New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un cours de sport, l'horreur totale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un cours de sport, l'horreur totale Empty
MessageSujet: Un cours de sport, l'horreur totale   Un cours de sport, l'horreur totale EmptyLun 7 Avr - 18:43

Deuxiéme jour à l'université et ce matin en premiére heure : deux heures de sport, c'est vraiment géniale, elle adore sa la petite Sucre. La jeune fille s'était levée exprés trés tôt, juste pour tenter d'arriver le plus au retard possible en cours de sport en trainant ailleur. Elle se prépara rapidement et sortit du dortoir son sac sur l'épaule. Elle se rendit au self et s'assit à une table où elle déjeuna seule, apart deux ou trois personnes, le self était désert En tout cas, elle n'avait pas de souci à se faire, elle n'avait pas d'ennuis. La jeune fille mangea rapidement et elle se rendit ensuite au gymnse et entra dans les vestiaires pour se changer. Le vestiaire était déjà bondé, bon, tant pis, elle se faufila dans un coin et se mit a se changer. Peu de monde parler, et tout le monde semblait endormie. Sauf, la jeune Sucre qui faisait comme d'habitude la folle et rigolait. Aprés avoir trainé aussi longtemps que possible dans les vestiaires, elle se rendit en sport. La jeune et jolie Susan était habillée avec un jogging moulant, des basket et un débardeur. Et là, l'horreur : non seulement la prof était une vraie sadique, mais en plus elle avait une de ses têtes, a faire peur je vous assure. Echauffement : 8 tours de terrain. La jeune fille se mit donc en route et commença à courrir tranquillement. Des que la professeur ne regardait pas, elle marchait............
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un cours de sport, l'horreur totale Left_bar_bleue70/100Un cours de sport, l'horreur totale Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Un cours de sport, l'horreur totale Empty
MessageSujet: Re: Un cours de sport, l'horreur totale   Un cours de sport, l'horreur totale EmptyMar 8 Avr - 10:18

Haley se matin là avait mit son réveil à sonner le plus tard possible. En effet la jeune Meester n'aimait pas se lever très tôt surtout les jours où elle avait cours de sport. Elle préféra donc dormir un peu plus histoire d'être le plus en forme possible pour le cour. C'est pour cela que vers 7h00, le réveil se mit à sonner dans la chambre et la jeune femme appuya dessus pour l'éteindre. Alors une fois qu'il fut éteint elle mit doucement la musique vut que sa coloc' de chambre n'était pas là, elle pouvait tout ce qu'elle voulait personne ne pourrait le lui reprocher. Alors Haley une fois debout commença à danser au rythme de la musique pour effectuer un réveil tonique, puis elle se dirigea dans la salle de bain attenante à la chambre. Elle prit une douche assez chaude et termina par un jet d'eau glacée histoire de bien faire circuler le sang. Et c'était son petit rituel, chaques matin, ce qui la réveillait d'autant plus. Enfin lorsque sa douche fut finie la jeune femme s'enroula dans une serviette de bain et alla dans son armoire chercher des sous-vêtement qu'elle enfila après s'être sêcher et enfin elle mit un jean taille basse ainsi qu'un débardeur blanc en haut. Après qu'elle fut habillée, elle retourna dans la salle de bain et se sêcha les cheveux qu'elle attacha en queu de cheval pour son cour de sport car les cheveux lachés c'était pas franchement le top. Ensuite elle alla devant le miroir et se maquilla légèrement comme à son habitude, une touche de crayon noir pour le dessous des yeux et une touche de mascara pour harmoniser le tout. Après tout ça il était déjà l'heure qu'Haley se rendent en sport. Alors la jeune femme passa par les vestiaires pour se changer et une fois en tenue avec son mini short et son débardeur elle fila en cours. La prof leur fit un échauffement de 8 tours de terrain et elle était plutôt sympa aujourd'hui parce que d'habitude c'était minimum dix dans ses bons jours. Enfin Haley remarqua une jeune femme qui dès que la prof avait le dos tourné se mit à marcher. Haley se mit à sourire et lorsqu'elle fut à côté de la jeuen femme ralenti et se mit à faire semblant de trottiner.

Hey sympa la technique quand la prof a le dos tourné.

Haley lui fit un clin d'oeil et lui sourit. Elel n'aimait pas trop le sport forcé comme en cours. Elle préférait plutôt faire du sport toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours de sport, l'horreur totale Empty
MessageSujet: Re: Un cours de sport, l'horreur totale   Un cours de sport, l'horreur totale EmptyMar 8 Avr - 11:31

Pfff, s'était bien soulant ces cours là, elle aurait peut être mieux fait de sécher une nouvelle fois, ben oui hier sa devait être son premier jour, mais, elle avait séché. En fait, elle aurait mieux fait de sécher aujourd'hui, mais bon, maintenant tant pis, on faisait avec^^. La jeune fille s'ennuyait drolement en cours de sport et en plus aujourd'hui, elle n'était pas d'humeur à faire sport, non plutôt d'humeur à faire la folle (enfin comme tout les jours^^), et la prof était une vraie sadique, pire que l'ancien prof de sport de la jeune Susan enfin si sa existait vraiment, d'aprés ce qu'elle avait écoutée. La jeune fille marchait tranquillement, et puis, elle se remit à courrir quand elle passa devant la professeur, qui commençait vraiment à souler la jeune et jolie Sucre. Susan s'était remise à marcher quand quelqu'un arriva à ses côtés : une fille qu'elle ne connaissait pas du tout, enfin à vraid ire elle ne connait pas grand monde encore alors sa change pas trop. Cette derniére lui parla quand elle fut arriver à sa hauteur et cette fille fesait semblant de trotiner, enfin comme la plupart des gens sauf ceux qui aimaient le sport, "Hey sympa la technique quand la prof a le dos tourné.". Quand à la jeune Sucre, elle aimait bien le sport, mais pas quand c'était en cours, parce que c'était généralement nul. Enfin, bref, elle répondit alors à la jeune fille avec un large sourire en disant.

Ouais, c'est mieux que de l'écouter cette prof

Bon, d'accord, elle était nouvelle ici, donc, elle devrait comme même éviter de critiquer les prof au premier coup do'eil, mais c'était trop demandé à notre jeune fille qui se sentait pratiquement obligée de toujours dire du mal sur les professeurs^^. ben, quoi, eux ils disent bien du mal sur elle alors elle a le droit de faire pareil, et puis de toutes façon, trés peu de prof sont à complimenté n'est ce pas^^. Aprés quelques minutes, Susan se décida à faire la conversation, mais quoi dire pour entammer une conversation de maniére pas trop mal. Sa va? Ben non c'était con, et puis en plus on était en sport alors sa pouvait pas aller. La jeune fille s'était remis à courrir car maintenant la prof la regardait, enfin, elle regardait les éleves et mieux valait pas se faire prendre en marchant sinon c'était bien aprtie pour faire des tours de terrain en plus, sa c'était certains. Enfin, bref, histoire d'entammer la conversation, Susan décida de se présenter, ben c'était déjà sa, alors aprés quelques secondes elle dit à la jeune fmeme toute n continuant à courrir.

Je suis Susan et toi tu es??
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un cours de sport, l'horreur totale Left_bar_bleue70/100Un cours de sport, l'horreur totale Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Un cours de sport, l'horreur totale Empty
MessageSujet: Re: Un cours de sport, l'horreur totale   Un cours de sport, l'horreur totale EmptyMar 8 Avr - 11:46

Haley était une jeune femme assez sportive vut qu'elle était pompom girls mais bon là elle n'aimait pas le sport en groupe avec des ordres et puis cette prof elle ne pouvait vraiment pas la voir. C'est vrai que fallait dire qu'Haley n'aimait du tout mais alors pas du tout faire des tours de terrain pour rien. Quitte à courir autant le faire en ville au moins on voit plus de paysage qu'ici enfermé entre quatre murs. La jeuen femme avait repéré une autre jeune femme qui marchait quand la prof avait le dos tourné alors Miss Meester s'approcha de la jeune brune et elle se mit à sa vitesse et à sa hauteur en lui disant que sa technique de ruse était bonne. Puis La jeune femme en face d'elle lui répondit que c'était mieux que d'écouter cette prof. Haley sourit à l'entente de cette phrase et elle était tou à fait d'accord avec elle. Cette prof était vraiment ennuyante et puis voilà quoi c'était une prof de sport.

Ouai tu as raison mais on s'y fait à la longue.

haley regarda plus attentivement la jeune femme et elle ne lui disait rien du tout, surement que c'était une nouvelle et que la jeune femme venait d'arriver il n'y a pas trop dans la ville. En ce moment il y avait pleins de nouvelles têtes et Haley aimait ça comme ça elle pouvait faire connaissance avec pleins de monde. La jeune femme était en train de courir enfin faisait semblant et la jeune femme à côté d'elle aussi. D'ailleurs les filles venaient d'accélérer la cadence car la prof venait de les regarder donc pour ne pas avoir à faire des tous de terrains en plus et bien c'était la solution. Mais Haley connaissait la prof et savait comment faire pour marcher mais bon elle ne voulait pas être seule sur ce coup là. Puis après quelques secondes de silence entre les deux jeunes femmes, al brune se présenta elle s'appelait Susan et elle demanda à Haley comment elle s'appelait ce qui était tout à fait normal en réalité. Haley lui sourit puis lui répondit toujours en courant...

Enchantée Susan, moi c'est Haley. Dis-moi tu veux pas qu'on s'en ailles de ce cour? Car si tu veux j'ai la solution pour ça, ça marche à chaque fois.

Haley était une des intellos de cette université, mais elle n'aimait pas le terme d'intello. en réalité elle travaillait beaucoup pour avoir d'excellent résultats donc la jeune femme était parmi l'élite de cette université mais elle connaissait également toutes les ruses pour sécher un cour. Car bien qu'elle soit bonne en cour, la jeuen Meester séchait parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours de sport, l'horreur totale Empty
MessageSujet: Re: Un cours de sport, l'horreur totale   Un cours de sport, l'horreur totale EmptyMar 8 Avr - 11:59

Susan sontinuait de courir ou plutôt de faire semblant de courir. Bien qu'lele avait accélerer le rythme, elle n'aimait pas du tout sa, et le faisait uniquement parce que la porf la regardait. Enfin, quoi, si la prof s'en allait, elle ne ferait même pas semblant de courir, elle irait directe s'asseoir. Le sport c'est bien, mais pas quand c'est en cours et que la prof est une vraie sadique qui aiment faire "souffrir" les éleves, mais bon, on faisait avec, en tout cas une chose était spure, Susan elle remettrait pas les pieds dans ce cours, en tout état de cause, même si elle avait un 0, elle s'en fihcait, sa serait comme même pas la premiére fois. Aprés quelques instants de silence, la jeune fille qui était à côté de Susan dit à cette derniére "Ouai tu as raison mais on s'y fait à la longue.". Elle, elle n'était pas tellement sûre de s'y faire à la longue ben quoi. Avec un air ironique, ele dit donc a la jeune femme.

Ouais, soit on s'y fait, soit on ne va plsu dans ce cours^^

En tout cas, Susan, elle elle choissirait la deuxiéme solution s'était certains, enfin on verrait bien par la suite, mais en tout cas, elle n'était pas prête de remettre les pieds ici pendant un bon bout de temps, ben quoi, elle aimait pas le sport avec cette prof en plus. Bref, notre jeune et jolie fugitive réfléchissait à un moyen de s'en aller du cours, mais, elle ne voyait pas vraiment de solutin hormis le coup je vasi à l'infirmerie. Alors qu'elle réfléchissait à tout sa, la jeune femme parla en disant "Enchantée Susan, moi c'est Haley. Dis-moi tu veux pas qu'on s'en ailles de ce cour? Car si tu veux j'ai la solution pour ça, ça marche à chaque fois.". Elle avait une solution qui marchait à chaque fois, pour sécher ce cours. Comment dire non?? Non, franchement, elle se voyait pas rester ici. Aprés quelques secondes, elle dit alors à Haley

^Ravie de faire ta conanissance.....Si t'a la solution, je dis pas non

Bon, d'accord étant nouvelle, elle voulait bien évitée de se faire remarquer par les prof et sécher, mais franchement elle et les cours sa fait deux. Mais, bon, c'était vrai qu'on pouvait dire un truc sur Susan. Elle séchait souvent, mais, elle était plutôt intelligente comme fille, sauf qu'elle faisait exprés de ne pas s'en servir. En effet, pour avoir réussit à échapper plusieurs fois à des tentaives contre elle, elle ne pouavti aps dire qu'elle n'était pas intelligente. La seule matiére où elle était pas vraiment bonne c'était les math, mais bon, sa elle s'en fihcait sa luis ervirait pas beaucoup d'apprendre le sens de variation une fonction et la géométrie dans l'espace XD. Enfin, elle attendit la réponse d'Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un cours de sport, l'horreur totale Left_bar_bleue70/100Un cours de sport, l'horreur totale Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Un cours de sport, l'horreur totale Empty
MessageSujet: Re: Un cours de sport, l'horreur totale   Un cours de sport, l'horreur totale EmptyMar 8 Avr - 12:15

Haley continuait de courir auprès de la jeune femme qu'elle venait de rencontrer quelques minutes plus tôt. Puis les deux jeune femmes avait la même habitude, celle de faire semblant dès que la prof ne regardait pas. Pourtant les deux jeunes femmes étaient conditionnés pour faire du sport mais elles ne vouait pas faire plaisir à cette sadique. C'est vrai après tout c'est dégueulasse de regarder souffrir les autres pendant qu'elle était là planté au milieu à donner ses fichus insctructions. Haley détestait vraiment cette prof et la jeune femme arrivait souvent à se faire excuser de cours. Bien évidemment elle en faisait profiter une personne à chaque fois, ben oui autant en faire profiter les autres. Enfin les deux jeunes femmes parlait de cette vieille morue de prof et la brune sorti une ^hrase assez bonne : " soit tu t'y fais soit tu viens plus à ce cour.". Haley se mit à rire mais doucement pour ne pas que la prof ne l'entendent. Puis elle regarda la jeune femme et avait sa petite idée...

Ouai c'est clair et moi souvent je préfère quand même ne pas venir. Mais bon faut bine que je me montres ne serai-ce que 10 minutes.

Haley et la jeune femme firent rapidement connaissance ensuite et Haley finit par se présenter après que la jeune femme lui dise qu'elle s'appelle Susan. Puis Haley lui demanda si la jeune femme voulait quitter ce cours ou pas. C'est vrai qu'Haley avait plus d'un tour dans son sac et comme elle le faisait souvent elle sortait en plein milieu du cour mais pour ça elle avait sa technique bien à elle et elle avait inventé un gros mensonge à la prof qui maintenant lui passait tout. Mais ça c'était le petit secret d'Haley. Donc Susan qui était à côté d'elle lui dit qu'elle était ravie de faire sa connaissance et elle lui dit que si elle avait la solution pour partir d'ici elle disait pas non. Haley la regarda et très serieusement lui dit :

Bon surtout reste près de moi. Sinon ça ne marchera pas, enfin je me comprend.
AHHHHHHHHHH....


Haley venait de s'accroupir et la jeune femme venait de pousser un cri de douleur. La jeune femme se tordait presque de douleur, bien évidemment imaginaire mais s'en fut assez pour que la prof la remarque.

Meester qu'est ce qui se passe?

Oh Madame j'ai mal je me sens vraiment pas bien...

Bon bon et bien Sucre accompagnez la et les autres continuez de courir.

Haley se releva en faisant toujours semblant d'avoir mal puis elle fit un clin d'oeil à Susan tout en ayant un petit sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours de sport, l'horreur totale Empty
MessageSujet: Re: Un cours de sport, l'horreur totale   Un cours de sport, l'horreur totale EmptyMar 8 Avr - 22:15

Susan venait de faire une rencontre en plein cours de sport, il n'y avait rein d'étonannt à sa, car s'était souvent dans les cours qu'on rencontrait pas mal de gens surtout dans des cours avec une vraie sadique comme cette prof là^^. Enfin, bref, la jeune femme qu'elle venait de rencontrer se prenommait Haley et elle ne semblait pas non plus aimait les cours de sport. Enfin, le sport c'était bien, mais pas ici en tout cas. C'était vrai, quoi, les porf de sport étaient vraiment nul pour la plupart. On les payait à crier sur les autres et à passer l'heure assis à parler ou à regarder les éleves en leur faisant des remarques plus ou moins méchante. Enfin, Susan venait de dire à Haley qu'il y avait deux solutions : soit on y va tout le temps, soit n'y av plus du tout. La jeune dénommée Haley lui répondit alors "Ouai c'est clair et moi souvent je préfère quand même ne pas venir. Mais bon faut bine que je me montres ne serai-ce que 10 minutes.". Susan esquisse un large sourire, elle avait totalement raison, enfin elle Susan ne viendrait plus jamais en cours sauf si elle avait un bon pretexte notament si c'était pour les garçons ^^.

Enfin, Susan avait dit à Haley que si cette derniére avait un moyen pour qu'elle échappe à ce cours, elle ne disait pas non, au contraire. Et, Haley lui dit alors "Bon surtout reste près de moi. Sinon ça ne marchera pas, enfin je me comprend. ". Et, d'un seul coup, Haley s'accroupis en poussant unc ris de douleur. Susan elle s'arreta aussi et resta à côté d'Haley. La prof arriva alors et demanda ce qui se passait, Haley répondit qu'elle se sentait pas bien, et la prof dit alors simplement "Bon bon et bien Sucre accompagnez la et les autres continuez de courir.". Cool, elle alalit alors échapper à ce sale cours avec ette prof sadique de chez sadique. Enfin bref, les deux jeunes femmes se dirigérent alors vers la sortie et Susan dit alors à Haley avec un sourire et un clin d'oeil

Vraiment bien jouée..........Tu es douée^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un cours de sport, l'horreur totale Left_bar_bleue70/100Un cours de sport, l'horreur totale Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Un cours de sport, l'horreur totale Empty
MessageSujet: Re: Un cours de sport, l'horreur totale   Un cours de sport, l'horreur totale EmptyMer 9 Avr - 19:05

Haley était une jeune femme pleine de ressources mais surtout très intelligente. En moins de dix minutes elle venait de rencontrer quelqu'un avec qui elel sympathiqe et arrive à se faire dispenser de cours. La jeune femme qu'elle venait de rencontrer s'appelait Susan et pour le moment les deux jeunes femmes s'entendaient plutôt bien. Et il faut dire qu'elles avaient même un point communs entre elles, le cours de sport. En effet aucune d'elle ne pouvait voir cette prof de sport et apparement aucunes d'elles ne supportait le sport comme ça. Elles préférait toutes deux le faire à l'exterieur avec leur propre moyens.

Enfin bon Haley apprit à Susan qu'elle avait ses propres techniques pour partir du cours et la jeune femme lui en fit une brillante démonstration. La jeune femme s'était écroulée à terre en se mettant accroupie et elle hurla de douleur. Mais ça c'était son petit rituel et ça marchait à chaque fois. La prof était peut-être un tyran mais pas une lumière. Alors que cette dernière venait de dire à Susan d'accompagnée Haley, les autres continuaient de courir en ralant comme à chaque fois qu'Haley faisait son sketch. Puis Haley et Susan se dirigèrent vers la sortie et Susan lui fit un clin d'oeil et un sourire en lui disant que c'était bien joué et qu'elle était douée... Haley et elle qui était maintenant juste derrière la porte de la salle pouvait être normale surtout Haley. Et oui elle pouvait se tenir normalement et elle n'avait bien sur rien du tout. Elle était toute souriante d'avoir pu aider quelqu'un et elle lui dit alors :


Oh tu sais c'est juste une question d'habitude. Et puis elle gobe tout l'autre tyrannique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours de sport, l'horreur totale Empty
MessageSujet: Re: Un cours de sport, l'horreur totale   Un cours de sport, l'horreur totale EmptyMer 9 Avr - 22:32

Tout c'était plutôt bien passé sachant que cette matinée devait être un enfer totale, enfait le vent commençait à bel et bien changer de camps, non?? Explications. La journée devait mal aller car c'était un cours de deux heures de sport qui l'attendait des le matin, alors ce n'était pas vraiment pour la rendre heureuse la jeune Susan détestait sa, en plus les prof de sport étaient des totales sadiques parano, qui critiquait tout le monde, mais ne fesait jamais rien pour vraiment faire un cours de sport géniale. Enfin, bref, notre jeune femme avait fait la connaissance d'Haley, une jeune fille qu'elle avait direct trouvé sympathique et on va le dire avec qui elle s'entendait plutôt bien, connaissant le passé de Susan, c'était rare qu'elle s'entende bien avec une seule personne sur terre, alors là c'était exceptionnel. Enfin, Haley avait réussi à les "dispenser" toutes les deux du cours de sport, donc, elles étaient tranquille. Haley répondit alors à Susan, aprés être sortis du cours où maintenant Haley n'avait plus besoin de faire style d'être malade, "Oh tu sais c'est juste une question d'habitude. Et puis elle gobe tout l'autre tyrannique. ". Aprés quelque seconde, Susan dit avec un sourire.......

Ouais, ah sa c'est sûre elle gobe n'importe quoi celle-là......

Susan continuait de marcher en même temps qu'Haley, mais, maintenant qu'est ce qu'elle pouvait bien faire??? Sa, Susan n'en savait rien, elle n'avait pas vraiment d'idée en réserve aujourd'hui. Bon, non, Susan n'en avait absolument aucune idée, et il faudrait bien s'y faire, quand elle en à pas pas besoin d'aller chercher plus loin, car elle en trouvera pas du tout. Le seul moyen de trouver quoi faire était de demander à Haley ce qu'elle voulait faire. En tout cas, cette Haley semblait déborder de talent, ce qui n'était aps pour déplaire à Susan qui elle aussi avait pas mal de talent (mais pas pour les mêmes choses que les autres^^). Enfin, aprés quelques secondes elle demanda donc à Haley avec toujours un petit sourire satisfait d'avoir échappée au cours de sport qui devait normalement minée le morale de la jeune femme et être une vraie torture.........

Bon, et maintenant tu veux faire quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un cours de sport, l'horreur totale Left_bar_bleue70/100Un cours de sport, l'horreur totale Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Un cours de sport, l'horreur totale Empty
MessageSujet: Re: Un cours de sport, l'horreur totale   Un cours de sport, l'horreur totale EmptyJeu 10 Avr - 11:51

Ouai elle gobe tout le temps n'importe quoi, enfin bon je te dis ce n'est qu'une question d'habitude.

Haley venait de faire une nouvelle connaissance et bien qu'elle soit là depuis pas mal de temps, elle ne parlais pas à tant de monde que ça vu qu'avant tout le monde la snobait et l'appelais tout le temps l'intello en la rejetant. Enfin bon elle n'en avait plus rien à faire depuis qu'elle avait rencontré l'amour de sa vie. Maintenant elle vivait sa propre vie pour elle et non pour les autres. Au moins c'est derniers temps elle aura appris ça. Susan et elle étaient à présent en dehors de la salle où le cours de sport étaient donné et toutes deux étaient là sans savoir où aller et au moment où Haley allait demandé à Susan ce qu'elle voulait faire celle-ci la devança et lui demanda ce qu'elle voulait faire maintenant. Haley n'en avait aucune idée mais elle se mit à réfléchir où elle allait d'habitude quand elle sêchait ce maudit cours de sport. Alors tout de suite lui vint les lieux en tête. Elle se tourna vers Susan en souriant.

Et bien en temps normal je demande tout le temps au gens qui m'accompagne de choisirent mais vu que tu me le propose je suppose que tu n'as pas d'idée. Donc moi d'habitude je vais souvent à la caféteriat histoire de me détendre un peu. Où sinon je vais m'allonger un moment sur la pelouse dehors. Maintenant à toi de voir.


[dsl c court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours de sport, l'horreur totale Empty
MessageSujet: Re: Un cours de sport, l'horreur totale   Un cours de sport, l'horreur totale EmptyJeu 10 Avr - 12:00

(t'en fait pas, pas grave)

Susan et Haley, une jeune fille qu'elle venait de rencontrer avaient donc réussit à totalement séchée le cours de sport, sa s'était génaile, sa allait être plutôt cool et elles allaient pouvoir rien faire et discuter au lieu de courir et de subir les remarques sadiques de la porf de sport. Enfin, elles étaient donc arrivée en dehors du gymnase et continuait de marcher tranquillement. Haley dit alors "Ouai elle gobe tout le temps n'importe quoi, enfin bon je te dis ce n'est qu'une question d'habitude.". Ouais, c'était sûre que c'était une question d'habitude, mais à force sa finissait mal la plupart du temps. Enfin, Susan avait eu pas mal de problémes en France, car elle avait tellement séché et fait croire des choses qu'a la fin on la croyait plus. Enfin, c'était vrai quoi, Susan avait un tré bon potentiel, mais elle se reposer sur ses lorriers et ne faisait pas vraimetn d'effrot pour avoir de bon résultat. Elle dit vaguement en pensant à tout sa et en regardant en face d'elle.

Ouais, surement

Elle esquissa un léger sourire et resta silencieuse attendant la réponse d'Haley à son autre question qui était qu'est ce qu'elle voulait faire. Parce qu'a vrai dire, Susan n'en avait absoluement aucune idée. Haley répondit alors "Et bien en temps normal je demande tout le temps au gens qui m'accompagne de choisirent mais vu que tu me le propose je suppose que tu n'as pas d'idée. Donc moi d'habitude je vais souvent à la caféteriat histoire de me détendre un peu. Où sinon je vais m'allonger un moment sur la pelouse dehors. Maintenant à toi de voir. ". Bon, ben maintenant c'était à elle de choisir, et elle réfléchit quelques minutes tout en continuant de marcher, les deux idées étaient assez tentantes, mais, elle savait pas vraiment laquelle choisir. Enfin, aprés quelques minutes, ou quelques secondes aller savoir, elle se décida et répondit donc à Haley.

On n'a qu'a faire un tour à la cafétaria.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cours de sport, l'horreur totale Empty
MessageSujet: Re: Un cours de sport, l'horreur totale   Un cours de sport, l'horreur totale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours de sport, l'horreur totale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de maths
» En cours (Graig)
» En cours... [ Pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Les salles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser