New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le vent souffle [pv Dany]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle [pv Dany]   Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 EmptySam 5 Avr - 16:39

Dany ne se sentait plus très bien et Rachel lui demanda ce qu'il était venu faire ici.

Je séchais les cours...et j'ai décidé de venir ici...

Il regardait droit devant lui.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle [pv Dany]   Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:04

Rachel voyait bien que dany n'allait pas très bien, elle le regarda ne sachant pas vraiment quoi faire ou dire ..

Je euh .. il faisait beau et j'aime bien cet endroit ..
Rachel aussi avait séché les cours mais c'était une évidence.

Est ce que tu va parler à summer ?
Elle n'avait pas voulut dire ca, les mots lui étaient sortis de la bouche mais elle voulat tout de même savoir ce qu'il envisageait
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle [pv Dany]   Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:19

Rachel lui dit que si elle était là,c'était parce qu'il faisait beau,et qu'elle aimait bien cette endroit.Danny n'était plus trop bavard.Il se redressa et tourna la tête vers la jeune femme quand elle lui demanda si il allait parler à Summer.

Nan,je ne vois pas pourquoi je lui dirais...

Il baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle [pv Dany]   Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:25

Rachel regarda dany, il ne parlait plus beaucoup et elle le comprenait .. mais enfet elle voulait surtout savoir si celui ci irait avec summer ou pas ? . Bref elle regarda quelques secondes la mer et reposa son regard sur le jeune homme ...

ouai t'as raison .. euh mais, écoute summer est une de mes meilleures amies, c'est une fille extra et tu seras heureux avec elle.

Elle fit un léger sourire, celle ci voulait se caser et avoir une relation sérieuse, au contraire de rachel, tellement qu'elle avait souffer
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle [pv Dany]   Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:40

Il secoua la tête quand elle lui dit que Summer était une de ses meilleures amies,que c'était une fille extra et qu'il serait heureux avec lui.Il regarda Rachel.

Tu ne comprend pas,c'est avec toi que je veux être pour le moment...pas avec Summer,pas avec une autre,avec toi...

Il regarda de nouveau la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle [pv Dany]   Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:47

Rachel regarda dany, elle était touché par ses paroles mais elle hésitait, car elle ne voulait pas se caser, ca faisait trop souffrir, elle ne voulait plus revivre ça ..

Ecoute j'ai besoin de temps pour réfléchir ..
Elle posa son regard sur lui, ca n'était pas un Oui et pas un Non ..

J'ai trop souffert .
Elle reprit

Il faut d'abord que je parle a summer
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle [pv Dany]   Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:50

Danny ne concluait rien quand elle dit qu'elle devait réfléchir car elle avait trop souffert,et qu'elle devait en parlée avant à Summer.Il tourna la tête vers elle.

Moi aussi j'ai souffert...

Il baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle [pv Dany]   Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:57

Rachel regarda dany, lui aussi avait apparement souffert, elle baissa elle aussi la tête, puis reposa son regard sur le jeune homme ..

La roue tourne tu sais ..
Ce qu'elle voulait dire c'est que la vie est injuste, qu'il y avait des hauts et des bas, des moments heureux et d'autres non ..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle [pv Dany]   Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 EmptySam 5 Avr - 21:48

Rachel lui dit que la roue tournait.Il voulait vraiment se caser une bonne fois pour toute,car il en avait marre de cette situation de coucher à droite ou à gauche.Il savait surtout que dans quelques jours,c'était le funeste anniversaire de la mort de sa petite amie.Il soupira.

Je sais...

Il regarda la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle [pv Dany]   Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 EmptySam 5 Avr - 22:10

Rachel regarda dany, il n'avait pas l'air d'aller très bien, elle croisa son regard et se dit qu'elle devrait y aller, il se faisait tard et elle commencait à avoir froid. Elle croisa les bras et essaya de se réchauffer ..

Je vais te laisser ..
Elle s'avanca et l'embrassa sur la joux, il fallait qu'elle voit summer
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle [pv Dany]   Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 EmptySam 5 Avr - 22:44

Il commencait à faire froid sur la plage.Rachel lui dit qu'elle devait y aller et elle l'embrassa sur la joue.Il se redressa à son tour et il récupéra sa serviette.

Bon bah...à plus tard.

Il resta là.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle [pv Dany]   Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 EmptySam 5 Avr - 22:48

Rachel fit un léger sourire à dany, elle voulait surtout parler à summer le plus vite possible pour voir ce qu'elle pensait de tout ca .. elle continuait de le regarder et était contente de l'avoir revu ..

A très bientot

Elle se leva, prit son sac et commenca a marcher sur la plage, lancant un dernier regard à Dany
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle [pv Dany]   Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 EmptySam 5 Avr - 22:51

A bientôt...

Il la regarda partir puis il mit sa serviette sur son épaule et il se retourna une dernière fois.Il arriva à sa voiture et il resta dedans les yeux fermés pendant de bonnes grosses minutes.Il finit par immerger enfin et il démarra sa voiture et il repartit à son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle [pv Dany]   Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 EmptySam 5 Avr - 23:20

Rachel partit, elle allait voir summer, elle ne savait pas ce qu'elle allait lui dire ou même ce qui allait arriver après ce qui s'était passé avec dany, elle marcha un long moment pour réfléchir puis elle prit sa voiture et partit .

[fin de sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle [pv Dany]   Le vent souffle [pv Dany] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent souffle [pv Dany]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tension [Pv dany]
» Rencontre [Dany]
» Cascade [pv Dany ]
» Dany Reeser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser