New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

.:: déprimée ::. |Brendan|

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley Meester
Simply Girl

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
70/100  (70/100)
Info:

MessageSujet: .:: déprimée ::. |Brendan|   Mar 1 Avr - 19:02

Haley était sortie de l'hopital depuis deux jours mais la jeune femme n'avait pas totallement retrouvée ses idées clairs et aujourd'hui elle n'allait pas bien du tout. Elle avait alors décidée d'aller faire un tour sur la plage et la jeune femme lorsqu'elle arriva là-bas elle s'assit dans le sable, ramena ses jambes contre elle et les entoura de ses bras puis posa sa tête sur ses genoux. Mais là en regardant l'océan, elle se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   Mar 1 Avr - 19:09

Brendan, qui venait de se lever, passait un mauvais quart d'heure depuis quelques jours et apres avoir prit une douche il enfila un short et un t-shirt et monta dans sa voiture afin d'aller faire un tour du coté de la plage. Il stationna sa voiture sur le stationnement pres de la plage et il marcha dans le sable fin et il s'arrêta près d'une jeune femme, il reconnu Haley, qu'il avait rencontré a l'université a quelques reprises, et il vint la voir

Salut Haley...t'as pas l'air d'aller...tu permets que je me joigne a toi ?
Haley Meester
Simply Girl

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
70/100  (70/100)
Info:

MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   Mar 1 Avr - 19:12

Haley avait les yeux qui se perdait dans l'horizon mais elle ne voyait pas grand chose vu qu'un flot de larmes envahissait ses jolis yeux noisettes. Et ces denriers temps c'est ce qui se passait souvent depuis qu'elle a tenté de se suicider. La jeune femme fut tirée de ses rêverie par Brendan un jeune homme qu'elle avait croisé plusieurs fois. Alors qu'il lui demandait si il pouvait s'asseoir sans le regarder Haley répondit :

Oui vas-y!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   Mar 1 Avr - 19:19

Brendan s'asseya doucement près de la jeune femme, il voyait bien qu'elle était triste et il hésitait entre lui demander ce qui la rendait triste ainsi ou ne rien dire et il préféra pour le moment de se taire...après tout la vie n'est jamais simple et elle ne fait jamais de cadeau...il le savait mieux que quiconque
Haley Meester
Simply Girl

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
70/100  (70/100)
Info:

MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   Mar 1 Avr - 19:22

Haley avait toujours été une jeune femme sensible et là ces derniers temps elle n'arrivait pas à faire surface et à prendre le dessus sur ses mauvais souvenirs. Alors qu'elle avait dit au jeune homme qu'il pouvait s'asseoir Haley tenta de se calmer car elle n'aimait pas pleurer devant les autres. Mais en ce moment elle se sentait vraiment seule et abandonnée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   Mar 1 Avr - 19:26

Brendan ne voulait pas ajouter à la tristesse de Haley mais de la voir souffrir comme ca lui faisait trop de peine alors il se tourna vers elle et lui souria du mieux qu'il ne le pouvait, il la regarda dans les yeux et quand il vit les larmes couler sur ses joues il sorti un mouchoir de sa poche et lui épongea doucement les yeux

Tu veux en parler ?

Dit-il en se doutant bien qu'elle n'allait pas super bien
Haley Meester
Simply Girl

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
70/100  (70/100)
Info:

MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   Mar 1 Avr - 19:31

Haley se sentait totallement ridicule de pleurer comme ça pour une histoire vieille de pas mal d'années. Mais c'était toujours dur de revoir les images. Puis au bout d'un moment de silence elle sentit une main venir se poser avec un mouchoir sur ses yeux. En fait Brendant était tout simplement en train de lui éponger les yeux tout doucement. Et il lui demanda si elle voulait en parler. Haley restait toujours dans sa position de repli sur soit.

En parler ne changera pas le passé.

Et la jeune femme se remit à pleurer encore plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   Mar 1 Avr - 19:39

Brendan était désemparé de la voir pleurer ainsi, il regarda la jeune femme lui dire que d'en parler ne changerait pas le passé...déja elle lui donnait une piste...il savait que le passé de la jeune femme en était la cause

Tu sais parfois parler de ce qui nous attriste peux nous etre salutaire...sache que je suis pret a t'écouter

Et puis il vit la jeune femme qui se remit a pleurer a nouveau, Brendan n'aimait pas la voir ainsi et il la prit dans ses bras pour la consoler

Allez vas-y lâche toi ca va mieux aller ensuite
Haley Meester
Simply Girl

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
70/100  (70/100)
Info:

MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   Mar 1 Avr - 19:44

La jeune femme venait de dire à Brendan que parler ne changerai pas le passé alors il lui dit que parfois c'était bénéfique justement de parler de ce qui rend triste. Mais Haley n'arrivait plus à parler et se remit à pleurer encore plus. Haley senti deux bras l'entourer et elle fut surprise par ce geste mais lorsqu'il lui dit de se laisser aller pour aller mieux ensuite la jeune femme se blotti contre lui et laissa éclater sa tristesse. Au bout de plusieurs minutes elle se calma légèrement.[/

Brendan tu vois ses bandages autour des poignets, et bien je regrette de m'être loupée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   Mar 1 Avr - 19:56

Brendan la serra dans ses bras, il pouvait sentir le désarroi et la tristesse qui déchirait le coeur et l'ame de la jeune femme....il aurait prit tout ce malheur sur lui si il le pouvait mais hélas tout cela était impossible. Il l'écouta lui parler de ce qui la rendait triste et puis quand elle lui montra ses poignets, il fut triste pour elle mais il ne la jugea pas car apres tout qui était-il pour juger de ce qui l'avait pousser a agir de la sorte.

Tu sais je comprend ta tristesses et je ne te juges pas d'avoir fait ca...tu sais dans la vie pleins de trucs nous arrivent et certains nous poussent a faire des trucs inimaginables mais crois moi la meilleure facon d'avancer dans la vie est de balayer le passé du revers de la main car de toute facon on ne peut plus le changer..alors faut simplement aller de l'avant et je suis heureux que tu te sois loupée car ca me donne l'occasion de te serrer contre moi
Haley Meester
Simply Girl

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
70/100  (70/100)
Info:

MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   Mar 1 Avr - 20:02

Haley était dans les bras de Brendan et la jeune femme se laissait aller à sa tristesse mais lorsqu'elle se calma elle lui montra ses poignets qui étaient bandés en lui disant qu'elle aurait aimé se louper. Le jeune homme la serra un peu plus fort contre lui en lui disant qu'il ne la jugeait pas et qu'il fallait oublier le passé. Mais ce qui la toucha plus particulièrement et la troubla à la fois c'est lorsqu'il lui dit qu'il était content qu'elle se soit loupée car sinon il n'aurai pas eu l'occasion de la serrer dans ses bras. Haley leva les yeux vers lui.

Merci Brendan, merci d'être là. On se connait à peine et toi tu es là à essayer de me réconforter. Je suis désolée en même temps que tu me vois dans un tel état mais je me suis laissée envahir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   Mar 1 Avr - 20:19

Brendan souria à la charmante Haley, il était ravi de voir qu'elle allait mieux et il la regarda dans les yeux tout en profitant de ce moment en sa compagnie

De rien ca me fait plaisir et je suis sur que tu l'aurait fait pour moi...tu sais tu n'as pas a te sentir coupable d'Avoir des états d'âmes...tu sais les sentiments c'est ce qui nous disntinguent des animaux...alors moi je suis tout simplement heureux d'etre ici avec toi
Haley Meester
Simply Girl

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
70/100  (70/100)
Info:

MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   Mar 1 Avr - 20:25

Haley leva la tête et elle croisa le regard magnifique de Brendan. La jeuen femme résussit même à lui décrocher un léger sourire tout en l'écoutant.

Et bien j'apprécie aussi que tu sois tombé sur moi car si personne n'avait croisé mon chemin je crois que j'aurai tenté autre chose. Mais on peut dire que tu es comme mon sauveur. Et je suis heureuse de te connaître tout simplement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   Mar 1 Avr - 20:37

Brendan plongea son regard dans celui de la ravissante Haley, il était tout simplement ravi de la voir sourire a nouveau et il lui répondit

Je suis heureux d'etre tombé a point dans ta vie Haley...tu sais chaque fois que tu te sentiras triste ou que tu as envie de parler a quelqu'un je serai toujours la pour toi....tu sais si je devais définir le meilleur endroit pour etre avec une personne je dirais que c'est ici et si on me demandait de définir le meilleur moment je dirais tout simplement maintenant
Haley Meester
Simply Girl

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
70/100  (70/100)
Info:

MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   Mar 1 Avr - 20:43

Brendan tu es vraiment quelqu'un de gentil. Et la prochaine fois que j'irai mal je saurai qui trouver ne t'en fais pas. Je te remercie encore d'être là pour moi tu es vraiment formidable. Et ce moment où tu m'as sauvé la vie restera gravé à jamais dans ma mémoire.

Haley lui fit un sourire et se détacha doucement des bras du jeune homme pour pas qu'il croit qu'elle en profitait. Bien que cela ne la dérangeait pas d'être tenue par lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   Mar 1 Avr - 20:47

Brendan lui sourit, il se sentait rassuré de voir qu'elle allait mieux et les mots qu'elle tenait a son égard le toucherent tellement

Tu sais ca m'a fait plaisir d'etre la pour toi et si c'est quelques mots ont pu te faire du bien j'en suis fort aise

Il souria a Haley quand elle se détacha de lui et en souriant il lui dit

T'aimerais te ballader un peu le long de la plage ?
Haley Meester
Simply Girl

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
70/100  (70/100)
Info:

MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   Mar 1 Avr - 20:54

La jeune femme se détachait doucement de Brendan et elle lui sourit lorsqu'il lui dit qu'il était content d'avoir put l'aider puis il accompagna sa phrase d'un sourire. La jeune femme ne pouvait pas être en meilleure compagnie que maintenant. Puis il lui demanda si elle aimerait se promener le long de la plage.

Ce sera avec plaisir oui.

La jeune femme regardait Brendan et lui sourit à nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   Mar 1 Avr - 21:07

Brendan lui sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle serait ravie de se ballader avec lui sur la plage

Allons-y

Il souria a la jeune femme et ils commencèrent a marcher l'un près de l'autre, Brendan se retournait vers elle a plusieurs reprises afin de la regarder tellement son visage illuminait celui du jeune homme
Haley Meester
Simply Girl

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
70/100  (70/100)
Info:

MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   Mer 2 Avr - 0:49

Haley sourit à Brendan et tous deux se levèrent et commencèrent à marcher l'un à côté de l'autre. De temps à autre le beau brun la regardait et Haley se sentait légèrement gênée mais il était tellement gentil qu'elle ne montra pas trop sa gêne. Elle marchait la tete baissée regardant la sol et elle laissait ses bras tomber le long de son corps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   Mer 2 Avr - 1:00

Brendan lui souria et continua de marcher en sa compagnie, bien sur il se rendit compte que la jeune femme était quelque peu timide et il décida de ne point la harceler avec ce léger point..apres tout la vie l'avait assez tourmentée ainsi...ils arrivèrent au bout d'un moment près de la plage et Brendan l'invita a s'assoir
Haley Meester
Simply Girl

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
70/100  (70/100)
Info:

MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   Mer 2 Avr - 1:20

Haley se promenait à côté de Brendan et la jeune femme était sereine en sa présence. C'est comme si le simple fait qu'il soit là repoussait ses soucis et on aurait dit qu'il faisait une sorte de protection pour Haley. La jeune femme fut inviter à s'asseoir à nouveau par Brendan et elle se mit sur le sable mais il s'étaient rapprochés un peu plus de l'eau. La jeune femme regarda Brendan et lui sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   Mer 2 Avr - 1:25

Brendan s'asseya dans le sable et il souria à la jeune femme, Haley était magnifique et il était heureux d'avoir mit un peu de soleil dans sa journée...il la regarda sourire...elle était vraiement belle lorsqu'elle souriait et Brendan la regarda tendrement dans les yeux
Haley Meester
Simply Girl

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
70/100  (70/100)
Info:

MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   Mer 2 Avr - 1:39

Haley et Brendan se regardaient dans les yeux et les deux jeunes gens étaient comme reliés par les regards. Haley souriait depuis que Brendan était là et elle se sentait bien. Elle ne pensait plus à se faire du mal ou à en finir avec la vie. Elle voyait enfin un peu de soleil das sa vie.

Brendan, encore une fois merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   Mer 2 Avr - 1:47

Brendan lui souria, il la regarda dans les yeux...il passait un merveilleux moment avec une jeune femme encore plus merveilleuse et puis il l'entendit le remercier a nouveau...il la regarda dans les yeux et doucement glissa sa main contre la sienne

Tu sais j'ai rien fait de spécial..en plus les amis c'est la pour ca
Haley Meester
Simply Girl

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
70/100  (70/100)
Info:

MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   Mer 2 Avr - 1:51

Haley était contente de passer un peu de temps avec Brendan car il était vraiment doux et attentionné avec elle. La jeune femme se sentait vivre et exister à ses côtés. C'est la première personne qui la voit comme une personne et non pas comme la petite intello coincé. Puis le jeune homme glissa sa main contre celle d'Haley et lui dit que les amis éaient là pour ça. Haley sourit et posa sa main sur celle de Brendan.

Oui les amis sont là pour ça mais je n'ai pas eu l'occasion d'en avoir beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:: déprimée ::. |Brendan|   

.:: déprimée ::. |Brendan|
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant