New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tentative de Suicide...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tentative de Suicide... Left_bar_bleue100/100Tentative de Suicide... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tentative de Suicide... Empty
MessageSujet: Tentative de Suicide...   Tentative de Suicide... EmptySam 12 Avr - 2:10

Sharpay qui était inconsciente, fut ramenée à l'hopital par Cris. Lorsqu'ils arrivèrent dans le lieu médical, elle fut prise en charge par les médecins immédiatement. Un lavage d'estomac lui fit fait pour enlever toutes traces des médicaments qui noyaient son corps. Ayant pris une énorme dose, elle faillit perdre la vie mais fut sauvée avant. C'était la quatrième fois que Cris lui sauver en quelques sortes la vie. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle était dans une chambre d'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tentative de Suicide... Left_bar_bleue100/100Tentative de Suicide... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tentative de Suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Suicide...   Tentative de Suicide... EmptySam 12 Avr - 2:16

Cris etait dans la salle d'attente. Il avait les coudes sur les jambes et le visage caché par ses mains. Il ne pleurait pas mais essaiyer de se calmer... Il ne supporter pas de savoir Sharpay ici surtout qu'il ne savait pas encore si elle etait reveiller. Il avait appelé son frere pour lui dire ce qui s'etait passer...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tentative de Suicide... Left_bar_bleue100/100Tentative de Suicide... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tentative de Suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Suicide...   Tentative de Suicide... EmptySam 12 Avr - 2:23

Sharpay regarda autour d'elle, encore à moitié endormie. Elle avait mal au ventre surement du à la quantité de médicament qu'elle avait avalé. Elle se sentait coupable par ce geste malsaint qu'elle avait regretté mais trop tard. Elle se souvint d'un moment ou Cris était à côté d'elle. Sa devait être lui qui l'avais amenée ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tentative de Suicide... Left_bar_bleue100/100Tentative de Suicide... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tentative de Suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Suicide...   Tentative de Suicide... EmptySam 12 Avr - 2:26

Cris en avait marre, sa faisait plus d'une heure qu'il etait ici. Il demanda de voir un medecin qui vint quelques minutes plus tard. Il lui demanda si il pouvait aller voir Sharpay mais celui refusa. Cris essaiya de le convaincre avec de bon arguments, il ceda. Il lui dit le numero de la chambre et partit. Cris alla a l'etage et chercha la bonne chambre, il la trouva assez rapidement. Il tappa et ouvrit doucement la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tentative de Suicide... Left_bar_bleue100/100Tentative de Suicide... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tentative de Suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Suicide...   Tentative de Suicide... EmptySam 12 Avr - 2:29

Sharpay s'était mise sur le côté, les jambes pliées sur elle même. Elle comtemplait le vide repensant à tous ses événements. Elle entendit quelqu'un frapper à la porte et regarda dans la direction. Celle-ci s'ouvrit doucement et elle vit Cris. Son coeur se mit à battre la chamade. Elle murmura:

- Cris...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tentative de Suicide... Left_bar_bleue100/100Tentative de Suicide... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tentative de Suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Suicide...   Tentative de Suicide... EmptySam 12 Avr - 2:34

Cris vit Sharpay, elle etait reveiller, ce qui lui fit un grand soulagement. Il entra et ferma doucement la porte derriére lui. Il prit une chaise et l'approcha du lit de Sharpay. Il s'asseya et lui dit calmement :

- Pourquoi ta fait sa ... ?

Cris etait direct, elle le savait... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tentative de Suicide... Left_bar_bleue100/100Tentative de Suicide... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tentative de Suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Suicide...   Tentative de Suicide... EmptySam 12 Avr - 2:37

Cris prit une chaise et l'approcha du lit de Sharpay. Il s'assit et lui demanda pourquoi elle avait fais sa. Elle savait qu'il était très direct. Elle n'allais pas lui mentir.

- Ma vie est merdique Cris. Andrew est parti avec ma meilleure amie. Toi, tu me repousse. Mon père me déteste. Tout va mal chez moi...


Sharpay baissa les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tentative de Suicide... Left_bar_bleue100/100Tentative de Suicide... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tentative de Suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Suicide...   Tentative de Suicide... EmptySam 12 Avr - 2:43

Cris la regarda... Il ne conaissait pas ses problemes familiales alors il ne pouvait pas parler de sa avec elle.

- Andrew n'est pas le seul mec sur terre... je sais que la tu souffre mais avec le temps sa ira mieux...

Elle lui dit ensuite que lui la repousser... il se mordit legerement la levre et dit :

- C'est pas que je te repousse...

Cris avait decider de tout mettre au clair !

- Je sais que tu es encore amoureuse d'Andrew et que tu n'eprouve rien pour moi alors j'veux seulement que tu prenne le temps de reflechir a sa...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tentative de Suicide... Left_bar_bleue100/100Tentative de Suicide... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tentative de Suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Suicide...   Tentative de Suicide... EmptySam 12 Avr - 2:49

Cris dit à Sharpay que Andrew n'était pas le seul garçon sur terre et que même si elle souffrait, avec le temps sa irait mieux. Il se mordit légérement la lèvre et dit que c'était pas qu'il la repoussait mais qu'il savait qu'elle était encore amoureuse d'Andrew et qu'elle n'éprouvait rien pour lui. Il voulait qu'elle prennent le temps de réfléchir.

- Tu te trompe sur un point. Je ressens quelque chose pour toi sinon je ne t'aurais pas embrassé. Andrew je le raye de ma vie tout comme Misha. Je veux plus entendre parler d'eux...

Sharpay sécha une larme qui coulait sur sa joue. Elle était très fragile en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tentative de Suicide... Left_bar_bleue100/100Tentative de Suicide... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tentative de Suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Suicide...   Tentative de Suicide... EmptySam 12 Avr - 3:01

Cris regarda le jolie visage de Sharpay... Il vit une petite larme. Il lui essuiya doucement et retira sa main. Elle lui dit qu'elle ressentait quelque chose pour lui...

- Moi aussi tu ne m'est pas indifferente c'est vrai... mais j'ai... un peu peur...

Il s'arreta un peu et dit :

- J'ai peur que tu te rende compte que je ne suis rien pour toi et de mon coté j'ai jamais eu de vrai relation...

Cris ne continua pas... elle avait surement comprit
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tentative de Suicide... Left_bar_bleue100/100Tentative de Suicide... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tentative de Suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Suicide...   Tentative de Suicide... EmptySam 12 Avr - 3:06

Cris essuya doucement la larme qui perlé sur le visage de Sharpay et retira sa main. Il lui dit qu'il n'était pas indifférent mais qu'il avait peur. Peur qu'elle se rendent compte qu'il n'était rien pour elle et lui de son côté n'avait jamais eu de vrai relation.

- Tu penses ce que tu veux Cris mais quand j'ai des sentiments pour quelqu'un, en principe je simule pas. Après, tu prends comme tu veux ce que je t'ai dis mais je te promet que sa fais un moment que je pense beaucoup à toi...


Sharpay posa sa main sur celle de Cris et dit:

- Crois moi, c'est la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tentative de Suicide... Left_bar_bleue100/100Tentative de Suicide... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tentative de Suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Suicide...   Tentative de Suicide... EmptySam 12 Avr - 3:14

Cris regarda la main de Sharpay qui etait sur la sienne... il hesita un peu de la reaction qu'il aller avoir ^^ Il regarda Sharpay et l'embrassa... pas non le baiser Sensuelle etc ^^ mais voila... il ajouta ensuite :

- Je te crois...

Il fit un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tentative de Suicide... Left_bar_bleue100/100Tentative de Suicide... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tentative de Suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Suicide...   Tentative de Suicide... EmptySam 12 Avr - 3:21

Cris regarda la main de Sharpay qui était sur la sienne et reporta son attention sur Sharpay avant de l'embrasser. Lorsque leurs lèvres se décollèrent, Cris dit qu'il l'a croyait et il souria. Sharpay souria elle aussi et dit:

- Sa me rassure...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tentative de Suicide... Left_bar_bleue100/100Tentative de Suicide... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tentative de Suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Suicide...   Tentative de Suicide... EmptySam 12 Avr - 16:53

Cris lui fit un petit sourire... puis lui dit :

- Tu veux quelque chose ?

Maintenant qu'il etait la, il pouvait lui apporter ce qu'elle desirait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tentative de Suicide... Left_bar_bleue100/100Tentative de Suicide... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tentative de Suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Suicide...   Tentative de Suicide... EmptySam 12 Avr - 17:06

Cris fit un petit sourire à Sharpay et lui demanda si elle voulait quelque chose. Elle sourit et fit un signe négatif de la tête. Elle devait assumer ses actes. Elle se redressa sur son lit et glissa ses jambes hors de celui-ci.

- T'inquiète, je vais me lever...

Elle n'avais rien besoin mais il fallait qu'elle se dégourdissent les jambes. Elle posa les pieds par terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tentative de Suicide... Left_bar_bleue100/100Tentative de Suicide... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tentative de Suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Suicide...   Tentative de Suicide... EmptySam 12 Avr - 17:11

Cris se leva lui aussi, il ne voulait pas qu'elle tombe ou quoi que se soit mais normalement sa devrait aller...

- Tu devrais profiter que je sois la ^^ ...

Il souria un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tentative de Suicide... Left_bar_bleue100/100Tentative de Suicide... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tentative de Suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Suicide...   Tentative de Suicide... EmptySam 12 Avr - 17:14

Cris se leva lui aussi en même temps que Sharpay et lui dit qu'elle devrait profiter qu'il soit la. C'était pas son genre de se faire servir et Cris n'était pas venu pour faire ce genre de chose. Elle lui sourit et dit:

- Tes un ange mais sa ira. J'en ai un peu marre d'être allongée, c'est tout...

Sharpay regarda les perfusions qui était plantée dans ses mains. C'était affreux ces choses la et de plus, elle allait avoir encore une fois des bleus.


- C'est quoi ces trucs affreux qui vont me donner des bleus?

Elle sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tentative de Suicide... Left_bar_bleue100/100Tentative de Suicide... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tentative de Suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Suicide...   Tentative de Suicide... EmptySam 12 Avr - 17:17

Cris souria a sa remarque... puis il pensa a quelques chose

- Au fait ta pa reçu des videos...

Il ne termina pas sa phrase. Si elle les avait, elle aller vite comprendre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tentative de Suicide... Left_bar_bleue100/100Tentative de Suicide... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tentative de Suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Suicide...   Tentative de Suicide... EmptySam 12 Avr - 17:19

Cris souria à la remarque de Sharpay et lui demanda si elle n'avais pas reçu des vidéos. Sa devait surement être des vidéos qui tournait un peu partout car elle même les avaient.

- Si, pourquoi?

Elle ne voulait pas citer le prénom de Taylor car il ne parlait peut-être pas de la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tentative de Suicide... Left_bar_bleue100/100Tentative de Suicide... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tentative de Suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Suicide...   Tentative de Suicide... EmptySam 12 Avr - 17:22

Cris savait qu'il parler de la meme chose...

- Les videos de Taylor...

Il ajouta :

- Ya aumoins la moitier de l'université qui les a, sa craint pour elle... Neutral

Et oui il l'aimait bien sa belle soeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tentative de Suicide... Left_bar_bleue100/100Tentative de Suicide... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tentative de Suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Suicide...   Tentative de Suicide... EmptySam 12 Avr - 17:26

Cris dit à Sharpay que c'était des vidéos de Taylor qu'il parlait. Il ajouta que la moitié de l'université les avaient et sa craignait pour elle. C'était le cas de le dire:

- Dis moi, tu sais qui est-ce qui les envoie parce que la dernière fois, j'étais dans le Parc et j'en ai reçu trois. Cinq minutes après, Bryan débarquait. Si c'est lui, je sais pas comment il a eu mon numéro...

Sharpay pensa à Taylor qu'elle connaissait peu.

- La pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tentative de Suicide... Left_bar_bleue100/100Tentative de Suicide... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tentative de Suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Suicide...   Tentative de Suicide... EmptySam 12 Avr - 17:29

Cris la regarda.

- Moi c'est un groupe de mec et y'avait pas Bryan dedans... il se foutait tous d'elle en regardant la video... Neutral

Cris ne dit pas tout. Car il la traitait d'hysterik et tout ce qui s'en suit... Sharpay dit "La pauvre" pour Taylor, s'etait le cas de le dire...

- Ouai surtout que je suis sur qu'il y avait une bonne raison pour qu'elle soit comme sa...

Mais bon c'est vrai qu'elle etait plutot enervé dedans... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tentative de Suicide... Left_bar_bleue100/100Tentative de Suicide... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tentative de Suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Suicide...   Tentative de Suicide... EmptySam 12 Avr - 17:33

Cris apprit à Sharpay qu'il l'avait eu par un groupe de mec et que Bryan n'était pas dedans. Elle était pourtant sur que c'était lui l'auteur de tout sa. Les moqueries tombait par rapport à Taylor.

- Les gens sont idiots. Il jugent tous sans savoir les raisons...

Cris dit qu'il était sur qu'il devait y avoir une bonne raison pour qu'elle soit comme sa. Dans ses cas là, il y avait toujours une bonne raison pour réagir ainsi. Sharpay décida d'avouer à Cris ce que Bryan lui avait dit:


- Bryan m'a fait comprendre, en quelques sorte que Taylor se droguait. En regardant les vidéos, j'y avait pas pensé mais c'est peut-être pas sa. Elle a pas l'air d'avoir pris quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tentative de Suicide... Left_bar_bleue100/100Tentative de Suicide... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tentative de Suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Suicide...   Tentative de Suicide... EmptySam 12 Avr - 17:38

Cris fut surpris de la "revalation" de Sharpay...

- Il ta dit sa ? ...

Cris n'y croyait pas mais apres un peu de reflexion il dit...

- Peutétre... enfin j'pense pas... en fait je sais pas ! Mais bon Taylor a couché avec Bryan avant de conaitre Logan alors peutétre qu'il la vu a ce moment la...

Lui aussi venait d'avouer quelque chose... a moins qu'elle le savait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tentative de Suicide... Left_bar_bleue100/100Tentative de Suicide... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tentative de Suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Suicide...   Tentative de Suicide... EmptySam 12 Avr - 17:45

Sharpay avait peut-être fais une gaffe sur ce coup-là. Cris avait l'air étonné, il ne devait pas être au courant.

- Dis rien à Logan s'il te plait...

Sharpay ne voulait faire ni de mal à l'un ni de mal à l'autre. Cris lui dit que Taylor avait couché avec Bryan avant de connaître Logan et qu'il l'avait peut-être vu se droguer à ce moment là.

- Ah bon? Comment tu sais sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Tentative de Suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Suicide...   Tentative de Suicide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de Suicide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:: Tentative de Suicide ::. ( Cris )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Détente :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser