New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La lettre... [Logan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La lettre... [Logan] Left_bar_bleue90/100La lettre... [Logan] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

La lettre... [Logan] Empty
MessageSujet: La lettre... [Logan]   La lettre... [Logan] EmptyMar 15 Avr - 17:44

Depuis le « cours » de boxe que Logan lui avait donné et où elle était partie en pleurs, Peyton ne l’avait pas revu et elle en était très mal à cause de ça. Il s’était écoulé une semaine et demie. Elle restait chez elle a se morfondre depuis tout ce temps. Mais aujourd’hui, quand elle se leva, elle alla prendre une feuille et un crayon et commença à lui écrire une lettre, bien décidé à tout lui expliqué et tout mettre au clair. Elle lui expliqua à l’intérieur, qu’elle le considérait vraiment comme son meilleur ami, et ça depuis le début, mais sans s’en rendre compte ses sentiments on changé. Elle ne voulait rien dire à Logan, même si elle était parfois jalouse de certaines filles (Taylor) ou d’autre encore, mais comme il était vraiment heureux avec elle, elle ne voulait pas nuire à son bonheur et ne faisait rien. Elle lui avoua aussi qu’elle n’avait pas l’intension de tomber amoureuse de lui, mais que c’était quand même arrivé, et qu’elle n’avait pas de tout l’intension de lui le dire, mais maintenant il était trop tard, elle ne pouvait plus revenir en arrièrent et devait bien lui avouer ses sentiments. Elle écrivit tout ce qu’elle voulait lui dire, et tout ce qu’elle avait sur le cœur tout en s’excusant bientôt à toutes les lignes pour ses sentiments, et tout ce qui c’était passé, mais qu'il devait l'oublier. Elle lui indiqua aussi que si il avait vraiment besoin d’elle, il n’avait qu’à l’appeler elle serait là, mais sinon, qu’il n’avait pas besoin d’elle et qu’il n’avait qu’à parler avec Taylor, elle l’aiderait sûrement, même si elle ne le ferait pas comme Peyton. Elle fini cette lettre en lui disant que si Taylor posait des questions sur le pourquoi ils ne se voyait plus, il n’avait qu’à lui dire que Peyton sortait avec un gars qu’il n’aimait pas. Taylor ne chercherait sûrement pas a en savoir plus et sa lui suffirait, ainsi il pourrait garder son couple comme avant. Et oui, Peyton avait un grand cœur, elle préférait souffrir pour voir les autres être heureux. Elle prit ensuite une enveloppe et y glissa la lettre, toutes ondulé et avec l’encre qui avait couler du a toutes les larmes qu’elle a versé en l’écrivant. Elle écrivit sur l’enveloppe, « brûle là quand tu l’auras lu, je ne veux pas que tu ais de problème ». Puis elle partie chez Logan en pleurs, où elle déposa la lettre devant la porte, mais au moment de partir, celui-ci ouvrit la porte…
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La lettre... [Logan] Left_bar_bleue100/100La lettre... [Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

La lettre... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: La lettre... [Logan]   La lettre... [Logan] EmptyMar 15 Avr - 23:43

Logan n'etait pas vraiment sorti depuis une semaine et demi. Il rester chez lui a penser a Peyton, et surtout a ce qui s'etait passer. Il se posait toutes sortes de questions mais n'avait pas de reponse ou alors il s'imaginer des truks...
Heuresement qu'il voyait Taylor presque tout les jours car sinon il serait vraiment au plus bas... Peyton etait et est encore une personne tres tres importante pour lui. Elle l'ecoute quand il va pas bien, le fait rire, le conseille, l'aide, lui remonte le morale... bref ! Sa meilleure amie ! Jamais il ne pourrait se separer d'elle meme apres ce qui s'etait passer. Si elle ne voulait plus le voir il essairait plusieurs fois de lui parler, de la convaincre de ne pas le laisser mais si elle ne voudrait vraiment pas, il serait obliger de la laisser partir... meme si cela lui fairait vraiment mal.
Il n'avait pas parler a Taylor de cette situation car il s'etait passer quelque chose de fort entre tout les deux et il ne voulait pas avoir de probleme a cause de sa...
En ce moment meme, il s'etait mis en survet' pour aller s'entrainer un peu, sa lui changerait les idées. Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Il vit Peyton de dos...


- Hey peyton !

Il vit qu'elle regarder par terre alors il suivit son regard et tomba sur la lettre... il la regarda quelques instant et la ramassa. Il regarda ensuite a nouveau sa meilleure amie et lui dit calmement :

- Peyton s'il te plait part pas...


Dernière édition par Logan Evans le Mer 16 Avr - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La lettre... [Logan] Left_bar_bleue100/100La lettre... [Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

La lettre... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: La lettre... [Logan]   La lettre... [Logan] EmptyMer 16 Avr - 0:00

[pas de language SMS Logan]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La lettre... [Logan] Left_bar_bleue90/100La lettre... [Logan] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

La lettre... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: La lettre... [Logan]   La lettre... [Logan] EmptyMer 16 Avr - 15:02

Peyton regarda Logan rapidement puis baissa les yeux.

Excuse-moi Logan.

Elle essuya rapidement ses larmes, qui se remplacèrent par d’autre, puis ajouta.

Brûle la lettre quand tu l’auras lu s’il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La lettre... [Logan] Left_bar_bleue100/100La lettre... [Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

La lettre... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: La lettre... [Logan]   La lettre... [Logan] EmptyMer 16 Avr - 15:41

Logan continua de regarder Peyton, la lettre entres les mains.

- Tu prefere pas qu'on parler tout les deux ?

Elle avait sans doute marquer tout ce qu'elle eprouvé et ressentait dans cette lettre et s'etait peutétre mieux qu'il la lise dans un premier temps. il ajouta :

- Daccord...

Elle lui avait demander de la bruler quand il l'aurait lu
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La lettre... [Logan] Left_bar_bleue90/100La lettre... [Logan] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

La lettre... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: La lettre... [Logan]   La lettre... [Logan] EmptyMer 16 Avr - 15:46

Peyton le regarda dans les yeux et dit :

Je suis désolée, mais je ne sais pas si j’arriverais à te dire tout ce que j’ai dit là en face, et puis si Taylor arrive et qu’elle entend ça, …

Elle baissa de nouveau les yeux essuyant ses larmes et ajouta :

Je…, enfin non, faut mieux pas, Taylor est une fille bien et puis tu vas emménager avec elle, sa servirait à rien que je te dise tout ça je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La lettre... [Logan] Left_bar_bleue100/100La lettre... [Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

La lettre... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: La lettre... [Logan]   La lettre... [Logan] EmptyMer 16 Avr - 15:51

Logan s'approcha un peu d'elle. Il n'aimait pas la voir pleurer, sa lui faisait du mal a lui aussi de la voir comme sa.

- Taylor ne vient pas aujourd'hui... et pourquoi sa servirait a rien ? Aumoins je saurait vraiment tout c'que tu pense...

Il continua de la regarder dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La lettre... [Logan] Left_bar_bleue90/100La lettre... [Logan] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

La lettre... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: La lettre... [Logan]   La lettre... [Logan] EmptyMer 16 Avr - 16:02

Elle le regarda un instant, puis laissa quelques larmes couler. Elle réfléchit à ce qu’elle pourrait bien lui dire, puis décida de lui dire la vérité, de toute façon, en lisant la lettre il la saurait aussi, alors autant le faire d’elle-même…

Je suis désolée Logan, vraiment je ne voulais pas que ça se passe comme ça… Tu es mon meilleur ami et je ne veux pas te perdre, je serais toujours là pour toi…

Elle essuya quelques larmes et ajouta :

Mais après ce qui c’est passé je sais plus quoi penser, on est pas censée s’embrasser, mais quand c’est arrivé, j’ai presque trouvé ça normal… Je te considère comme mon meilleur ami, mais je ne sais pas, mes sentiments ont changé, c’est plus comme avant, même si j’ai besoin de toi. C’est plus pareil, maintenant, sa a changé quelque chose pour moi, mais tu es heureux avec Taylor, et c’est une fille bien je le sais, je veux pas tout gâcher avec mes histoires, alors je crois que c’est mieux que je ne te vois plus pour le moment.

Elle éclata en sanglot, se rendant compte de ce qu’elle venait de lui dire.

Je suis vraiment désolée Logan, c’était pas censé arriver, je voulais pas ressentir ça pour toi, mais c’est quand même arrivé…
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La lettre... [Logan] Left_bar_bleue100/100La lettre... [Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

La lettre... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: La lettre... [Logan]   La lettre... [Logan] EmptySam 19 Avr - 2:46

Logan se douter qu'il y avait quelque chose d'important vu la premiére phrase de Peyton... il se demander ce qu'elle lui cacher mais elle ne tarda pas a lui dire... En l'ecoutant par la suite il se rendit compte que Peyton ressentait quelque chose pour lui qui etait plus que de l'amitier... le coeur de Logan comença a battre une fois qu'il eut compris... sur le coup il etait bloquer, il ne savait plus quoi dire... elle eclata en sanglot. Logan ne pouvait pas la laisser comme sa... il la prit dans ses bras en reflechissant en meme temps... il avait ressenti quelque chose lorsqu'il l'avait vut avec Jason, peutétre qu'il avait prit conscience de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La lettre... [Logan] Left_bar_bleue90/100La lettre... [Logan] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

La lettre... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: La lettre... [Logan]   La lettre... [Logan] EmptySam 19 Avr - 13:50

Lorsqu’il la prit dans ses bras, Peyton resta là, sans bouger, à pleurer. Un moment plus tard, elle essuya quelques larmes et leva les yeux vers lui.

Je suis tellement désolée Logan, je voulais juste être amie avec toi, toujours là quand tu as besoin de moi, et toujours là pour rigoler avec toi, mais je sais pas sa à changer quelque chose.

Elle baissa de nouveau les yeux et ajouta :

Je vais tout faire pour t’oublier, je te le promet, même si j’ai essayé depuis ce baiser, et que je ni arrive pas, je te promet que je vais essayer encore. Mais je ne veux pas te perdre, même si je ressens quelque chose pour toi et que toi non, tu es trop important pour moi pour que je te perde. Je sais que c’est contradictoire ce que je dis, mais je ne veux pas te perdre, je veux juste oublier mes sentiments…

*Même si je sais que c’est impossible et que je ne le souhaite pas*

Elle reposa sa tête sur l’épaule de Logan et continua de pleurer un moment. Après tout, elle n'avait pas tout essayer pour l'oublier, qui sait, en sortant avec d'autre personne, même pour un soir, elle trouverait peut-être quelqu'un capable de lui faire oublier Logan, même si ce n'est que le temps d'une nuit... Elle lui dit doucement en gardant sa tête contre lui laissant ses larmes s'écouler en silence :

Est-ce que ça à changer quelque chose pour toi ?

Elle se doutait bien que la réponse serai : « non », rien n’avait changé pour lui après ce baiser, mais bon, elle voulait vraiment l’entendre dire ce qu’il pensait de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La lettre... [Logan] Left_bar_bleue100/100La lettre... [Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

La lettre... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: La lettre... [Logan]   La lettre... [Logan] EmptyMar 22 Avr - 20:59

Logan serra Peyton contre lui, il n'aimait pas la voir comme sa mais la situation etait particuliére... il ne savait pas quoi dire d'ailleurs, il disait souvent rien Neutral Enfin devant Peyton.... a lui de parler un peu. Il la regarda droit dans les yeux et dit :

- C'est vrai que...

Il arreta de parler, continuant de la regarder. Il se relança finalement...

- Qu'il s'est passer quelque chose qui ne devait pas se passer entre meilleur amis... mais... je sais pas c'est bizarre... l'autre jour au gymnase quand je t'ai vu avec Jason, j'ai un un petit pincement au coeur... je sais que je tiens enormement a toi...

Il tenait enormement a elle mais en amitier ou plus ?? Il ne savait pas... il etait completement perdu ! Elle lui demanda ensuite si cela aller changer quelque chose pour lui. Tout sa dependait... il la regarda et repondit calmement :

- Tout sa depend de toi...

Si elle souhaiter oublier tout ce qui s'etait passer il ferait de meme, avec des difficultés s'est sur !!
Autrement, sa changerait surement des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La lettre... [Logan] Left_bar_bleue90/100La lettre... [Logan] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

La lettre... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: La lettre... [Logan]   La lettre... [Logan] EmptyMar 22 Avr - 21:16

Peyton leva les yeux vers Logan écoutant chacune de ses paroles. Il était d’accord avec elle, il s’était passer quelque chose qui n’aurait pas dû se passer entre meilleurs amis. Lorsqu’il lui dit que tout dépendait d’elle, elle baissa de nouveau les yeux, et dit :

Je ne sais pas, je ne sais plus… Logan, pour moi ça à changer quelque chose, mais si pour toi non, dit le moi s’il te plait… je veux savoir ce que tu en penses, si ça à changer quelque chose pour toi ou non... Je veux savoir si je dois souffrir en oubliant mes sentiments, ou non...

Elle voulait plus que tout savoir si pour lui ça avait changé quelque chose, peut-être que non et dans ce cas elle essayerais tant bien que mal de l’oublier, mais sinon, ça changeait légèrement la donne, et dans ce cas, elle n’aurait peut-être pas besoin de se faire du mal en oubliant ses sentiments…
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La lettre... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: La lettre... [Logan]   La lettre... [Logan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lettre... [Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Logan Evans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser