New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hannah Montana à l'Hôtel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Hannah Montana à l'Hôtel Left_bar_bleue100/100Hannah Montana à l'Hôtel Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Hannah Montana à l'Hôtel Empty
MessageSujet: Hannah Montana à l'Hôtel   Hannah Montana à l'Hôtel EmptyLun 7 Avr - 14:24

Hannah Montana revenait d'un concert hallucinant où elle avait donné le meilleur de soi-même. Ce soir, elle était logé dans l'hôtel le plus luxueux de New-York, le Tipton. Arrivé sur les lieux, elle put enfin souffler loins des flashs des paparazzis. Puis elle se dirigea vers le comptoir en demandant le numéro de sa chambre en compagnie d'un de ses assistants, un peu plus vieux qu'elle. Elle ne rêvait à présent que d'une seule chose, de pouvoir se détendre tranquillement pour être prete et belle dans son role normale, dans celui de tous les jours, celui de Miley Stevens, simple étudiante fashion inscrite à l'université de New-York.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Hannah Montana à l'Hôtel Left_bar_bleue70/100Hannah Montana à l'Hôtel Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Hannah Montana à l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana à l'Hôtel   Hannah Montana à l'Hôtel EmptyMar 8 Avr - 10:23

Haley était une jeune femme qui aimait bien se promener dans la ville et cette fois là la jeune femme avait reçu un appel d'une de ses cousines lui demandant de venir la rejoindre à L'hotel en ville car elle s'y trouvait pour deux jours. La jeune femme était contente de retrouver une de ses cousines qu'elle n'avait pas vu depuis un moment. Alors Haley s'était rendue à l'hotel et cela faisait une heure qu'elle discutait avec sa cousine quand celle-ci dut partir pour un rendez-vous assez urgent en ville. Alors Haley allait partir quand elle vit entrer dans l'hotel, Hannah Montana, la vraie Hannah. Haley n'en revenait pas et elle était super contente de voir une star d'aussi près. Elle se prit tout de même de culot et alla près de la jeune femme. Elle hésita un instant puis se mit à parler d'un ton assez timide sur la reserve.

Heu, salut excuses-moi de te déranger... tu es bien...Hannanh Montana?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Hannah Montana à l'Hôtel Left_bar_bleue100/100Hannah Montana à l'Hôtel Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Hannah Montana à l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana à l'Hôtel   Hannah Montana à l'Hôtel EmptyMar 8 Avr - 18:16

Hannah ce soir, avait tout "déchiré" lors d'un concert mouvementé où elle avait eu six rappels pour une soirée, ce qui est quand meme énorme pour une star de son envergure. Quand une jeune femme l'interpella, elle se retourna et vit une jolie blonde, un peu plus agé qu'elle qui demandait si elle était bien Hannah Montana. La grande star afficha un petit sourire sur ses lèvres, et répondit d'un ton polie.

B'soir ... Oui je suis bien Hannah Montana. Et vous, vous appelez comment ?

Hannah regarda sa jolie interlocutrice, puis avec un naturel déconcertant, entreprit de chanter un bout d'une de ses chansons, plus précisemment un bout de "Nobody's Perfect".
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Hannah Montana à l'Hôtel Left_bar_bleue70/100Hannah Montana à l'Hôtel Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Hannah Montana à l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana à l'Hôtel   Hannah Montana à l'Hôtel EmptyMer 9 Avr - 18:51

Haley était à l'hotel et la jeune femme avait rencontrer Hannah Montana, enfin elle croyait que c'était elle et en s'approchant et allant lui demander elle en eut la confirmation. Haley était super contente de la rencontrer même si ce n'était pas une de ses fans hystériques elle aimait bien ce qu'Hannah faisait.

Heu... moi c'est Haley Meester.

Puis Hannah se mit à chanter un bout de "Nobody's perfect" et Haley la regarda en souriant. Elle entonna d'ailleurs un bout de chanson avec elle. Mais la jeune femme réalisait ce qu'elle faisait alors elle se tut. Haley n'avait jamais dit à personne qu'elle chantait et faisait des compositions en secret.

Oups désolée. Heu je te dérange surement en plus mais je ne pouvais pas restée là-bas sans venir te dire bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Hannah Montana à l'Hôtel Left_bar_bleue100/100Hannah Montana à l'Hôtel Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Hannah Montana à l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana à l'Hôtel   Hannah Montana à l'Hôtel EmptyJeu 10 Avr - 0:34

En chantonnant un de ses nombreux tubes, la jeune star put entendre son interlocutrice entonnait son air. Elle était surprise de sa voix, de cette si jolie voix, elle fut tout de suite emballée.

Ravie de te rencontrer Haley ... Tu as vraiment une superbe voix ... Tu ne me déranges absolument pas, en plus je viens de sortir d'un concert et j'ai un besoin de me détendre., En effet Hannah se montrait très détendu et ce soir, elle n'était pas contre de parler tranquillement avec la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Hannah Montana à l'Hôtel Left_bar_bleue70/100Hannah Montana à l'Hôtel Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Hannah Montana à l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana à l'Hôtel   Hannah Montana à l'Hôtel EmptyJeu 10 Avr - 3:20

Haley adorait tellement chanter qu'elle ne put s'empêcher d'entonner la chanson de la star avec elle. Mais lorsque celle-ci s'en aperçut elle fut terriblement génée. En plus Après ça Hannah lui disait qu'elle avait une superbe voix. Haley se mit à rougir et baissa la tête. Puis Hannah lui apprit qu'elle sortait d'un concert.

Merci Hannah mais désolée je ne voulais pas chanter je sais pas ce qui m'a prit. Je ne chante jamais comme ça. Ah ouai tu sors d'un concert? Mais tu dois quand même être épuisé.

Haley lui sourioait malgré sa gène.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Hannah Montana à l'Hôtel Left_bar_bleue100/100Hannah Montana à l'Hôtel Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Hannah Montana à l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana à l'Hôtel   Hannah Montana à l'Hôtel EmptyVen 18 Avr - 14:27

- Oui, c'est dur physiquement de chanter, danser en même temps, il faut apprendre à gérer son souffle et ce n'es pas vraiment une mince affaire loin de là.

Hannah fit un petit clin d'oeil à Haley, elle regarda son visage et semblait l'avoir déjà vue de loin à l'université si prestigieuse de la ville de New-York.

- Tu devrais peut être te lancer dans le monde de la musique, tu as vraiment une excellente voix mais l'essentiel de vivre ce qu'on chante, de jouer de l'interprétation et non de la puissance vocale.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Hannah Montana à l'Hôtel Left_bar_bleue70/100Hannah Montana à l'Hôtel Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Hannah Montana à l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana à l'Hôtel   Hannah Montana à l'Hôtel EmptyMer 23 Avr - 16:03

ouai ça je veux bien te croire que c'est dur de faire tout en même temps.

Haley trouvaitHannah vraiment sympa et être là à parler avec elle comme ci elles se connaissaient depuis toujours lui paraissait étrange. La jeune femme lui dit même qu'elle devrait peut-être se lancer dans la musique.

Heu... C'est vraiment gentil mais je ne crois pas que je suis faite pour ça. C'est vrai en plus personne ne sait que j'ai une passion pour la chanson tu es la première à le savoir et encore tu l'a découvert au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Hannah Montana à l'Hôtel Left_bar_bleue100/100Hannah Montana à l'Hôtel Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Hannah Montana à l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana à l'Hôtel   Hannah Montana à l'Hôtel EmptyVen 26 Déc - 2:09

IO
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Hannah Montana à l'Hôtel Left_bar_bleue70/100Hannah Montana à l'Hôtel Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Hannah Montana à l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana à l'Hôtel   Hannah Montana à l'Hôtel EmptySam 27 Déc - 4:02

IO?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Hannah Montana à l'Hôtel Left_bar_bleue100/100Hannah Montana à l'Hôtel Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Hannah Montana à l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana à l'Hôtel   Hannah Montana à l'Hôtel EmptyDim 28 Déc - 3:30

Miss le forum est fermé depuis longtemps je fais juste des test d'écriture .. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Hannah Montana à l'Hôtel Left_bar_bleue70/100Hannah Montana à l'Hôtel Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Hannah Montana à l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana à l'Hôtel   Hannah Montana à l'Hôtel EmptyMar 30 Déc - 23:22

je sais qu'il est fermé depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Hannah Montana à l'Hôtel Left_bar_bleue100/100Hannah Montana à l'Hôtel Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Hannah Montana à l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana à l'Hôtel   Hannah Montana à l'Hôtel EmptyLun 20 Avr - 10:23

D'aiileurs ce serait bien s'il ré-ouvrait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Hannah Montana à l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana à l'Hôtel   Hannah Montana à l'Hôtel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah Montana à l'Hôtel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: L'Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser