New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La villa des LOVE'S

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La  villa des LOVE'S Empty
MessageSujet: La villa des LOVE'S   La  villa des LOVE'S EmptyDim 10 Fév - 14:07

Misha vivait dans une villa avec ces parent avec qui elle s'entendait asser bien mais elle voulais aussi son indépendance ce pourquoi elle décida donc de s'installer sur le campus ou elle s'y amuserait beaucoup pluselle plia donc quelque bagage que son chauffeur mit dans sa limousine pour se diriger vers sa nouvelle chambre dans le campus, ce n'est par pour autant que Misha ne viendrais plus dans cette villa au contraire elle y inviteras ces amie etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La  villa des LOVE'S Left_bar_bleue100/100La  villa des LOVE'S Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

La  villa des LOVE'S Empty
MessageSujet: Re: La villa des LOVE'S   La  villa des LOVE'S EmptyDim 10 Fév - 16:22

Hayden revenait de France où elle était passée voir son père. En arrivant, la première chose qu'elle a pensé est de revoir Misha. Elle ne pouvait pas se passer l'une de l'autre et cela depuis la primaire. Hayden avait bien sûr pensé a ramené des souvenirs pour Misha, des vêtements, des produits de beauté. Hayden avait même demandé à son père si elle pourrait amené Misha de temps en temps à Paris et celui-ci avait accepté. Misha serait folle de joie quand elle apprendrait cela. Elle arriva donc devant la somptueuse maison des Love. Elle monta l'escalier qui menait jusqu'à la porte et sonna en attendant que quelqu'un ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




La  villa des LOVE'S Empty
MessageSujet: Re: La villa des LOVE'S   La  villa des LOVE'S EmptyDim 10 Fév - 23:58

Misha était chez ses parent quand elle entendit sonné a la porte elle se précipita pour aller ouvrire car elle savait que sa meilleyur amie revenait aujourd'hui de france. Elle ouvrit la porte et vit Hayden

ahahah Salut je t'atendait

elle lui sauta dans les bras comme elle avait l'habitude faire après une longue séparation

entre je t'en pris Hayden
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La  villa des LOVE'S Left_bar_bleue100/100La  villa des LOVE'S Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

La  villa des LOVE'S Empty
MessageSujet: Re: La villa des LOVE'S   La  villa des LOVE'S EmptyLun 11 Fév - 0:24

Hayden n'eut pas le temps de dire un seul mot que Misha lui avait sauté dessus. Elle était contente de la revoir et avait plein de trucs à lui raconter.

- Aaaah Je suis trop contente de te revoir !!

Elle ne tenait pas en place et sautillait presque sur place.

- J'ai plein de trucs à te raconter, si tu savais !

Elle rentra et fit comme chez elle c'est à dire qu'elle posa ses affaires, prit un verre d'eau. Ben oui, c'était comme cela entre elle. Chez Misha était chez Hayden et vice versa. Elle but dans son verre en voyant Misha qui la regardaittoute impatiente que celle-ci lui raconte son séjour ce qui la fit rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




La  villa des LOVE'S Empty
MessageSujet: Re: La villa des LOVE'S   La  villa des LOVE'S EmptyLun 11 Fév - 0:33

Alors raconte coment ca c'est passé en france dit moi tout

la regarde boire toute impatiente

moi aussi j'ai des chose a te raconter

puis elle vont s'installer dans la chambre de Misha
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La  villa des LOVE'S Left_bar_bleue100/100La  villa des LOVE'S Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

La  villa des LOVE'S Empty
MessageSujet: Re: La villa des LOVE'S   La  villa des LOVE'S EmptyLun 11 Fév - 10:14

Hayden finit son verre d'eau puis suivit Misha dans sa chambre. Elle s'asseya sur le lit puis commenca son récit.

- Alors j'te raconte à peu près tout, tu ne me coupes pas. (Elle souria.) Le premier jour je suis arrivée à l'aéroport et quand je cherchais mon père dans la foule un beau, grand, musclé, magnifique français m'a bousculé. Il s'est excusée et tout et m'a invitée à boire un verre et comme mon père n'était pas là, j'ai accepté. On a donc bu un verre en parlant et tout ... Il m'a passé son numéro et puis ben pendant tout mon séjour on a pas arrété de se voir. Mais bon c'était sympa mais c'est le genre de truc qui est bien parce que tu sais que c'est que pour les vacances. (Elle souria.) Il s'appellait Stephen, je sais c'est pas un nom très français. Ensuite, j'ai pas arrêté de faire les magasins. J'suis allée en boîte et j'ai revu Sébastien, tu te rapelles celui avec qui j'avais romou quand j'étais ici, par téléphone. Il m'a fait une de ces scènes en boîte ! Bref, je garde le meilleur pour la fin ... (Elle afficha un grand sourire.) Est-ce que tu saurais par hasard QUI par avec MOI à PARIS la prochaine fois que j'y vais ???

Elle regarda Misha avec des grands yeux.

- TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Et elle cria comme une hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




La  villa des LOVE'S Empty
MessageSujet: Re: La villa des LOVE'S   La  villa des LOVE'S EmptyLun 11 Fév - 10:30

Ahahaha serieux c'est pas vrai si c'est une blague elle est pas marente Hayden

puis Misha vit que c'était du serieux elle lui sauta dans les bras

oh sa va étre génial les deux amie de toujours a Paris on dévalisera toute les boutique les plus braznché de la ville je suis trop contente

Dit moi tu ne t'est pas enuyer toi a paris a ce que je voit ?

Moi aussi faut que je te disent un truc je voulais attendre de te voir

la regarde et lui sourit avec les yeux qui brillent

J'ai rencontré quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La  villa des LOVE'S Left_bar_bleue100/100La  villa des LOVE'S Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

La  villa des LOVE'S Empty
MessageSujet: Re: La villa des LOVE'S   La  villa des LOVE'S EmptyLun 11 Fév - 13:32

Hayden prit son amie dans ses bras et sauta de partout. Elle était vraiment heureuse que Misha vienne avec elle à Paris.

- On dévalisera les magasins, sa c'est sûr. En plus maintenant je commence à avoir plein d'amis donc on sera pas toutes seules. Des beaux garçons pourront nous accompagner.

Elle fit une mine coquine et tira la langue.

- Pour la première fois de mavie je vais dire sa je pense mais non, je ne me suis pas du tout ennuyée à Paris !

Hayden redevint sérieuse quand Misha lui dit qu'elle avait destrucs à lui raconter.

- Dis dis dis ! T'es tombée enceinte ? C'est qui le con je vais l'étrangler.

Elle prit un oreiller et fit mine de l'étrangler.

- Ou alors t'es tombée amoureuse ! Aaaah mais c'est horrible. (Elle rigola.) C'est sa !Avec qui je vais dragueeeer maintenant moi. Bon qui est l'heureux élu ? Il a pas interêt à te faire du mal.

Hayden s'arrêta de parler pour prendre sa respiration et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




La  villa des LOVE'S Empty
MessageSujet: Re: La villa des LOVE'S   La  villa des LOVE'S EmptyMar 12 Fév - 0:32

Misha aussi était heureuse de pouvoir partir avec son amie en france

c'est cool !!!


Mais non idiote lui balanca in coussin sur le visage et ce mit a rire

Non serieux j'ai rencontré un mec Génial faut absolument que je te le présente il est trop beau trop mignon trop tous quoi sérieux j'ai trouvé la perle rare

repris son soufle

tu ne peut pas savoire a quelle point je suis heureuse et je suis sur que vous vous entenderais bien
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La  villa des LOVE'S Left_bar_bleue100/100La  villa des LOVE'S Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

La  villa des LOVE'S Empty
MessageSujet: Re: La villa des LOVE'S   La  villa des LOVE'S EmptyMar 12 Fév - 19:44

Hayden était super heureuse pour son amie car elle savait qu'elle cherchait quelqu'un de bien avec qui se poser. C'était d'ailleurs la seule différende entre Misha et Hayden. Misha cherchait à se poser, contrairement à Hayden qui collectionnait les conquêtes d'un soir, par peur de se faire briser le coeur, comme l'avait fait son père avec sa mère. Elle sourit et prit son amie dans ses bras.

- Je suis trèèèès heureuse pour toi. Mais je te préviens d'avance : on ne touche pas à un seul cheveu de Misha. S'il fait le moindre faux-pas. Il est MORT. Puis elle rigola.

- Je serais contente de le rencontrer, mais laisse moi le temps de trouver un homme pour m'y accompagner parce que je ne veux pas tenir la chandelle.

Elle rigola à nouveau.

- Bon ce soir on dort où ?

C'était une tradition entre elles. Quand l'une partait pendant un petit moment, quand elle rentrait, elle dormait l'un chez l'autre pour se raconter tout en détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




La  villa des LOVE'S Empty
MessageSujet: Re: La villa des LOVE'S   La  villa des LOVE'S EmptyMer 13 Fév - 12:11

Au début Misha était un peu comme Hayden elle ne chercher pas a ce poser mais juste a s'amuser ou sinon c'était des histoire qui ne durait pas longtemps mais maintenant tous ca avait changer pour elle elle c'était remise en question décida de se poser et ce avec un seul mec pour lequel elle serait fidèle .

Elle se prirent l'une dans les bras de l'autre

Merci Hayden oui je compte sur toi si jamais il me fait du mal. Mais c'est un mec bien tu sait.

elle rigola un peu

Serieux tu va voire il est génial. Ok je te laisse le temps qu'il faudras

Misha et Hayden avait plein de petit rituelle comme celui de dormir chez l'une ou l'autre même si leur maison était l'une en face de l'autre

Ben chez moi vu que tu vien de rentré ?

Hayden alla donc chercher ces affaires...



FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La  villa des LOVE'S Empty
MessageSujet: Re: La villa des LOVE'S   La  villa des LOVE'S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La villa des LOVE'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans sa villa
» Emmenage dans sa villa [Krystal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Misha Love-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser