New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un café...Confidence PV Taylor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un café...Confidence PV Taylor Left_bar_bleue100/100Un café...Confidence PV Taylor Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un café...Confidence PV Taylor Empty
MessageSujet: Un café...Confidence PV Taylor   Un café...Confidence PV Taylor EmptyLun 14 Avr - 21:54

Lindsey avait rendez vous avec Taylor au café après les cours. elle se dirigea donc directement vers le café du coin ou elle devait ce rjoindre elle ne vit pas Taylor elle alla donc s'installer su la terrasse du café il fesait bea elle n'allai pas rester enfermé a l'interieure bref elle attendit Taylor avant de commander son café elle regarda si elle n'avait pas de message sur son portable puis vit Taylor arriver.

Hey Salut Taylor
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un café...Confidence PV Taylor Left_bar_bleue100/100Un café...Confidence PV Taylor Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un café...Confidence PV Taylor Empty
MessageSujet: Re: Un café...Confidence PV Taylor   Un café...Confidence PV Taylor EmptyLun 14 Avr - 21:59

Lindsey avait téléphonée à Taylor pour que les deux jeunes filles se rejoingnent dans un café. Lindsey devait absolument lui parler et sa avait l'air important. Taylor avait accepté. Arrivée à hauteur du petit café, elle vit son amie sur la terrasse, installée à une table.

- Salut Lindsey...

Taylor lui fit la bise et s'asseya...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un café...Confidence PV Taylor Left_bar_bleue100/100Un café...Confidence PV Taylor Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un café...Confidence PV Taylor Empty
MessageSujet: Re: Un café...Confidence PV Taylor   Un café...Confidence PV Taylor EmptyLun 14 Avr - 22:08

Les deux jeune femme ce fit la bise avant de se rassoire puis Lindsey.

Alors comment tu vas depuis la dernière fois qu'on c'est vue.

Linsey pris d'abord des nouvelle de son amie avant de pouvoir lui parler enfiun de son passé car elle était prète a en parler mêm si elle en soufrai encore elle ne savait par ou commencer elle ne raconterai que l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un café...Confidence PV Taylor Left_bar_bleue100/100Un café...Confidence PV Taylor Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un café...Confidence PV Taylor Empty
MessageSujet: Re: Un café...Confidence PV Taylor   Un café...Confidence PV Taylor EmptyLun 14 Avr - 22:09

Lindsey demanda à Taylor comment elle allait depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vu. Depuis tout ce temps, de l'eau avait coulé sous les ponts et des nouvelles choses c'était passée.

- Merveilleusement bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un café...Confidence PV Taylor Left_bar_bleue100/100Un café...Confidence PV Taylor Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un café...Confidence PV Taylor Empty
MessageSujet: Re: Un café...Confidence PV Taylor   Un café...Confidence PV Taylor EmptyLun 14 Avr - 22:17

Je suis contente que tu aille bien.

Puis Taylor retourna la question a Lindsey.

Ben ecoute moi sa va mais j'i des chose en tête je repense a mon passé et je me sans prête a en parler tu est mon amie et on doit tous se dire n'est ce pas?!

Lindsey hésita avant de continuer car quand elle en parlais sa la fesait a nouveau soufrire mais fallai quele le lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un café...Confidence PV Taylor Left_bar_bleue100/100Un café...Confidence PV Taylor Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un café...Confidence PV Taylor Empty
MessageSujet: Re: Un café...Confidence PV Taylor   Un café...Confidence PV Taylor EmptyLun 14 Avr - 22:19

Lindsey dit qu'elle était contente qu'elle aillent bien et lui dit qu'elle aussi mais qu'elle avait des choses en tête, qu'elle repensait à son passé et qu'il fallait qu'elle en parle.

- Bien sur qu'on est ami et qu'on peut tout se dire. Je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un café...Confidence PV Taylor Left_bar_bleue100/100Un café...Confidence PV Taylor Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un café...Confidence PV Taylor Empty
MessageSujet: Re: Un café...Confidence PV Taylor   Un café...Confidence PV Taylor EmptyLun 14 Avr - 22:31

Je sait que tu ne me jugeras pas Taylor et ca me rassure...

Puis Lindsey commenca son histoire.

Voilà enfaite il y a deux ans je suis sortie avec un mecil était super enfin c'est ce que je pensait pui ce mec en question a fini par me tromper mais je l'aimais telement que je lui est pardonnée et pas sulement une fois e par la suite il m'utilisai_t comme un objet et me menacé un soir il ma fait croire qu'il m'aimais comme au premir jours mais naive que j'était je les crus je l'aimais tu comprens.

Lindsey commencas a avoir du mal a continuer elle repris son oufle et continua.

Aors un soir que j'était seul avec lui dans son appart il ma enfermé dans sa chambe puis il a faite entré deux ou trois amie a lui je ne les avait jamais vue et il m'on forcé a leur faire des chose ils ont abusé de moi.

Lindsey comencai a pleuré.

Il....Il ont abusé de moi ...j'urelais mais personne ne m'entendait il y avait pesonne pour m'aider et ils m'ont violé chaccun leur tours une fois fini il m'on jeté dans la rue a moitier nue et je ne les ai plus jamais revue.

Les larmes de lindsey coulais elle ne pouvait se retenir oui sa fait toujours mal d'en reparler elle en avait parler a Logan mais n'étai pas vraiment entré ans les details.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un café...Confidence PV Taylor Left_bar_bleue100/100Un café...Confidence PV Taylor Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un café...Confidence PV Taylor Empty
MessageSujet: Re: Un café...Confidence PV Taylor   Un café...Confidence PV Taylor EmptyLun 14 Avr - 22:43

Taylor écouta le récit de Lindsey. Son amie lui raconta sa mésaventure avec un garçon qui l'avait violé avec des amis à elle. Lindsey pleurait à chaude larme et Taylor en versa une elle aussi, blessée pour elle. Elle ne supportait pas de savoir que Lindsey avait été si mal traitée. Elle comprenait à présent sa façon d'être.

- Lindsey, je suis désolée et je ne te jugerais jamais...

Taylor se leva et alla serrait sa meilleure amie dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un café...Confidence PV Taylor Left_bar_bleue100/100Un café...Confidence PV Taylor Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un café...Confidence PV Taylor Empty
MessageSujet: Re: Un café...Confidence PV Taylor   Un café...Confidence PV Taylor EmptyLun 14 Avr - 22:51

Merci c'est gentil je sait ue tu neme jugeras pas mais je ne veut pas non plkus que tu ai pitié de moi. C'est juste que j'ai été trop conne tu voie c'était la première fois que je tombais amoureuse et c'était loin d'tre un type bien mais jamais je n'aurai pensé qu'il me fasse une chose pareil.

Puis Lindsey tenta d'essuyer ces larmes qui coulais a flot.

Et après tous celà je me sui juré que plus personne ne joueras avec mon corps et de ce fait j'en est fait n'importe quoi coucher a droite a gauche des histoire sans lendemain de peur de retomber amoureuse. j'ai sombré aussi dans l'alcool et j'ai été dans plusieur centre de désintox sans jamais avoir parlé de celà a qui que soit jusqu'a hier avec Logan et maintenan avec toi sa ma souage mais il y a trop de chose qui remonte a la surface toute cette douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un café...Confidence PV Taylor Left_bar_bleue100/100Un café...Confidence PV Taylor Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un café...Confidence PV Taylor Empty
MessageSujet: Re: Un café...Confidence PV Taylor   Un café...Confidence PV Taylor EmptyLun 14 Avr - 22:57

Lindsey se dévoila petit à petit à Taylor qui n'était pas d'accord sur le fait qu'elle croient qu'elle l'a prennent en pitié et encore moins qu'elle rejètent la faute sur elle. Ce n'était pas de sa faute si elle avait dérapé.

- Je te prendrais jamais en pitié, c'est pas mon genre. Par contre, n'importe qui aurait sombré. Je vais t'aider à remonter la pente et Logan aussi je pense si tu lui en a parlé. Il sait très bien s'y prendre, c'est lui même qui m'a aidée...

Taylor souria et tendit un mouchoir à Lindsey pour qu'elle sèche ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un café...Confidence PV Taylor Left_bar_bleue100/100Un café...Confidence PV Taylor Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un café...Confidence PV Taylor Empty
MessageSujet: Re: Un café...Confidence PV Taylor   Un café...Confidence PV Taylor EmptyLun 14 Avr - 23:07

Merci c'est gentil mais tu sait je n'ai plus de problème avec l'acool je sait me contrôler maintenant. je voulais t'en parler car c'est une façon pour moi de me sentir mieux same retire un poids que j'avait sur le coeur mas jamais je ne me pardonnerait d'avoir été aussi conne et d'avoir cru a ces parole sachant ce qui me fesait déjà subir. j'avait cas faire attention après tous et puis 'en fait toujours des cauchemard toute ces main posé sur moi et surtout leurs visages j'assume a présent me disant que ces de ma faute mais j'ai toujours cette douleurs même si sa fait passé de mon passé.

Lindsey prit le mouchoir séchant ces larmes.

Si je veut me libéré de toute cette soufrance c'est aussi par ce que je suis a nouveau tombé amoureuse d'un homme qui je suis sur ne me feras pas de mal mais i y a un mais et oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un café...Confidence PV Taylor Left_bar_bleue100/100Un café...Confidence PV Taylor Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un café...Confidence PV Taylor Empty
MessageSujet: Re: Un café...Confidence PV Taylor   Un café...Confidence PV Taylor EmptyLun 14 Avr - 23:28

Lindsey avait vécu une sale période effectivement et Taylor allait faire de son mieux pour l'aider à se ressaisir et à ne pas sombrer. Elle sécha ses larmes et parla d'un garçon dont elle était tombé amoureuse. Taylor connaissait déjà son nom mais ne pouvait pas trahir son petit ami et se devait de garder le silence.

- Vas y raconte moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un café...Confidence PV Taylor Left_bar_bleue100/100Un café...Confidence PV Taylor Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un café...Confidence PV Taylor Empty
MessageSujet: Re: Un café...Confidence PV Taylor   Un café...Confidence PV Taylor EmptyLun 14 Avr - 23:31

Ben t'en a peut etre entendu parler c'est Cris et oui le jumeau de Logan je sait pas j'ai passé un moment avec lui et apris un peu a le connaitre et vice versa et j'ai bien sentie qu'il y avait quelque chose entre nous et je suis sur que je ne lui suis pas indiférente.

Puis Lindsey rgarda Taylor et lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un café...Confidence PV Taylor Empty
MessageSujet: Re: Un café...Confidence PV Taylor   Un café...Confidence PV Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café...Confidence PV Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Taylor ^^ ]
» .:: Just Me, Just Taylor... ::.
» Sharpay et Taylor
» Summer Taylor
» .:: Taylor Hamilton ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Espace détente :: Tabac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser