New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 travail [lb]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




travail [lb] Empty
MessageSujet: travail [lb]   travail [lb] EmptyDim 10 Fév - 15:56

Vanessa avait un exposer à faire sur un physcien. Et quel est le meilleur endroit pour travailler ? La bibliotèque bien sur^^. Vanessa c'était donc lever et avait prit son sac et elle était partit à la bibliothèque. C'était une habituée bien sur. Elle demanda à la docoumentatiste ou il y avait ses information et elle lui avait sortit une tonne de livres. Vanessa s'assit sur une table au fond et elle commencea à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
travail [lb] Left_bar_bleue100/100travail [lb] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

travail [lb] Empty
MessageSujet: Re: travail [lb]   travail [lb] EmptyMar 12 Fév - 1:40

Marissa voualit aller à la bibliothèque car elle devait lire un livre pour le francais. Mais elle n'y était jamais rentrer a part lors de la vivite quand elle était entrer en premiere année donc ça fesait assez longtemps. Elle y entra donc et demanda à la bibliothécaire
Bonjour, je cherche un livre de Moliere. Ils sont vers où ?
La femme lui designa un endroit plus vers le fond donc Marissa y alla mais douée comme elle est ne trouva pas le livre qu'elle cherchait. POur elle etre au milieu d'un tas d'étageres remplient de livres c'était l'horreur. Elle se retrouva à coté d'une jeune fille qui devait bien connaitre les lieux vu la tonne de livres qu'elle avait sur sa table.
Excuse moi de te déranger, mais est-ce que tu pourrais m'aider à chercher un livre, parce que je le trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail [lb] Empty
MessageSujet: Re: travail [lb]   travail [lb] EmptySam 16 Fév - 22:30

Vanessa était toujours entrain de lire ses livres mais elle avait la tête ailleure. Elle penser encore à Zac. C'est temps si il hanter ses penser et ses rêve. Elle ne savait pas comment faire pour ne plus y penser. Elle continua de lire et elle essaya de se vider la tête. Just au moment ou elle y arriver une jeune fille l'interropit. Pas de chance mais bon il n'y a pas de quoi s'énerver contre la jeune fille car elle n'y était presque pour rien. Elle lui souria.

Oui bien sur c'ets quoi que tu cherche?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
travail [lb] Left_bar_bleue100/100travail [lb] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

travail [lb] Empty
MessageSujet: Re: travail [lb]   travail [lb] EmptyDim 17 Fév - 13:45

La jeune fille lui répondit qu'elle était d'accord avec le sourire. Elle lui demandace qu'elle cherchait. Marissa lui repondit avec le sourire.

Merci beaucoup, je cherche L'avare de Moliere. Je sais pas trop où je dois chercher, je suis completement larguée avec tout ses livres autour de moi.

LA fille trouva le livre, Marissa n'était pas dans le bon coin. Puis MArissa en profita pour se presenter.

MErci, heuresement ue tu es là sinon je serais encore en train de le chercher. Je m'apelle MArissa et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail [lb] Empty
MessageSujet: Re: travail [lb]   travail [lb] EmptyDim 17 Fév - 15:26

Vanessa lui souria. Puis quand elle lui dit quel livre elle devait chercher elle se leva et elle se dirigea vers le rayon en face de la table où elle était assise. Vanessa était venue ici tellement souvent qu'elle pouvait très bien habiter ici.

Tiens. C'est un livre assez bien.

La jeune fille était une pom^pom girl elle le savait mais Vanessa se demander pourquoi elle était ici. Après tout elle ne la connaissait pas c'est pas le moment de faire des préjuger.

De rien, c'est normale. Enchanter Marrissa moi c'est Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
travail [lb] Left_bar_bleue100/100travail [lb] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

travail [lb] Empty
MessageSujet: Re: travail [lb]   travail [lb] EmptyLun 18 Fév - 12:47

La jeune fille lui donna son livre, elle avait l'air de tres bien connaitre la bibliothèque. Elle lui donna et lui dit qu'il était assez bien.

Ben si tu le dis, mais bon j'aime pas lire du tout donc ça mettonerais qu'il me plaise mais bon de toute façon, j'ai pas le choix donc ..

LA fille se presenta à son tour, elle s'appellait Vanesssa.

Et bien, ravie de faire ta connaissance Vanessa.

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail [lb] Empty
MessageSujet: Re: travail [lb]   travail [lb] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travail [lb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser