New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le Match [pv Tout le monde]

Aller en bas 
+13
Sélénia Midsley
Haley Meester
Lindsey Smith
Sharpay Tisdalee
Lilly Turner
Logan Evans
Jude Johnson
Bryan Ackles
Jason Scott
Nathan Sanders
Peyton Burton
Emy Hampton
Brooke Millers
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [pv Tout le monde]   Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 EmptySam 29 Mar - 18:08

Bryan regarda quelques minutes Peyton. Il suivait ces moindres fait et gestes... a un moment il se leva et alla vers elle. Elle etait de dos, il lui dit dans l'oreille, sans qu'elle le voit :

- J'fais que de penser a toi...

Il sa recula un peu par la suite et continua de la regarder avec un petit sourire qui en disait long...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [pv Tout le monde]   Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 EmptySam 29 Mar - 18:14

Peyton se retourna et regarda Bryan. Elle commença à trembler et couru au vestiaires.

*Il est complètement malade !!!*

Après s’être passer de l’eau sur le visage, elle se dit qu’il ne lui ferait rien devant tant de monde, elle sortit donc des vestiaires, faisant mine de rien, et alla rejoindre les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [pv Tout le monde]   Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 EmptySam 29 Mar - 19:41

Summer arriva Au Gymnase la plupart des filles était déja la, Summer se dirigea vers Brooke et les autrees au passage elle apperçu quelques basketteurs qui était pour la plupart très mignon^^ Enfin elle ne fit guerre attention a eux et alla voir les filles.

Salut tout le monde,

Elle sourit. Puis s'assit et s'étira un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [pv Tout le monde]   Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 EmptySam 29 Mar - 20:29

Brooke souria a summer qui venait d'arriver, les joueurs commencaient à dribler et marquer des panniers pour s'entrainer, dans quelques minutes ca allait être au tour des pom pom de commencer à danser leur chorégraphie ...

Salut Summer, bon alé ca va etre l'heure ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [pv Tout le monde]   Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 EmptySam 29 Mar - 20:39

Peyton regarda Brooke qui disait que ça allait être l’heure. Elle souria légèrement puis son regard tomba sur Bryan, elle perdit tout de suite son sourire et baissa les yeux, avant de regarder de nouveau les filles. Puis les basketteurs qui avait plutôt l’air en grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [pv Tout le monde]   Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 EmptySam 29 Mar - 21:09

Bryan retourna dans les gradins en souriant. Il adorer quand Peyton avait peur... Une fois assis il posa de nouveau ses yeux sur la jolie Peyton. Les gens commençaient a arriver mais il n'y fit pas attention...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [pv Tout le monde]   Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 EmptySam 29 Mar - 21:19

Peyton ne regardais plus Bryan, mais sentait son regard posé sur elle et cela la rendait très mal à l’aise. Après avoir terminé l’échauffement, elle resta avec les autres pom-pom girls et fit comme si de rien était, au bout d’un moment, elle finit même par oublier la présence de Bryan, en se disant qui ne lui ferait rien, et pu se rappeler de toute la chorégraphie avant que Brooke ne commencent à dire, que c’était à elles d’y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Jason Scott

Jason Scott


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2008

Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [pv Tout le monde]   Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 EmptySam 29 Mar - 22:09

Jason regarda bizzarement Bryan et peyton ce dernier semblait a tout prix vouloir quelque chose d'elle il se drigea vers peyton puis lui fit un maigre sourire avant de dire en chuchotant :

Si il t'embête dit le moi je te promet qu'il ne sera plus la a la sortie du match.
Au fait je me présente Justin Scott...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [pv Tout le monde]   Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 EmptySam 29 Mar - 22:18

En entendant ça, Peyton leva les yeux vers lui en souriant légèrement.

Merci, mais t’inquiète pas pour moi.

Après ce qu’il lui avait dit la dernière fois : de ne le dire à personne, elle ne voulait pas risquer de faire du mal à quelqu’un d’autre qu’à elle.

Moi c’est Peyton Burton.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Jason Scott

Jason Scott


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2008

Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [pv Tout le monde]   Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 EmptySam 29 Mar - 22:23

Je crois pas que ça va aller puis qu'il te regarde vachement bizzarement , je préfère quand même rester avec toi .
Enchanté Peyton , sympa pour une première rencontre non ??


Il lui souria puis posa sa main sur son épaule et lui dit:

Te renferme pas peyton je suis la et je vais pas le laisser te toucher
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton


Messages : 313
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : un peut partout

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [pv Tout le monde]   Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 EmptySam 29 Mar - 22:26

Emy revient vers les filles et salua celles quelle n'avait pas vue, elle voulait vraiment que les Ravens gagnent, cela marquerait vraiment le début d'une bonne année !

La salle commence à être vraiment remplit !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [pv Tout le monde]   Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 EmptySam 29 Mar - 22:40

Peyton regarda rapidement Bryan, avant de regarder Jason.

C’est gentil de vouloir m’aider, mais t’inquiète pas pour moi, je crois qu’il y a trop de monde ici pour qu’il me fasse quoi que ce soit. Et puis, je lui ai promis de ne pas parler de lui à personne, alors ne le dit pas aux autres s’il te plait, je ne veux pas qu’il sache que j’en ai parler, même si tu ne sais rien, il ne me croira pas.

Peyton avait vraiment peur de Bryan, il pouvait changer d’humer en un temps record et devenir violent, alors que rien ne laissait penser ça de lui en apparence.

Sinon, tu as raison, sympa comme première rencontre...

Elle lui souria légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [pv Tout le monde]   Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 EmptySam 29 Mar - 22:56

Jude avait entendu parler du grand match qui se déroulait le soir. Elle décida d'y aller car elles connaissait maintenant plusieurs basketteurs et la majorité des pom pom girls. Elle entra dans le gymnase où elle était un peu en avance, il n'y avait pas grand monde dans les gradins. Elle s'assit et attendit que le mtch commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [pv Tout le monde]   Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 EmptySam 29 Mar - 23:53

Logan arriva a son tour. Il voulait vraiment voir ce Match meme si lui son sport c'etait plutot le Foot. Mais bon il voulait voir comment s'etait en vrai Very Happy Il arriva et vit Peyton. Elle etait avec un mec... Rolling Eyes Non pas Jaloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [pv Tout le monde]   Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 0:03

Peyton qui parlait à Jason, vit Logan arriver, elle sourit légèrement. Ca la rassurait de le voir là, au moins avec deux gardes du corps elle ne risquait pas d’être ennuyé par Bryan, enfin, du moins elle l’espérait… Jason avait vraiment l’air sympa, c’est dommage qu’elle ne l’avait pas rencontrer avant et autrement que pour lui éviter de croiser Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [pv Tout le monde]   Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 0:11

Logan voulut aller vers elle mais bon elle avait l'air occupé... Neutral Il monta alors dans les gradins et aller s'assoir. Il n'etait pas tres loin de Bryan. Il ne savait pas ce qui s'etait passer car si il le savait il serait deja entrain de tuer Bryan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [pv Tout le monde]   Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 0:19

Bryan avait vu Logan rentrer. Il regarda Peyton, ce qui ne lui plaisait pas vraiment. Il le vit s'assoir pas tres loin de lui. Il le regarda et engagea la conversation :

- Salut !

Il souria et ajouta en regardant Peyton :

- Elle est belle hein ^^

* Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [pv Tout le monde]   Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 0:24

Logan se retourna quand Bryan lui parla. Il le salua et lui dit que Peyton etait belle... il se demander pourquoi il disait sa mais bon...

- Ouai...

Dit-il avec un sourire un peu forcé...

- Tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [pv Tout le monde]   Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 0:27

Bryan repondit en souriant et en regardant Peyton :

- Ouai tres bien...

Puis il tourna la tete vers Logan et dit :

- On est ensemble depuis peu de temps

Il changer vite de sujet car c'etait faux !

- Sinon moi c'est Bryan !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [pv Tout le monde]   Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 0:38

Logan fut un peu surpris quand il apprit que Peyton etait avec Bryan... il pensait qu'elle lui aurait dit mais apparement elle n'avait pas vraiment confiance en lui... Bref... il se presenta lui aussi.

- Moi c'est Logan...

Dit-il avec une petite voix... Il se leva par la suite et dit :

- Bon j'vais... l'encourager ^^

C'etait qu'un pretexte... il descendit des gradins et alla vers Peyton...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [pv Tout le monde]   Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 0:43

Brooke souria aux autres filles, elle continuait de faire ses échauffements, elle sourit aussi a nathan qui était avec les autre basketteurs en train eux aussi de s'entrainer. Puis elle appercut Bryan, le malade qui l'avait harcelé à la plage l'autre jour. Comment pouvait il venir ici après ce qu'il lui avait fait ?! Elle ne lui preta pas la moindre attention ...

Les filles on va pas tarder a passer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [pv Tout le monde]   Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 0:45

Logan entendit la phrase de Brooke, mais il alla quand meme vers Peyton :

- Alors t'es prete pour ce soir ?

Il souria un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [pv Tout le monde]   Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 0:51

Peyton sourit en voyant Logan descendre des gradins, puis Brooke annonça qu’elles n’allaient pas tarder à passer. Elle n’adressa pas un regard, et rester fixé sur Jason, Logan, et les filles. C’était le premier match, et donc la première chorée qu’elles allaient faire devant tout le monde, elle ne voulait donc pas la rater à cause d’un malade qui lui en voulait pour une raison inconnu ! Lorsque Logan commença à lui parler, elle sortie de ses pensées et le regarda.

Euh, oui, je crois, tu ne m’avais pas dit que tu venais !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [pv Tout le monde]   Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 0:56

Logan la regarda :

- J'allais pas rater sa...

Il souria un peu.

- Au fait j'suis content pour toi..

Il parler bien sur de Bryan...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [pv Tout le monde]   Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 0:59

Elle sourit quand il lui dit qu’il n’allait pas rater ça.

Ca va être un beau matche tu vas voir !

Puis il ajouta qu’il était content pour elle, elle le regarda bizarrement sans comprendre.

Merci, mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [pv Tout le monde]   Le Match [pv Tout le monde] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Match [pv Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Ti Monde a moi Tout Simplement !!
» Un aurevoir [ PV Tout le monde]
» Fiesta [pv TOUT LE MONDE]
» MARIAGE [tout le monde !!]
» Camping [TOUT LE MONDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Gymnase :: Le terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser