New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Début de journée [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Début de journée [libre] Left_bar_bleue90/100Début de journée [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Début de journée [libre] Empty
MessageSujet: Début de journée [libre]   Début de journée [libre] EmptyDim 10 Fév - 14:59

Et voilà, après un week-end pas très mouvementé, passé à dessiner, il est l'heure de se préparer à aller en cours ! Peyton s'habilla normalement et se maquilla légèrement après une bonne douche. En entrant dans le hall, comme à son habitude, elle vit pleins de groupe qui souriait, s'amusait, et elle, pour le moment, elle était seule, plus qu'à se fondre dans la masse et trouver ses amis ! Elle avança rapidement sans faire trop attention à la recherche de personne qu'elle connaissait, mais bouscula quelqu'un qui perdit deux livres, elle se baissa donc et les ramassa.

Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Début de journée [libre] Left_bar_bleue100/100Début de journée [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Début de journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [libre]   Début de journée [libre] EmptyDim 10 Fév - 15:26

Lizzy était arrivée ce matin en retard au lycée, elle courait dans les coulors pour arriver près de sa salle de cours, mais bon vu l'heure c'était mort, son professeur l'acceptera pas en cours. Elle se fit bousculer par une jeune fille, qui s'excusait.

- Pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Début de journée [libre] Left_bar_bleue90/100Début de journée [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Début de journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [libre]   Début de journée [libre] EmptyDim 10 Fév - 15:44

Elle lui tendit ses cahiers. Elle regarda rapidement autour d'elle assayant d'apercevoir des tête famillière mais rien. Elle regarda donc la jeune fille et lui dit en souriant.

Je m'appelle Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Début de journée [libre] Left_bar_bleue100/100Début de journée [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Début de journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [libre]   Début de journée [libre] EmptyDim 10 Fév - 15:49

- Moi lizzy, tu cherche quelque chose?

Elle lui souria puis elle repris ses livres et les glissa dans son sac. Elle regarda l'heure et soupira. Encore en retard...

- Bon bah c'est mort pour ce cours la!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Début de journée [libre] Left_bar_bleue90/100Début de journée [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Début de journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [libre]   Début de journée [libre] EmptyDim 10 Fév - 16:04

Elle souria quand elle lui demanda si elle cherchait quelque chose.

Euh, non, je cherche quelqu'un ! Mes amis en faite !

Elle leva son poignet et regarda sa montre.

Désolée, c'est moi qui te retarde en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Début de journée [libre] Left_bar_bleue100/100Début de journée [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Début de journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [libre]   Début de journée [libre] EmptyDim 10 Fév - 16:10

- Non t'inquiete, puis mon professeur m'acceptera jamais a cet heure ci, tant pis ca me laisse une heure pour revasser! Et puis l'histoire ca me barbe un peu. Je te laisse tranquille tu va surement rejoindre tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Début de journée [libre] Left_bar_bleue90/100Début de journée [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Début de journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [libre]   Début de journée [libre] EmptyDim 10 Fév - 16:30

Oui, a cet heure ci, tu rentreras pas !

Elle souria, elle avait l'air très sympa !

Oh, oui, j'irai bien avec eux, mais avant il faudrait que je les retrouve !

Elle rigola en tentant une fois de plus de les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Début de journée [libre] Left_bar_bleue100/100Début de journée [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Début de journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [libre]   Début de journée [libre] EmptyDim 10 Fév - 16:42

- Tu veux que je t'aide a les chercher? Enfin que je te tienne compagnie le temps que tu les cherches? J'ai rien d'autre a faire a cet heure-ci du matin!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Début de journée [libre] Left_bar_bleue90/100Début de journée [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Début de journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [libre]   Début de journée [libre] EmptyDim 10 Fév - 21:24

Elle souria quand elle lui proposa de rester lui tenir compagnie.

Si tu veux !

Elle regarda dans les couloirs rapidement.

Oh et puis, c'est pas grave, je le retrouveraient bien tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Début de journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [libre]   Début de journée [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de journée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant le debut des cours { Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Hall et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser