New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .:: Petit changement ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bulletin d'information

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
100/100  (100/100)
Info:

MessageSujet: .:: Petit changement ::.   Lun 7 Avr - 21:05

Salut à tous!!!


Comme vous pouvez tous le remarquer la Gossip a changé en bulletin d'information. En effet, étant donné que les informations que je vous donne ne doivent pas intervenir dans le rpg mais juste à vous informer de ce qu'il se passe sur le forum autant appelez ça comme il se doit c'est dire Bulletin d'information et il y aura aussi Bulletin d'information 2.

Explication des articles de News.com. Donc tous les articles devront être prit pour vous informer de ce qu'ils se passe sur le fofo, mais en aucun cas vous ne pouvez en parler dans vos articles, sujets ou autre. Ensuite si le bulletin ne doit pas apparaître dans le rpg autant que vous ne réagissiez pas aux articles, sinon ça voudrai dire que vous les auriez lu et donc que dans ces cas là vous pourriez en parler. Donc aucune réactions aux sujets ne sera accepté.

Votre Bulletin d'information préféré ne postera normalement qu'une fois par semaine mais il se peut que si il se passe beaucoup de choses, il y ai deux posts par semaine à vous d'alimenter mes informations.

Bon c'est tout pour l'explication de ce blog, si vous avez des questions veuillez me contactez par mp. Sinon je vous souhaites bonne visite sur News.com!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
.:: Petit changement ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit changement
» petit craquage mais bien ciblé !
» L'histoire de petit Louis
» petit morceau de tendresse
» Un petit écureuil très curieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Communications :: News.com-
Sauter vers: