New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recontre [Taylor]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Recontre [Taylor] Left_bar_bleue100/100Recontre [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Recontre [Taylor] Empty
MessageSujet: Recontre [Taylor]   Recontre [Taylor] EmptyJeu 3 Avr - 23:08

Cris avait decider de se promener un peu pour faire du foot. Il n'aller pas faires des tirs car avec tous les enfants sa aller etre dangereux ^^ mais il faisait quelques jongles en avançant. A un moment le ballon devia et atterit pres d'une jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Recontre [Taylor] Left_bar_bleue100/100Recontre [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Recontre [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [Taylor]   Recontre [Taylor] EmptyJeu 3 Avr - 23:11

Taylor marchait un peu dans le Parc, perdue dans ses pensées comme d'habitude quand un ballon de football atterit près d'elle. Elle le ramassa et aperçut un jeune homme au visage famillier. C'était son petit ami ou du moins la personne lui ressemblait étrangement. Elle l'avait eu au téléphone quelques instants plutôt.

- Logan, je te croyait chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Recontre [Taylor] Left_bar_bleue100/100Recontre [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Recontre [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [Taylor]   Recontre [Taylor] EmptyJeu 3 Avr - 23:15

Cris vit la jeune femme arriver vers lui, elle le prenait pour Logan. Cris souria. Il avait un peu envie de ne rien dire mais non, son frere n'aller pas etre content apres ^^

- Euh nan mois c'est Cris !

Il garda son sourire, il savait que Logan avait une copine mais il ne savait pas que s'etait elle. Elle etait tres jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Recontre [Taylor] Left_bar_bleue100/100Recontre [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Recontre [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [Taylor]   Recontre [Taylor] EmptyJeu 3 Avr - 23:18

Taylor qui avait toujours le ballon dans ses mains se demandait à quoi Logan pouvait bien jouer. Apparemment il faisait de l'humour mais c'était tout de même étrange pour quelqu'un qui devait se trouvait chez lui.

- Cris? Tiens donc, tu as changé d'identité? Pourquoi tu m'as dit que tu étais chez toi alors que tu es ici...

Taylor souria...
Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Recontre [Taylor] Left_bar_bleue100/100Recontre [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Recontre [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [Taylor]   Recontre [Taylor] EmptyJeu 3 Avr - 23:21

Cris comprit que justement Taylor n'avait pas comprit ^^ Il continua d'avoir se sourire aux levres et s'eforça d'etre un peu plus precis :

- Logan c'est mon jumeau...

Elle aller sans doute comprendre comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Recontre [Taylor] Left_bar_bleue100/100Recontre [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Recontre [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [Taylor]   Recontre [Taylor] EmptyJeu 3 Avr - 23:25

- Logan c'est ton Jumeau?

Taylor n'était pas sur de très bien comprendre. Si c'était une plaisanterie, il jouait parfaitement le jeu. Logan lui avait bien parler de lui présenter son frère mais n'avais jamais préciser qu'il avait un Jumeau.

* Il se moque de moi ou c'est une impression *

Taylor qui avait eu un doute se dit que sa pouvait être vrai. Après tout, il avait peut-être oublié de préciser qu'il était pas unique sur cette terre. Elle sourit et dit:

- Excuse moi mais Logan m'avais dis qu'il avait un frère mais pas que vous étiez jumeau. Je suis Taylor...
Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Recontre [Taylor] Left_bar_bleue100/100Recontre [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Recontre [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [Taylor]   Recontre [Taylor] EmptyJeu 3 Avr - 23:31

Au debut, elle n'avait pas l'air de le croire... Cris se demander ce qu'il devait faire pour qu'elle le croit ^^ Mais par la suite elle changea d'avis.

- Bizarre qu'il ne te l'ait pas dit...

Cris se demandait pourquoi d'ailleur... Neutral Elle se presenta, il comprit immediatement :

- A je voit ^^ Bon ba moi je suis le frere de Logan, Cris...

C'etait la 3eme fois qui le disait mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Recontre [Taylor] Left_bar_bleue100/100Recontre [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Recontre [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [Taylor]   Recontre [Taylor] EmptyJeu 3 Avr - 23:33

Taylor venait de se rendre compte qu'à cause de son imcompréhension, elle lui avait faire répéter trois fois son prénom. Elle sourit un peu gênée d'avoir douté de lui et dit:

- Enchanté Cris. Que veut dire ce "Ah je vois"?
Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Recontre [Taylor] Left_bar_bleue100/100Recontre [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Recontre [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [Taylor]   Recontre [Taylor] EmptyJeu 3 Avr - 23:46

Cris souria a Taylor, Logan avait bien choisi... ^^ Elle etait jolie mais il savait que son frere aimait les filles intelligentes. Il repondit ensuite a sa question.

- Car j'viens de me rendre compte que tu es la copine de mon frere

Il fit un jolie sourire. Il etait content que Logan ait une nouvelle copine, maintenant c'etait a lui de s'en trouvait une... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Recontre [Taylor] Left_bar_bleue100/100Recontre [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Recontre [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [Taylor]   Recontre [Taylor] EmptyJeu 3 Avr - 23:48

Taylor souria lorsque Logan lui dit qu'il venait de se rendre compte qu'elle était la copine de Logan. Alors comme sa il avait parlé d'elle à son frère. Quoi qu'il en soit, Taylor essaya de chasser quelques instants Logan de son esprit afin d'entreprendre une conversation correct avec Cris.

- Oui, c'est bien moi...

Elle fit un magnifique sourire et ajouta:

- Il ta parlé de moi comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Recontre [Taylor] Left_bar_bleue100/100Recontre [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Recontre [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [Taylor]   Recontre [Taylor] EmptyVen 4 Avr - 20:07

Cris ne comprit pas vraiment le "comme sa" . Mais il avait comprit l'ensemble de la phrase alors il y repondit, toujours en souriant :

- Il ma enormement parler de toi... j'crois meme que j'te conais, comme lui te conais meme si on a jamais parler ^^

Logan n'avait pas arreter de dire ses qualitées etc...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Recontre [Taylor] Left_bar_bleue100/100Recontre [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Recontre [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [Taylor]   Recontre [Taylor] EmptyVen 4 Avr - 20:28

Ce que dit Cris fit sourire Taylor. Logan avait tellement parler de Taylor à Cris qu'il la connaissait sans même lui avoir parlé. C'était très intéressant à savoir. Elle qui était en permanence hantée par Logan lorsqu'il n'était pas la, ressentait un vide énorme hors de sa présence.

- C'est intéressant sa...

Taylor sourit et dit en lui rendant son ballon:

- Alors vu que tu ai identique à Logan, es-tu pareil côté caractère?
Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Recontre [Taylor] Left_bar_bleue100/100Recontre [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Recontre [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [Taylor]   Recontre [Taylor] EmptyVen 4 Avr - 20:51

Cris prit le ballon et ecouta Taylor en meme temps, en continuant de la regarda aussi. Elle lui demander si lui et son frere avait le meme caractére, il souria et repondit.

- Euh... pas vraiment, meme pas du tout. Logan il est assez timide, un peu trop gentils defois meme alors que moi j'suis tout le contraire. J'vais vers les gens facilement. Avec les filles il aime les relations stables alors que moi...

Il ne finit pas sa phrase, elle avait surement compris. Voila il avait un peu resumer le caractére de Logan et lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Recontre [Taylor] Left_bar_bleue100/100Recontre [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Recontre [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [Taylor]   Recontre [Taylor] EmptyVen 4 Avr - 20:55

- Je vois, tu aimes plus les relations d'un soir. Moi c'était pareil mais avec ton frère, sa a été différent. J'ai eu le coup de foudre pour lui. Il m'a tout de suite comprise sans prendre la fuite. C'est une perle...

Taylor faisait allusion à ses problèmes de drogue. Le fait qu'elle ai eu une assez mauvaise réputation par rapport aux garçons, qu'elle est fait de la prison et qu'elle soit du genre rebelle.


- Vous êtes totalement différent, sa je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Recontre [Taylor] Left_bar_bleue100/100Recontre [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Recontre [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [Taylor]   Recontre [Taylor] EmptyVen 4 Avr - 21:22

Cris souria a sa remarque. Logan lui avait beaucoup parler de Taylor mais ne lui avait pas dit pour la prison et la drogue. Pour le reste, il suffisait de lire l'article de la Gossip Girl ! Neutral Elle dit par la suite qu'il etait totalement different. Cris rajouta :

- C'est vrai... mais ce n'est pas parceque j'aime les relations d'un soir que... j'suis pas quelqu'un de bien...

Cris ne voulait pas qu'elle croit que le frere de son copain etait un matcho, comme presque tout les autres !

- J'suis jamais vraiment tomber amoureux et si un jour j'le suit... je sais que j'serais fidel a la personne

Il fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Recontre [Taylor] Left_bar_bleue100/100Recontre [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Recontre [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [Taylor]   Recontre [Taylor] EmptyVen 4 Avr - 21:31

- Tu as tout a fait raison. Regarde moi, j'étais un peu comme toi et en l'espace de quelques temps, j'ai totalement changée et je ne le regrette pas d'ailleurs...

La rencontre de Logan avait été sa plus belle. Elle était quasiment immédiatement tombée sous le charme du beau brun.

- J'ai été une fois amoureuse et l'idiot qui me servait de copain m'a gâchée la vie c'est un peu sa qui m'a fais changer d'avis sur les relations stables mais maintenant que j'ai trouvé la bonne personne, je compte plus retomber dans cet engrenage...

Taylor souria...
Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Recontre [Taylor] Left_bar_bleue100/100Recontre [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Recontre [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [Taylor]   Recontre [Taylor] EmptyLun 7 Avr - 20:49

Cris souria un peu

- Mon frere est si parfait que sa ?! ^^

Il souria. En fait il etait content que Logan rende heureux d'autre personne, car lui ce n'etait pas vraiment son truk... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Recontre [Taylor] Left_bar_bleue100/100Recontre [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Recontre [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [Taylor]   Recontre [Taylor] EmptyLun 7 Avr - 20:56

- Oui, ton frère c'est la perfection même...

Taylor était sincère en disant cela. Ce n'était pas dans ses habitudes de dire ce genre de choses pour faire plaisir aux gens. Lorsqu'elle ne pense pas ce qu'elle dit, elle ne le dit pas. On appelle sa de l'hypocrisie dans ce genre de situations.


- Enfin, voilà ce que je pense de ton frère...
Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Recontre [Taylor] Left_bar_bleue100/100Recontre [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Recontre [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [Taylor]   Recontre [Taylor] EmptyMar 8 Avr - 1:26

Cris souria

- C'est bizarre... ^^ Moi j'le trouve... un peu chiant...

Il rigola un peu

- Nan c'est vrai qu'il est... bien

Cris rigoler car lui et son frere etait tres proche. Il se disait tout et se disputer rarement ou alors sur des sujets pas tres importants
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Recontre [Taylor] Left_bar_bleue100/100Recontre [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Recontre [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [Taylor]   Recontre [Taylor] EmptyMar 8 Avr - 1:31

Cris dit qu'il trouvait Logan un peu casse-pied ce qui fit sourire Taylor. Entre frère c'était souvent le cas qu'il ne s'entendent pas très bien. Il ajouta quand même qu'il était bien.

- Bien sûr qu'il est bien même très bien. Superbement bien...

Taylor rit. Lorsqu'elle pensait à Logan, elle sentait son coeur s'emballer...
Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Recontre [Taylor] Left_bar_bleue100/100Recontre [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Recontre [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [Taylor]   Recontre [Taylor] EmptyMar 8 Avr - 1:37

Cris souria

- Je suis mieux que lui, dommage pour toi ta choisit celui qui fallait pas ^^

Sur ce point, on pouvait voir la difference de caractére entre les deux freres. Cris avait plus tendance a plaisanter mais pas se vanter quand a Logan il rigoler quelques fois mais etait beaucoup plus serieux que son frere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Recontre [Taylor] Left_bar_bleue100/100Recontre [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Recontre [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [Taylor]   Recontre [Taylor] EmptyMar 8 Avr - 1:41

Cris dit que c'était dommage pour elle car elle n'avais pas choisi le bon. Elle souria en ayant la net impression qu'il la draguait un petit peu mais sa lui passa rapidement. Elle se faisait surement des idées.

- Ah bon, tu en es sur?

Taylor rit et prenant le ballon des mains de Cris fit quelques jongles. C'était difficile en talons aiguilles mais elle s'en sortait quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Recontre [Taylor] Left_bar_bleue100/100Recontre [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Recontre [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [Taylor]   Recontre [Taylor] EmptyMar 8 Avr - 1:48

Cris rigola un peu en entendant sa reponse. Ce n'etait pas vraiment de la drague, en fait Cris etait comme sa naturellement ^^ La il faisait un effort car s'etait la petite amie de son frere ^^ Mais sinon il faisait carrement du rentre-dedans ^^

- Euh... en fait chacun ses preferences ^^ Y'a des filles qui preferent les garçons discret et d'autre qui aime ceux qui sont plus sociable ^^

Il la vit faire des jongles et fut agreablement surpris du resultats ^^

- Pas mal pour une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Recontre [Taylor] Left_bar_bleue100/100Recontre [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Recontre [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [Taylor]   Recontre [Taylor] EmptyMar 8 Avr - 1:50

Cris expliqua à Taylor qu'il y avait des filles qui préférait les garçons discrèt et d'autre qui préférait les garçons plus sociable. Taylor avait opté pour la discrètion en choisissant Logan. Il fut surpris lorsqu'il la vit jongler.

- Merci mais sa doit être rien par rapport à toi. On se fait un match?

Taylor avait envie de défier Cris, elle savait pas pourquoi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Recontre [Taylor] Left_bar_bleue100/100Recontre [Taylor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Recontre [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [Taylor]   Recontre [Taylor] EmptyMar 8 Avr - 1:53

Cris fut un peu surpris de la question de Taylor mais il etait carrement pour ^^

- Ouai aller ^^

Il lui souria et lui demanda :

- J'te propose de faire des dribles, de toute façon on peut faire que sa ^^

Il n'y avait pas de cage ou autre ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recontre [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [Taylor]   Recontre [Taylor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recontre [Taylor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:: Just Me, Just Taylor... ::.
» [ Taylor ^^ ]
» Au Soleil [Taylor]
» Summer Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser