New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Matiné d'enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Matiné d'enfer Empty
MessageSujet: Matiné d'enfer   Matiné d'enfer EmptyDim 10 Fév - 17:46

Brendan se leva de bonne heure ce matin, il alla prendre sa douche mais comble de malheur il ne restait plus d'eau chaude ensuite il alla à l'entrainement mais l'entrainement fut annulé car la moitié de l'équipe était malade finalement il revint chez lui et le téléphone sonna et lorsqu'il prit l'appel c'était une dame qui bossait pour un hopital d'Innsbruck en Autriche qui l'appelait pour lui apprendre que son père était hospitalisé pour un accident de ski, il c'était fracturé la jambe en tombant, et qu'il devait resté la-bas pour au moins un mois. Il raccrocha le téléphone et alla s'allonger un peu sur le sofa en se demandant bien ce qu'il allait arriver ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiné d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Matiné d'enfer   Matiné d'enfer EmptyDim 10 Fév - 19:09

Lana étais chez elle se demmenda bien quesqu'elle pourais faire de sa journée !! Elle se leva de son lit tout d'abord et alla prende un bonne douche chaude !! sa fait toujours du bien prende un bain le matin !! ^^ Puis elle enfilla une camisole blanche par la suite un jeans !Puis elle alla se prende un bon cafée bien chaud et buva pendant quelque minute elle étais rendu presque qu'a la moitier de son cafée puis elle se demmenda comment allais son chère Brendan .. Pourquoi pas aller le voir aujourd'hui ?? Alors elle fini son cafée bon pas d'une claque mais pendant quelque minute Puis elle pris son sac a main et mis un petit menteau .. bon plus une veste car c'étais quand même l'été ici !! Elle sortit de chez elle prit un grand respire de l'aire frais et commenca a marcher trenquillement vers la maison de Brendan !Après quelque minute de marche elle arriva enfin chez Brendan et alla cogner tout doucement sur sa porte .. elle attendit qu'il répondre avec un petit sourire acrocher au visage !! sa fesait quand même un bon moment qu'elle ne l'avait pas vue mais bon c'étais une belle ournée pour le voir et prende de ses nouvelle .. du moin ses se qu'elle penssait !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiné d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Matiné d'enfer   Matiné d'enfer EmptyDim 10 Fév - 19:32

Brendan était absorbé dans ses pensées et puis apres un certains temps dans lequel il se noyait dans l'océan de ses réflexions les plus tordues il fut tiré de la planete ou il se trouvait et ramener sur terre lorsqu'il entendit frapper à sa porte. Il se leva et se dirigea vers la porte, il replace sa chemise et ouvrit la porte, il fut surpris d'apercevoir Lana, une surprise des plus agréable cependant, il la regarda sourire aux lèvres, il était ravi de la revoir depuis tout ce temps...elle lui avait manqué grave, et il se mit sur le coté pour la faire entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiné d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Matiné d'enfer   Matiné d'enfer EmptyDim 10 Fév - 19:40

Lana étais devant la porte attendait qu'il lui ouvre puis quand il ouvrit la porte elle étais vraiment très contente de le revoir !! il lui avait manquée beaucoup depuis se temps .. bon de ses temps s'y elle étais pas mal occupée mais elle voulais vraiment le voir car il lui manquait !! Elle le regarda toujours avec un sourire puis elle entra !! elle le regarda Puis elle lui dit avec ses yeux tout brilland de joie
Tu me fait pas un petit calin ?? !!

Puis dit-elle avec un sourire et un petit rire léger !! Mais quoi ? elle voulais avoir sa colle !! sa fesait longtemps qu'elle ne l'avait pas serrée contre elle !!Puis elle le serra un moment dans ses bras puis elle se désséra contre lui et lui dit toujours en le regardant
Alors ca va bien toi ?

Toujours avec un petit sourire au lèvre !! Ouais c'étais vrai elle étais vraiment contente de le revoir se chère brendan !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiné d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Matiné d'enfer   Matiné d'enfer EmptyDim 10 Fév - 19:59

Il lui souria quand il la vit entrer, il la regarda des pieds a la tete...elle n'avait pas changé..toujours aussi belle, elle devait en faire tourner des têtes et lorsqu'elle lui demanda si il allait lui faire un petit calin il rigola un peu et lui fit un doux calin comme elle les aime

Bien sur tu croyais pas que j'allais pas te donner ta dose de douceur ?

Alors qu'il profita de ce petit moment prévilégié avec celle qu'il avait toujours considéré comme sa best il la serra doucement et se laissa serrer aussi contre elle, il l'adorait grave et était ravi d'etre avec elle et apres un certain temps il lacha son emprise

Je vais bien et toi ma puce ?


Il lui souria amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiné d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Matiné d'enfer   Matiné d'enfer EmptyLun 11 Fév - 0:21

Lana regarda toujours Brendan Non lui aussi n'avait pas changer toujours aussi sexy ^^ non mais fallais l'avouer il étais super beau se jeune homme !! Elle le regarda toujours avec un sourire accrocher au visage et sutout tout les yeux brilland et elle étais contente qu'il es bien !!Quand elle le serra dans ses bras elle se sentais joyeuse car sa fesait un moment qu'elle ne l'avait pas serrez contre elle !! Ouais il étais vraiment des très bon amie ses deux la !! Mais bon ... Puis elle avait demmender a Brendan si il allais bien ce dernier lui avait répondit qu'il allais bien et il avait demmender a elle aussi si elle allais bien !! ohh sa oui elle étais de très bonne humeur !! Alors elle lui dit

Ohh Oui je vais très bien !!

Dit-elle toujours avec un sourire !! Puis elle lui demmenda si quoi peut-être il avait une petit amie se chère beau bonhomme !! Alors ses se qu'elle fit

Alors Ti coeur en sucre comment sa va dans tes amours ?

Lui dit-elle toujours en attendant sa réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiné d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Matiné d'enfer   Matiné d'enfer EmptyLun 11 Fév - 0:48

Après ce moment de réjouissance ou il avait serrer dans ses bras celle qui a ses yeux avait toujours été sa meilleure amie, il lui fit son plus beau sourire ...il était vraiement content de la voir et sa se voyait. Tout deus se demanderent comment ca allait et a se fier a leurs réponses tout deux allaient on ne peut plus bien

J'en suis heureux pour toi
Et puis Lana entra dans ce que l'on peut appeler le chapitre des questions indiscretes mais comme il n'avait pas de secret pour sa meilleure amie il lui répondit sans hésiter

J'ai rencontré une jeune femme tellement adorable...elle est au petits soins avec moi...Mishca....je te la présenterai et toi ma puce t'as un petit copain ?

Lui dit-il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiné d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Matiné d'enfer   Matiné d'enfer EmptyLun 11 Fév - 1:04

Lana étais tellement contente de le revoire !! Puis il lui dit qu'il avait rencontrée une femme donc elle est au petit soin avec lui !! Lana étais très contente pour Brendan car il avait droit au bonheur se chère jeune homme la !! Non Sérieux elle étais tellement contente pour lui Elle avait bien hate de la voir !! elle allais lui poser quelque question voyons .. non pas trop mais quand même quelque une pour la sécuriter de misteur .. non sérieux elle croit pas qu'il a besoin qu'il es besoin de sécuriter pas elle mais elle aimais mieu lui poser des question et qui ses peut-être elle allais devenir de très bonne amie ses deux la !! qui ses ??! Elle avait très hate de la voir ^^Puis il lui demenda si elle elle avait un petit copain .. eh bien non elle étais toujours seul -_- Et elle avait bien hate d'avoir un petit copain pres d'elle mais bon elle allais voir sa avec le temps ein ... Elle le regarda et lui dit Avant de lui dire qu'elle étais seul

Ahh je suis tellement contente pour toi Brendan !! J'ai bien hate de la rencontrée !!

Puis elle reprit quelque instent après :

Ahh .. heumm.. moi je suis toujours seul ...

Elle baissa les yeux pendant quelque seconde puis les remis sur Brendan puis lui dit

Ahhh mes je vais bien trouver un jour l'homme de ma vie ... du moin je l'espère

Puis elle lui fit un petit sourire sur le coin des lèvre ... et ne parla pas pendant quelque secondre .. bon Brendan allais peut-être surment dire quelque chose sur sa petit amie !! Ouais elle a très hate de la voir celle la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiné d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Matiné d'enfer   Matiné d'enfer EmptyLun 11 Fév - 15:50

Dire qu'il était heureux de la voir serait un euphémisme, il était encore plus heureux que ca...aucuns mots ne pourraient qualifier adéquatement ses états d'âmes ...en ce moment notre ami flottait sur un nuage. Brendan était heureux de voir sa best et encore plus heureux de partager son bonheur avec celle-ci...ils avaient tant partagé dans le passé mais seul ombre au tableau, il fut quelque peu décu d'apprendre que la belle était toujours célibataire.

Merci ma puce je te la présenterai bientot...je suis sur que vous allez bien vous entendre

Il la regarda dans les yeux et lui sourit amicalement avant de reprendre

Tu sais je suis convaincu qu'un jour, qui n'est pas si lointain, tu trouveras un mec qui t'aimeras à la folie et qui saura faire de toi la plus heureuse des femmes...car tu le mérites plus que quiconque
Brendan lui sourit et lui prit la main et la tira avec lui sur le sofa ou ils prirent place un à coté de l'autre

Alors racontes-moi tout....que fesais-tu depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiné d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Matiné d'enfer   Matiné d'enfer EmptyMar 12 Fév - 15:42

Lana regarda Brendan quand il lui dit qu'il étais sur qu'il allais s'entendre ses deux la !! ahh Lana étais presque sur .. bon elle ne l'avait pas vue encore mais Brendan a toujorus du bon coup pour les jeune demoiselle xD Alors elle lui dit toujours en le regardant

J'èspère vraiment qu'on va bien s'entendre .. même moi je suis sur !! ^^
Puis en disant ses mot elle lui fit un clin d'oeil par la suite !! Quand il lui dit qu'elle allais surment trouver l'homme de sa vie un jour elle eux un sourire ... Sa lui fesait chaud au coeur qu'il lui dise sa car elle avait bien hate de rencontrée se prince charmand comme on le dit toujours xD Elle ne disa rien car son regard voulais tout dire !! Quand il lui prit la main elle le suivie et s'assie a coter de lui et il lui demmenda quesqu'il c'étais passer durant le temps qu'il ne s'étais pas vue .. ohh la la .. elle a rencontrée quelque mec .. mais c'étais jamais le bon .. elle a son travaille après L'universitée bien sur ! Elle a fait quelque party ... Alors elle lui dit avec un sourire

Oh .. Bahh j'ai rencontrée quelque mec .. mais c'étais jamais le bon .. mais c'est de très bon copain .. ensuite bien j'étais quand même souvent a l'universitée mais pendant les fin de semaine j'ai fait deux ou trois party mais inquète toi pas je n'est pas coucher avec n'importe qui même je n'est coucher avec personne .. tu le sais je suis pas une fille comme sa xD

Elle fit une petit pose et tira la langue quand elle eux ses mot qu'elle n'étais pas une fille commme sa mais c'étais vrai car Lana ne coucherais jamais avec un mec qui serais pas le bon .. elle détesse les relation d'un soir la Chère petit Lana !! Puis elle le regarda et lui redit par la suite

Bon .. il ses pas passer des chose extraordinaire depuis se temps .. mais je m'ennuiyais terriblement de toi ..^^ J'avais très hate de te revoir !!

Lui Dit-elle toujorus avec un sourire accrocher au visage !! puis elle reprit tout doucement

Et toi .. que ses t-il passer quand depuis le tems qu'on ne ses pas vue ??



Hj: Ouff j'ai beaucoup écrit xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matiné d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Matiné d'enfer   Matiné d'enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matiné d'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Brendan Trump et D'Haley Meester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser