New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande un renseignement

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton


Messages : 313
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : un peut partout

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Demande un renseignement Left_bar_bleue60/100Demande un renseignement Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Demande un renseignement Empty
MessageSujet: Demande un renseignement   Demande un renseignement EmptyJeu 27 Mar - 16:53

Par cette journée ensoliellée à New York la jeunne femme c'était rendue dans l'avenue de ronstich. Emy venait d'arrivée devant sa villa, Grande et vitrée, pelouse tondue, petite fontaine, tous ce quel aimait. Du moin de l'exterieur, car elle devait attendre les ex propriétaire pour avoir enfin les clé de sa nouvelle maison. En bref elle était enfermer dehor et risquait de finir au comissairia si elle posait un pied sur le terrain. Elle décida donc d'aller frapper à la porte de la villa d'en face.

Elle frappa, et réajusta son dos nue jaune, par dessu son pantalon légèrement large beinge. Elle entendit des pas venant de l'interieur.


*Soleil, jolie soleil, dis moi que je ne tombe pas chez des vieux, sourd, radins, espiégle et ni c-- ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande un renseignement   Demande un renseignement EmptyJeu 27 Mar - 17:24

Brendan, qui regardait un match de basket sur lequl il avait parié une forte somme, entendit frapper à la porte. Il se leva et alla jeter son joint à la toilette avant de tirer la chasse d'eau et il posa son verre de rhum sur la table basse avant de se diriger vers la porte, il boutonna sa chemise car ouvrir torse nu ca ne se fait pas trop et doucement il ouvrit la porte et vit une jeune femme, la jeune femme qu'il avait vu au gym

Bonjour je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton


Messages : 313
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : un peut partout

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Demande un renseignement Left_bar_bleue60/100Demande un renseignement Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Demande un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande un renseignement   Demande un renseignement EmptyJeu 27 Mar - 17:30

Emy fut surprise du visage qu'elle découvrir et en bégéya même au début, et par reflex parla avec ses main qui faisait des signes, une facheux réflexe.

Au désoler ch'avait pas que c'était chez toi... je voulais juste savoir si tu connaissais les ex proprio d'en face... je les attend, mais ils ne m'ont pas dit d'horraire, et la villa est fermée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande un renseignement   Demande un renseignement EmptyJeu 27 Mar - 17:41

Brendan lui souria

Y'a pas de problême, je suis ravi de te revoir....je connais bien les anciens proprios ce sont des amis de la familles...ils rentreront dans quelques heures...mais ne reste pas là ...entre je t'en prie

Dit-il en lui souriant et en se mettant sur le coté afin de la laisser entrer
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton


Messages : 313
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : un peut partout

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Demande un renseignement Left_bar_bleue60/100Demande un renseignement Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Demande un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande un renseignement   Demande un renseignement EmptyJeu 27 Mar - 17:48

Heu.. merci...

Elle fit un pas dans la villa ses chaussure claquant sur le sol et s'arreta dans le hall. Elle ne s'attendait pas à le revoir, mais il avait moin l'air sur la défencive que l'autre fois. Elle regardait partout autour d'elle.

C'est pas mal chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande un renseignement   Demande un renseignement EmptyJeu 27 Mar - 17:56

De rien

Il lui souria quand elle entra chez lui, il ne s'attendait pas à la revoir mais c'était une agréable surprise.

Merci c'est gentil...disons que je m'efforce a ce que ma villa aie de la classe
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton


Messages : 313
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : un peut partout

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Demande un renseignement Left_bar_bleue60/100Demande un renseignement Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Demande un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande un renseignement   Demande un renseignement EmptyJeu 27 Mar - 18:02

Elle rit.

Ca va tu t'en sort pas mal on dirait!

Il avança et elle le suiva sur ces pas, regardant toujours à droite et gauche, au plafond parfois.

Ils sont comment les ex propriots, pépé mémé gâteux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande un renseignement   Demande un renseignement EmptyJeu 27 Mar - 18:06

Il lui sourit

Merci c'est gentil

Ils arrivèrent au salon et il lui désigna le sofa

Allez assied toi.....et bien pour te répondre...ils sont dans la quarantaine mais maintenant ils sont fauché
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton


Messages : 313
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : un peut partout

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Demande un renseignement Left_bar_bleue60/100Demande un renseignement Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Demande un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande un renseignement   Demande un renseignement EmptyJeu 27 Mar - 18:12

Emy grimaça à cette idée.

Aîe... c'est pas top ça...

Elle n'aimait pas imaginée ce retrouvé sans les sous de papa maman, car il falait le dire, même si elle n'aimait pas ses parents, elle aimait tout de même leur argent.

Et dire qu'il ont réceptionnés mes affaires, ils ont dus être vert de rage... j'èspére qu'il m'enveront pas valsé... sinon chui dans le pétrain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande un renseignement   Demande un renseignement EmptyJeu 27 Mar - 18:15

Brendan souria a Emy

Ouais ca craint

Brendan n'avait jamais eu peur de vivre sans fric car pour etre franc il en avait toujours eu autant qu'il en désirait

Si ca peut te rassurer je peux t'accompagner toute a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton


Messages : 313
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : un peut partout

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Demande un renseignement Left_bar_bleue60/100Demande un renseignement Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Demande un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande un renseignement   Demande un renseignement EmptyJeu 27 Mar - 18:21

Elle lui sourie, et leva un sourcile.

Pourquoi pas, je te payerais un coups à boire pour te remercier de m'avoir prété un toit où attendre, telle est comme dois remercier Madmoiselle Hampton...

*Phrase préféré de ma mère, Emy remercie convenablement tes amis, invite les a prendre une collation !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande un renseignement   Demande un renseignement EmptyJeu 27 Mar - 18:30

Brendan lui sourit

Et bien monsieur Trump n'a jamais laissé des personnes en difficulté et si ses bonnes actions peuvent lui mériter un verre en agréable compagnie et bien c'est tant mieux

Dit-il en arborant un large sourire

Mais une telle attente doit bien te creuser l'appetit tu veux que je te prépare quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton


Messages : 313
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : un peut partout

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Demande un renseignement Left_bar_bleue60/100Demande un renseignement Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Demande un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande un renseignement   Demande un renseignement EmptyJeu 27 Mar - 18:35

Non ça va, je n'est pas faim.

Elle désigna la télé où elle vit marquer Hermy/Holdans, et ce mit à sursauter.

Hoooo, Hermy joue, c'est mon ancient collège !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande un renseignement   Demande un renseignement EmptyJeu 27 Mar - 18:39

Brendan lui souria

D'accord

Et puis il eu un pincement au coeur lorsqu'elle fut heureuse de voir que Hermy jouait contre Holdans...et a voir sa réaction il n'allait pas lui dire qu'il avait parié sur le match

C'est un bon match en plus
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton


Messages : 313
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : un peut partout

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Demande un renseignement Left_bar_bleue60/100Demande un renseignement Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Demande un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande un renseignement   Demande un renseignement EmptyJeu 27 Mar - 18:42

Emy était passionnée par l'écrans.

David, Myck, Luke, Brad.... ils ont sorti les meuilleur en plus.

Puis elle ce mit à rire.

T'es pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande un renseignement   Demande un renseignement EmptyJeu 27 Mar - 18:51

Il souria a la jeune femme qui semblait s'extasier devant les noms des joueurs de son ancien collège et lorsqu'elle lui demanda pour qui il était il décida de lui donner une réponse qui n'allait pas trop le compromettre

Et bien tu sais comme je ne connais personne dans les deux équipes...je suis plutot neutre...je me contente de regarder le match sans partie prit aucun
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton


Messages : 313
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : un peut partout

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Demande un renseignement Left_bar_bleue60/100Demande un renseignement Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Demande un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande un renseignement   Demande un renseignement EmptyJeu 27 Mar - 19:55

Emy fit signe du doigt.

Et c'est pour cela que tu l'enregistre... tu me prend pour une idiote ?

Emy n'aimait pas qu'on la prenne pour une imbecile parce qu'elle avait comme statue pom-pom girl, mais si il voulait jouer à ça il serait vite calmer, cepandent elle ce montra calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande un renseignement   Demande un renseignement EmptyJeu 27 Mar - 20:03

Il rigola

Et bien je l'enregiste afin de voir certains mouvement que je pourrais par la suite exécuter moi aussi....j'aime toujours etre a l'affut de ce qui se fait ailleurs

Brendan prit sa biere et prit une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton


Messages : 313
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : un peut partout

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Demande un renseignement Left_bar_bleue60/100Demande un renseignement Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Demande un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande un renseignement   Demande un renseignement EmptyJeu 27 Mar - 21:59

Emy se cala au fond du canapé et regarda le match, Hermy gagnait avec pas mal de point d'avance, et la troupe de pom-pom girl était en forme, elle regarda l'heure, les filles n'allait pas tardée à faire une chorée.

En voyant cela elle eut un légé pincement au coeur.

*Elles ont l'air de s'éclatée...*

Sa joie avait béssée. Un bruit de voiture ce fit enttendre, puis des portières qui claques.

Je vais y aller... merci de m'avoir fait entrée... ça te dérange si je t'invite à boire un autre soire ? J'ai pas mal de truc à déballer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande un renseignement   Demande un renseignement EmptyJeu 27 Mar - 22:06

Brendan regarda un peu l'écran, inquiet de perdre son paris, et il se retourna vers la jeune femme, après que des crissements de pneus se firent entendre

Mais de rien , ce fut un plaisir de te recevoir..et non ca ne me dérange pas de tout remettre à un autre soir....on fera comme tu veux...alors maintenant que tu sais ou j'habite ne te gène pas pour venir me voir
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton


Messages : 313
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : un peut partout

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Demande un renseignement Left_bar_bleue60/100Demande un renseignement Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Demande un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande un renseignement   Demande un renseignement EmptyJeu 27 Mar - 22:11

Elle se leva, et réajusta son haut, puis elle le regarda et lui sourit.

Alors à bientôt surment !

Elle commença à quitter le salon ses talon résonnants et dit sans ce retournée.

Aufaite... Hermy va gagner, jpourrais presque te le parier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande un renseignement   Demande un renseignement EmptyJeu 27 Mar - 22:24

Il souria à la jeune femme

Oui a bientot

Il regarda ensuite le match et sursauta un peu lorsqu'elle lui dit qu'Hermy allait gagner

On verra bien

Et puis il se mit a rigoler intérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande un renseignement   Demande un renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande un renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'habitations
» Demande de rang
» Demande de Topic
» demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Brendan Trump et D'Haley Meester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser