New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A la une people (Miley)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la une people (Miley) Left_bar_bleue60/100A la une people (Miley) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

A la une people (Miley) Empty
MessageSujet: A la une people (Miley)   A la une people (Miley) EmptyMer 2 Avr - 22:36

Jude avait du temps libre, elle voulait se détendre. Elle avait prévu d'aller à la plage mais elle passa devant une presse. Sur la vitrine il y avait une grande affiche ayant comme slogan : " La jeune Hannah Montana n'arrête plus son ascension". Jude voulut jeter un coup d'oeil car elle avait déjà entendu quelques chansons de la jeune fille et en temps que musicienne elle-même elle s'y intéressait. La jeune chanteuse avait même chanté les paroles d'une chanson que Jude lui avait écrite donc Jude l'avait déjà rencontrée mais brièvement. Le compositeur de la chanson écrite par Jude était au nom de JJ. Elle prit le magasine qui avait Hannah Montana à la une et le feuilleta quand une jeune fille l'aborda.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la une people (Miley) Left_bar_bleue100/100A la une people (Miley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la une people (Miley) Empty
MessageSujet: Re: A la une people (Miley)   A la une people (Miley) EmptyMer 2 Avr - 23:23

Miley rentra dans la presse, à la recherche du magasine "Elle" qu'elle adore tant lire. Entrée dans la boutique, elle trouva très rapidement ce qu'elle recherchait et vit qu'une blondinette lisait la presse people et elle y put s'apercevoir sur la couverture ... du moins apercevoir Hannah Montana. Elle s'approcha de cette inconnue, se demandant si c'était une fan ou une détractice, ou même une indécise.

Ah ! Hannah Montana, mon dieu elle doit avoir un sacré compte en banque ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la une people (Miley) Left_bar_bleue60/100A la une people (Miley) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

A la une people (Miley) Empty
MessageSujet: Re: A la une people (Miley)   A la une people (Miley) EmptyJeu 3 Avr - 21:52

Moi je pense que les artistes ne devraient pas penser qu'à l'argent mais plutôt à faire partager les émotions des chansons avec le public. En tout cas moi c'est ce que je ferais si j'étais comme toutes ces stars. Mais j'ai déjà rencontré Hannah et elle est très sympatique. Je trouve qu'elle mérite ce qu'il lui arrive. Et toi tu en penses quoi d'Hannah Montana?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la une people (Miley) Left_bar_bleue100/100A la une people (Miley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la une people (Miley) Empty
MessageSujet: Re: A la une people (Miley)   A la une people (Miley) EmptyVen 4 Avr - 19:29

Oui, c'est vraiment une super star et en plus elle a une voix que j'aime beaucoup et elle a du respect pour ses fans, du moins c'est ce que je pense

Miley regarda bien Jude puis elle la reconnut, elle s'appellait Jude Johnson et cette personne lui avait écris une chanson qu'elle chante régulièrement à présent. La brunette se sentit soudainement gêné face à elle, mais essaya de la masquer sous un sourire de circonstance.

Elle mérite son succès! Moi c'est Miley et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la une people (Miley) Left_bar_bleue60/100A la une people (Miley) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

A la une people (Miley) Empty
MessageSujet: Re: A la une people (Miley)   A la une people (Miley) EmptyVen 4 Avr - 19:44

Moi c'est Jude, Jude Johnson !

Elle lut quelques lignes de l'article. Elle fut surprise.

Tiens à ce qu'il parait elle s'est installée à New-York, ce serait super de la croiser tu ne crois pas ?

*Même si à sa place je serais restée en Californie^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la une people (Miley) Left_bar_bleue100/100A la une people (Miley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la une people (Miley) Empty
MessageSujet: Re: A la une people (Miley)   A la une people (Miley) EmptyVen 4 Avr - 19:53

Moi c'est Miley Stevens, moi aussi je suis ravie de te rencontrer !

Miley souria, avec une certaine gêne et une appréhension. Mais elle devait se sentir sûre d'elle, et elle savait manier parfaitement ses apparences et son paraître.

Ah oui, je suis arrivé en meme temps qu'elle, j'ai même crue la voir mais il y avait tellement de monde à l'Aéroport de NY, que c'en était totalement la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la une people (Miley) Left_bar_bleue60/100A la une people (Miley) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

A la une people (Miley) Empty
MessageSujet: Re: A la une people (Miley)   A la une people (Miley) EmptyVen 4 Avr - 20:04

Miley lui dit qu'elle était arrivée en même temps qu'elle et qu'elle avait cru la voir. Jude fixa la jeune fille.

Tu sais, j'ai lu qu'il y avait un concours de sosies dans le coin et je pense que tu devraient t'y inscrire car tu lui ressemble un peu. C'est sur tu n'as pas les même cheveux qu'elle mais tellement qu'elle est connue on en trouve partout. Ce n'est pas une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la une people (Miley) Left_bar_bleue100/100A la une people (Miley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la une people (Miley) Empty
MessageSujet: Re: A la une people (Miley)   A la une people (Miley) EmptyVen 4 Avr - 20:20

Ce genre de concours ne me branche pas vraiment ... je déteste croiser de mauvais sosies qui ne ressemble même pas aux stars mais à plus des travestis.

Miley regarda son interlocutrice, en effet, le truc des sosies était plus qu'une mauvaise idée, le meilleur moyen de détruire son secret à jamais mais la jeune femme préserver très bien son identité en réfléchissant à toute ses décisions.

Donc non ce n'est pas une bonne idée, en plus je chante terriblement mal ! Vaut mieux pas que tu entendes ma voix, on pourrait croire qu'on égorge un chat tellement c'est douloureux pour les tympans
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la une people (Miley) Left_bar_bleue60/100A la une people (Miley) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

A la une people (Miley) Empty
MessageSujet: Re: A la une people (Miley)   A la une people (Miley) EmptyVen 4 Avr - 20:24

Tout le monde sait chanter, il faut juste le vouloir, au début j'étais comme toi et au fil du temps j'ai appris. Mais bon tout le monde n'aime pas forcément chanter, je comprends. Au fait tu viens d'où parce que tu m'as dit que tu venais de déménager.

Jude était toujours aussi curieuse mais ca faisait partie de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la une people (Miley) Left_bar_bleue100/100A la une people (Miley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la une people (Miley) Empty
MessageSujet: Re: A la une people (Miley)   A la une people (Miley) EmptyVen 4 Avr - 20:43

Je viens de Malibu, c'est superbe là bas meme si c'est préférable de vivre à Los Angeles, comme tout l Et non, je ne sais vraiment pas chanter et à vrai dire, je ne veux pas d'effort pour apprendre à chanter

Miley mentait et prétendait qu'elle ne savait pas chanter, d'ailleurs elle pouvait chanter très mal dans l'opposé de sa voix naturelle, celle d'Hannah Montana. La jeune brunette, souria, essayant d'être la plus détendue possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la une people (Miley) Left_bar_bleue60/100A la une people (Miley) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

A la une people (Miley) Empty
MessageSujet: Re: A la une people (Miley)   A la une people (Miley) EmptyVen 4 Avr - 20:47

Jude reposa le magazine, elle n'avait rien trouvé de très intéressant. Elle préférait discuter avec la jeune brunette Miley qui était mystérieuse aux yeux de Jude.

Qui est ta chanteuse préférée ? Ou ton chanteur?

Il fallait bien continuer la discussion et tant que l'on était dans le rayon people autant parler people.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la une people (Miley) Left_bar_bleue100/100A la une people (Miley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la une people (Miley) Empty
MessageSujet: Re: A la une people (Miley)   A la une people (Miley) EmptyVen 4 Avr - 20:58

Miley entretenait fièrement un petit mystère autour d'elle, sentant très bien que son interlocutrice voulait en savoir un peu plus sur elle. Puis Jude lui posa une question gênante, qui était son chanteur ou sa chanteuse préféré ? Elle ne pouvait citer les goûts musicaux de Hannah Montana, alors elle décida totalement de changer de direction musicale.

J'écoute beaucoup de Jazz, j'adore Ray Charles mais en plus moderne, j'adore les productions de Timbaland et en chanteuse, j'aime beaucoup ce que fait Hannah Montana mais j'aime encore plus Beyonce, j'adore la voix qu'elle possède
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la une people (Miley) Left_bar_bleue60/100A la une people (Miley) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

A la une people (Miley) Empty
MessageSujet: Re: A la une people (Miley)   A la une people (Miley) EmptyVen 4 Avr - 21:08

Miley lui raconta ses goûts musicaux.

Moi je n'écoute pas trop le jazz, je préfère des musiques moins tristes et plus entrainantes comme les SPice girls. Même si c'est un groupe qui a eu du succès il y a quelques années je continue d'apprécier. Bien sûr il y a aussi Hannah Montana que j'apprécie. Par contre je déteste le rap mis à part quelques exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la une people (Miley) Left_bar_bleue100/100A la une people (Miley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la une people (Miley) Empty
MessageSujet: Re: A la une people (Miley)   A la une people (Miley) EmptyVen 4 Avr - 21:19

Oui je déteste également le rap ainsi que la techno, j'écoute beaucoup de Jazz/Blues et un peu de rock

Miley arrivait à noyer le poisson dans l'eau, et elle passait inaperçu devant les yeux des gens dans le monde entier grâce à ses petits mensonges. La brunette regarda son interlocutrice, la reconnaissait et lui ayant déjà parlé à quelques reprises lorqu'elle est dans la peau d'Hannah.

T'as de bons goûts musicaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la une people (Miley) Left_bar_bleue60/100A la une people (Miley) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

A la une people (Miley) Empty
MessageSujet: Re: A la une people (Miley)   A la une people (Miley) EmptyVen 4 Avr - 21:24

Jude sourit à la remarque de Miley.

Et sinon niveau film et séries, quels sont ceux que tu regardes, que tu aimes biens , que tu préfères ?

Jude cherchait toujours ce qui faisait que Miley était mystérieuse mais elle ne trouvait pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la une people (Miley) Left_bar_bleue100/100A la une people (Miley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la une people (Miley) Empty
MessageSujet: Re: A la une people (Miley)   A la une people (Miley) EmptyVen 4 Avr - 21:27

Miley prit un magasine en main racontant les derniers scandales de Britney Spears, heureusement qu'Hannah n'avait pas les problèmes.

Euh je regardais souvent Charmed, mais j'adore Heroes ! C'est une très bonne série, bien réalisé avec des effets spéciaux très bien réalisés et toi ?

La jeune brunette regarda les autres magasines, voyant souvent Hannah Montana en première page.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la une people (Miley) Left_bar_bleue60/100A la une people (Miley) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

A la une people (Miley) Empty
MessageSujet: Re: A la une people (Miley)   A la une people (Miley) EmptyVen 4 Avr - 21:31

Moi je regarde les frères scott et Newport Beach. Je dois aimer les scénarios ou il ne se passe pas grand chose.

En réalité Jude adorait ces séries mais elle faisait mine d'y voir des inconénients de peur que Miley la prenne pour une de ces hystérique qui craque sur Lucas Scott. Puis elle regarda la jeune fille qui à chaque fois qu'elle voyait Hannah en couverture avait l'air surprise. Pourtant vu son succès ce n'était pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la une people (Miley) Left_bar_bleue100/100A la une people (Miley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la une people (Miley) Empty
MessageSujet: Re: A la une people (Miley)   A la une people (Miley) EmptyVen 4 Avr - 23:31

Miley était très surprise du succès d'Hannah, en effet elle resté très coupé du monde de la presse et des paparazzis et de voir en couverture, toute ces photos d'elles lui faisait un drole d'effet mais elle prenait l'air surprise en découvrant tous ces articles.

Hannah Montana me poursuit, c'est vraiment très grave là !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la une people (Miley) Left_bar_bleue60/100A la une people (Miley) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

A la une people (Miley) Empty
MessageSujet: Re: A la une people (Miley)   A la une people (Miley) EmptyVen 4 Avr - 23:36

Jude sourit à la remarque de Miley, c'est vrai que c'était étrange. Jude continuait de vouloir découvrir le mystère.

Je suis désolée de te reposer le même genre de question mais t'es pas de sa famille ? C'est^peut etre pour ça qu'elle te suit. Enfin je sais pas.

Elle continuait de regarder la jeune fille puis prit un autre magazine qui n'avait aucun rapport avec Hannah.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la une people (Miley) Left_bar_bleue100/100A la une people (Miley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la une people (Miley) Empty
MessageSujet: Re: A la une people (Miley)   A la une people (Miley) EmptyVen 4 Avr - 23:38

Eh bien malheureusement non, mais si elle serait dans ma famille, je pense que je traînerai tout le temps avec, et oui malheureusement l'argent attire l'argent, c'est bien connu ma chère même si je suis une personne qui pense avant tout au bonheur de ses ami(e)s.

Miley cachait le plus possible son fameux secret, celui de transformer chaque en soir dans la peau de la mégastar Hannah Montana, connu pour ses nombreux tubes traversant le tour du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la une people (Miley) Left_bar_bleue60/100A la une people (Miley) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

A la une people (Miley) Empty
MessageSujet: Re: A la une people (Miley)   A la une people (Miley) EmptySam 5 Avr - 20:48

Ok c'est vraiment bien de penser au bonheur des autres, je trouve que c'est une qualité qui se fait rare dans ce monde de plus en plus égoïste et mensonger. Tu ne trouves pas.

Jude avait complètement dérivé vers un autre sujet qu'Hannah Montana. Hé oui qu'est ce que ca changerai de plus pour elle qu'elle découvre ce qui rend son interlocutrice mystérieuse et si elle est de la famille de la superstar.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la une people (Miley) Left_bar_bleue100/100A la une people (Miley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la une people (Miley) Empty
MessageSujet: Re: A la une people (Miley)   A la une people (Miley) EmptySam 5 Avr - 20:52

C'est une qualité très rare, beaucoup de gens ne pensent qu'à leur petit confort, à croire que nous vivons dans un monde superficiel ! Et c'est vrai que je préfère penser à mes amis qu'à moi-même car ils sont tous pour moi avec ma famille

Miley était une personne sincère, qui disait ce qu'elle pensait, et qui pouvait parfois se révéler blessante mais elle n'aimait pas cacher des choses, même si cacher le secret d'Hannah Montana l'excitait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la une people (Miley) Left_bar_bleue60/100A la une people (Miley) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

A la une people (Miley) Empty
MessageSujet: Re: A la une people (Miley)   A la une people (Miley) EmptySam 5 Avr - 20:55

Au fait je voulais te demander, tu es à l'université non ? Tu es en quelle année ?

Jude était bien curieuse mais quand on ne connait pas les gens il faut bien commencer par faire connaissance non ?

Je sais je suis un peu curieuse mais bon, tout le monde s'y fait avec le temsp.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la une people (Miley) Left_bar_bleue100/100A la une people (Miley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

A la une people (Miley) Empty
MessageSujet: Re: A la une people (Miley)   A la une people (Miley) EmptySam 5 Avr - 21:02

Oui, je suis à l'université et je suis en première année, je viens à peine d'arriver à New-York d'ailleurs pour suivre mes études ici, loin de chez moi malheureusement et surtout du sable fin de Malibu.

En effet, la ville de Malibu manquait énormément à Miley qui ne pouvait s'empêcher de repenser à tout ce qu'elle avait laissé derrière, sa famille et surtout ses amis mais elle savait pertinemment qu'elle s'en ferait de nouveaux ici, à New-York, la ville que l'on surnomme affectueusement "La Grosse Pomme"

La curiosité est un vilain défaut ... mais moi aussi je peux me révéler très curieuse par moment, ça dépend en fait de mes humeurs
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
A la une people (Miley) Left_bar_bleue60/100A la une people (Miley) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

A la une people (Miley) Empty
MessageSujet: Re: A la une people (Miley)   A la une people (Miley) EmptySam 5 Avr - 21:10

Je te comprends quand tu dis que le sable te manque. Les jolies plages de Californie me manquent terriblement aussi. D'ailleurs ma mère a accouché sur la plage à l'aurore, elle m'a raconté que c'était super même s'ils avaient galéré pour trouver une sage femme.

Elle marqua une pause.

J'assume totalement le fait d'être curieuse, on ne peut pas me le reprocher.

ELle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





A la une people (Miley) Empty
MessageSujet: Re: A la une people (Miley)   A la une people (Miley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la une people (Miley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regarde les magasines de people xD [brooke]
» A la plage (Miley)
» Secret (pv Miley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Espace détente :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser