New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Délivrance........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Délivrance........ Empty
MessageSujet: Délivrance........   Délivrance........ EmptyVen 4 Avr - 22:07

23h30. Une jeune fille trainait encore dans les rues, pas vraiment debout^^. En effet, elle revenait d'une sortie en boite, une sortie où elle s'était pas mal bourrée. Bref, la jeune fille ne marchait pas droit du tout, mais elle s'en fichait. Elle avait était dans des situations bien pires que celle là, alors, elle s'avait qu'elle n'aurait aucun ennui pour rentrer à son dortoit, enfin elle esperait ne pas en avoir. Et, en effet, pour une fois, elle n'eut aucun ennui apart être passée trois fois devant le dortoir sans l'avoir vu. Elle rentra dans son dortoir qu'elle avait pour elle toute seule. Sans prendre la peine de se déshabiller, elle se laissa tomber sur son lit et s'endormit presque aussitôt. Comme d'habitude, sa nuit fut agitée de cauchemard en tout genre avec son pére qui venait et partait, avec des allers et retours incessant chez les flics et toutes genres de ce style. Elle n'y comprenait jamais rien, mais ne cherchait pas non plus à comprendre, pour elle s'était juste un cauchemard comme un autre, pas de quoi s'affoller pour si peu. Ainsi, la jeune Susan Sucre dormait profondement malgrés ses petits cauchemards.

5h30. DRINGGGGGGG. La jeune fille se reveilla en sursaut et donna un coup sur son reveil qui s'éteignit aussitôt. Elle regarda l'heure 5h30. Mais, pourquoi elle avait mit son reveil aussi tôt, on était samedi, elle pouvait dormir tant qu'elle voulait, il y vait pas cours. Quelle idiote, d'avoir mis son reveil à cette heure-là. Susan se redressa sur son lit, oulà, elle avait un mal de crane pas possible. Sa c'était la soirée d'hier. La jeune Sucre se leva de son lit et se dirigea vers la salle de bain où elle fouilla dans sa trousse avant d'en retirer un cachet qu'elle prit. Elle savait qu'elle devrait maintenant supporter le mal de tête et qu'il lui serait totalement impossible de se rendormir maintenant. Poussant un soupire, elle retourna s'asseoir sur son lit et chercha ce qu'elle pouvait faire. Il était maintenant 5h40, et elle ne pouvait dormir avce un mal de tête aussi fort. Quelle pourrait être la délivrance à sa??? délivrance, mais oui, bien sur!!!! La seule chose qui pouvait l'aider n'était autre que le surf, son passe temps préféré. La jeune fille se leva, toujours avec ce mal de tête insupportable et se décida d'aller donc faire du surf pour ne plus avoir ce mal de tête.


6h00. La jeune et jolie fille était en route vers la plage. Coiffée à la va vite, pas maquillée (beacoup trop naturelle à son gout). Elle portait son maillot de bain rose avec au dessus une robe rouge courte, facile à enlever, et surtout facile à mettre. La jeune fille portait dans ses bras, sa planche de surf qu'elle possédait depuis plus de deux ans et dont elle ne s'était jamais séparée. le surf était pour elle la totale délivrance et le suel moment où tout ses problémes s'envolaient sans soucis. La jeune Lestrange arriva enfin au lieu qu'elle désirait : la plage. Elle s'approcha de l'eau qu'elle toucha avec son pied, elle n'était pas tellement froide pour une heure aussi matinale. La jeune fille retira sa robe, prit sa planche et alla dans l'eau. Ah, c'était bien d'être ici avec le seul élément qu'elle aimait : l'eau. La plage était totalement déserte et personne ne risquait de la voir, elle faisait rarement du surf aux heures de pointe car elle préférait qu'on ne la regarde pas. La mer commençait à s'agiter, mais, les vagues n'étaient pas vraiment bien pour faire du surf. Jusqu'a 6h30, la mer resta trop calme. Mais, enfin, vint les grosses vagues. La jeune Sucre put donc s'éclater comme une folle à faire du surf, sport qu'elle faisait trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Délivrance........ Left_bar_bleue100/100Délivrance........ Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Délivrance........ Empty
MessageSujet: Re: Délivrance........   Délivrance........ EmptySam 5 Avr - 13:54

Marissa s'était réveillé à 6h et à 6h30 elle était rendue à la plage. Elle avait apporté sa planche de surf. Ca faisait pas mal de temps qu'elle en avait pas fait alors elle avait décidée de venir tôt pour en faire toute la matinée et rattraper le temps perdu. Elle sortit de sa voiture, enleva la robe qu'elle avait mis par dessus son bikini jaune et la remplaça par sa combinaison de surf. Elle prit sa planche et hop direction LA PLAGE. Il y avait personne sur la plage mais il y avait la présence d'une fille sur sa planche de surf. Elle se mis dans l'eau, s'allongea sur sa planche et alla rejoindre la fille qui était au loin. Une fois à ses cotés elle commenca à lui parler, elle ne l'avait jamais vu surement parce que ça faisait longtemps que Marissa n'avait pas surfer.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délivrance........ Empty
MessageSujet: Re: Délivrance........   Délivrance........ EmptyDim 6 Avr - 15:19

Enfin, le mal de tête de la jeune fille était partie, elle se sentait mieux dans son élement tout tranquillement à surfer en faisant toute sortes de figures qu'elle avait appris durant ses derniéres années, durant la nuit, car c'était rare de la voir faire du surf en plein jour, elle n'aimait guére qu'on la regarde. C'était comme pour chanter, elle aimer pas qu'on l'entende. Bref, la jeune fille continuait de s'éclater comme une folle, oubliant toutes ses mauvaises pensées et espérant que le mal de tête parte complétement une fois qu'elle aurait finit de surfer. La jeune fille resta de longues minutes encore dans l'eau à surfer sur les différentes grosses vagues qui venaient vers elle. La jeune Lestrange était bien là, elle n'aurait guére voulut partir de là ou encore s'arreter de surfer, mais elle savait bien qu'il allait commencer à faire de plus en plus jour et que quelques personnes allaient venir sur la plage pour éviter les grosses folies de toute la journée. Elle décida donc de faire une derniére figure avant de sortir de l'eau. La jeune fille s'exécuta alors en faisant une derniére belle figure.

Puis, alors qu'elle allait sortir de l'eau, elle vit une fille arriver sur la plage. Cette fille avait aussi une planche, bon, adieu la tranquilité. Tant pis. Bref, aprés quelques minutes, elle s'allongea sur sa pknche et avança lentement dans l'eau. A vrai dire aprés toute ces figures, elle était crevée la petite et jolie Sucre. Elle resta quelques secondes sur place, quand, la jeune fille qu'elle avait vu sur la plage arriva à ses côtés. Elle dit salut à Susan qui resta quelques secondes silencieuse, sympa ou non?? Bon, alelz, avec un petit sourire, elle lui dit alors.

Salut, je suis Susan et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Délivrance........ Left_bar_bleue100/100Délivrance........ Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Délivrance........ Empty
MessageSujet: Re: Délivrance........   Délivrance........ EmptyDim 6 Avr - 19:58

MArissa qui venait de la saluer, la fille resta silencieuse. Marissa se demandé si elle aller repondre ou bien l'ignorait et partir surfer, ça ne l'aurait pas vraiment fait. Puis au bout de quelques secondes elle la salua à son tour et se présenta en même temps. Marissa lui répondit avec le sourire

Enchanté moi c'est Marissa. Tu viens souvent surfer ici ??

Elle lui posa cette question car elle ne l'avait jamais vu ici auparavant, c'est vrai que Marissa n'était pas venue surfer le matin depuis assez longtemps, en ce moment elle y allait plutôt le soir pour décompresser de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délivrance........ Empty
MessageSujet: Re: Délivrance........   Délivrance........ EmptyLun 7 Avr - 9:25

Susan regarda la jeune femme durant quelques minutes, puis, elle regarda la plage, son lieu favoris. Puis, elle regarda la jeune fille et reposa ensuite son regard sur l'horizon, avant de regarder de niuveau la mer. La jeune femme se présenta et demanda à Susan si elle venait souvent ici surfer. Aprés quelques secondes, elle lui dit alors avec un léger sourire .......

Non, pas trop, j'avais pendant un moment arrêter le surf, mais bon vu qu'aujourd'hui, j'ai super mal à la tête je suis venue surfer, sa me fait du bien et toi??????

Susan avait évidement retourner la question sinon sa ne servait à rien du tout et franchement, la conveersation n'aurait pas été loin du tout, non, franchement pas du tout sa se serait arrêter comme sa. La jeune fille était toujurs allongée sur sa planche et elle s'amusait à toucher l'eau en regardant au loin. En tout état de cause, c'était géniale de rester ici, elle se sentait mieux que si elle était rester chez elle pour dormir en prenant plein de cachets. Oui, elle était bizarre. Susan regarda la jeune fille présente en l'occurrence, elle s'appellait Marissa, et attendit sa réponse en cherchant déjà de quoi parler par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Délivrance........ Left_bar_bleue100/100Délivrance........ Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Délivrance........ Empty
MessageSujet: Re: Délivrance........   Délivrance........ EmptyLun 7 Avr - 18:47

Sarah lui expliqua qu'elle ne venait pas souvent et qu'elle avait arrété le surf mais qu'elle avait repris aujourd'hui à cause du mal de tête qu'elle avait. PEut etre du à une grosse cuite la veille qui sait en tous cas ne posa pas la question, la jeune fille lui paraissait assez froide et elle ne voulait pas se faire rembarré. Puis elle lui retourna la question.

Moi je viens souvent ici mais ces derniers temps je surfais pendant la soirée mais ce matin j'avais envie de venir surfer et c'est pas tout les jours qu'on rencontre quelqu'un à la plage à cette heure-ci. Moi aussi ça me fais du bien je me vois pas arrêter le surf.

Elle continua de la regardait avec un grand sourire. MArissa qui était toujours assise sur sa planche s'amuser à basculer de droite à gauche, d'en avant en arriere sur sa planche. Puis elle vit une grosse vague arrivait assez grosse pour les deux filles.

Sa te dit de la prendre ??

Elle s'allongea sur sa planche et commença à ramer de plus en plus vite. Puis elle se mit debout sur sa planche et commença à faire des figures à l'interieur de la vague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délivrance........ Empty
MessageSujet: Re: Délivrance........   Délivrance........ EmptyLun 7 Avr - 18:59

Susan continuait de s'amuser à regarder aux alentours, ben quoi, y avait vraiment rien d'autres de spécaile à faire, et depuis quelques minutes, lesvagues n'étaient pas vraiment super bien, donc, elle n'avait pas envie de les prendre. Mais, aprés quelques minutes, la jeune fille reposa son regard sur la jeune fille présente qui se nommée Marissa à ses souvenirs. D'accord, elle lui avait dit il y a à peine cinq minutes, mais la jeune fille ne s'en souvenait pas : c'est sa d'avoir trop bu. Enfin, bref, aprés quelques minutes la jeune fille lui répondit en disant "Moi je viens souvent ici mais ces derniers temps je surfais pendant la soirée mais ce matin j'avais envie de venir surfer et c'est pas tout les jours qu'on rencontre quelqu'un à la plage à cette heure-ci. Moi aussi ça me fais du bien je me vois pas arrêter le surf.". Susan acquiessa juste et continua de regarder l'horizon. Puis, elle vit une grosse vague et la jeune fille prposa de la prendre. Avec un sourire, Susan dit alors.

Avec plaisir........

Puis, elle rama rapidement, avant de se mettre debout sur sa planche et de faire des figures à l'intérieurs de la vague. Même si elle était douée pour le surf, la jeune fille n'aiamit pas trop qu'il y ait des gens autour pour deux raisons : un elle aime pas qu'on la voit et deux, elle a vraiment les bras bleux a cause des blessures affligées par son pére quand elle était gosse. Bref, la jeune fille continuait de s'éclater comme une folle..dans la superbe vague.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délivrance........ Empty
MessageSujet: Re: Délivrance........   Délivrance........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délivrance........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser