New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Left_bar_bleue100/100.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Empty
MessageSujet: .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews )   .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) EmptyLun 31 Mar - 16:28

Taylor passait par le Gymnase pour voir si quelqu'un qu'elle connaissait y étais. Elle sortit à l'extérieur et vit un jeune homme jouer au Basket. Elle l'observa un peu et s'assit dans l'herbe. Il était vraiment très doué et très mignon. Il dribbla un peu, jouant avec le ballon et tira. Le ballon tourna autour du cercle et tomba dans l'anneau. Taylor applaudit et dit:

- Tes vraiment doué...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Andrews
Just Josh,Simply a Man
Josh Andrews


Messages : 193
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Left_bar_bleue50/100.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews )   .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) EmptyLun 31 Mar - 16:36

Josh venait de terminer ses cours bien énerver à cause du prof de maths.
Il n'y comprenais rien au chiffre il n'y pouvait rien, sa ne voulais pas rentré.
il décida donc d'aller tirer quelque panier pour se changer, les idées.
Après quelque dunk, il fit de dribble, puis des tires à trois points.
Son premier tir, fit le tour de l'anneau avant de passer au centre.
Il se surpris lui même pas cette exploit, habituellement les trois était sont points faible.
Quand il entendit quelqu'un applaudir derrière lui, il se retourna, et vit une jolie blonde le félicitant.
il lui fait un grand sourire


- Merci beaucoup
mais c'est grâce à la la chance que j'ai réussit ce panier là
Revenir en haut Aller en bas
http://london-clones.forumsactifs.net/index.htm
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Left_bar_bleue100/100.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews )   .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) EmptyLun 31 Mar - 16:42

Le jeune homme se retourna et fit un magnifique sourire. D'après lui, c'était la chance qui lui avait fait réussir son tour. Taylor ne pensais pas la même chose. Elle l'avais vu faire. Il s'y était pris avec tact pour réussir son panier. Elle lui sourit à son tour et se leva pour s'approcher de lui.

- Je suis Taylor, dit-elle en lui tendant poliment la main...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Andrews
Just Josh,Simply a Man
Josh Andrews


Messages : 193
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Left_bar_bleue50/100.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews )   .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) EmptyLun 31 Mar - 16:45

Je jeune fille lui fit un magnifique sourire, qui ne laissa pas Josh indifférant.
Puis elle se présenta.


- Content de te connaitre Taylor, Moi c'est Josh
Alors comme sa tu m'espionner alors que je joué au basket?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://london-clones.forumsactifs.net/index.htm
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Left_bar_bleue100/100.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews )   .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) EmptyLun 31 Mar - 16:50

Il s'appelait donc Josh. Très jolie prénom pour ce très agréable jeune homme. Il demanda à Taylor si elle l'espionnait jouer au Basket. Elle rit et répondit:

- Non, mais tu sais quand tu vois un beau mec, en général tu t'en vas pas comme sa...

Elle lui fit un clin d'oeil avant de lui prendre le ballon des main et d'essayer de tirer un panier qu'elle ne réussit pas à atteindre. Elle soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Andrews
Just Josh,Simply a Man
Josh Andrews


Messages : 193
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Left_bar_bleue50/100.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews )   .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) EmptyLun 31 Mar - 16:58

Quand Josh entendit le compliment, sa le fit un peu rougir, mais surtout sourire.

- je te renvoie le compliment

puis Taylor lui pris le ballon les main et essaya de tiré, mais loupa le panier d'au moins 30 centimètre.
Je couru et attrapa le ballon en plein vole, puis revient vers elle en faisant des dribbles.


- tu veux que je s'apprenne a jouer??
Revenir en haut Aller en bas
http://london-clones.forumsactifs.net/index.htm
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Left_bar_bleue100/100.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews )   .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) EmptyLun 31 Mar - 17:08

Josh retourna le compliment à Taylor qui lui fit un magnifique sourire. Lorsqu'elle loupa le panier, Josh alla le chercher et tout en dribblant revint vers elle, lui demanda si elle voulait apprendre à y jouer.

- Si t'en a la patience, pourquoi pas...


Sa serait une première pour elle mais sa ne lui déplaisait pas d'apprendre en compagnie de Josh...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Andrews
Just Josh,Simply a Man
Josh Andrews


Messages : 193
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Left_bar_bleue50/100.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews )   .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) EmptyLun 31 Mar - 17:11

Josh lui fit un grand sourire
C'était la premier fois qu'il allé apprendre a quelqu'un comment jouer, enfin plutot comment tiré d abord^^


- t'inquiète pas je suis très patient,
j'espère que tu y ai aussi parce que tu es ma première élève

rire
Revenir en haut Aller en bas
http://london-clones.forumsactifs.net/index.htm
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Left_bar_bleue100/100.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews )   .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) EmptyLun 31 Mar - 17:14

Taylor rit à la remarque de Josh. Dans certains cas, elle pouvait se montrer très patiente et la c'était un cas spécial. Un magnifique temps, un magnifique professeur, un apprentissage en Basketball. Sa valait le coup. Elle acquissa d'un signe de tête et dit:

- Oui, oui t'en fais pas, je suis ton cobaye...

Taylor sourit gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Andrews
Just Josh,Simply a Man
Josh Andrews


Messages : 193
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Left_bar_bleue50/100.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews )   .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) EmptyLun 31 Mar - 17:19

rire
a son expression

- euh..je crois que cobaye n'est pas le mots approprier
je m'en voudrais si il fallait de défiguré ou te faire mal.
Mais je te rassure sa n'arrive pas en jouant au basket, surtout que pour l'instant on va faire le plus simple c'est a dire des panier
Revenir en haut Aller en bas
http://london-clones.forumsactifs.net/index.htm
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Left_bar_bleue100/100.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews )   .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) EmptyLun 31 Mar - 17:33

Taylor souria à l'explication que lui donna Josh. C'est sur qu'elle ne voulait pas passer sur la table d'un Chirurgien Plastique pour avoir pris un cours de Basketball mais elle savait que Josh allait bien s'y prendre sinon elle aurait refusé.

- Va pour les paniers...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Andrews
Just Josh,Simply a Man
Josh Andrews


Messages : 193
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Left_bar_bleue50/100.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews )   .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) EmptyLun 31 Mar - 17:38

- bon alors premier leçon montre moi comment tu tien ton ballon?

elle me montra, sauf que ce n'était pas tout a fait bien, je pris ses main avec douceur et lui plaça correctement.


-comme sa c'est mieux
maintenant tu vise le carré noir qu'il y a au dessus de panier et tu lancer assez fort quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://london-clones.forumsactifs.net/index.htm
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Left_bar_bleue100/100.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews )   .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) EmptyLun 31 Mar - 17:49

Josh demanda tout d'abord à Taylor de lui montrer comment elle tenait le ballon. Sa devait pas être de cette manière car il les plaça doucement comme il le fallait sur le ballon puis lui expliqua comment faire pour atteindre le cercle.

- Ok, je vise le carré noir...

Elle fit comme il lui avait expliqué et lança le ballon...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Andrews
Just Josh,Simply a Man
Josh Andrews


Messages : 193
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Left_bar_bleue50/100.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews )   .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) EmptyLun 31 Mar - 20:16

Josh se mit a sourire, Taylor essayer de faire de son mieux, et il trouver un peu rigolo.
Taylor tira mais loupa de très peu le panier

- Hoo c'est dommage
attend déplace toi voir un peu plus par là.


Josh la pris par les hanche et la plaça à 1 métre du panier


- voilà je pence que là tu devrais y arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://london-clones.forumsactifs.net/index.htm
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Left_bar_bleue100/100.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews )   .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) EmptyLun 31 Mar - 20:25

Taylor loupa le panier une nouvelle fois. Elle était surement mal placée car Josh se mit derrière elle et posant ses mains sur ses hanches, il la fit se déplacer de façon à ce qu'elle soit plus près du panier.

- J'espère que cette fois-ci, c'est la bonne, dit-elle en tirant...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Andrews
Just Josh,Simply a Man
Josh Andrews


Messages : 193
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Left_bar_bleue50/100.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews )   .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) EmptyMar 1 Avr - 20:18

je lui souris, elle tira et la ballon rentra

- Tu vois il ne faut jamais désespérer. Et puis il faut dire que tu avais un bon prof^^
Et sinon T'aime quoi dans la vie a par apprendre de nouveaux sport??


Josh regarda la jeune, elle l'intriguait un peu elle avait l'aire à la fois mystérieuse et attirante
Revenir en haut Aller en bas
http://london-clones.forumsactifs.net/index.htm
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Left_bar_bleue100/100.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews )   .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) EmptyMar 1 Avr - 20:22

Le ballon entra dans le panier. Taylor se sentit satisfaite même si elle avait eu le droit à plusieurs essais avant d'atteindre sa cible. Elle sourit à Josh et dit:

- Oui, j'ai eu un super prof, c'est vrai...

Taylor écouta la question de Josh et répondit:


- Et bien comme je le dis à la plupart des gens, tu le découvriras au fur et a mesure du temps...


Elle lui fit un léger clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Andrews
Just Josh,Simply a Man
Josh Andrews


Messages : 193
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Left_bar_bleue50/100.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews )   .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) EmptyMar 1 Avr - 20:27

rire

- Oula en tout cas tu aime être mystérieuse a se que je voit
mais qui te dit que j'ai envie de faire plus connaissance avec toi??


rire

- nan je rigole, bien sûr que j'ai envie, c'est juste que je suis curieux mais pas de là a te pause des question sur ta vie personnel donc sa risque d'être pas facile de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-clones.forumsactifs.net/index.htm
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Left_bar_bleue100/100.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews )   .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) EmptyMar 1 Avr - 20:43

Josh sortit une réplique qui fit froncer les sourcils de Taylor. Bien sur elle plaisantait, sa se voyait. Elle sourit et répondit:

- Mais si, tu as envie de plus me connaitre, je le sais, je le sens...

Elle rit et reprit son sérieux.


- Un peu de sérieux. Oui, je suis assez mystérieuse mais c'est dans ma nature et de cette façon sa me permet de revoir les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Andrews
Just Josh,Simply a Man
Josh Andrews


Messages : 193
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Left_bar_bleue50/100.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews )   .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) EmptyMer 2 Avr - 18:51

josh la regarda

- comment sa sa te permet de revoir les gens??
Si tu es mystérieuse tu crois que tout le monde aura envies de te revoir??
méfie toi parce que si tu fais sa avec quelqu'un que tu aime et qu'il ne revient pas sa risque de te faire bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-clones.forumsactifs.net/index.htm
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Left_bar_bleue100/100.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews )   .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) EmptyVen 4 Avr - 20:58

Josh prenait un malin plaisir à contredire tout ce que Taylor lui disait. Sa la faisait sourire même si au fond d'elle sa l'agaçait un peu. Chacun avait sa propre personnalité et il fallait de tout pour faire un monde. Elle, elle était du genre à ne rien dévoiler et à laisser les gens tout découvrir par eux même.

- Sa ne m'est encore jamais arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews )   .:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Nouvelle Rencontre ::. ( PV: Josh Andrews )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boit un coup [pv andrews]
» Dans la cour (pv : Andrews )
» Josh Adrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Gymnase :: Terrain en plein air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser