New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 .: Welcome in the street of my life :.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Montez
Simply Lady//Dark Angel
Vanessa Montez


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.: Welcome in the street of my life :. Left_bar_bleue100/100.: Welcome in the street of my life :. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.: Welcome in the street of my life :. Empty
MessageSujet: .: Welcome in the street of my life :.   .: Welcome in the street of my life :. EmptyJeu 17 Avr - 22:24

.: Welcome in the street of my life :.


Bonjour tout le monde,
et voilà, c'est décider, j'ouvre enfin mon blog. Ici vous allez connaitre mes amis, ma famille, mes amours et tout ce qui va avec. Certaines personnes auraient la manie de venir dans l'espoir de critiquer et de me rabaisser, je veux juste leur dire que plus j'ai mal plus je progresse, c'est en tombant qu'on apprend a marcher alors allez y.


Je fais partie de ces gens qui lorsqu'ils mangent quelque chose de trop chaud ont le réflexe de faire du vent devant leur bouche... fermée.
Je fais partie de ces gens qui ont peur d'ouvrir les rideaux le soir de peur qu'il n'y ait quelqu'un derrière.
Je fais partie de ces gens qui récitent l'alphabet dans leur tête lorsqu'ils cherchent dans le dictionnaire.
Je fais partie de ces gens qui sont pour l'abolition du cours de math...
Je fais partie de ces gens qui parlent toujours pendant un film et qui ne sont pas capable de s'en empêcher.
Je fais partie de ces gens qui regardent des films d'horreur au risque de ne pas en dormir pendant plusieurs jours.
Je fais partie ces gens qui ont des amis un peu taré sur les bords et qui me ressemble au fond xD

.: Welcome in the street of my life :. Iconvanessahudgenshs7 .: Welcome in the street of my life :. Iconvanessahudgenshs6 .: Welcome in the street of my life :. Iconvanessaahud12

Je m'appelle Vanessa Smith.
J'ai 21 ans
Je suis étudiante en danse et en chant
Je suis ce que je suis.


.: Bienvenue dans les rues de ma vie :.
Revenir en haut Aller en bas
 
.: Welcome in the street of my life :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome In My Life
» life-in-hollywood
» Seatle life
» Los Angeles Life
» The Simple Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Communications :: Moyens de communications :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser