New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée de la petite Susan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arrivée de la petite Susan   Ven 4 Avr - 21:50

Le matin, le seul moment qu'elle déteste de toute la journée, il est totalement inutile et en plus c'est le plus dur de la journée. Le reveil de Susan sonna avec un grand DRINGGGGGG. La jeune fille donna un coup dessus et il s'arreta. Avaant sa tante était là pour la sortir du lit, mais maintenant, elle n'était plus là. Susan, aprés avoir arrêter son reveil, remonta les couverte au dessus de sa tête et se rednormit pendant quelques minutes. Aprés un deuxiéme DRINGGGGG et une deuxiéme tape, la jeune fille se leva de son lit en poussant un soupir. Elle regarda l'heure : 7h15. Les cours ne commençaient qu'a huit heures, mais il fallait qu'elle y soit avant, elle était nouvelle et avait de grande chance de se perdre rapidement. Bref, la jeune fille sortit de la chambre et descendit dans la cuisine pas tout à fait reveillée. Non, il fallait qu'elle se reveille. La jeune fille alla donc dans la cuisine et elle alluma la musique à fond, avant de se mettre à préparer son déjeuner. Elle commençait à vraiment se reveiller, et surement à reveiller le quartier. La jeune fille en chantonnant par-ci, par-là, déjeuna.....

7h30, la jeune fille venait de quitter la salle de bain où elle venait de se doucher. La musique était toujours à fond dans toute la maison et la jeune Cassie était totalement reveillée. Elle arriva devnt son armoire et réfléchit comment s'habillait en lançant les vetement par dessus son épaule tout en réfléchissant : ni trop court ni trop long, ni trop chaud, ni trop froid. 7h45, la jeune fille s'observait devant la glace. Elle portait une mini-jupe rouge avec en dessous un panta-court blanc. En haut, un débardeur et une petite veste, mais tout celà laissait voir le tatouage représentant la pureté juste au dessus de sa poitrine. La jeune fille enfila ses nus-pieds. Puis, elle se regarda de nouveau dans la glace, pour vérifier sa coiffure et son maquillage cette fois-ci. Ses cheveux frissées lui tombaient dans le dos. Son maquillage était parfait : du rouge à lévre rouge avec des paillettes, du rose sur les yeux avec du crayon noir. Tout était parfait maintenant. La jeune et jolie fille sourit et se dirigea vers la sortie, elle ferma la porte à clé et se dirigea vers sa voiture où elle rentra dedans.


La jeune fille fit donc le trajet la muisque à fond et les vitres grands ouvertes, c'était bien pour être malade, mais bon, elle ne voulait pas l'être. La jeune fille gara sa voiture à une des places de parking de l'université. Elle coupa le moteur et la musique, referma les fenetre, attrappa son sac et se mit en route vers l'université. Il était exactement 7h58, les cours allaient bientôt commençés, mais, elle s'en fichait un peu d'être en retard ou non, et pour une fois, elle aurait une bonne excuse. La jeune fille, esquissant un sourire, mit son sac sur son épaule et se dirigea vers l'entrée de l'université. Il y avait beaucoup de monde, beaucoup trop de monde qui se parlait se faisait la bise, elle se sentait à l'écart. Mais, ce n'était que son premier jour ici, c'était normal. La jeune fille monta les marches et poussa les portes du hall. Susan se retrouva donc dans un magnifique hall bomdait d'étudiant. Elle rajousta son sac sur son épaule et marcha dans le hall, enfin elle fit quelques pas, puis, elle s'arreta et se mit dans un des coins du hall qu'elle observait. Puis, soudain.......
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

avatar

Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 27

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Susan   Ven 4 Avr - 22:17

Il était environ 7h30 quand le réveil de Dany sonna.Il n'avait pas envie d'aller en cours pour voir la tête des profs,mais surtout pour voir des gens qu'il n'aimait tout simplement pas.Il se leva donc à contre coeur puis il alla dans sa douche pour se doucher tout naturellement.Après y être rester pendant au moins dix minutes,il sortit enfin de sa douche.Il se rasa puis s'habilla.Il déjeuna en prenant bien son temps,puis il prit son sac et il sortit de la chambre.Il se balada un peu et il regarda l'heure.Il était 8h00 et il atterit en sachant pas comment,dans le hall.Il tourna la tête pour voir si il y avait des personnes,quand il remarqua une jeune femme qui avait l'air pommé,et qui était assise dans un coin.Il alla vers elle et lui adressa un mince sourire.

Salut...tu es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Susan   Ven 4 Avr - 22:27

La jeune Sucre arrivait dans ce lieu tellement inconnue à ces yeux, bien qu'elle y soit depuis de nombreuses années, elle avait passé son temps à surfer, à boire ou alors à faire des bêtises de toutes sortes, mais maintenant, elle n'avait plus le choix de rester chez elle et de s'amuser. La jeune fille n'avait pas en pus d'ami, logique c'est une meurtiére. C'est pour sa que la jeune fille n'était pas du genre à s'attacher aux gens, elle avait toujours peur de les perdre et cette peur n'était pas vraiment bien pour se faire des amis. D'apparence sympathique, elle parlait à tout le monde rigolait toujours, mais elle ne considérait jamais quelqu'un comme proche. Et, surtout ne parlons pas des petits copains car depuis la mort de son pére, malgrés de nombreuses propositions, elle était restait totalement célibataire. Allez savoir, mais, c'est comme sa la vie. bref, arretons ce discours sur la vie de la jeune Sucre et revenons en au présent, au moment qui nous intéresse tant. Elle venait donc de rentrer dans la hall et observait ce lieu totalement magnifique comparé à sa petite et jolie villa tranquille.
Alors qu'elle regardait le hall, on peut dire que d'un côté elle eut de la chance car elle évita deux ou trois personnes qui courraient, pourquoi??? Allez savoir, et de toute façon, elle s'en fichait royalement. Bref, la jeune fille continuait d'admirer ce lieu où elle passerait maintenant plus de temps, ben oui, elle passerais du temps ici et à la plage et peut être ailleurs avec des amis, faute de meilleures termes. La jeune fille s'était assise dans un coin du hall histoire d'être tranquille comme d'habitude. Puis, soudain un jeune homme arriva et fit un mince sourire à la jeune fille en lui disant salut et en lui demandant si elle était nouvelle. Susan fit un sourire (ben, quoi, elle sait sourire comme même) et elle répondit alors.


Salut.....malheureusement ouais

Susan esquissa de nouveau un sourire et se leva de l'endroit où elle était assise, mais, elle resta appuyée contre le mur à regarder certains éleves passés. A croire qu'il y avait vraiment des mochetés ici, mais aussi des beaux mecs. En France, c'était pas sa c'était plutôt soit tout le monde soit tout le monde est moche, bref, ici, c'était plutôt un mélange. Elle regarda le jeune homme et lui sourit de nouveau.......
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

avatar

Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 27

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Susan   Ven 4 Avr - 22:36

Il arriva donc devant la jeune femme qui lui répondit que malheureusement,elle était bien nouvelle.La jeune femme se leva de l'endroit ou elle était assise puis elle s'appuya sur le mur.Il gardait son mince sourire puis il regarda derrière lui,des premières années de l'université couraient dans tout les sens pour trouver l'endroit ou ils devaient aller en cours.Puis il se retourna vers la jeune femme.

Nan je pense qu'au contraire tu as de la chance...

Il décida de se présenter.

Je m'appelle Dany.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Susan   Ven 4 Avr - 22:43

La jeune fille venait donc d'arriver à l'unievrsité un peu en retard, mais pas tellement, car il semblait que personne n'était en cours encore. La jeune Sucre avait éviter deux personne qui courrait et était allée s'asseoir dans un des coins pour être à nouveau tranquille. Mais, comme la tranquillité de la jeune fille ne dure pas souvent, un jeune homme était venu lui parler en lui demandant si elle était nouvelle. Elle se demandait si sa se voyait tellement que sa, surtout qu'elle se fichait bien d'arriver en retard ou non, et elle aurait bien envie de sécher cette premiére journée, mais aller ou et en plus toute seule. Elle en avait moins envie tout de suite alors^^. Bref, le jeune homme lui dit que non il pensait au contraire qu'elle avait de la chance. La jeune fille haussa un sourcle et fit un sourire mystérieux en disant alors.

Sa je verrais bien par la suite.....

Susan sourit de nouveau au jeune homme qui se trouvait là, jeune homme tout à fait, absolument canon.......Mais, non, non, elle ne comberais pas amoureuse, elle ne croyait plus à sa et à l'amour depuis pas mal de temps, donc, avatn qu'elle elle ne tombe amoureuse il faudrait peut être que les poules aient des dents, donc sa n'arriverait jamais........Mais, qui sait l'avenir n'est pas totalement tout tracé. Bref, Susan regarda de nouveau les éleves qui passaient, sa la soulait vraiment de voir tout ce monde, elle préférait bien être tranquille chez elle c'était mieux que d'être en plein milieu d'une foule carrément indescriptible avec ceux qui se la pétent et tout sa. Bref, le jeune homme se présenta comme s'appellant Danny. Aprés un nouveau sourire, elle se présenta a son tour en disant.

Et, moi je suis Susan enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

avatar

Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 27

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Susan   Ven 4 Avr - 22:52

Elle lui dit qu'elle verrait bien par la suite si elle avait la chance d'être nouvelle.Dany connaissait sa être nouveau,mais il l'avait plutôt bien vécu car il avait déjà un fort caractère à cette époque.Il s'était rapidement taillé une place dans l'université.Enfin bref,la jeune femme se présenta,elle s'appellait Susan.

Ravi de faire ta connaissance...

Il mit ses mains dans ses poches.Il n'avait pas tellement envie d'aller en cours,et sa voiture l'attendait bien gentimment sur le parking de l'université.

Tu as envie d'aller en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Susan   Ven 4 Avr - 22:59

La jeune femme venait de se présentait et la cloche qui disait que c'était l'heure d'aller en cours sonna. Que faire y aller ou pas??? Aprés tout, pourquoi aller s'embeter alors qu'elle n'en avait pas envie et c'étaitmieux de rentrer chez elle ou de faire autre chose que de passer des heures et de un a épelait son nom au professeur car ils sont tellement imbéciles qui savent pas l'écrire, à se faire plusieurs fois rappellée à l'ordre, à être seule (même si sa c'est pas trop dérangeant) et a passer son temps à griffoner sur une feuille de papier, rien de bien passionant alors que dehors, elle pouvait aller à la plage, aller boire un coup ou manger ou même rentrer chez elle et s'amuser. Bon, le jeune homme dit qu'il était ravie de faire la connaissance de la jeune fille et c'était la même chose pour elle, puis il lui demanda si elle avait envie d'aller en cour. Elle dit alors.

Non.......non pas vraiment.......Et toi??

Bon, c'était vrai que même si le jeune homme n'allait pas en cours, c'était pas censé que lui et Susan passe un bout de temps ensemble, mais bon, on verrait bien.Ben, c'était la stricte vérite, elle ne voulait pas aller encore une fois s'embeter en cour et surtout pour apprendre des trucs qu'elle sait déjà. Enfin, sauf pour les mathématiques, elle y avait jamais strictement rien comprit, hormis multiplication additions et soustractions sa s'arretaient là. Mais, dans les autres matiéres sa allait tranquillou. Enfin, elle regarda la jeune homme et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

avatar

Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 27

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Susan   Ven 4 Avr - 23:14

La cloche sonna donc le début des cours.Dany se retourna encore une fois pour voir une foule se dirigeé vers les différentes salles de classes qui s'étalaient sur une bonne partie de l'université.Après lui avoir demandé si elle comptait aller en cours,elle lui répondit pas vraiment et elle lui retourna la question.Il fit non de la tête.

J'en ai aucune envie...

Il remarqua que Susan n'était pas très bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Susan   Ven 4 Avr - 23:24

Ouais, c'était sa, elle n'irait pas en cours aujourd'hui. Mais, que faire d'amusant avant de partir d'ici, non, elle n'avait pas d'idée. Pas comme avant, entre le principale qui avait finit avec du lait et de la farine aprtout, l'alarme incendie qui se déclenché toute les dix minutes^^, c'était le bon temps sa, le temps des petites bêtises, maintenant elle avait fait bien pire. Bref, notre jeune fille regarda le jeune homme qui dit également qui n'avait pas envie d'aller en cour. Bon, que pouvait-ils faire??? Se séparer et aller chacun faire des trucs. Non, elle avait une meilleure idée. Elle demanda donc.

Sa te dit qu'on aille boire un verre ensemble??

C'était pas une invitation du style tu veux à tout prix sortir avec moi, non c'était juste on séche, on fait un truc ensemble et autatn s'amuser. La jeune fille ne savait pas pourquoi, mais, elle trouvait que le jeune homme n'allait pas vraiment bien, ne demander pas pourquoi, elle n'en a absoluement aucune idée XD. Aprés quelques minutes, et aprés avoir arrangée une des méches de ses cheveux, elle dit au jeune homme.

......Tu vas bien??
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

avatar

Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 27

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Susan   Ven 4 Avr - 23:30

Dany regarda encore quelques secondes les élèves courirent en long et en large dans le hall pour ne pas arriver à tout prix en retard.Il se retourna vers Susan quand elle lui demanda si il voulait qu'ils aillent boire un verre ensemble.

Ouais avec plaisir...

Elle lui demanda par la suite si il allait bien.Il est vrai que le jeune homme n'allait pas très fort en ce moment avec cette histoire en Rachel Summer et lui,mais il préfèrait oublier sa pour le moment.

Tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Susan   Ven 4 Avr - 23:33

Le jeune homme répondit à la premiére question de la jeune fille en acceptant avec plaisir. Elle ne put donc s'empecher de faire un petit sourire au jeune homme. Elle prit son sac qu'elle avait posé par terre, le mit sur son épaule et dit alors.

Cool, on y va.......

Puis, le jeune homme lui dit qu'il allait bien. Elle avait juste un peu de mal à le croire, mais bon, elle n'allait pas l'embeter avec sa, non, c'était pas le moment. Elle hausa les épaules et lui dit alors avec un petit sourire. Bien qu'étant une fugitive et une meurtriére, elle était plut^tot une fille qui s'inquiéte des autres.

Ok, si tu le dis......
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

avatar

Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 27

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Susan   Ven 4 Avr - 23:47

Il remit son sac sur son dos puis il attendit que Susan fasse de même puis il partirent en direction du parking ou les voitures s'y trouvaient.

Et tu viens d'ou?

Il mit ses mains dans ses poches et il continua à marcher avec son sac sur le dos,jettant des regards aux gens qui passaient en courant car ils étaient en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Susan   Dim 6 Avr - 14:40

Susan prit son sac à main, le remit sur son épaule et partit donc en direction du parking avec Danny. Certes, c'était pas bien de sécher les cours, mais, elle s'en fichait pas mal, elle n'en avait aucune envie d'aller en cour et tout sa, donc, c'était mieux. Et, de toute façon, personne n'était là pour l'empecher de faire sa et personne n'était la non plus pour l'obliger à aller en cours, donc, elle était totalement tranquille de ce côté, pas de parents ou de famille sur le dos pour l'en empecher. Bref, la jeune fille continuait de marcher et le jeune homme lui demanda d'où elle venait, elle lui répondit donc aprés quelques minutes d'hésitation sur si elle devait dire la vérité ou non.

De France..........et toi, t'habite ici depuis toujours????

Elle regarda le jeune homme, lui sourit et continua tranquillement de marcher sans rien faire d'autres et sans rien dire de plus, ben quoi, elle attendait juste la réponse de Danny, a son avis, il était à New York depuis pas mal de temps déjà. Alors qu'elle marchait son portable sonna, elle le sortit de sa poche et reagrda. Elle vit "papa appel", c'était bizarre qu'il l'appelle. La jeune fille se tourna vers le jeune homme et dit alors.

Excuse moi, cinq minutes

Elle fit un petit sourire, s'éloigna quelques minutes et décrocha alors son téléphone en disant simplement un seul et unique mot.

Allo.....

Susan.....j'ai pas trop le temps, sinon, ils risquent de te localiser, mais fait attention à toi.....ils veulent prévenir tout les états et notament New York pour que tu ne leur échappe pas, ils savent que tu aime bien cet endroit.....alors.....

T'en fait pas pour moi.....tout va bien....je risque rien du tout, j'ai pris mes précautions au cas où ils viendraient....ils ne seront pas déçus....

Fait attention comme même........a bientôt.Bisous

Susan voulut répondre mais son pére avait déjà raccroché. Elle allait avoir des ennuis, elle resta quelques minutes abasourdis par cette nouvelle puis, aprés avoir rangé son portable, revint vers le jeune homme et lui dit alors avec un joli petit sourire

Désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

avatar

Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 27

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Susan   Dim 6 Avr - 15:22

Ils allaient en direction du parking,Susan lui répondit qu'elle venait de France et elle lui demanda par la suite si il habitait à New-York depuis toujours.Danny ouvrit la bouche mais le portable de la jeune femme sonna et elle s'excusa puis s'éloigna un peu pour répondre à son appel.Il attendit donc en regardant sa voiture garée un peu plus loin.Susan revint quelques minutes après en s'excusant.Il lui sourit.

Pas grave...donc moi j'habite ici depuis toujours en effet...

Ils arrivèrent à sa voiture.

On prend la mienne ou la tienne?A moins qu'on prenne chacun nos voitures...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Susan   Dim 6 Avr - 15:50

La jeune fille venait donc de raccrocher, mais, comment ils pouvaient penser qu'elle n'était pas en France sachant qu'ils avaient mit un gros dispositif de controle des gens qui sortaient de France. Susan avait réussit à échapepr à sa en rusant pas mal, mais bon, bref. Comment le savait-il?? mais, la réponse lui vint directement et elle savait que c'était Byan. Bref, elle n'avait plus besoin de cehrcher. Le jeune homme lui dit qu'il habitait la depuis toujours, elle sa l'aurais souler. Aprés quelques instants, elle demanda alors avec un sourire

Et, sa te soule pas d'être au même endroit depuis toujours????

Ce n'était pas obligatoirement le cas pour le jeune homme, mais, elle sa l'aurait directement énervée, enfin bref. Le jeune homme lui demanda alors si on prennait sa voiture ou celle de Susan, ou alors chacun prenait sa voiture, elle dit alors aprés quelques secondes

Euh.....on prend la tienne, la mienne elle faisait un drole de bruit alors je la laisse se reposer.....enfin si sa te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

avatar

Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 27

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Susan   Ven 11 Avr - 15:46

Lorsque Susan lui demanda si la ville le soulait pas trop,il haussa les épaules.A vrai dire,il avait pensé plusieurs fois à quitter la ville pour faire un nouveau départ,notemment après son accident de voiture deux ans plus tôt,mais à chaques fois,il revenait encore et toujours à New-York.

Un peu...

Puis Susan lui proposa de prendre la voiture de Danny car elle trouvait que sa voiture faisait un drole de bruit et qu'elle la laissait se reposer,si sa le dérangeait pas.

Nan c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Susan   Ven 11 Avr - 16:17

Susan ne savait pas vraiment quoi dire, elle avait toujours été comme sa d'ailleur. Elle venait de demander au jeune homme si sa ne le souler pas trop d'être dans la même ville depuis toujours. En tout cas, elle elle n'aurait jamasi put le supporter mais chacun son truc, elle elle aimait bien vivre dans différents endroits, même si c'était la France qu'elle avait aimée le plus parce que la bas elle avait vraiment sa bande d'amis. Le jeune homme lui répondit que sa le soulait un peu seulement. Aprés tout chacun ses pensées, et ce qui était bien en changeant de ville, c'est qu'on pouvait alors devenir ce qu'on voulait parce que les gens cherchait pas obligatoirement à savoir ce que tu été avant de venir ici. Le jeune homme lui dit que sa ne l'embeter pas qu'on prenne seulement sa voiture, parce que celle de Susan n'était pas vraiment en super forme^^. Aprés quelques minutes de silence, notre jeune et jolie fugitive déclara simplement alors.

Ok........

Que voulez vous qu'elle dise d'autre, elle est pas vraiment douée pour parler avec les autres, et ne voyait pas vraiment quoi dire de plus, enfin, c'est Susan quoi, on peut pas dire qu'elle ne fait pas d'effort, mais, elle n'a jamais été douée pour parler et avoir de vrai discution. Pouruqoi??? Elle trouvait sa trés ringard de discuter en se demandant si oui ou non sa allait et ce qu'il y aavit de neuf dans la vie. Sa la soulait grave. Parfois, elle parlait comme sa, mais c'était vraiment un effort de sa part, car sinon, quand elle avait de grand discours c'était uniquemetn sur les moyens de parvenir à quelque chose qu'elle voulait oud 'aider ceux qui fallaient qu'elle aide. Bref, vous l'aurez compris, Susan et les dialogues sa fait deux personnes bel et bien différentes^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Susan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la petite Susan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2
» Livre aidant a comprendre l'arrivée du petit frere/Soeur
» gérer l'arrivée d'un petit frère/soeur
» Petite danseuse est en chemin... est arrivée
» Petite feuille verte de nouveaux messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Hall et couloirs-
Sauter vers: