New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon Ti Monde a moi Tout Simplement !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Ti Monde a moi Tout Simplement !! Empty
MessageSujet: Mon Ti Monde a moi Tout Simplement !!   Mon Ti Monde a moi Tout Simplement !! EmptyLun 11 Fév - 0:49

Bah Ici sa seras tout les gens que j'adore !!
Alors Laisser vos Commz !!^^




Mon Ti Monde a moi Tout Simplement !! Avamandymoorebgf2dw6 - Bah Moi Lana !! xD


Mon Ti Monde a moi Tout Simplement !! Avachanningtagf2ig2 -Mon Meilleur amie que j'aime temps !! Sérieux reste comme tu es Brendan !! Tes tellement super mon tit coeur en Sucre xD Jtaime fort xxx



Mon Ti Monde a moi Tout Simplement !! Avaleightonmeesteresgf1vc2- Sidney Ma Meilleur amie !!
Ma cocotte que j'aime de tout mon coeur !! reste comme tu es Toutoune !! xD Jtaime fort !! xxx



Mon Ti Monde a moi Tout Simplement !! Avasophiabushopgf2yr6 -Ahh Brooke !! Toi tes tellement super comme Fille sérieux Change pas Jtaime fort xxx Tention a toi !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Ti Monde a moi Tout Simplement !! Empty
MessageSujet: Re: Mon Ti Monde a moi Tout Simplement !!   Mon Ti Monde a moi Tout Simplement !! EmptyLun 11 Fév - 15:55

Olalalalallala t'as toujours cette tof de moi torse nu alors que j'étais dans ta chambre....non mais t'as pas honte de la montrer a tout le monde lol

Merci pour ce que tu as dit à mon sujet ca me touche énormément....je t'aime fort ma bestounette adorée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Ti Monde a moi Tout Simplement !! Empty
MessageSujet: Re: Mon Ti Monde a moi Tout Simplement !!   Mon Ti Monde a moi Tout Simplement !! EmptyLun 11 Fév - 16:14

Hey Hayy Brendan...je comprend quelle n'ai pas honte tes beau comme un coeurr Smile Tu sais que je t'adorre tes vraiment important pour moi Wink

Lana tu sais que je t'adore tellement tes la personne qui compte le plus a mes yeux..tu pourra tojours compté sur moi 24/24 ...prend soin de toii xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Ti Monde a moi Tout Simplement !! Empty
MessageSujet: Re: Mon Ti Monde a moi Tout Simplement !!   Mon Ti Monde a moi Tout Simplement !! EmptyMar 12 Fév - 15:33

Re Commz Brendan :

Loll Mais quoi je l'aime beaucoup cette photo ^^ et Dorien mon Tit coeur en sucre xD Jtaime fort xxx

Re Commz Sidney :

Toi Aussi tu peu toujours contée sur moi cocottee Jtaime fortt xxx
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mon Ti Monde a moi Tout Simplement !! Left_bar_bleue100/100Mon Ti Monde a moi Tout Simplement !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Mon Ti Monde a moi Tout Simplement !! Empty
MessageSujet: Re: Mon Ti Monde a moi Tout Simplement !!   Mon Ti Monde a moi Tout Simplement !! EmptyVen 15 Fév - 14:43

Com' de Sharpay:
Dis donc, y a du monde et moi? lol. Ta des supers amis, prends en soin! Gros b'zoo!
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Mon Ti Monde a moi Tout Simplement !! Empty
MessageSujet: Re: Mon Ti Monde a moi Tout Simplement !!   Mon Ti Monde a moi Tout Simplement !! EmptyVen 15 Fév - 15:31

Re Commz Sharpey :
Heyy Salut !!
Loll Je saiss ils son super !! ^^ si on se connait un peu mieu je pourais enfin te mettre ^^ !!

Tention a toi xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Ti Monde a moi Tout Simplement !! Empty
MessageSujet: Re: Mon Ti Monde a moi Tout Simplement !!   Mon Ti Monde a moi Tout Simplement !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Ti Monde a moi Tout Simplement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un aurevoir [ PV Tout le monde]
» Fiesta [pv TOUT LE MONDE]
» MARIAGE [tout le monde !!]
» Camping [TOUT LE MONDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Communications :: Moyens de communications :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser