New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Panne de voiture au milieu de nulle part…

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Burton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
90/100  (90/100)
Info:

MessageSujet: Panne de voiture au milieu de nulle part…   Lun 31 Mar - 20:56

Après avoir passer son samedi matin enfermée chez elle, Peyton décida d’aller faire un tour en voiture, elle s’habilla rapidement après une bonne douche, d’une mini jupe en jean et d’un débardeur bleu ciel, puis se coiffa et se maquilla légèrement comme d’habitude. Elle prit ensuite une compilation de ses morceaux préférées qu’elle venait de faire durant sa matinée interminable, et son sac à main, avant de sortir de cher elle, prenant soin de verrouiller la porte, puis prit sa voiture et sortie faire un tour tout en écoutant sa musique. Après avoir roulé un moment et passé la plage depuis déjà un certain temps, sa voiture fit un bruit étrange, et une légère fumée blanche sortie de sous le capot. Elle s’arrêta donc sur le bord de la route, et sortie de sa voiture, son téléphone à la main. Elle essaya d’appeler quelqu’un pour venir la chercher, mais perdu au milieu de nulle part, aucun réseau n’était disponible. Elle prit son sac à main et ferma sa voiture, avant de retourner sur ses pats à la recherche de réseaux lui permettant de joindre quelqu’un pour lui venir en aide…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Panne de voiture au milieu de nulle part…   Lun 31 Mar - 21:06

Hj : Je peut ??
Bryan Ackles

MessageSujet: Re: Panne de voiture au milieu de nulle part…   Mar 1 Avr - 0:01

Bryan rentrer chez lui. Pour une fois il n'etait pas aller en boite, il etait aller voir un pote et ils n'avaient meme pas bu ! Malgres sa Bryan avait quand meme pris de la drogue, il n'arrivait plus a s'en passer... Bref il passa sur cette petite route. Il faisait noir et assez froid. Bryan roulait tranquillement jusqu'a ce qu'il voit plus loin une voiture sur le coté. Il regarda mieux et vit qu'il sagissait d'une fille toute seule. Il ralentit et s'arreta devant la voiture de celle ci. Il n'avait pas reconnu Peyton...
Peyton Burton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
90/100  (90/100)
Info:

MessageSujet: Re: Panne de voiture au milieu de nulle part…   Mar 1 Avr - 18:26

Peyton qui commençait à marcher pour trouver du réseau, trouva rapidement satisfaction, grâce à une voiture qui passait par là et s’arrêta devant la sienne. Elle fit donc demi-tour, et alla vers cette voiture. Elle reposa son portable dans son sac à main, puis arrivant à la hauteur de la voiture, elle vit un homme en sorti…
Voir le profil de l'utilisateur http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Bryan Ackles

MessageSujet: Re: Panne de voiture au milieu de nulle part…   Mar 1 Avr - 18:33

Bryan sortit de la voiture et la ferma. Il s'approcha doucement de la jeune femme et decouvrit peu a peu son visage.
* C'est mon jour de chance... *
Il continua a s'avancer vers elle car il etait assez eloigner et il dit en meme temps :

- Ta un probleme Peyton ?

Un petit sourire s'afficha sur ses levres...
Peyton Burton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
90/100  (90/100)
Info:

MessageSujet: Re: Panne de voiture au milieu de nulle part…   Mar 1 Avr - 18:40

En avançant, Peyton reconnu tout de suite Bryan qui avançait vers elle.

* J’ai la poisse ou quoi ?!*

Elle recula doucement en arrière en le regardant.

Non, je n’ai aucuns problèmes…

Elle le regarda rapidement avant de baisser les yeux, puis regarda deux côtés de la route, espérant voir quelqu’un arriver rapidement, mais rien.
Bryan Ackles

MessageSujet: Re: Panne de voiture au milieu de nulle part…   Mar 1 Avr - 18:48

Bryan la vit reculer, ce qui le fit encore plus sourire.

- Pourquoi tu as peur Peyton ? Je ne te veux aucun mal...

Bryan savait que Peyton n'aller pas la croire, il començait juste a jouer un peu avec elle avant de faire quelques choses de moins drole pour elle... il continua de marcher en attendant une reponse de sa part
Peyton Burton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
90/100  (90/100)
Info:

MessageSujet: Re: Panne de voiture au milieu de nulle part…   Mar 1 Avr - 19:02

Elle le regarda s’avancer en souriant, et elle recula encore, de plus en plus effrayée.

J’ai pas besoin de toi, tu peux partir…

Elle recula encore en le regardant, elle avait de plus en plus peur de lui, qu’attendait-il d’elle pour finir ? Elle ne le comprenait vraiment pas, il avait l’air sincère pourtant, mais il était tellement lunatique et froid qu’il faisait peur sans rien faire.
Bryan Ackles

MessageSujet: Re: Panne de voiture au milieu de nulle part…   Mar 1 Avr - 19:08

Bryan continua d'avoir son petit sourire. Il adorer voir les gens souffrir ou avoir peur... lui sa lui faisait du bien.

- Oh que si tu as besoin de moi..

Peyton fut bloquer par sa voiture, Bryan continua de s'avancer et d'etre de plus en plus proche...
Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Panne de voiture au milieu de nulle part…   Mar 1 Avr - 19:10

Logan rentrer d'un entrainement. En ce moment il n'en faisait plus et s'etait pas tres bon pour lui Neutral Il faisait deja nuit et de plus en plus froid dehors. Il prit sa voiture et partit en direction de chez lui. Quelques minutes apres il vit des voitures arreter, il s'arreta peutétre que quelqu'un avait besoin d'aide. En descendant il reconnu Bryan et Peyton. Il se precipita vers eux...
Peyton Burton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
90/100  (90/100)
Info:

MessageSujet: Re: Panne de voiture au milieu de nulle part…   Mar 1 Avr - 19:14

Peyton qui reculait encore et encore, fut bloquée par sa voiture, elle ne pouvait plus reculer, elle le regarda et commença à trembler. Il avançait et se rapprochait de plus en plus, elle se sentait comme prise au piège. Elle le regarda et dit avec une petite voie tremblante :

J’ai pas besoin de toi…

C’est a ce moment qu’une autre voiture arriva, elle ne se retourna même pas de peur que Bryan lui fasse quoi que ce soit pendant ce temps.
Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Panne de voiture au milieu de nulle part…   Mar 1 Avr - 19:17

Logan vit Bryan se rapprocher de plus en plus de Peyton, il arriva et fonça sur Bryan et lui mit un coup de poing au visage ce qui le fit tomber au sol. Depuis le temps qu'il attendait sa ^^ Sa faisait du bien...

- La touche pas ta compris ?!!

Logan etait plus qu'enerver, il regarda vite Peyton et reposa son regard sur Bryan...
Bryan Ackles

MessageSujet: Re: Panne de voiture au milieu de nulle part…   Mar 1 Avr - 19:20

Bryan tomba violement par terre. Pour le coup de poing, Logan n'y etait pas aller de main morte ! Il se releva et regarda Logan, il s'enerva lui aussi. Il lui fonça a son tour dessus. Ils atterirent sur le capo de la voiture de Peyton. Il se mettait des coup de poing a tord et a travers...
Peyton Burton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
90/100  (90/100)
Info:

MessageSujet: Re: Panne de voiture au milieu de nulle part…   Mar 1 Avr - 19:26

Peyton vit Logan arriver et mettre un coup à Bryan, elle le regarda, légèrement soulagée les larmes aux yeux. Elle regarda Bryan s’écrouler au sol et s’appuya sur sa voiture en tremblant. Elle avait eu tellement peur que ses tremblement lui enlevait toute sa force… Elle regarda ensuite de nouveau Logan qui se reçu lui aussi un coup, elle eut à peine le temps de se décaler de sa voiture qu’il se battait déjà déçu. Elle laissa quelques larmes couler et dit d’une voie plus que tremblante.

Arrêtés ! Logan lâche-le.

De toute façon, d’une manière ou d’une autre, Bryan aurait un jour le dessus sur Peyton, et ne voulant pas causer plus de tord à Logan, elle préféra donner satisfaction à Bryan dès aujourd’hui.
Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Panne de voiture au milieu de nulle part…   Mar 1 Avr - 19:36

Malgres la demande de Peyton les deux garçons n'arreterent pas de se battre... au bout de quelques minutes Logan qui etait sur Bryan se leva. Il continua de le regarder et dit agressivement :

- J'te previens ne l'approche plus jamais !!

Logan avait un cocard et la levre ouverte, s'etait pas tres beau a voir. Il prit Peyton par la main et ils se dirigérent vers sa voiture.

- Ce soir tu viens dormir chez moi

Logan ne lui laisser pas vraiment le choix. Avec un malade comme sa a ses trousses... Logan en voulait un peu a Peyton de ne pas lui avoir dit pour Bryan. Elle venait d'apprendre que Logan etait au courant et ne savait surement pas pourquoi. Elle aller sans doute lui demander...
Peyton Burton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
90/100  (90/100)
Info:

MessageSujet: Re: Panne de voiture au milieu de nulle part…   Mar 1 Avr - 19:42

Sans trop réaliser, Peyton se retrouva dans la voiture de Logan, elle tremblait comme jamais et avait les larmes aux yeux, elle regarda Logan qui avait été légèrement amoché par cette bataille et dit doucementla voie toute tremblante.

Je suis désolée.

Elle se sentait vraiment coupable de ce qu’il venait de se passer. Elle baissa les yeux et ajouta.

Comment tu as su pour Bryan ?
Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Panne de voiture au milieu de nulle part…   Mar 1 Avr - 19:46

Logan regarda du coté de Bryan, il etait parti. Il posa alors sa tete contre le siege et ferma un peu les yeux a cause de la douleure. Il s'essuiya la levre et en meme temps ecouta Peyton. Apres sa questions il mit une main sur le volant et regarda en cette direction...

- Il a agresser d'autres filles...

S'etait pas tout ! Il lui avait dit qu'il etait avec Peyton alors que s'etait faux !
Peyton Burton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
90/100  (90/100)
Info:

MessageSujet: Re: Panne de voiture au milieu de nulle part…   Mar 1 Avr - 19:52

Peyton regarda Logan qui avait l’air d’avoir vraiment mal, elle se sentait tellement coupable, c’était à cause d’elle si il était comme ça.

Je suis désolée.

Elle l’écouta ensuite dire qu’il avait agressé d’autres filles, elle le regarda les larmes aux yeux et rajouta.

Qui a-t-il agressé ? Il leur a fait quoi ?
Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Panne de voiture au milieu de nulle part…   Mar 1 Avr - 19:57

Logan regarda Peyton apres son "desoler" et lui dit :

- Arrete de t'excuser ! ... Peyton je croyais que t'avais confiance en moi... imagine s'qu'il t'aurait fait... !

Logan ne lui disait pas sa mechament mais il avait eu vraiment peur pour elle. Il repondit ensuite a sa deuxieme questions, un peu plus calmement, en ne regardant plus Peyton :

- Sharpay... et je sais pas trop c'qu'il lui a fait... elle ma dit qu'il l'avait tenu c'est tout... son copain est arriver apres
Peyton Burton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
90/100  (90/100)
Info:

MessageSujet: Re: Panne de voiture au milieu de nulle part…   Mar 1 Avr - 20:03

Peyton regarda Logan laissant couler une larme.

J’ai confiance en toi, j’avais peur, je ne voulais pas qu’il te fasse du mal…

Sa voie tremblait encore, et elle aussi d’ailleurs, elle l’écouta ensuite dire qu’il avait agressé Sharpay mais que son copain était intervenu. Elle baissa les yeux et fixa le sol, elle, elle n’avait pas de copain, si Logan n’était pas venu, qu’est-ce qui se serait passé, il l’aurait menacé avec un couteau comme la dernière fois, ou pire encore ?
Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Panne de voiture au milieu de nulle part…   Mar 1 Avr - 20:07

Logan la regarda parler... il ne voulait pas la blesser mais s'etait plus fort que lui. Il vit une larme coulée sur sa joue alors il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras... il lui dit en meme temps :

- Excuse moi... j'ai vraiment eu peur

Logan ne s'excuser pas d'avoir frapper Bryan ^^ mais de lui avoir parler comme il l'avait fait... ( a Peyton )
Peyton Burton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
90/100  (90/100)
Info:

MessageSujet: Re: Panne de voiture au milieu de nulle part…   Mar 1 Avr - 20:11

Lorsqu’il la prit dans ses bras se fut plus fort qu’elle elle éclata en sanglots, elle avait eu tellement peur de Bryan, non seulement aujourd’hui, mais aussi ses derniers jour, qu’il fallait bien qu’elle craque à un moment où un autre.

Me laisse pas Logan.

Elle avait tellement peur de se retrouver de nouveaux devant Bryan…
Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Panne de voiture au milieu de nulle part…   Mar 1 Avr - 20:15

Logan la serra contre lui. S'etait normal qu'elle craque, apres tout ce qu'elle avait subit. A sa phrase on voyait bien qu'elle avait vraiment peur et il y avait de quoi ! Apres quelques secondes il la regarda dans les yeux et dit :

- Si tu veux tu reste chez moi jusqu'attend que... je trouve quelques choses pour faire degagez ce malade...

Logan ne savait pas du tout quoi mais bon... en attendant il etait plus sur que Peyton vienne chez lui. Il ajouta :

- En fait j'te laisse pas le choix

Il fit un petit sourire pour la rassurer
Peyton Burton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
90/100  (90/100)
Info:

MessageSujet: Re: Panne de voiture au milieu de nulle part…   Mar 1 Avr - 20:22

Peyton regarda Logan la rassurer, lui indiquant qu’elle resterait chez lui tant qu’il serait toujours là le temps qu’il trouve quelques choses à lui faire, elle essuya ses larmes, qui se remplacèrent par d’autres directement.

Ne va pas le voir Logan, il est capable de tout, il est complètement malade…

Elle ne voulait vraiment pas qu’il lui arrive quelque chose.
Logan Evans

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Panne de voiture au milieu de nulle part…   Mar 1 Avr - 20:26

Logan tenta de la rassurer a nouveaux

- Non t'en fait pas ! Pour l'instant j'vais rester un peu plus avec toi voir si il se calme ou pas...

Un peu ?? Nan s'etait qu'il n'aller plus la laché du tout !! Si il arriver quelques choses a Peyton, Logan s'en voudrait toute sa vie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panne de voiture au milieu de nulle part…   

Panne de voiture au milieu de nulle part…
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant