New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Misha fait quoi ben rien ^^PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Misha fait quoi ben rien ^^PV Empty
MessageSujet: Misha fait quoi ben rien ^^PV   Misha fait quoi ben rien ^^PV EmptyMer 2 Avr - 0:44

Misha venait de se reveiller elle avait mal dormie c'est migraine avait refait surface la nuit dernière c'est migraine lui venait sans raison mais ce matin sa allai mieux enfin niveau tête seulement ca niveau coer elle se sentai complètement brisés elle n'avait jamais ressentie ca sa fesait mal elle se leva et alla prnedre un bonne douche froide pui ressortie et s'habilla comme a son habitude avec une classe naturelle elle se posa devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha fait quoi ben rien ^^PV Empty
MessageSujet: Re: Misha fait quoi ben rien ^^PV   Misha fait quoi ben rien ^^PV EmptyMer 2 Avr - 1:06

Brendan savait qu'il se devait d'avoir une explication avec Mischa, il avait mal agit....il se sentait vraiement mal dans sa peau, il décida donc d'aller chez elle apres avoir prit une douche et s'être changé...il arriva chez Mischa et hésita quelque peu avant de frapper à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha fait quoi ben rien ^^PV Empty
MessageSujet: Re: Misha fait quoi ben rien ^^PV   Misha fait quoi ben rien ^^PV EmptyMer 2 Avr - 1:14

Misha entendit fapper a la porte ele n'était pas sur mais elle alla voir quand elle posa la télécommande de toute façon il n'y avait rien a la télé et elle était trop déprimer pur s'interreser a ce qui passait dans toute ces fichus serie. Elle ce traina jusqu'a la porte et vit Brendan la juste devant elle... elle encroyai pas c'est yeux

Salut...

Puis elle le regarde sans auccune expression sur son visage presque perdu.

Entre...

puis elle se retourna et alla s'installer de nouveau sur son canapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha fait quoi ben rien ^^PV Empty
MessageSujet: Re: Misha fait quoi ben rien ^^PV   Misha fait quoi ben rien ^^PV EmptyMer 2 Avr - 1:20

Brendan comprit a son attitude glaciale qu'elle savait tout alors il s'en voulait davantage...il aurait préféré se sauver mais bon il n'était pas un lâche alors il devait assumer ses actes

Salut

Il regarda Mischa et il fut surpris quand elle l'invita à entrer

Désolé de te déranger t'as surment autre chose a faire que de me recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha fait quoi ben rien ^^PV Empty
MessageSujet: Re: Misha fait quoi ben rien ^^PV   Misha fait quoi ben rien ^^PV EmptyMer 2 Avr - 1:28

Misha retroussa ces jambe vers elle sur le sofa Brendan la salua et lui dit qu'il était désolé si il la dérangeais vue c qu'elle venait d'aprendre que pouvait elle faire ben rien elle réflechissai elle ce posait des question qui ne menait nul part elle déprimais carrément quoi.

Non tu ne me dérange pa... Tu voulais me dire quelque chose ou je sait pas?!....

elle n'arrivait même pas a lui poser des questions elle ne savait pas quo faire c'était bizare elle n'avait jamais eu le coeur brisé quoi que Brendan est son premier grand amour elle passa sa a dans ces cheveux ele tremblais un petit peut a l'idée d'entendre la vérité sortir de sa bouche. alors elle posa ces main sur ces genou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha fait quoi ben rien ^^PV Empty
MessageSujet: Re: Misha fait quoi ben rien ^^PV   Misha fait quoi ben rien ^^PV EmptyMer 2 Avr - 1:36

Brendan s'en voulait de lui avoir brisé le coeur, il savait qu'il était son premier amour et maintenant elle devait surement tout savoir grace au site de la Gossip Girl et il n'allait aucunement blamer qui que ce soit...il a fait ce qui lui est reproché et il doit se montrer adulte face a cette situation

Bien je voulais te parler mais bon je ne sais plus trop si c'est nécessaire

Brendan la regarda dans les yeux un instant et puis il baissa le regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha fait quoi ben rien ^^PV Empty
MessageSujet: Re: Misha fait quoi ben rien ^^PV   Misha fait quoi ben rien ^^PV EmptyMer 2 Avr - 1:45

Misha avait du mal a rester sereine mais elle tenais elle ne voulais pas qu'il la voyen dans cette etat mais bon. puis il lui dit qu'il voulais lui parler mais ne savait pas si c'était vraiment necéssaire.

Oui pour moi sa l'ai Brendan je veut entendre les motr sortir de ta bouche pour enfin ouvire réellement les yeux et etre sur que tous cela ne son pas juste des rumeurs.

mais elle redoutai d'entre ces mot sortir de sa bouche de cette même bouche qui lui disait qu'il l'aimais et que jamais il ne lui ferais du mal. ou encore quand il l serrai dans ss bras tus ces moment défilai dans la tête de Misha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha fait quoi ben rien ^^PV Empty
MessageSujet: Re: Misha fait quoi ben rien ^^PV   Misha fait quoi ben rien ^^PV EmptyMer 2 Avr - 1:51

Brendan la regardait dans les yeux, juste a l'idée de devoir lui avouer il souffrait...il ne voulait pas lui faire de peine mais il n'avait pas le choix il se refusait de vivre dans le mensonge alors il commença a lui dire

Tu sais...

Il avait commencé a tout lui dire mais soudainement il tomba en manque de drogue et il commençait a trembler de partout

Tu sais tout ce qui est raconté a mon sujet est vr.....

Le manque de drogue devint si fort que Brendan perdit le controle et s'affaissa sur le plancher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha fait quoi ben rien ^^PV Empty
MessageSujet: Re: Misha fait quoi ben rien ^^PV   Misha fait quoi ben rien ^^PV EmptyMer 2 Avr - 2:02

Misha écouta Brendan puis au moment de lui parler le jeune homme devien tous pâle et s'affaissa sur le planché Misha ce demandai ce qui se passaitil devait étre en manqu ou je ne sait pas.

Brendan qu'est ce qui t'arrive répond moi.

Le coeur de Misha battait a cent a l'heure

Brendan état conscient ouf


Dit moi ta pas pri tes cachet c'est ca t'en à besoin

Il evait rester une boite chez Misha il avait oublié il y a quellque jours il ne devait lplus y pensr enfin pensé a Misha tous court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha fait quoi ben rien ^^PV Empty
MessageSujet: Re: Misha fait quoi ben rien ^^PV   Misha fait quoi ben rien ^^PV EmptyMer 2 Avr - 2:09

Brendan était tout de même conscient et lorsque Mischa s'approcha de lui pour lui demander ce qu'il avait il rassembla toutes ses énergie pour lui répondre...ce fut difficile car il était encore faible

Désolé pour tout Mischa....je suis en manque d'héroine

Brendan tenta de se relever mais il en était incapable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha fait quoi ben rien ^^PV Empty
MessageSujet: Re: Misha fait quoi ben rien ^^PV   Misha fait quoi ben rien ^^PV EmptyMer 2 Avr - 2:19

Misha était assise près de Brendan qui s'excusait pour tout mais pour elle sa ne voulais pas dire grand choseil ne lui avait pas vraiment tous dit. mais pour l'instant il fallait qu'il aille mieux.

Tu veut boire quelque chose... je sait pas moi dit mois...

Misha paniquai un peut mais ele était sur que Brendan pouvait gérer cette crise enfin il aurrait surement besoin de ces cachet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha fait quoi ben rien ^^PV Empty
MessageSujet: Re: Misha fait quoi ben rien ^^PV   Misha fait quoi ben rien ^^PV EmptyMer 2 Avr - 2:28

Brendan se leva difficilement lorsqu'elle lui offrit de boire quelque chose

Non merci je vais y aller....je t'ai fais assez de mal...j'en suis désolé...je ne te demande pas de me pardonner car j'ai été un salaud et moi meme je ne me le pardonnerai jamais

Allez je te laisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha fait quoi ben rien ^^PV Empty
MessageSujet: Re: Misha fait quoi ben rien ^^PV   Misha fait quoi ben rien ^^PV EmptyMer 2 Avr - 2:37

Misha ne comprenait plus rien Brendan se leva lui disant que sa allai q'il ne voulais pas boire et qu'il lu vait fait assez de mal et qu'ilavait été un salaud et que lui même de se le pardonnerait jamais? et lui dit qu'il la laissai. Il n'avai pas l'aire de se rendre comte qu'il la fesait deux fois plus soufrire comme sa il ne lui avait donné auccune explication elle était encore plus mal qu'a sont reveille elle aurrai préferer des explications mais bon appareent il l'avait trompé point comme sa sans raison alors.

non donc ta plus rien a me dire c'est ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha fait quoi ben rien ^^PV Empty
MessageSujet: Re: Misha fait quoi ben rien ^^PV   Misha fait quoi ben rien ^^PV EmptyMer 2 Avr - 2:59

Brendan se retourna

Tu n'as pas l'air de comprendre que si je ne dis rien c'est tout simplement car ca n'Avance a rien de le faire...tu vois oui j'ai fait un truc abjecte en touchant a une autre femme et oui je le regrette amèrement mais bon ce qui est fait est fait et jamais je ne pourrai l'effacer...alors je crois que la meilleure chose pour toi est de trouver un mec qui saura te rendre heureuse car de toute évidence je ne suis pas ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha fait quoi ben rien ^^PV Empty
MessageSujet: Re: Misha fait quoi ben rien ^^PV   Misha fait quoi ben rien ^^PV EmptyMer 2 Avr - 3:11

Misha resta bouche B sous les mot de Brendan quidisait que sa n'avancerai a rien de tout ressacér qe oui il avait couché avec une autre fille....

Une plus je dirait mais bref C'est avant qu'il fallai me le dire que tu n'était pas un mec pour moi pas après . j'ai l'impresion que tu ne ressent rien pour moi tous sa n'était qu'un jeu pour toi pourtant je pensait qe tu était sincère que jamais tu ne me ferait de mal comment ai je put etre aussi conne merde à croire que je sui faite pour soufrire. j'ai été heureuse quelque moi pour finir triste comme je ne l'ai jamai été...

Misha s'ésseya sur le sofa et mit sa tête dans ces mains Brendan aussi devait soufrire mais c'est lui qui à été voir ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha fait quoi ben rien ^^PV Empty
MessageSujet: Re: Misha fait quoi ben rien ^^PV   Misha fait quoi ben rien ^^PV EmptyMer 2 Avr - 3:16

Brendan la trouvait injuste...elle le blamait avec raison mais dire qu'il n'Avait jamais rien éprouvé pour elle c'était aller trop loin

Tu peux penser ce que tu veux mais je n'ai pas joué avec tes sentiments je t'ai réellement aimé mais bon j'ai eu un moment de faiblesse et je m'en voudrai toujours....mais en disant que je ne t'ai jamais aimé et que je me suis foutu de toi tu exagere car vois-tu si je m'étais foutu de toi et que je ne te respectais pas et bien je t'aurais menti en te disant que j'ai rien fait mais je ne suis pas comme ca

Brendan la regarda , oui elle était triste mais aller la voir et la serrer contre lui ne ferait que la rendre plus triste encore, alors il décida de sortir et il s'asseya sur les marches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha fait quoi ben rien ^^PV Empty
MessageSujet: Re: Misha fait quoi ben rien ^^PV   Misha fait quoi ben rien ^^PV EmptyMer 2 Avr - 3:27

Brendan parlais déjà d'eux au pasé il aimai déjà plus alors il dit qu'il avait eu un moment de faiblesse et qu'il s'en voudais toujours Misha reflechit et alla rejoindr brendan surle pas de la porte.

Non une faiblesse je veut bien mais là je pense surtout que tu pensait etre célibataire pour en avoir eu autant et moi je n'ai rien vue venir mais quelle conne je fait franchement.

Misha ne pensait qu'a Brendan en ce moment elle voulais etre dans ses bras pouvoir ce liberer et pleurer a chaude larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha fait quoi ben rien ^^PV Empty
MessageSujet: Re: Misha fait quoi ben rien ^^PV   Misha fait quoi ben rien ^^PV EmptyMer 2 Avr - 3:39

Brendan s'en voulait

En avoir eu autant, j'ai une cette faiblesse qu'une seule fois mais libre a toi de me croire

Il baissa les yeux et il se mit a pleurer comme il n'avait jamais pleuré, il la regarda et il senti un mélange de tristesse et de remorde le hanter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha fait quoi ben rien ^^PV Empty
MessageSujet: Re: Misha fait quoi ben rien ^^PV   Misha fait quoi ben rien ^^PV EmptyMer 2 Avr - 3:55

Misha ouvrit les yeux se rendant compte quelle ne pourait plus jamais lui faire confiance il vallait miieux qu'l en reste là de toute façon il n'y vait plus rien a ajouter il a trompé alors qu'il disait l'aimer et il mentai encore mais bon Misha evai soufrire dans seul maintenant elle aurra du mal refaire confiance de nouveau a un homme bue coomment ce termine sa première vrai histoire d'amour pfffffffffffff. Elle se releva elle avai une boule en travers de la gorge puis vit Brendan pleurer sa lui a fait tous drôle apparement il en soufrai mais pas plus qu'elle et elle lui en voulais elle était dégouté croire que ce n'était plus leBrendan qu'elle avait rencontré il y a quelque mois sur la plage.

Je suis déouté là.....Salut

Elle le regarda mais ne voulais pas pleurer devant lui surtout qu'il avouai a moitier sa faute mais se n'était plus important maintenant cette histoire lui restera en travers pendant longmoment je pense mais bon elle qui avait reussi a changer vu le pass qu'elle avit et c'était grace a Brendan. pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha fait quoi ben rien ^^PV Empty
MessageSujet: Re: Misha fait quoi ben rien ^^PV   Misha fait quoi ben rien ^^PV EmptyMer 2 Avr - 4:26

Brendan était sans mots, il était dégoutté par lui même mais l'attitude de Mischa le dégoutta un peu..apres tout c'était une grosse obstinée qui pleurait quand elle n'avait pas ce qu'elle voulait...Brendan lui en voulait d'avoir laissé cette distance s'installé entre eux car au fond si elle avait été perspicace elle aurait bien vu que les choses n'allaient plus entre eux et peut etre n'aurait-il rien fait mais bon il n'allait pas lui dire ca quand même...mais bon il acceptait sa part de responsabilité mais il n'allait pas tout prendre non plus...un couple ca se construit a deux et ca se détruit à deux...il prit alors sa veste et quitta sans la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha fait quoi ben rien ^^PV Empty
MessageSujet: Re: Misha fait quoi ben rien ^^PV   Misha fait quoi ben rien ^^PV EmptyMer 2 Avr - 15:11

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misha fait quoi ben rien ^^PV Empty
MessageSujet: Re: Misha fait quoi ben rien ^^PV   Misha fait quoi ben rien ^^PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misha fait quoi ben rien ^^PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi cet endroit ? { Jesse }
» .: Rien A Faire...x(
» Rien a faire ...
» Ne sais pas quoi fair(Pv Lizzy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Misha Love-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser