New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une journée avec s achérie[pv sharpay]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une journée avec s achérie[pv sharpay] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une journée avec s achérie[pv sharpay] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une journée avec s achérie[pv sharpay] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec s achérie[pv sharpay]   Une journée avec s achérie[pv sharpay] - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 15:07

Il rigola a la remaruqe de sharpay qui avait tout a fait raison,il la regarda et deposa un abiser puis dit en lui tirant la langue

"va y dit que j'suis gros aussi"

et dit

"a oui c'est vrai,bon d'accord ta le droit Razz"
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une journée avec s achérie[pv sharpay] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une journée avec s achérie[pv sharpay] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une journée avec s achérie[pv sharpay] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec s achérie[pv sharpay]   Une journée avec s achérie[pv sharpay] - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 15:14

Andrew rit à la remarque de Sharpay et lui déposa un baiser sur les lèvres. Puis lui tirant la langue lui dit qu'elle l'avais presque insulté. Elle rit elle aussi et dit:

- Non mon coeur, c'est pas toi, c'est moi. J'ai de trop gros seins c'est pour sa que je prend un peu plus de place que prévu et en principe la banquette est prévu pour s'assoir mais nous, on casse les règles la...

Elle lui déposa un baiser sur lèvres puis un deuxièmes puis elle l'embrassa pour se faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une journée avec s achérie[pv sharpay] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une journée avec s achérie[pv sharpay] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une journée avec s achérie[pv sharpay] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec s achérie[pv sharpay]   Une journée avec s achérie[pv sharpay] - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 15:18

elle lui dit qu'elle prenait de la palace avec ses gros seins ,hum sa c'était pas un probleme il rit et se laissa embrassé prolongeant avant de se rassoir et dit

"moi je les aimes Razz"

puis il monta devant et dit

"allez on y va"

ils partirent

>>>suite chez andrew
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une journée avec s achérie[pv sharpay] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec s achérie[pv sharpay]   Une journée avec s achérie[pv sharpay] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée avec s achérie[pv sharpay]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser