New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pause déj PV Miley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pause déj PV Miley Left_bar_bleue100/100Pause déj PV Miley Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pause déj PV Miley Empty
MessageSujet: Pause déj PV Miley   Pause déj PV Miley EmptySam 5 Avr - 0:59

Lindsey venai de finir ces cours du matin ENFIN elle ne suportait pas trop les cours même si elle était plutot bonne élève mais bon sa ne changais rien au fate qu'elle aimais pas sa mais bon elle voulaisquand même continuer ces étude tous sa est contradictore certe mais bon elle arriva a la cafet' pris une salade et une pomme elle aimais pas trop la bouffe de la cafet' alors elle s'en tenait à sa. elle s'asseya a une table seul car il n'y avat personne quelle connaissai.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pause déj PV Miley Left_bar_bleue100/100Pause déj PV Miley Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pause déj PV Miley Empty
MessageSujet: Re: Pause déj PV Miley   Pause déj PV Miley EmptySam 5 Avr - 1:11

L'heure de la pause-midi arriva et Miley prit la direction du réfectoire. Arrivé sur les lieux, elle découvrit les plats repoussants proposées par la Cantine. Au final, elle ne prit qu'une salade accompagné d'une poire et d'un Milk-Shake, acheté à la boutique du coin.

La brunette marcha et regarda les filles autour d'elle, elle ne savait pas où s'installer quand elle vit dans un coin de la cantine, une rousse toute seule, assise. Alors elle marcha en sa direction et lui demanda si elle pouvait s'asseoir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pause déj PV Miley Left_bar_bleue100/100Pause déj PV Miley Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pause déj PV Miley Empty
MessageSujet: Re: Pause déj PV Miley   Pause déj PV Miley EmptyDim 6 Avr - 11:37

Lindsey etait assise seul a sa table commenca amanger sa salade qui n'était pas terrible mais boin fallai bien qu'elle mange quelque chose et elle n'allai pas se plaindre de trop non plus la prochaine fois elle apportera quelque chose a manger et puis c'est tous. Puis une jeune fille ce dirigea vers elle t lui demanda si elle pouvais s'installer a sa table.

Hum je sait pas! non je plaisante installe toi je t'empris. j'attend personne en plus.

Lindsey souria
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pause déj PV Miley Left_bar_bleue100/100Pause déj PV Miley Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pause déj PV Miley Empty
MessageSujet: Re: Pause déj PV Miley   Pause déj PV Miley EmptyDim 6 Avr - 13:30

Merci bien ^^

Miley s'asseya en face aux côtés de la jeune femme, puis elle rangea son sac sous ses pieds. Elle regarda la salade qu'elle venait de prendre et elle ne donnait pas forcément envie mais elle devait manger un repas équilibré. Elle sortit de son sac, une pomme Pink Lady qu'elle mit dans son plâteau. Elle commença à déguster sa salade d'un goût si horrible.

Je m'appelle Miley et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pause déj PV Miley Left_bar_bleue100/100Pause déj PV Miley Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pause déj PV Miley Empty
MessageSujet: Re: Pause déj PV Miley   Pause déj PV Miley EmptyDim 6 Avr - 14:18

La jeune fill avait elle aussi pris une salade et a la regarder Lindsey voyait bien qu'elle aussi ne la trouvais pas terrible mais bon puis la jeune femme se préseta elle s'appelai Miley.

Enchanté Miley moi c'est Lindey...Lindsey smith.

Pas trrible la salade un?!

puis elle se mit légèrement a rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pause déj PV Miley Left_bar_bleue100/100Pause déj PV Miley Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pause déj PV Miley Empty
MessageSujet: Re: Pause déj PV Miley   Pause déj PV Miley EmptyDim 6 Avr - 14:24

Ravie de faire ta connaissance Lindsey

Miley regarda Lindsey tout en jetant un coup d'oeil dégouté en direction de la salade. En effet, cette institut était très réputé dans le pays mais aussi très connu pour ses repas douteux surtout en période de milieu d'année.

En effet, c'est pas terrible, pourrait faire mieux quand même ! Sérieux, ça donne pas envie d'en manger
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pause déj PV Miley Left_bar_bleue100/100Pause déj PV Miley Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pause déj PV Miley Empty
MessageSujet: Re: Pause déj PV Miley   Pause déj PV Miley EmptyDim 6 Avr - 14:35

C'est clair mais bon je croi que la salade c'est ce qu'il y a de mieux sur le campus même si elle est pas terrible.

La prochaine fois vaut mieux qu'on apporte nos propre sandwichou sino vaut mieux manger a l'exterieur mis faut en avoir le temps enfin bref la misère quoi.

Dit moi tes sur le campus depuis longtemps?!

Lindsey mangea un peu de sa misérable salade puis regarda Miley
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pause déj PV Miley Left_bar_bleue100/100Pause déj PV Miley Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pause déj PV Miley Empty
MessageSujet: Re: Pause déj PV Miley   Pause déj PV Miley EmptyDim 6 Avr - 18:33

Le campus a comme meilleur repas une salade infecte .... hmmmm je m'en régale d'avance cette année

Miley prit un air dégouté en regardant son assiette, puis elle ferma les yeux tranquillement et regarda ensuite son interlocutrice.

Je viens juste d'arriver sur le campus, expédié tout droit de Malibu en Californie
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pause déj PV Miley Left_bar_bleue100/100Pause déj PV Miley Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pause déj PV Miley Empty
MessageSujet: Re: Pause déj PV Miley   Pause déj PV Miley EmptyDim 6 Avr - 18:49

Oui c'est clair laisse a désirer

Lindsey ce forca a manger un petit peu puis abandonna et pris sa pomme et corqua dedant a plene dent.

Ah oui de Miami moi je vien tous droit de Los Angeles ou j'ai du laisser tous mes amie d'ailleur sa m'atriste mais bon heureusement qu'il y a le téléphone sans sa je déprimerait sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pause déj PV Miley Left_bar_bleue100/100Pause déj PV Miley Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pause déj PV Miley Empty
MessageSujet: Re: Pause déj PV Miley   Pause déj PV Miley EmptyLun 7 Avr - 14:09

Miami ... La Floride, c'est magnifique là bas. J'ai passé deux, trois fois des vacances là bas et c'est vraiment cool en plus le climat y es très agréable.

Miley souria, en effet elle avait déjà passé avec son père et son frère des vacances là bas, et ils avaient beaucoup apprécié le séjour dans cet grand hôtel situé au bord de plage nommé le Meridian.

En effet, heureusement que le téléphone existerait sinon je serai en totale déprime, et je serais tout le temps en train de chialer alors heureusement que ça existe, oui en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pause déj PV Miley Left_bar_bleue100/100Pause déj PV Miley Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pause déj PV Miley Empty
MessageSujet: Re: Pause déj PV Miley   Pause déj PV Miley EmptyLun 7 Avr - 22:27

Oui c'est clair c'est super là bas il y a une super ambiance et la plage et magnifique tous comme la ville. j'aime beaucoup leur boite et leur fête sur la plage et oui je regrett mes amies et ma vie là bas. Ici je me suis surtout faite des ennemies mais bon on peut pas etre amie avec tous le monde. Et franchemen t je suis d'accordavec toi sans le télépjone je crois que je serai en total dprime aussi.

lindsey ce mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pause déj PV Miley Left_bar_bleue100/100Pause déj PV Miley Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pause déj PV Miley Empty
MessageSujet: Re: Pause déj PV Miley   Pause déj PV Miley EmptyMar 8 Avr - 1:10

Malheureusement on ne peut pas plaire à tout le monde, et puis il faut etre soi-meme et pas se cacher pour faire plaisir à des pseudos-personnes complètement superficielles ne pensant qu'à leurs soucis de peaux et de cheveux

Meme si Miley faisait parti des fashions, et qu'elle aimait prendre soin d'elle, elle était prête à mettre la main dans le camboui quand les situations l'ordonnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Pause déj PV Miley Left_bar_bleue100/100Pause déj PV Miley Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Pause déj PV Miley Empty
MessageSujet: Re: Pause déj PV Miley   Pause déj PV Miley EmptyMer 9 Avr - 13:21

Oui je suis d'accord on ne pas plaire a tout le monde et on est comme on est. ben je suis plutot du genre coquette mais je sait faire la part des choses.

Et oui depis que Lindsey était là ele s'était déjà battu avec une jeune femme enboite pour ensuite se reconcillier avec il se passe de ces chose des fois. Et puielle sait limite ait agressé par deux folles dans un bar par ce qu'elle avait eu le malheu de raconter sa vie au téléphone a une de ces amie d'LA.

Tu sat je vait peut etre avoir du mal a m'y faire ici mais bon j'ai pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Pause déj PV Miley Empty
MessageSujet: Re: Pause déj PV Miley   Pause déj PV Miley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause déj PV Miley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heure de pause [Ted]
» Pause (libre)
» Heure de pause [Jason]
» Une petite pause... {Rosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: La caffeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser