New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Situation particuliére... [Lindsey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Situation particuliére... [Lindsey] Left_bar_bleue100/100Situation particuliére... [Lindsey] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Situation particuliére... [Lindsey] Empty
MessageSujet: Situation particuliére... [Lindsey]   Situation particuliére... [Lindsey] EmptyDim 13 Avr - 22:37

Cris avait reçu le message de Lindsey il n'y avait pas tres longtemps. Il etait en cours. La matiné etait fini, il decida de rentrer chez lui. Il n'avait pas vu Sharpay aujourd'hui. Il sortit de l'université et se retrouva dans la cours...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Situation particuliére... [Lindsey] Left_bar_bleue100/100Situation particuliére... [Lindsey] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Situation particuliére... [Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Situation particuliére... [Lindsey]   Situation particuliére... [Lindsey] EmptyDim 13 Avr - 22:41

Lindsey vit Cris a loin dans la cours elle se demandai si il avait ecoutait le messge qu'elle avait laissé sur son répondeur. Il etait seul c'était l'occasion por elle delui parler, elle s'aprocha de lui et le salua.

Heu Salut Cris tu vas bien?!

Elle lui fit la bise
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Situation particuliére... [Lindsey] Left_bar_bleue100/100Situation particuliére... [Lindsey] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Situation particuliére... [Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Situation particuliére... [Lindsey]   Situation particuliére... [Lindsey] EmptyDim 13 Avr - 22:50

Cris vit Lindsey arriver. Elle lui fit la bise et lui demanda si il aller bien. Il souria et dit :

- Ouai sava merci... et toi sava ?

Il se demander comment il aller en venir au fait... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Situation particuliére... [Lindsey] Left_bar_bleue100/100Situation particuliére... [Lindsey] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Situation particuliére... [Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Situation particuliére... [Lindsey]   Situation particuliére... [Lindsey] EmptyDim 13 Avr - 22:58

Oh moi sa va mais bof en fait... ta recu mon message

Oui Lindsey avait aissé un message sur le répondeur de Cris quelque heure plus tot mais celui ci n'en fesait pas allusion Lindsey savait bien ceque cela voulais dire mais elle devait quand même lui en parler.

Tu sait je suis pas sortie du week end j'ai fait que de pnser a nore après midi... a toi.. et a moi aussi.

Elle ne savait pas si elle devait continuer a parler alors ellregarda Cris dans les yeux pour voir comment il réagissait face a ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Situation particuliére... [Lindsey] Left_bar_bleue100/100Situation particuliére... [Lindsey] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Situation particuliére... [Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Situation particuliére... [Lindsey]   Situation particuliére... [Lindsey] EmptyDim 13 Avr - 23:04

Cris repondit quand elle lui demanda si il avait reçu son message

- Ouai j'lai reçu...

Elle lui dit ensuite qu'elle penser beaucoup a lui... il lui dit :

- Moi aussi j'y pense beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Situation particuliére... [Lindsey] Left_bar_bleue100/100Situation particuliére... [Lindsey] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Situation particuliére... [Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Situation particuliére... [Lindsey]   Situation particuliére... [Lindsey] EmptyDim 13 Avr - 23:10

C'est vrai sa me fait plaisir je suis pas folle je savait bien que le courant était bien passé entre nous.

puis elle le regarda et dit.

je sat que j vais etre directe avec toi Cris mais heu... J'ai... comment te dire?! je ressent des chose pour toi et ceux depuis que je tes rencontrés j'ai voulut t'appeler tous le week end mais j'ai pas osé et je me rend compte que j'aurais du.

Elle le regarda tous en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Situation particuliére... [Lindsey] Left_bar_bleue100/100Situation particuliére... [Lindsey] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Situation particuliére... [Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Situation particuliére... [Lindsey]   Situation particuliére... [Lindsey] EmptyDim 13 Avr - 23:16

Cris souria un peu. Il etait, comment dire... dans une belle merde !! Neutral Cris etait lui aussi direct alors il dit :

- Lindsey moi aussi j'ai beaucoup penser a toi mais j'penser que rien n'etait possible entre nous. Et puis maintenant je suis avec Sharpay...

Il continua de la regarder... Il happrendais sa reaction Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Situation particuliére... [Lindsey] Left_bar_bleue100/100Situation particuliére... [Lindsey] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Situation particuliére... [Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Situation particuliére... [Lindsey]   Situation particuliére... [Lindsey] EmptyDim 13 Avr - 23:20

Lindsey s'asseya sur le banc elle tombais de haut a présent Sharpey qui c'est celle l d'ou sortait t'elle Lindsey pensai vraimentqu'il avait ressenti la même chose qu'elle.

Pourquoi?!...Pourquoi pensait tu que rien était possible entre nous?

Lindsey pensait qu'il avait apris a la connaitre et que justement elle n'étai pas comme on la décrivait.

Je ressent vraiment des chose pour toi Cris ce ne sont pas des parole en l'air tes le seul homme avec qui je me sens bien je je peut pas y croire je....
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Situation particuliére... [Lindsey] Left_bar_bleue100/100Situation particuliére... [Lindsey] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Situation particuliére... [Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Situation particuliére... [Lindsey]   Situation particuliére... [Lindsey] EmptyDim 13 Avr - 23:31

Cris lui, resta debout. Il ne savait pas que Lindsey voulait elle aussi une relation serieuse.. Neutral il dit :

- Car je voulais une relation serieuse, je ne savait pas que toi aussi... . Je ne suis pas non plus entrain de dire que je regrette qu'il soit trop tard car Sharpay compte beaucoup pour moi et j'veux pas la faire souffrir...

Elle lui dit ensuite que s'etait pas des paroles en l'air, qu'il etait le seul avec qui il se sentait bien... il baissa les yeux quelque secondes et... ne dit rien... Lui aussi se sentait bien avec Lindsey...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Situation particuliére... [Lindsey] Left_bar_bleue100/100Situation particuliére... [Lindsey] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Situation particuliére... [Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Situation particuliére... [Lindsey]   Situation particuliére... [Lindsey] EmptyDim 13 Avr - 23:38

mais Cris si ta pensé avoir une relation serieuse c'est que tu ressentait quelque chose aussi alors pourquoi ne pas m'en avoir parlé... et... Il n'es pas trop tard il n'es jamais trop tard Cris c'est toi que j'aime

Voilà Lindsey l'avait dit oui elle aimais elle ne voulais pas le lui dire comme ca mais elle était dans untel états qu c'est sortie seul.

Je suis désolé de te metre dans cette position Cris
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Situation particuliére... [Lindsey] Left_bar_bleue100/100Situation particuliére... [Lindsey] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Situation particuliére... [Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Situation particuliére... [Lindsey]   Situation particuliére... [Lindsey] EmptyDim 13 Avr - 23:46

S'est sur, Cris n'avait pas la meilleure place... mais ce n'etait pas de la faute de Lindsey, on ne controle pas ses sentiments ! ... il la regarda... il eut une petite envie de l'embrasser, l'ancien Cris voulait parfois refaire surface...

- Euh Lindsey... Je suis avec Sharpay et j'veux pas la faire souffrir...

Il se repetait mais bon...
D'un coté Cris voulait rester avec Sharpay mais d'un autre il voulait partir avec Lindsay... en fait s'etait l'ancien Cris contre le nouveau Cris...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Situation particuliére... [Lindsey] Left_bar_bleue100/100Situation particuliére... [Lindsey] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Situation particuliére... [Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Situation particuliére... [Lindsey]   Situation particuliére... [Lindsey] EmptyDim 13 Avr - 23:57

Cris lui dit tous simplement qu'il était avec Sharpey et qu'il ne voulais pas la faire soufrire

Lindsey ce leva et ce mit face a Cris.

je t'aime tu sait et c'es dure por moi de te savoir avec uune autre personne que moi je repense sans cesse a toi.

puis elle posa sa tête sur son epaule elle enavait les larm au yeux mais elle ne comptai pas pleuré.

Dit moi franchement tu ne resset et tu na jamais rien ressentie pour moi Cris?!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Situation particuliére... [Lindsey] Left_bar_bleue100/100Situation particuliére... [Lindsey] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Situation particuliére... [Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Situation particuliére... [Lindsey]   Situation particuliére... [Lindsey] EmptyLun 14 Avr - 0:15

Lindsey mis sa tete sur l'epaule de Cris. Il mis un bras dans son dos, il ne voulait pas qu'elle soit comme sa a cause de lui... Elle lui demander de dire franchement si il ressentait quelque chose pour elle. Il hesita un peu... et dit :

- Je sais pas... mais j'pense beaucoup a toi...

Il ne dit que sa... pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Situation particuliére... [Lindsey] Left_bar_bleue100/100Situation particuliére... [Lindsey] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Situation particuliére... [Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Situation particuliére... [Lindsey]   Situation particuliére... [Lindsey] EmptyLun 14 Avr - 0:24

Cris mit un bras dans le dos de Lindsey et lui dit qu'il ne savait pas mais quil pensait beaucoup a elle. Lindsey posa ces main autour de la taille de Cris.

Tu sait sa me rassure je savait bien que quelque chos c'était passé même si pour l'instant tu pense beaucoup a mois je suis sur que ces a cause de ma façon de reagir du fait que je soit une fille un peu volage mais si j'etait comme sa c'etait un peu pour me protéger et je sait etre fidèle mais pour sa il faut que je trouve la bonne personne et cette personne ces toi Cris pas un autre et je susi sur que l'on peut etre heureux nous deux.

Puis elle posa sa main sur l'une des joue de Cris
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Situation particuliére... [Lindsey] Left_bar_bleue100/100Situation particuliére... [Lindsey] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Situation particuliére... [Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Situation particuliére... [Lindsey]   Situation particuliére... [Lindsey] EmptyLun 14 Avr - 0:32

Lindsey mis ses mains autour de la taille de Cris... puis il la regarda et l'ecouta... elle avait l'air sincére...

- C'est vrai qu'au debut je croyais que j'etait juste un coup pour toi alors j'me suis dit direct que nous deux s'etait impossible, j'vient d'apprendre seulement que toi aussi tu veux aller plus loin... j'comprend que tu te soit proteger, j'ai un peu fait sa en allant pas te parler, j'avais un peu peur de ta reaction... Je sais qu'on aurait pu etre heureux mais... j'peut pas...

Il la regarda... dans ses yeux on pouvait bien voir qu'il etait un peu triste... mais bon si il avait voulu vraiment etre avec Lindsey, il laisserai tomber Sharpay mais elle avait souffert comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Situation particuliére... [Lindsey] Left_bar_bleue100/100Situation particuliére... [Lindsey] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Situation particuliére... [Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Situation particuliére... [Lindsey]   Situation particuliére... [Lindsey] EmptyLun 14 Avr - 0:40

Oui c'est vra que tu ne pouvait pas savoir mais je pensai que tu l'avait ressentit tous comme moi. Mais si je comprend ben je doit te laisser partir c'est sa... ais c'est me demander l'impssible laiss filer la personne que j'aime mais tu pense etre plus heureuse avc elle je ne peut sans doute rien faire dans cette histoire de toute façon l'une d'etre nous va soufrire et apparement c'est moi mais je ne t'en veut pas.

Et oui avec Lindsey était une jeune femme qui avait déjà beaucoup soufert et apparement elle n'avait pas fini a croire qu'elle était née pour soufrire c'es dure mais cest la triste réalité voilà comment ce résume la vie de Lindsey sans enrer dans les détails.

Mais tu ne pourra m'empécher de t'aimer Cris et je serai toujours là quite a t'attendre s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Situation particuliére... [Lindsey] Left_bar_bleue100/100Situation particuliére... [Lindsey] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Situation particuliére... [Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Situation particuliére... [Lindsey]   Situation particuliére... [Lindsey] EmptyLun 14 Avr - 0:47

Cris ecouta Lindsey en baissant quelque fois les yeux et en la regardant a nouveau. Cris ne savait pas les problemes qu'elle avait eu dans le passer. Ce qu'elle lui disait le toucher... il se sentait impuissant a ce moment precis... il la regarda dans les yeux et dit :

- J'veux pas que tu souffre a cause de moi...

Il la regarda quelques secondes et... l'embrassa... pas non plus le baiser comme dans les film mais plutot simple, il retira tout de suite sa tete apres et partit...
Peutétre que pleins d'eleves les avaient vus mais il n'avait pas su se controler...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Situation particuliére... [Lindsey] Left_bar_bleue100/100Situation particuliére... [Lindsey] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Situation particuliére... [Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Situation particuliére... [Lindsey]   Situation particuliére... [Lindsey] EmptyLun 14 Avr - 1:01

Cris dit a Lindsey qu'il ne voulais pas qu'elle soufre a cause d'elle mais il n'y pouvais rien elle aimais et quand il sagit d'amour il y a forcément une personne qui soufrira enfin dans cette histoire en tous cas. Puis Cris embrassa Lindsey puis partit a toute vitesse sans que Lindsey puisse comprendre ce qui venait de ce passer elle en était quand même heureuse car pour elle celà voulais dire qu'il devait lui aussi ressentir quelque chose pour elle il devait en tous cas ce sentir attirer par elle.

Lindsey se retrouva seul près du banc
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Situation particuliére... [Lindsey] Left_bar_bleue100/100Situation particuliére... [Lindsey] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Situation particuliére... [Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Situation particuliére... [Lindsey]   Situation particuliére... [Lindsey] EmptyLun 14 Avr - 1:04

FIN DU TOPIC !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation particuliére... [Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Situation particuliére... [Lindsey]   Situation particuliére... [Lindsey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation particuliére... [Lindsey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situation de Crise [pv]
» [ PV Lindsey]
» Lindsey PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser