New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ¤ donne moi mon marsssss ¤ John

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 23:54

Eh côté passion ... j'aime beaucoup traîner avec les amies et depuis que je connais l'amour et que je l'ai perdu, je considère ce sentiment comme une passion qui peut parfois ne jamais s'arrêter mais pour le moment je n'en ai pas vraiment ... et toi ?

John n'avait pas de passions précises, mises à part le fait qu'auparavant sa passion était de coucher avec toute les filles de l'établissement solaire mais il avait bien changé depuis sa première relation sérieuse avec Sharpay Tisdale.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Simply Lady//Dark Angel
Vanessa Montez


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 EmptySam 19 Avr - 0:00

tu vas sûrement trouver ça drôle mais j'ai une passion généralement commune aux garçons de cette université. Personne n'est au courant mais j'adore le basket, je pourrait en faire toute la journée si j'en avait la possibilité, je suis passionné de ce sport depuis que j'ai 13 ans et aujourd'hui j'en ait 20. Sinon je pratique la danse et le chant depuis que je suis âgée de trois ans voilà.

C'était assez rare que Vanessa parle de sa passion pour le basket car toutes ses amies trouva celle la trop garçon et se foutait royalement d'elle c'est pourquoi elle n'en parlait pratiquement ou seulement aux gens de confiance comme John
.
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 EmptySam 19 Avr - 0:06

- Eh bien dis donc, tu dois avoir un souffle d'athlète avec toute ces activités physiques et intenses. Si ce sont tes passions, alors tu dois les vivre à fond et profiter au maximum de ta vie, car malheureusement le temps passe beaucoup trop rapidement et la vie est si courte quand elle est bien vécue ...

John possédait une philosophie de vie très peu commune, et se fichait des lendemains préférant penser au moment présent et non à l'avenir qui l'effrayait un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Simply Lady//Dark Angel
Vanessa Montez


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 EmptySam 19 Avr - 0:10

-disons que j'ai l'habitude maintenant et puis je les fait toute a la suite et la danse et le chant je le fait généralement en même temps mais bon ... t'as raison sur toute la ligne en disant qu'on doit profiter de la vie.

Quand Vanessa prononca ses paroles elle se demandait si par profiter de la vie elle devait lui dire qu'elle commencait a voir un penchant envers lui. Ca serait profiter de la vie ça c'est sûr mais c'est aussi une belle occasion de se prendre une veste royale.
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 EmptySam 19 Avr - 0:15

- Eh oui malheureusement je pourrais venir à disparaître dans deux heures, dans cinq minutes, demain après demain, dans deux mois, un an, deux ans ... le destin peut nous reprendre la vie n'importe quand et c'est pour cela que je profite de la vie au maximum, et puis j'ai connu trop de malheur et de désespoir pour me laisser sombrer et gâcher les plus belles années de ma vie, de ma jeunesse.

John fit un petit clin d'oeil tout en continuant de marcher tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Simply Lady//Dark Angel
Vanessa Montez


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 EmptySam 19 Avr - 0:24

ouais c'est vrai, quand tu pense que notre vie ne tient qu'a un fil et que le destin a le pouvoir de le couper a tout moment ça ferait presque peur. Si ta vie s'arrêterait dans 5 minutes tu ferait quoi ?

Bon c'était peut-être un peu indiscret mais la demoiselle était comme ça, directe, enfin pour certaine chose. C'était un peu ce qui faisait d'elle quelqu'un d'unique, comme tout le monde d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 EmptySam 19 Avr - 0:25

John regarda Vanessa dans les yeux, en cherchant une bonne réponse à donner. Il en trouva une très rapidement.

- Je pense que je déposerai un baiser sur tes lèvres, et à partir de ce moment là je mourrai satisfait alors ...

Le mannequin rigola, et ses joues prirent une légère teinte rosée.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Simply Lady//Dark Angel
Vanessa Montez


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 EmptySam 19 Avr - 0:30

Vanessa souria a cette reponse, s'il svait que ça faisait dix minutes qu'elle attendait ça ... Il semblait prendre ça à la "légére" puisuqu'il c'était mis a rire, elle se demandait si c'était tout simplement sincére ou complétement dérisoir. Vanessa pris une grande inspiration et dit alors tout en regardant John droit dans les yeux :

si je te disait que ça faisait 10 minutes que j'attend ça ?
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 EmptySam 19 Avr - 1:22

John fut très agréablement surpris de ce que venait de dire la jeune brunette, il la trouvait vraiment très jolie et avait une grande envie de la découvrir, d'en connaître beaucoup plus sur elle.

- Eh bien ... là je vais devenir rouge tomate ... en fait j'avoue que dès que je t'ai vu tu m'as plus ...

Puis une certaine timidité s'empara du beau jeune homme, qui commença à prendre une teinte rosée malgré son beau bronzage et sa peau de beau gosse latino.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Simply Lady//Dark Angel
Vanessa Montez


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 EmptySam 19 Avr - 16:50

Vanessa lacha un petit rire cristalin aprés la phrase de John. Si lui devait être gênée qu'es-ce que devrait être la jeune brunette franchement ? La jeune demoiselle se mordit la lévre inférieure et s'approcha de John avant de lui déposer une doux de baiser et de dire enfin :

là tu a une raison de devenir rouge tomate Avait-elle dit avec un sourire aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 EmptySam 19 Avr - 16:54

- Et en quelle honneur ai-je droit à ce baiser d'une si jolie jeune femme

John prit une teinte légèrement rouge mais sa peau naturelle et son bronzage le cachait assez bien, du moins une certaine partie. Il souria, et fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Simply Lady//Dark Angel
Vanessa Montez


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 EmptySam 19 Avr - 16:57

- parce que plus le temps passe avec toi plus j'ai l'impression qu'il y a autre chose que de l'amitié derrière tout ça, tout simplement.

Vanessa lui fit un magnifique sourire. Elle disait tout ce qu'elle pensait depuis le début et souhaitait que se soit la même chose du côté de John
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 EmptySam 19 Avr - 17:13

- Hmmm et bien je suis du même avis que le tien ... je ressent peut être un peu plus que de l'amitié ...

John la regarda droit dans les yeux, il la trouvait si belle ne pouvait s'empêcher d'amirer ses magnifiques yeux qui lui procurait des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Simply Lady//Dark Angel
Vanessa Montez


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 EmptySam 19 Avr - 17:18

- Et bien si je peux être cette fille qui va réparer ce coeur d'ange, tu ferait de moi la plus heureuse du monde.

Ouais, ça c'était clair, elle serait sûrement très heureuse avec lui. Rien qu'en l'entendant parler de son ex petite amie Vanessa ne comprenait pas pourquoi elle l'avait laisser, même si celui-ci était partit longtemps quand on aime vraiment quelqu'un on le laisse pas tomber quelque soit les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 EmptySam 19 Avr - 17:50

- Eh bien je t'y donne l'accès libre alors, même si j'ai peur qu'on me le rebrise à nouveau ... eh oui moi je suis devenu sensible alors qu'auparavant j'avais la réputation et la mentalité d'un Don Juan

John souria, et fit un clin d'oeil à Vanessa qu'il appréciait de plus en plus à chaque minute que dieu fait. Il se plongea de nouveau dans le regard limpide de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Simply Lady//Dark Angel
Vanessa Montez


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 EmptySam 19 Avr - 17:59

- Si tu veux attendre je te comprends parfaitement mais je voit aucune raison pour que je te brise le coeur. Tout ce que je souhaite c'est que si tu accepte ce don juan soit réellement partit.

Bah oui c'était normale d'un autre côté, si John accepté ça allait être son premier petit ami alors si celui-ci va voir ailleurs c'est pas lui qui aura le coeur brisé ...
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 EmptySam 19 Avr - 18:25

- Ce côté là je l'ai perdu depuis bien longtemps maintenant ...

John s'approcha doucement et silencieusement de Vanessa, il passa sa main dans son dos et la regarda droit dans les yeux, puis il s'approcha de son beau visage, et frôla ses lèvres avec les siennes pour enfin partager un baiser magique, intense
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Simply Lady//Dark Angel
Vanessa Montez


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 EmptySam 19 Avr - 20:32

A l'approche de John le coeur de Miss Smith s'accélera, le laissant totalement faire, il avait les commandes en main et c'est sûrement le mieux d'ailleurs. Vanessa ferma les yeux le temps de son premier vrai baiser tout en enroulant ses bras autour du cou de John. C'était magique, elle se sentait si bien avec lui c'était vraiment super. Elle prolongea le baiser de John pour son plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 15:23

Il tenait Vanessa avec ses deux mains par la taille, ce baiser représenta énormément de choses pour le jeune et son corps fut parcourut par de nombreux frissons. Il se retira après quelques secondes d'un baiser intense, et la regarda droit dans les yeux en ayant totalement le souffle coupé par sa beauté fatale.

- J'ai mon coeur qui bats la chamade ... tu me provoques des frissons ma belle et en plus de cela, tu embrasses d'une façon divine.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Simply Lady//Dark Angel
Vanessa Montez


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 19:45

Elle souria a sa phrase, en plus d'être beau, gentil sociable et tout le reste il était drôle. Ce baiser signifiait égalmeent de beaucoup de chose pour Vanessa, bien plus que la plupart des gfens peuvent croirent. John lui annonca qu'elle embrasser bien ce qui fit sourire Nessa quio dit alors :

Parce que j'ai un super professeur.
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 15:36

- Hmmm merci... hmmm attend donc, je n'ai pas bien eu le goût de tes lèvres, je me permets de recommencer ...

Puis il s'approcha de nouveau ses lèvres, les frôlant puis déposa un baiser intense et fougueux, goûtant le petit goût sucré des lèvres de sa belle et tendre.

- Voila, hmmm tes lèvres ont un petit goût sucré que j'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Simply Lady//Dark Angel
Vanessa Montez


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 16:21

Vanessa se mit a rire a rire avant de l'embrasser une troisième fois. Des lévres sucrées ? Il y avait une certaine logique la dedans. Entre deux baisers elle anonca :

vive le gloss a la fraise ou à la vanille ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 16:25

- Aujourd'hui, c'est la fraise mais c'est un goût qui te va à ravir ...

John rigola, et remit en place une des mèches de la jeune femme qui lui cachait le visage. Puis avec sa main, il caressa doucement sa petite joue.

- Tu es vraiment très belle ... j'en ai même le souffle coupée !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Simply Lady//Dark Angel
Vanessa Montez


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 16:58

je te remercie.

elle fit un mince sourire, il avait les mains vraiment douces, c'était agréable de les sentir gilsser sur votre peau. Vanessa lache un petit rire cristalin et dit alors :

t'es pas mal non plus, je te rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Left_bar_bleue100/100¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 16:00

- Merci beaucoup ...

Puis le jeune homme se mit à genou devant la jeune femme, lui proposant de sortir ensemble bien qu'il n'avait pas une rose rouge à lui donner mais il se rattraperait par la suite.

- Veux-tu sortir avec moi ? Je sais que je n'ai pas de petits cadeaux, mais je crois que je suis victime d'un coup de foudre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ donne moi mon marsssss ¤ John   ¤ donne moi mon marsssss ¤ John - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ donne moi mon marsssss ¤ John
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle donne... [Summer]
» Nouvelle donne [Rachel]
» .: John :.
» .:: Just John ::.
» .:: Just John ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser