New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION DE KEIRA BUSH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
PRESENTATION DE KEIRA BUSH Left_bar_bleue100/100PRESENTATION DE KEIRA BUSH Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

PRESENTATION DE KEIRA BUSH Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE KEIRA BUSH   PRESENTATION DE KEIRA BUSH EmptyMar 25 Mar - 20:13

Votre Personnage

Nom:Bush
Prénom:Keira
Age:18 ans
Lieu de naissance:A New-York
Date de naissance:15/03/1989
Groupe:Pom pom girl si possible

Qui est-il?

Son histoire: [ 8 Lignes Minimum ]je m'appel Keira Bush , je suis fille unique , et je le regrette , j'aurais voulut partager desx moments avec des freres ou soeur . J'ais 19 ans , je suis jeune et pleine de vie , je pense a m'amusée a prendre soin de moi de mes proches . J'aime tout les genres de musiques , j'ais un penchant en particulier pour le rock et les chonsons triste . Je suis née a LA , dans une famille d'acteur , ou j'ais voulut trouver ma voix , mais j'ais echouée . Je n'acceptée pas les contraintes qui aller avec ce metier , j'ais donc laisser tomber , et me consacre a la photographie . Mes parents sont Kevin Bush mon pere et Linsey Bush qui est ma mere . J'ais toujours etait tres proches de mes parents , mais apres avoir echouée dans la carriere d'actrice , je sentais qu'il n'etaient plus fiere de leurs fille comme avant . Je ne supprotée pas l'ambiance qui reigné chez moi . J'ais donc tout plaquer , pour venir ici . Je continue mes etudes , ici et je n'est pas changer , toujours aussi amoureuse de la vie . Et fiere de moi je l'ai toujours etait et je compte le rester . Meme si mais parents ne le sont plus .

Caractère: [ 4 lignes minimum]Je peut etre douce et tendre , mais je peut etre aussi tres desagrable .Je me laisse pas marchée dessus . Quand je veux quelque chose , je l'obtient sans trop de dificultée . Je le fais savoir quand il y a quelqu'un que j'aime pas .Elle aime avoir toujours raison. Et elle desteste perdre , elle est plutot mauvaise joueuse .


Description physique: [ 3 lignes minimum]Je suis une jolie blonde . Je suis assez menu , je suis grande . J'ais les cheuveux blond mais je me suis fait quelques meches brunes comme sur l'avatar . Je suis du style assez chic , haute couture ect . . . J'aime plaire au autre , et utilisée quelques atous de mon physique pour draguer . Je suis plutot branchée et j'aime toujours avoir mon sac sur moi et qu'il soit assorti ave ma tenue. Elle porte toujours de nouveaux vetements , il lui arrive meme de se changer de fois par jour.

Qui êtes-vous?

Prénom: Sally
Âge:16 ans
Où avait-eu l'adresse du forum ?par l'admi
Que pensez-vous du forum ? Pas mal
Fréquence de présence ? Le plus souvent possible
Votre avatar : Keira Knightley
Code:OK


Dernière édition par Keira Bush le Mar 25 Mar - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
PRESENTATION DE KEIRA BUSH Left_bar_bleue100/100PRESENTATION DE KEIRA BUSH Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

PRESENTATION DE KEIRA BUSH Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE KEIRA BUSH   PRESENTATION DE KEIRA BUSH EmptyMar 25 Mar - 20:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
PRESENTATION DE KEIRA BUSH Left_bar_bleue100/100PRESENTATION DE KEIRA BUSH Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

PRESENTATION DE KEIRA BUSH Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE KEIRA BUSH   PRESENTATION DE KEIRA BUSH EmptyMar 25 Mar - 20:20

Bonne présentation : validée

Bienvenue et amuse toi bien parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
PRESENTATION DE KEIRA BUSH Left_bar_bleue100/100PRESENTATION DE KEIRA BUSH Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

PRESENTATION DE KEIRA BUSH Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE KEIRA BUSH   PRESENTATION DE KEIRA BUSH EmptyMar 25 Mar - 20:29

MERCii
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DE KEIRA BUSH Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE KEIRA BUSH   PRESENTATION DE KEIRA BUSH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE KEIRA BUSH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive [PV Keira]
» Kit pour Keira
» Vive les maths ! [Keira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Welcome to New York :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser