New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrivée (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton


Messages : 313
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : un peut partout

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrivée (libre) Left_bar_bleue60/100Arrivée (libre) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) EmptyDim 23 Mar - 14:24

Emy n'en croyait pas ses yeux, elle était enfin libre et seule dans un endroit qu'elle avait choisit d'elle même, sans être pistonnée par ses parents. Elle portait un débardeur noir dos nue, et un pantalon blanc, suivit de chaussure d'été noir, tout ceci venant de chez dior ! Même les lunettes posé sur le haut de son crâne. Autour d'elle ses valises étaient installée, et pas mal d'étudiants circulaient.

* Enfin m'y voila... je vais m'éclatée je sens*

Un sourire s'étendit sur ses lèvre légèrement glossées, elle sortit son portable et tapa un simple texto: Je suis arrivée. Ce sera les seules mot qu'elle accordera à ses parents. Elle regarda autour d'elle et chuchota.

Par où je vais allée... ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton


Messages : 313
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : un peut partout

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrivée (libre) Left_bar_bleue60/100Arrivée (libre) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) EmptyDim 23 Mar - 22:31

Emy vit une affiche sur un mur "balle costumé", elle prit alors ses valises et les entreposa derrière les éscaliers. Elle en ouvrie une et en sortie un jean suivit d'une paires de Santiage et d'un chapeau de cowboy marron feutré.

*Ouf merci chère magasin, et mon goût des vêtements*

Elle aperçue des WC et y entra d'un pas précer, arrivé dedans elle s'enferma dans la première cabine, en resortant elle ce remaquilla légèrement.

Quand elle retourna dans le halle, elle courrue à sa valise rangea ses affaires dedans, celles-ci resteront là jusque la fin de la soirée. Elle se dirigea alors vers le balle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's Go! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Hall et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser