New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Left_bar_bleue100/100.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Empty
MessageSujet: .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump )   .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) EmptyJeu 3 Avr - 2:02

Taylor ayant reçu un texto de Brendan sur son portable, lui disant qu'il y avait quelque chose d'urgent et qu'elle devait passer absolument le voir, se rendit à sa chambre sur le campus, espérant l'y rencontrer. Elle tapa à la porte de sa chambre attendant une réponse:

- Brendan, c'est Taylor, ouvre moi s'il te plait...


Elle tambourinait à la porte, s'imaginant les pires choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump )   .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) EmptyJeu 3 Avr - 2:13

Brendan hurla de douleur alors qu'il se tapait une tarte aux pommes toute chaude et puis soudain il entendit toqué, il se retira de la tarte aux pommes et s'essuya avec une serviette avant de remettre son jeans, il regarda la tarte maintenant en miette et c'est en souriant qu'il alla, torse nu, ouvrir la porte

Hey Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Left_bar_bleue100/100.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump )   .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) EmptyJeu 3 Avr - 2:16

Brendan mettait du temps à répondre et Taylor commençait à s'inquiéter. Elle tambourinna à la porte jusqu'à ce que Brendan ai l'amabilité de lui ouvrir. Lorsqu'il ouvra la porte il était en torse nu, une tarte aux pommes à la main. Il souriait. Taylor éclata de rire:

- Tu lui as fais quoi à la pauvre? Dis moi pas que tu t'ai tapé une tarte aux pommes quand même?

Taylor souria à Brendan avec qui elle voyait de plus en plus de choses qui la faisait rire. Il n'avais pas l'air inquiet du tout et avait donc paniqué Taylor pour rien. Elle lui déposa une bise sur la joue et entra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump )   .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) EmptyJeu 3 Avr - 2:30

Brendan souria à Taylor, il aimait bien faire réagir les gens et la gueule qu'elle faisait le faisait particulierement marrer

Bien je voulais faire comme dans American Pie et je peux te dire que c'est vrai que faire l'amour c'est comme se retrouver dans une tarte aux pommes bien chaude

Brendan lui souria et lui fit la bise a son tour

Viens t'assoir...je dois te dire un truc
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Left_bar_bleue100/100.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump )   .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) EmptyJeu 3 Avr - 2:34

Taylor rit une nouvelle fois quand Brendan lui dit qu'il avait essayé de faire comme dans American Pie. Il avait prit un certain plaisir d'ailleurs en évoquant quelque chose de particulier. Il fit lui aussi une bise à Taylor et lui dit de s'assoir.

- Qu'est ce qui se passe, j'ai eu ton message je suis venue tout de suite. Y a rien de grave j'espère?

Taylor angoissait rapidement et lorsqu'elle voyait le mot urgent, sa lui montait au cerveau. De plus sa faisait un moment qu'elle n'avais rien pris car elle l'avais promis à Logan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump )   .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) EmptyJeu 3 Avr - 15:32

Brendan retrouva son sérieux lorsque Taylor lui demanda ce qui se passe, la jeune femme avait reçue son message et de toute évidence elle s'inquiétait allant même jusqu'à lui demander si c'était grave

Et bien ce n'est pas une question de vie ou de mort mais je ne te cacherai pas que l'heure est grave

Brendan s'asseya près de Taylor et il avait une boîte a chaussure avec des trucs à l'intérieure, il en sortie une photo sur laquelle on pouvait voir une femme qui avait des traits pouvant ressembler quelque peu à Taylor

Tu connais cette femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Left_bar_bleue100/100.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump )   .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) EmptyJeu 3 Avr - 15:38

Taylor paniquait réellement cette fois ci lorsque Brendan lui dit que l'heure était grave. Il avait une boîte dans la main. Il en sortit une photographie et la lui tendit. La jeune femme qui se trouvait dessus c'était elle. A quoi voulait-il en venir.

- C'est moi mais ou tu l'as eu?

Taylor pensa au début au fait qu'ils ai pu se rencontrer étant plus jeune mais tellement de choses lui trottaient dans la tête qu'elle était incapable de penser à quoi que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump )   .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) EmptyJeu 3 Avr - 15:42

Brendan vit qu'elle paniquait et il ne voulait pas l'affoler, il lui prit amicalement la main afin de la rassurer

Non...regarde plus attentivement tu verras que ce n'est pas toi...la dame sur la photo a des rides ce que tu n'as pas est-ce cette femme ne ressemble pas a ta mère ?

Brendan voyait qu'elle paniquait alors il voulait la ramener vers la réalité mais il n'allait pas lui annoncer les choses de façon brutale
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Left_bar_bleue100/100.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump )   .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) EmptyJeu 3 Avr - 15:48

Brendan dit à Taylor d'observait un peu plus attentivement la photo car il y avait des différences par rapport à elle. Il lui prit amicalement la main. Celle-ci ressera l'étreinte de ses doigts contre les siens et observa un peu mieux. Il avait raison c'était bien sa mère.

- Mais ou tu l'as eu Brendan? Oui, sa doit être elle, enfin je sais pas trop, j'ai pas beaucoup de souvenirs d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump )   .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) EmptyJeu 3 Avr - 15:55

Brendan ne savait pas trop comment lui dire la vérité, après tout comment dire a une fille avec qui tu as couché..Hey devine quoi on est demi frère et demi soeur tout les deux, pour une fois Brendan n'avait pas réponse à tout alors il sorti une lettre que la dame avait écrit à son père lui disant qu'elle était enceinte de lui mais de ne pas s'en faire que jamais personne ne saurait qu'il en est le père et il la tendit à Taylor

Allez..jette un oeil la-dessus et tu vas tout comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Left_bar_bleue100/100.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump )   .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) EmptyJeu 3 Avr - 16:04

Brendan tendit une lettre à Taylor pour qu'elle comprennes mieux la situation. Elle dû la lire deux fois pour être sûr qu'elle ne se trompait pas. Elle était choquée. Elle venait de coucher avec son demi-frère.

- Brendan, dis moi que tu plaisantes s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump )   .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) EmptyJeu 3 Avr - 16:11

Brendan était tout aussi dégouté que la jeune femme pouvait l'être et puis apres avoir lu la lettre, elle lui demanda si il plaisantait..Brendan pouvait faire des blagues a bien des sujets mais là c'était trop sérieux pour qu'il en fasse

Hélas non....jamais je ne ferais de blagues a ce sujet...depuis que j'ai tombé la dessus...je suis complétement viré à l'envers...mais c'était trop important...je ne pouvais pas ne pas te le dire
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Left_bar_bleue100/100.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump )   .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) EmptyJeu 3 Avr - 18:40

Brendan ne plaisantait pas. Il avait eu raison de ne pas le cacher à Taylor car si elle l'aurais su plus tard et par l'intermédiaire d'une autre personne elle ne l'aurais surement pas cru et serait partie en flèche.

- J'ai du mal à y croire Brendan. C'est au bout de vingt ans que j'apprend sa...

Taylor était choquée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump )   .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) EmptyJeu 3 Avr - 19:23

Brendan était lui aussi sur le cul, habituellement ces choses là n'arrivent que dans les films mais cette fois-ci c'était pourtant bien réel

Tu sais je te comprends....moi aussi sur le coup je fus sous le choc et je n'arrivais pas a y croire...au fait j'ai encore de la difficulté a y croire mais ca semble être la vérité pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Left_bar_bleue100/100.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump )   .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) EmptyJeu 3 Avr - 19:27

- Une vérité difficile à comprendre surtout qu'on a couché ensemble Brendan. C'est contre la nature tout sa...

Taylor avait beaucoup de mal. Une chose comme celle-ci n'arrivait que une fois sur un millions et cette fois était tombée sur elle et Brendan. Il avait l'air autant choqué qu'elle l'était elle même.

- Dis moi, comment se fait-il que tu ai découvert cette chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump )   .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) EmptyJeu 3 Avr - 19:38

Tu as tout a fait raison c'est répugnant mais bon on ne le savait pas a ce moment alors on a rien a se reprocher

Brendan était sous le choc mais il souria quelque peu a Taylor histoire de la rassurée apres tout la panique ne reglerait rien se disait-il et puis la jeune femme lui demanda commet il avait fait cette découverte

Et bien tu vois le lendemain de ton départ de ma villa, je faisais du rangement et j'ai tombé sur des boites dans le grenier et en regardant leurs contenu j'ai tombé sur ca...tu sais j'ai pleuré en lisant ca....mais je me disais que je me devais de te le dire...t'as le droit de savoir aussi...j'en veux surtout aux parents de nous avoir caché ca
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Left_bar_bleue100/100.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump )   .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) EmptyJeu 3 Avr - 19:51

- Non, c'est sur que la on pouvait pas savoir mais bon, sa me remue un peu quand même sa. Donc sa s'est passé comme sa. Moi en ce moment, j'en veux énormément à ma mère, c'est sur. Elle va se retourner dans sa tombe en m'entendant dire sa mais déja que j'ai eu beaucoup de mal avec elle. Je lui en veux encore beaucoup même si elle n'est plus sur terre et la c'est le comble. C'est inadmissible qu'elle m'est caché sa...

Taylor était toute retournée mais essayait de garder son calme malgré tout. Elle devait se faire à l'idée que Brendan était son demi-frère et qu'en plus sa devait être assez dur pour lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump )   .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) EmptyJeu 3 Avr - 19:56

Brendan se doutait bien que la nouvelle devait être pénible pour la jeune femme, il lui souria et lui fit un calin fraternel (on ne part de rumeurs farfelues ici xd) et il lui fit un bisou sur la joue

Je me doute que c'est pénible a supporter mais je vais t'aider a vivre cette situation du mieux que je le peux...tu sais moi aussi je suis surpris mais bon quant a avoir une soeur aussi bien qu'elle soit aussi exceptionnelle que toi
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Left_bar_bleue100/100.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump )   .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) EmptyJeu 3 Avr - 20:04

Brendan serra Taylor dans ses bras et lui déposa un baiser sur la joue. Elle souria sous ce geste tendre qu'elle n'avais pas pris de travers bien au contraire. Il avait justifié ce geste en parlant par la suite de liens de parentés.

- Tes très gentil mais je ne veux pas que tu te fasses du souci pour moi. Autant l'un que l'autre, on a du mal à gérer cette situation donc si l'autre coulent, il en faut un pour le sauver de la noyade c'est clair mais je veux pas que sa te gâche non plus la vie. Je serais toujours la pour toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump )   .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) EmptyJeu 3 Avr - 20:13

Brendan lui souria, les mots de la jeune femme lui fire chaud au coeur

Tu sais pour moi t'es pas ma demie soeur...t'es tout simplement ma soeur....tu sais le fait qu'on est pas la même mère...je m'en fout...t'es ma petite soeur adorée maintenant et jamais je ne te laisserai tombé...tu sais avant on était de très bons amis..mais maintenant t'es ma famille..la seule qui me reste...je vais toujours être la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Left_bar_bleue100/100.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump )   .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) EmptyJeu 3 Avr - 20:19

Taylor était touchée par la sincérité des paroles de Brendan. Il l'a considéré comme sa petite soeur et pour lui Taylor faisait partie de sa famille. C'était très agréable à entendre.

- C'est gentil de ta part de dire sa Brendan...

Elle lui fit un magnifique sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump )   .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) EmptyJeu 3 Avr - 20:32

Brendan lui sourit

Mais de rien...c'est tout a fait normal et tu sais ce qu c'est passé avant va demeurer un magnifique souvenir pour moi...mais tout ce qui concerne les gens c'est que maintenant t'es ma petite soeur

Brendan lui sourit

Faut plus t'en faire avec ca...on va tout surmonter ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Left_bar_bleue100/100.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump )   .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) EmptyJeu 3 Avr - 20:47

Brendan sourit et dit de belles choses qui touchèrent une nouvelle fois Taylor. Dans ce qu'il avait dit, tout était vrai et elle serait autant la pour lui que lui serait la pour elle.

- Tu as raison, on surmontera tout ensemble que se soit les bons ou les mauvais moments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump )   .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) EmptyJeu 3 Avr - 20:53

Brendan lui souria

Sinon petite soeur coté coeur t'as réussi a ta caser ?

Lui dit-il ? Il aurait tellement été déçu de savoir qu'aucuns mec ne prennait soins de sa petite soeur adorée
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Left_bar_bleue100/100.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump )   .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) EmptyJeu 3 Avr - 20:58

Brendan souria et demanda à Taylor si elle avait réussi à se poser. Sa lui permettais une nouvelle fois de penser à Logan et lorsque c'était le cas, elle ressemblait à une petite fille émerveillée devant ses cadeaux le jour de Noël. Elle sourit et croisant les jambes dit:

- Oui. Il s'appellent Logan, il est super...

Des petites lueurs dansaient dans les yeux de Taylor.

- Et toi, qui est l'heureuse élue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump )   .:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Urgence... ::. ( PV: Brendan Trump )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brendan Trump
» Brendan Trump is back
» Brendan Mon coeur
» S'ENNUiiE [BRENDAN]
» Brendan & Misha [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Dortoirs :: Chambre de Brendan Trump et Caitlyn Woodsen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser