New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 .:: Retrouvailles ::.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Retrouvailles ::. Left_bar_bleue100/100.:: Retrouvailles ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Retrouvailles ::. Empty
MessageSujet: .:: Retrouvailles ::.   .:: Retrouvailles ::. EmptySam 29 Mar - 0:26

Sharpay écoutait de la musique allongée sur son lit. Elle ne l'avais pas mis très forte donc entendait les moindres bruits. Elle avait su par l'intermédiaire d'un de ses amis que John était de retour. Il ne lui avais même pas passé un coup de téléphone pour lui annoncer son retour. Quoi qu'il en soit, le plus dur serait de le revoir. Il ne savait qu'elle était depuis peu avec Andrew. Sa tombe lui aussi était avec quelqu'un. Elle entendit la porte de la chambre s'ouvrir et John apparut...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Retrouvailles ::. Left_bar_bleue100/100.:: Retrouvailles ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Retrouvailles ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retrouvailles ::.   .:: Retrouvailles ::. EmptySam 29 Mar - 0:29

John entra dans la chambre, l'estomac totalement noué de devoir croiser à nouveau sa colocataire et son ex, Sharpay Tisdale. Dès qu'il passa le seuil de la porte, il croisa son ancienne petite amie, il fit juste un petit salut d'une petit voix rocailleuse et s'approcha de son lit où il posa un énorme sac où se tassait ses affaires sales.

Le jeune homme était blessé par la vie, par sa famille, et se renfermait depuis que Sharpay l'avait quitté mais il ne voulait pas passer pour le dépressif de service !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Retrouvailles ::. Left_bar_bleue100/100.:: Retrouvailles ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Retrouvailles ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retrouvailles ::.   .:: Retrouvailles ::. EmptySam 29 Mar - 0:33

John la salua d'une petite voix. Sharpay venait de se rendre compte qu'elle l'avais blessé. Elle ne savait plus ou elle en était avec lui. Il ne répondais plus à ses appels, plus à ses messages, ils l'avaient oubliée pour elle. Sa lui faisait mal de voir qu'il ne la regardait même plus même pour la saluer et qu'il faisait comme si de rien n'étais.

- Sa va John? demanda-t-elle pour entamer une conversation...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Retrouvailles ::. Left_bar_bleue100/100.:: Retrouvailles ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Retrouvailles ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retrouvailles ::.   .:: Retrouvailles ::. EmptySam 29 Mar - 0:36

Ca va très bien merci ... et toi ?

John rangeait ses affaires dans son placard, le regard assombrit à cause des derniers évènements de sa petite vie qui n'était plus si tranquille que cela. Le jeune homme avait aussi pris des couleurs, ce qui le rendait encore plus séduisant qu'avant. Quand Sharpay lui posa la question, il n'avait qu'une seule envie, celle de se taire à jamais devant ses yeux mais il allait faire le minimum syndical pour ne pas paraître trop désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Retrouvailles ::. Left_bar_bleue100/100.:: Retrouvailles ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Retrouvailles ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retrouvailles ::.   .:: Retrouvailles ::. EmptySam 29 Mar - 0:41

John lui dit qu'il allait bien et lui retourna la question. Il lui en voulait et sa se voyait au son de sa voix. L'ambiance était tendue mais elle n'allait pas en rester la. Il fallait qu'il mettent les choses au clair. Elle s'assit sur son lit et rangeant son I-Pod dit:

- Sa va. John si tu as quelque chose sur le coeur, dis le moi tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Retrouvailles ::. Left_bar_bleue100/100.:: Retrouvailles ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Retrouvailles ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retrouvailles ::.   .:: Retrouvailles ::. EmptySam 29 Mar - 0:44

John se sentit agacé par sa blondinette de colocataire. Le jeune homme voulait rester dans son silence au lieu de devoir rendre des comptes entre parenthèses, à son ex à qui il voulait limiter pour le moment les contacts, mais il savait pertinamment que cela lui était totalement impossible. Et pour cause, ils dormaient tous les deux dans la même chambre universitaire au plus grand dam de notre belâtre.

Je n'ai rien sur le coeur, je vais très bien mais je t'en remercie de t'en soucier !

Le beau brun, lança cette réplique sur un ton froid, nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Retrouvailles ::. Left_bar_bleue100/100.:: Retrouvailles ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Retrouvailles ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retrouvailles ::.   .:: Retrouvailles ::. EmptySam 29 Mar - 0:49

John dit d'un ton glacial qu'il n'avais rien sur le coeur et qu'il allait très bien mais qu'il la remercier de s'en soucier. Sharpay était à la fois agacée et vexée. Il la connaissait parfaitement et savait qu'elle était fragile moralement surtout lorsque sa venait de quelqu'un qu'elle appréciait. Bref elle se leva et dit:

- Tant mieux alors. Contente de t'avoir revu...


Elle savait très bien qu'il ne voulait pas trop la voir. Elle quitta la chambre et alla marcher dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Retrouvailles ::. Left_bar_bleue100/100.:: Retrouvailles ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Retrouvailles ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retrouvailles ::.   .:: Retrouvailles ::. EmptySam 29 Mar - 0:54

John était têtu, une vrai tête de mule mais il avait beaucoup de mal à retrouver de simples rapports d'amitiés avec Sharpay. Même si il avait fait le deuil de cette relation, le jeune homme se révéla être un coeur fragile alors qu'auparavant, c'était lui qui brisait les coeurs, il était le don juan de ses dâmes, le séducteur de NY. Quand le beau gosse vit sa colocataire sortir de la pièce et rejoindre les couloirs, il la suivit pris de remords à cause de son attitude déplacée.

Sharpay ... attend excuse moi mais tu sais, je suis une vrai tête de mule par moment !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Retrouvailles ::. Left_bar_bleue100/100.:: Retrouvailles ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Retrouvailles ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retrouvailles ::.   .:: Retrouvailles ::. EmptySam 29 Mar - 1:01

Sharpay entendit John la rejoindre et s'excuser lui disant qu'il était une vrai tête de mule. Elle se tourna pour lui faire face. Elle avait elle aussi réagi comme une idiote en quittant la chambre.

- Non c'est moi qui m'excuse. Je me sauve pour pas affronter la vérité. Je sais que je t'ai fait du mal et je m'en veux beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Retrouvailles ::. Left_bar_bleue100/100.:: Retrouvailles ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Retrouvailles ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retrouvailles ::.   .:: Retrouvailles ::. EmptySam 29 Mar - 1:20

John écouta attentivement sa colocataire, mais même avec toutes les plus belles excuses du monde, son coeur et son orgueil était touché et le jeune homme se renfermait à présent sur lui-même.

C'est pas grave, je n'ai pas été assez présent, c'est normal ! Enfin voila ...

Sur une pointe de tristesse, le belâtre reprit le chemin de sa chambre pour se reposer. Il entra et ôta sa veste en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Retrouvailles ::. Left_bar_bleue100/100.:: Retrouvailles ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Retrouvailles ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retrouvailles ::.   .:: Retrouvailles ::. EmptySam 29 Mar - 1:42

John dit que ce n'était pas grave et qu'il n'avais pas été assez présent. Elle s'en voulait beaucoup de l'avoir blessé mais elle savait qu'elle ne pourrait pas le consoler même si elle le voulait. Il la repousserais surement. Il prit le chemin de la chambre suivi de Sharpay. Il retira sa veste en cuir. Sharpay décida de faire une approche.

- Tu m'en veux John?

Elle s'approcha doucement et posa sa main sur son bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Retrouvailles ::. Left_bar_bleue100/100.:: Retrouvailles ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Retrouvailles ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retrouvailles ::.   .:: Retrouvailles ::. EmptySam 29 Mar - 1:53

Si je dirais non, ce serai un pur mensonge ... tu as ta réponse

John rangea sa veste en cuir, et rangea ses affaires dans le panier à linge sale. Le jeune homme reprit donc ses petites habitudes sans se soucier de son ex, mais comment allait se passer la colocation entre les deux jeunes gens après une relation amoureuse ? L'amitié pourrait-t-elle se faire sans souffrance ? Rien n'est moins sûr, surtout pour John.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Retrouvailles ::. Left_bar_bleue100/100.:: Retrouvailles ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Retrouvailles ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retrouvailles ::.   .:: Retrouvailles ::. EmptySam 29 Mar - 1:58

John dit que si il disait non, sa serait un mensonge et que donc, elle avait sa réponse. Sharpay cacha du mieux qu'elle pût son émotion. Elle vivait très mal le fait que John et elle ne puissent pas trouver un terrain d'entente. Elle fit un léger sourire et alla dans la Salle de Bain histoire de se trouver un peu seule.

- Ok, j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Retrouvailles ::. Left_bar_bleue100/100.:: Retrouvailles ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Retrouvailles ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retrouvailles ::.   .:: Retrouvailles ::. EmptySam 29 Mar - 2:00

John sentait une certaine tension remplir la salle, mais à tout moment il pouvait quitter la chambre universitaire et prendre refuge dans sa villa qui n'était pas très loin des lieux. Le jeune homme rangea toute ses affaires et s'allongea silencieusement dans son lit.

Alors ca va la vie pour toi ? J'espère que oui, car moi c'est pas trop ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Retrouvailles ::. Left_bar_bleue100/100.:: Retrouvailles ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Retrouvailles ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retrouvailles ::.   .:: Retrouvailles ::. EmptySam 29 Mar - 2:08

Sharpay s'isola un moment et lorsqu'elle revint, il lui demanda comment allait la vie pour elle et qu'il espérait que oui car pour lui, c'était pas trop sa. Sharpay savait c'était de sa faute. Il allait surement lui rappeler encore pendant un long moment.

- Sa va, merci. Ecoute John, je suis désolée. Je sais que tu m'en veux mais j'ai pas voulu te faire de mal. C'est toi qui est partie pendant je ne sais pas combien de temps et qui m'a laissée sans nouvelle. Je t'appelais et je t'envoyais des textos mais c'était sans réponse...


Sharpay était bien décidée a mettre les choses au clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Retrouvailles ::. Left_bar_bleue100/100.:: Retrouvailles ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Retrouvailles ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retrouvailles ::.   .:: Retrouvailles ::. EmptySam 29 Mar - 2:10

Je n'ai pas envie d'en parler, c'est clair ... tu as certainement trouvé quelqu'un qui me remplace dans ton coeur, c'est bien mais je ne veux plus parler de cela !

John était soudainement vexé, irrité de ce que disait Sharpay. Il n'avait pas vraiment pu donner de nouvelles à cause de tous ces ennuis familiaux et à cause de sa propre famille, il avait perdue une relation amoureuse mais le jeune homme commençait à présent à en faire le deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Retrouvailles ::. Left_bar_bleue100/100.:: Retrouvailles ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Retrouvailles ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retrouvailles ::.   .:: Retrouvailles ::. EmptySam 29 Mar - 2:19

John haussait à présent le ton. Il dit qu'il ne voulait plus en parler et qu'elle avait certainement trouvé quelqu'un pour le remplacer et qu'il ne voulait plus parler de tout sa. Il était vexé sa se voyait. Il mettait tout sur le dos de Sharpay comme si de rien n'était et elle n'était pas du genre à se laisser faire. Son sang commençait à bouillir.

- Tu veux pas en parler? Tu essaies de fuir la vérité la, c'est tout ce que tu veux...

Elle avait elle aussi haussé le ton...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Retrouvailles ::. Left_bar_bleue100/100.:: Retrouvailles ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Retrouvailles ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retrouvailles ::.   .:: Retrouvailles ::. EmptySam 29 Mar - 2:21

Non je veux vraiment pas en parler, surtout avec l'ex en question ! Alors non j'en parlerai pas ! Point final !

John s'allongea dans son lit et tourna son regard en direction de la grande fenêtre qui était juste à côté de son lit. Le jeune homme ne voulait pas qu'elle remue le couteau dans la plaie, ce qu'elle était en train de faire mais il ne verserai aucune larme, certainement du à la fierté masculine, trop mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Retrouvailles ::. Left_bar_bleue100/100.:: Retrouvailles ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Retrouvailles ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retrouvailles ::.   .:: Retrouvailles ::. EmptySam 29 Mar - 2:25

John dit qu'il ne voulait pas en parler surtout avec elle, son ex. Il n'en parlerait pas. Il voulait avoir le dernier mot et il l'aurait apparemment. Il s'allongea sur son lit et regarda par la fenêtre. Sharpay qui était très fragile sentit une larme couler sur son visage. Elle l'essuya rapidement et dit:

- Parfait...

Elle sortit de la chambre en claquant violemment la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Retrouvailles ::. Left_bar_bleue100/100.:: Retrouvailles ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Retrouvailles ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retrouvailles ::.   .:: Retrouvailles ::. EmptySam 29 Mar - 2:27

John s'enferma dans son silence, et prit son Ipod et le brancha sur sa chaine hifi pour écouter de la musique, pour pouvoir se détendre tranquillement après cette petite scène dont il se souviendrai certainement pendant un certain laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Retrouvailles ::. Left_bar_bleue100/100.:: Retrouvailles ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Retrouvailles ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retrouvailles ::.   .:: Retrouvailles ::. EmptySam 29 Mar - 2:43

Sharpay quitta l'Université pour aller se balader histoire de se retirer de la tête cette facheuse dispute. Elle passa par le parc et alla s'assoir sur un banc. Il commençait à faire froid, elle se leva et repartie vers l'Université. Alors qu'elle y était presque parvenue, elle bouscula maloncontreusement une jeune filles.

- Excuse-moi...

La jeune fille la bouscula à son tour violemment. Qu'est ce qui lui prenait, elle s'était pourtant excusée. Elle pensait toujours à cette histoire avec John, ce n'était pas le moment qu'elle la saoul.


- C'est quoi ton problème? lui demanda Sharpay d'un ton assez froid...


La jeune fille ne répondit pas et se jetta sur Sharpay. Celle-ci tomba au sol et se prit un sérieux coup de pied au visage. Elle se releva et enchaîna coup de poing et coup de pied tandis que l'autre jeune fille fit de même avant que de bons passants les séparent. Le visage tuméfiait, elle rejoingnit sa chambre essayant de passer inaperçue...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Retrouvailles ::. Left_bar_bleue100/100.:: Retrouvailles ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Retrouvailles ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retrouvailles ::.   .:: Retrouvailles ::. EmptySam 29 Mar - 2:45

John, qui était plongé dans sa musique, quand il entendit du bruit, mit les écouteurs de son Ipod en marche et les glissa dans le creux de ses oreilles. La porte s'ouvrit à la volée, dévoilant une Sharpay blessé quelque peu suite à une confrontation violente contre une des filles de l'établissement. Le jeune homme détourna son regard, restant allongé.

Qu'est ce qui t'es arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Retrouvailles ::. Left_bar_bleue100/100.:: Retrouvailles ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Retrouvailles ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retrouvailles ::.   .:: Retrouvailles ::. EmptySam 29 Mar - 2:47

Sharpay entra dans la chambre, passant devant John pour se rendre dans la Salle de Bain. Il lui demanda ce qui s'était arrivée. Elle ne tourna pas le regard vers lui et répondit en fouillant un peu partout pour trouver de quoi se soigner.

- Rien de grave, t'en fais pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Retrouvailles ::. Left_bar_bleue100/100.:: Retrouvailles ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Retrouvailles ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retrouvailles ::.   .:: Retrouvailles ::. EmptySam 29 Mar - 2:53

Le jeune homme se leva, ne pouvant laisser une jeune femme se débrouiller dans un tel état. Il entra dans la salle de bain pour découvrir le si joli visage de Sharpay, abimé par des blessures certes superficielles mais pas très jolies à voir.

Je vais t'aider, attend ...

John commença à désinfecter les plaies puis s'occupa de sa patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Retrouvailles ::. Left_bar_bleue100/100.:: Retrouvailles ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Retrouvailles ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retrouvailles ::.   .:: Retrouvailles ::. EmptySam 29 Mar - 2:58

John se leva et rejoingnit Sharpay dans la Salle de bain lui disant qu'il allait l'aider. Il désinfécta ses plaies. Elle grimaça légérement lorsque quelques une lui firent mal. C'était une fille, elle avait plus de mal à le cacher lorsqu'elle avait mal même pour garder sa fierté. Lorsque John eu terminé, elle souria d'un air honteux et dit:

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





.:: Retrouvailles ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Retrouvailles ::.   .:: Retrouvailles ::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Retrouvailles ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles[Pv Brooke]
» Retrouvailles... ( PV: Katheryn )
» Retrouvailles... [ Sharpay ]
» Retrouvailles(Brendan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Dortoirs :: Chambre de Sharpay Tisdale et John Tucker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser