler puis il souria.

- En fait... j'evite de regarder ^^ Ou alors je fais des petit sourire par ci par la et c'est tout ^^

Il souria et ajouta :

- Mon frere fait trop de sourire aux filles c'est pour sa qu'il est tout le temps deconcentré et donc que je suis meilleur que lui Rolling Eyes

Logan rigola legerement. Il rigoler car son frere etait aussi bon que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 29

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 1:03

Rachel Wilson a écrit:
Lilly acquiesa d'un signe de tete, et rachel lui fit un signe de la suivre, elle s'assit au comptoir accompagné de celle ci, fit un signe au serveur, qui arriva deux minutes plus tard et leur servit deux verres de vodka ... Rachel en tendit un à Lily, trinqua et but le sien cu sec ...

Ca fait du bien !


    Lilly suiva Rachel, et elle prit le verre que celle ci lui tendait. Depuis qu'elle était à New-York, elle n'avait pas touché une goutte d'alcool! En même temps cela ne faisait qu'à peine 4 jours qu'elle était en ville, alors ça ce comprenait^^. Elle portat le verre à ses lèvres, et elle but une grande gorgée, pour en pas dire cul-sec! Puis elle retourna son regard vers Rachel, avec un sourire amusé.

    Je suis bien d'accord!

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Left_bar_bleue90/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 1:04

Peyton sourit.

Donc je pourrais aller te voir sans risque de te déconcentrer alors ?

Elle souria à sa remarque.

Ah faudrais vraiment que tu apprenne à ton frère à être comme toi alors !

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 1:07

Logan souria et repondit a sa premiére phrase :

- Sa depend ^^ Si t'es PomPom Girl... sa va etre dure ^^

Il souria et repondit a sa deuxieme phrase

- Il est trop tetu pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Left_bar_bleue90/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 1:12

Peyton sourit.

Oh bah non, c'est dommage, j'aurais bien été pourtant !

Elle rigola et il lui dit que ce serais dure de changer son frère.

Bah, tant que toi tu changes pas en faite ça me vas !

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 1:17

Logan souria quand Peyton lui dit que lui ne devait pas changer. Ceci lui faisait vraiment plaisir meme si il ne le dit pas... Wink Puis il dit :

- A choisir j'preferais que tu vienne au Match... et tempi si j'suis deconcentré, j'mabiturais peu a peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Left_bar_bleue90/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 1:24

Peyton fit son plus beau sourire au jeune homme.

Alors je viendrais, dit moi juste quand !

Elle sourit de nouveau et regarda le jeune homme.

T'aurais intérêt à bien jouer !

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 1:26

Logan rigola lui aussi. Il fesait toujours de son mieux mais la, devant une fille qu'il conaissait il aller faire encore plus d'effort ^^

- T'en fait pas pour sa... ^^

Il lui fit un jolie sourire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Left_bar_bleue90/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 1:33

Peyton sourit.

Génial alors je te verrais gagner !

Elle rigola.

J'aurais de quoi t'encourager au moins !

Elle sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 1:36

Logan souria a Peyton.

- Ouai tu pourra car c'est sur qu'on gagnera !! ^^

Logan souria. Son equipe avait un tres bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta [pv TOUT LE MONDE]   Fiesta [pv TOUT LE MONDE] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta [pv TOUT LE MONDE]
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camping [TOUT LE MONDE]
» MARIAGE [tout le monde !!]
» Grand Bal [TOUT LE MONDE]
» Le Match [pv Tout le monde]
» Mon Ti Monde a moi Tout Simplement !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser