New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un diner plutôt chaleureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Atsuaki

Tom Atsuaki


Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un diner plutôt chaleureux Left_bar_bleue100/100Un diner plutôt chaleureux Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un diner plutôt chaleureux Empty
MessageSujet: Un diner plutôt chaleureux   Un diner plutôt chaleureux EmptyMar 8 Avr - 18:42

Tom avait repris ses esprits, enfin c'était peu dire...
Ils avirèrent tout les deux dans la cafétéria
...

- Il y'a beaucoup de choix ici, tu avais raison Wink

Tom avait faim, très faim, il s'assit à une table avec Bill.
Il restèrent assis là, quelques secondes, puis Bill se leva pour aller se chercher a manger, Tom le suiva.


- Et sinon après on commence à qu'elle heure et part qu'elle matière ?

Il prit une assiette, et commença à se servir...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Atsuaki

Bill Atsuaki


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un diner plutôt chaleureux Left_bar_bleue100/100Un diner plutôt chaleureux Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un diner plutôt chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un diner plutôt chaleureux   Un diner plutôt chaleureux EmptyMer 9 Avr - 15:17

Ils arrivèrent à la cafetaria. Bill avança rapidement pour occuper une table qui était encore libre. Il y déposa ses affaires, puis il se dirigea vers les assiettes, il fit signe à Tom de venir le rejoindre. Puis il commença a se servir, pas qu'un peu vu son grand appetit. Une fois le plateau rempli il retourna s'assoir, et examina tous ce qu'il avait pris, maintenant la question qui trottait dans la tête de Bill était: Par quoi je commence?... Il réfléchit quelques instant avant d'être intérrompu par Tom. Tien il l'avait presque oublier tellement il était hypnotiser par sa nourriture [estomac sur patte XD]. Il releva la tête vers le dréadé puis plongea son regard dans le sien et lui adressa un petit sourire.

-Euh là on reprend les cour d'ici...

Il sortit son portable de sa poche regarda l'heure, oulahhh il ne restait plus que une demi-heure.


-30 minutes, il faut qu'on se dépèche de manger, aprés on à math, je déteste ça les maths, aprés tout je connais personne qui aime v_v

Bill émit un petit rire, avant de replonger son regard dans son assiète. Il prit ses couverts et commença à manger, tout en avalant ses aliments assez gouluments. "Quel goinfre celui là " (rire XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/index.htm
Tom Atsuaki

Tom Atsuaki


Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un diner plutôt chaleureux Left_bar_bleue100/100Un diner plutôt chaleureux Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un diner plutôt chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un diner plutôt chaleureux   Un diner plutôt chaleureux EmptyMer 9 Avr - 15:28

Tom mangea toute ces pâtes...

- Arf', en math moi je fais des avions (rire)

C'est limite s'il ne se met pas à lécher l'assiette rire. Il regarde Bill dans les yeux, mais m'alheuresement il eu l'image de tout à l'heure, alors vite il détourna le regard.

- Dit ? J'ai encore trop faim, j'vais me chercher un éclait au chocolat, tu en veux un et après on y va ?

Tom était encore trop préucupé par ce petit incident...
Mais bon, en allant chercher son éclair, il vit une jolie jeune fille qui lui sourit, alors il fît de-même, et en une fraction de secondes il oublia ce qui c'était passé à avec Bill, Tom aime les filles,il les aiment trop...


[Zouzou, c'est le "trop" qui va le faire basculer autant xD]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Atsuaki

Bill Atsuaki


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un diner plutôt chaleureux Left_bar_bleue100/100Un diner plutôt chaleureux Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un diner plutôt chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un diner plutôt chaleureux   Un diner plutôt chaleureux EmptyMer 9 Avr - 15:40

-Non, merci les éclairs chocolat c'est pas mon truck, moi je prefere les muffins, ou alors les brezelles...

Bill passe sa langue sur ses lèvres en penssant a ça. Il regarda Tom se lever puis, il fit une petite scéance mattage en regardant le dos du blond ou plutôt le bas du dos...[ >.< pervers ] Bill finissa de manger tranquillement son plateau puis attendit le retour de Tom une fois celui-ci de nouveau assit en face de Bill. Le brun eu une idée, il commença a bouger doucement son pied sous la table jusqu'a trouver le pieds de Tom. Un fois trouver il releva la tête et plongea son regard dans le sien avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/index.htm
Tom Atsuaki

Tom Atsuaki


Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un diner plutôt chaleureux Left_bar_bleue100/100Un diner plutôt chaleureux Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un diner plutôt chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un diner plutôt chaleureux   Un diner plutôt chaleureux EmptyMer 9 Avr - 15:53

- Ca me rappel une vieille histoire avec une copine que j'ai, on c'est pété un délir sur les muffins et les bretzels qui font la guerre (rire)

Aye aye aye, Tom se raçoit et Bill lui fait du pied. Il avala sa bouchée et lui dit :


- Mais enfin Bill tu veux quoi à la fin ???

Et oui, Tom avait crié tout fort ce qu'il pensait tout bas, toute la cafèt' regardait les 2 jeunes...
Tom se raçoit doucement :


- Enfin, tu veux un muffin ou un bretzel ?


La honte qu'il venait de se prendre, mais il ne savait pas ou donner de la tête...
Il regarda sa montre, il était déjà l'heure, il ramassa son sac, enfin il voulut ramasser son sac' mais les piéds de l'androgine étaient emélés dedans. Bill les retiras, et il se levèrent en direction de la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Atsuaki

Bill Atsuaki


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un diner plutôt chaleureux Left_bar_bleue100/100Un diner plutôt chaleureux Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un diner plutôt chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un diner plutôt chaleureux   Un diner plutôt chaleureux EmptyMer 9 Avr - 15:59

Bill venait une fois de plus de se prendre un éspèce de vent ou de rateau vous pouvez appeler ça comme vous voulez... il vient de se faire jetter. Il se lève un peu déssus il prend son sac et se dirige vers la sortie sans adresser une seule fois la parole a Tom. Bill décut mais motiver plus que jamais. Il regarda le blond, le détailla du regard, il fallait du temps surment sa devait être sa. Le brun décida de laisser tranquille Tom pour l'instant. Il sortit de la cafet et partit en direction du cour de math suivit de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/index.htm
Tom Atsuaki

Tom Atsuaki


Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un diner plutôt chaleureux Left_bar_bleue100/100Un diner plutôt chaleureux Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un diner plutôt chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un diner plutôt chaleureux   Un diner plutôt chaleureux EmptyMer 9 Avr - 16:12

[Fin du topic. Suite --> salle de cour ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un diner plutôt chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un diner plutôt chaleureux   Un diner plutôt chaleureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diner plutôt chaleureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: La caffeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser