New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dans ses pensées [Pv : Haley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans ses pensées [Pv : Haley] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Dans ses pensées [Pv : Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Dans ses pensées [Pv : Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Pv : Haley]   Dans ses pensées [Pv : Haley] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 22:50

ok je te passe les détails de toutes façon je les aurai gardé pour moi.

Haley lui fit un clin d'oeil.

Ah ben c'est cool on va s'amuser alors. J'ai hate d'être à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans ses pensées [Pv : Haley] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dans ses pensées [Pv : Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Dans ses pensées [Pv : Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Pv : Haley]   Dans ses pensées [Pv : Haley] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 15:32

Elle lui fit un grand sourire.

J’espère bien que tu les aurais gardés pour toi !

Elle rigola légèrement quand son téléphone sonna, après s’être excusé auprès d’Haley, elle se leva et décrocha. Elle avait complètement oublié que Logan devait passer la voir aujourd’hui, et il l’appelais de devant chez elle pour savoir où elle était passée. Elle raccrocha, après lui avoir dit qu’elle était à la plage mais qu’elle arrivait tout de suite. Elle retourna en suite auprès de sa meilleure amie.

Je suis désolée, j’avais complètement oublié que Logan devait passer chez moi, il m’attend, faut que je fille. Désolée pour notre petite soirée, on remet ça à plus tard promis ! Et garde moi de la crème glacée !

Elle lui fit un grand sourire, puis après lui avoir fait la bise, et avoir ramassé ses affaires, elle partie en courant jusque chez elle.

[Fin de sujet]

[Désolée, je fais un tp avec ton mari, et j’avais oublié que c’était lui ! XD mais comme on débarque chez vous après on ce fera quand même le tp ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
 
Dans ses pensées [Pv : Haley]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Haley (pv Haley)
» Dans le parc dans un banc[Libre]
» ... [pv Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser