New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au nouvelle...PV ANDREW

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au nouvelle...PV ANDREW Empty
MessageSujet: Au nouvelle...PV ANDREW   Au nouvelle...PV ANDREW EmptyVen 18 Avr - 23:40

Misha avait passé un long moment chez elle, ell svait qu'Andrew devait parler a Sharpey mais n'avaitpas eu de nouvelle en,fin de toute façon il lui avait demandé de passé c'était surement pour lui en parler elle sortie donc d chez elle vétue d'une petite obe blanche Chanel les cheveux laché et son sac a main Chanel au bout du bras direction la villa d'Andrew. arrivé devan elle se regarda dans un miroire puis sonna et attendit que quelqu'un lui ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au nouvelle...PV ANDREW Left_bar_bleue100/100Au nouvelle...PV ANDREW Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au nouvelle...PV ANDREW Empty
MessageSujet: Re: Au nouvelle...PV ANDREW   Au nouvelle...PV ANDREW EmptyVen 18 Avr - 23:55

Andrew était donc passé aujourd'hui chez sharpay...comment voulez vous que sa se soit passé,et bien trés mal des choses volant sur lui a toute vitesse,mais non toujours vivant et oui il était fou ,fou amoureux de misha (L),il avait donc tout dit a sharpay tout balancé et lui en voulait et pire que sa elle ne voulaient plus les voir,ni lui ni misha,comment pouvait il bien dire sa a misha aie,a cause de lui elle avait perdu sa baf,il s'en voulait encore pire,il lui avait laissé toute de meme sa bague quil lui avait offert,quand il entendit sonné il se mettat une chemise noir ,un jean délavé pour le bas,il alla a la porte il s'attendait plus a misha que sharpay on va dire en moins qu'elle vienne pour le tué de lui avoir brisé le coeur...sa qui sait,il ouvrit et comme par enchantement sa princesse,sa bien aimée (L) quel plaisir de la voir,vetu d'une robe blanche qu'il lui allait vraiment bien il lui sourit et deposa un baiser tendre et passionné avant de reculé et la laisser entrer fermant la porte derriere

"J'espere que tu viens plus pour moi que pour les nouvelles...sans te faire esperer elles sont plutot mauvaise tu sais..."

Il était franc et ne lui cacherait rien il était parti comme sa puis elle le connaisait par coeur donc aurait capté que quelques chose n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Invité
Invité




Au nouvelle...PV ANDREW Empty
MessageSujet: Re: Au nouvelle...PV ANDREW   Au nouvelle...PV ANDREW EmptySam 19 Avr - 0:11

Misha avait hate que cette fichu porte s'ouvre car son ti coeur lui manquai terriblement et elle avait aussi besoin de savoi comment ca c'était passé avec Sharpey. elle c'etait imagné tous les scénarios mais bon fallai pas ce faie de fausse idées c'est sur qu'elle allai le prendre mal surtout sachant qu'andrew la quitté pour sa BAF. Ohhhh dure dur tous sa^^. La porte souvrit enfin et Misha vit enfin son ti coeur il était magnifiquedans sa chemise noir et son jeans délavé. Il lui souria puis déposa un tendre baisé sur cest douce lèvre puis la laissa entré. Et lui dit qu'il espérait qu'elle etait venue pus pour lui que pour les nouvelles.

Ben oui mon coeur tu ma manqué.

Pasant sa main sur la joue d'Andrew puis il ajouta que sans la faire espérer les nouvelle était plutot mauvaise. Misha en était persuadé de toute façon elle s'y attendai un peu.

Mais toi sa va déjà?!

Puis elle voulut savoire ce qui c'était passé exactement

Alors raconte moi tous mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au nouvelle...PV ANDREW Left_bar_bleue100/100Au nouvelle...PV ANDREW Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au nouvelle...PV ANDREW Empty
MessageSujet: Re: Au nouvelle...PV ANDREW   Au nouvelle...PV ANDREW EmptySam 19 Avr - 0:21

Bon lui aussi était pressé de voir misha son amour lui manquait a ses yeux ses magnifiques yeux qui le faisait fondre,mais bon c'était pas trop pour sa qu'il était avec,elle lui dit qu'il lui avait manqué ,il redeposa un baiser sur ses levres

"A toi aussi mon amour"

Elle posa alors sa main sur sa joue,il posa une main sur la sienne,la regardant elle voulait savoir comment il allait,comment pouvait il allé ,il n'allait pas aller mal aprés tout il venait de tourné une page pour en écrire une autre,une qui s'annoncait magnifique,il dit alors

"oui ca va t'en fait pas et toi ca va?"

Elle lui demanda alors ce qu'il passait,il preferait faire cour ,il namait pas la reparler de sa sa lui faisait un peu de peine d'avoir fait sa a sharpay mais bon au fond c'était mieu ,il n'allait pas jouer avec misha et avec sharpay enfin jouer,plutot tromper quoi...sa se faisait pas puis c'était misha q'il avait dans la tete comme dans le coeur et oui lui en avat un...on dirait pas hein .?!mais pourtant il dit alors

"je lui ai parlé je lui ai tout dis ,tout ,nous deux tout sa quoi et bien elle la trés mal pris,elle ne veut plus noous parler plus du tout...disons que j'ai essayé de la rassuré mais j'ai faillit mprendre un truc dans la figure du cou bon que veux tu que je fasse d'autre...c'est comme sa pas autrement jtaime c'est comme sa jvais pas rester avec elle parce qu'elle pleure ou qu'elle ne veut pas que je la laisse...jsuis a toi maintenant alors officielement veux tu devenir ma petite amie officiel et pour longtemps?"


Il fit un de ses sourires qu'il savait tant faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Invité
Invité




Au nouvelle...PV ANDREW Empty
MessageSujet: Re: Au nouvelle...PV ANDREW   Au nouvelle...PV ANDREW EmptySam 19 Avr - 0:58

Andrew dit a Misha qu'elle aussi lui avait manqué ce quila fit un peu sourire il ajout qu'il allait bien qu'il ne fallait pas qu'elle s'en face après avoir débosé un doux baisé sur ces douce lèvre puis lui demanda comment elle allai.

Oh moi sa va mieux maintenant que tu et là.

Puis il lui raconta comment sa c'était passé avec Sharpey qui apparement l'avait très mal pris apparement elle avait maqué de l'amocher et qu'il n'llai pas resster avec ellesous pretxte qu'elle pleurai ou autre car c'est Misha qu'il aimais.

Je suis d'accord avec toi mon coeur mais sa me rend triste quand même pour elle même ci je sait que c'est pour notre bonheur je culpabilise un petit peu quand même. mais bon elle nous pardonera surement un jours.

Puis il ajouta qu'il était a elle maintenant et lu demanda d'etre s petit amie officiel pour longtemps qui renda le sourire a Misha.

Oh oui mon coeur rien nee feraitplus plaisir je t'aime tellement tu sait.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au nouvelle...PV ANDREW Left_bar_bleue100/100Au nouvelle...PV ANDREW Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au nouvelle...PV ANDREW Empty
MessageSujet: Re: Au nouvelle...PV ANDREW   Au nouvelle...PV ANDREW EmptySam 19 Avr - 13:34

La jeune femme ne parraissait pas trop choqué enfin bon,ce n'était pas dramatique chacun vivait ce truc differement et elle un peu plus cool que lui on peut le dire,il se sentait tout de meme mal d'avoir trahit sharpay et de lui avoir causé du tord,il allait surement avoir une de ses réputations...enfin les réputations qu'est ce qu'il s'en foutait a vrai dire,c'était pas se qui l'important...,elle lui dit qu'elle était mieux maintenant qu'il était la ce qui fit un grand sourire sur le visage du jeune homme,il lui sourit et dit

"Oui moi aussi,c'était trés long l'attente de te revoir tu sais...."

Aprés son recit elle lui dit qu'elle était d'accord avec lui comment ne pas l'etre aprés tout?!ils s'étaient mit d'accord quelques jours avant,puis a quoi aurait servi de tromper sharpay avec misha ,de la rendre encore plus malheureuse puis elle s'en aurait rendu compte alors il avait joué franc jeu,lui avait dit qu'il preferait misha parce qu'il laimait,pusi c'était comme sa,elle était la femme de sa vie il en était sur alors pourquoi attendre tant de mois de jour ou d'année pour vivre ce bonheur plainement allez savoir....,il dit alors

"J'espere qu'elle se rendra compte un jour qu'elle nous a fait un scandale pour rien et qu'elle retrouvera lamour..."

il lui sourit et l'embrassa puis dit donc



"Alors petite amie officiel tu veux rester dormir ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Invité
Invité




Au nouvelle...PV ANDREW Empty
MessageSujet: Re: Au nouvelle...PV ANDREW   Au nouvelle...PV ANDREW EmptySam 19 Avr - 13:46

Andrew dit quel'attente de la revoir avait été très long Misha comfirma puis l'embrassa.puis en parlan de Sharpey il dit qu'il espérait qu'elle se renderai compte qu'elle a fait un scandale pour rien et qu'ell retrouvera l'amour...

Oui j'espère aussi même si je comprend que se soi dure pour elle mais bon la connaissant je suis sur qu'elle fiira par s'en remetre c'est juste que pour nous pardonner sa prendra un peu plus de temps on verra ce que l'avenir nous reserve de ce coté là.

puis Andrew proposa a Misha de rester dormir.

Oh c'est si gentillement emmander mon coeur j'accepte avec plaisir.

Elle passa ses main derière le cou d'Andrew puis l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au nouvelle...PV ANDREW Left_bar_bleue100/100Au nouvelle...PV ANDREW Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au nouvelle...PV ANDREW Empty
MessageSujet: Re: Au nouvelle...PV ANDREW   Au nouvelle...PV ANDREW EmptyDim 20 Avr - 0:02

Misha Love a écrit:


Oui j'espère aussi même si je comprend que se soi dure pour elle mais bon la connaissant je suis sur qu'elle fiira par s'en remetre c'est juste que pour nous pardonner sa prendra un peu plus de temps on verra ce que l'avenir nous reserve de ce coté là.

Sharpay devrait se remettre facilement il n'en doutait pas,on pouvait dire ce qu'on voulait sur son compte mais peu le connaissait alors qu'on ne le juge pas...il savait ce qu'il voulait la il l'avait

"Je l'espere aussi,je ne pensais pas qu'elle réagirait ainsi honnetement,c'est pas parce que t'es avec un mec que tu feras ta vie avec lui,enfin aprés sa c'"est ma vision des choses,enfin pour toi et moi j'suis sur sa ne ser pas pareil parce que toi je t'ai toujours aimé,et sa rien ne changera"

Pour son offre ,elle accepta il deposa un baiser et sourit

"Super sa,c'est génial j'avais pas envie que tu partes,jt'aurais attaché au lit tfacon sinopn"

il rit
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Invité
Invité




Au nouvelle...PV ANDREW Empty
MessageSujet: Re: Au nouvelle...PV ANDREW   Au nouvelle...PV ANDREW EmptyDim 20 Avr - 0:13

De toute façon on verra bien quelle tournure tous ce la va prendre je parle aussi de mon amiter avec elle par ce qu'elle comptebedaucoup pour moi.

Puis Andrew dit a Misha qu'il trouvais sagénial qu'elle reste dormir et que de toute façon il l'aurai attaché au lit pour qu'elle reste et ce mit a rire et Misha aussi.

Oh c'est assez exitant comme idée

puis Misha ce mit a rire

de toute façon je ne comptait pas rentrer ce soir je comptait resté avec toi m'endormir dans tes bras et me reveiller a tes côté.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au nouvelle...PV ANDREW Left_bar_bleue100/100Au nouvelle...PV ANDREW Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au nouvelle...PV ANDREW Empty
MessageSujet: Re: Au nouvelle...PV ANDREW   Au nouvelle...PV ANDREW EmptyDim 20 Avr - 1:15

Il savait que Misha tenait beaucoup al'amitiée de sharpay et sa le rendait triste d'avoir brisé tout sa il se sentait enormement coupable,comment ne pas l'etre c'était de sa faute mais pourquoi se torturer il ne regrettait pas son choix et ne le regretterai jamais il dit alors

"parle lui enfin essaye si tu veux...moi j'lui parlerai pas pour ma part"

Elle rit ensuite a sa proposition et dit que c'était une bonne idée il se mordit la levre

"tention je pourrai m'executer"

Elle dit ensuite de toute façon je ne comptait pas rentrer ce soir je comptait resté avec toi m'endormir dans tes bras et me reveiller a tes côté. il sourit et deposa un baiser avant de prendre sa main et l'emmener a l'étage...


"j'aime bien le me coucher prés de toi et me reveiller toi dans mes bras Razz"
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Invité
Invité




Au nouvelle...PV ANDREW Empty
MessageSujet: Re: Au nouvelle...PV ANDREW   Au nouvelle...PV ANDREW EmptyJeu 24 Avr - 22:24

Andrew dit a Misha lui aprler si elle le voulais mais lui ne le feras pas.

Oui ta peut etre raison ...Enfin on verra comment ca ce passera avec le temps mais bon Sharpay etait un peut sauvage des fois.

Puis Andrew ce mordilla la lèvre ce qui le rendait sexy puis lui dit attention il pourrat s'executer Misha avait hate. Elle s'aprocha encore plus de lui il dit qu'il aimais bien ce quell venait de dire.

Oui moi aussi sinn je l'aurai pas dit mon coeur

Elle passa ces mai derrière son coup puisdéposa un doux baisé sur ces douces lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au nouvelle...PV ANDREW Left_bar_bleue100/100Au nouvelle...PV ANDREW Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au nouvelle...PV ANDREW Empty
MessageSujet: Re: Au nouvelle...PV ANDREW   Au nouvelle...PV ANDREW EmptyDim 27 Avr - 17:37

Andrew regardait les magnifiques yeux bleux de misha quand elle parlait ra ele était frenchement magnifique c'était trop abusé tout de meme,il la regardait l'écoutait,succomber a ses yeux

"oui enfin c'est sharpay;.."

il se demandait a l'instant meme comment il avait bien pu fait pour sortir avec...elle était si étrange a des moments...mais pourtant trés jolie,mais comme on le dit y'a pas que la beauté qui compte y'a le coeur,l'interieur

"sa je sais bien"

les voila donc arrivé dans la chambre,il prit doucement ses mains l'embrassant jusqu'a allonger sa beauté sur le lit ,se retrouvant alors couché dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Invité
Invité




Au nouvelle...PV ANDREW Empty
MessageSujet: Re: Au nouvelle...PV ANDREW   Au nouvelle...PV ANDREW EmptyDim 27 Avr - 17:43

Andrew la regardait cequi la fesait craquer puis il lui dit qu'il s'avait bien . Il montère dans la chambre d'Andrew ou celui ci lui pris les mains l'embrassent tendrement et l'allongea délicatement sur le lit se retrouvent alors coché sur elle. Misha lui rendit son baisé passant ces main dans les cheveux du beau Andrew edt passant l'autre dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au nouvelle...PV ANDREW Left_bar_bleue100/100Au nouvelle...PV ANDREW Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au nouvelle...PV ANDREW Empty
MessageSujet: Re: Au nouvelle...PV ANDREW   Au nouvelle...PV ANDREW EmptyDim 27 Avr - 17:50

Andrew se laissait totalement faire,il s'accaparait des levres de sa bien aimé,l'embrassant tendrement mais a la fois sensuellement ,il appréciait le contact qu'il avait avec son corps ,avec ses levres,il profitait a fond,un sourire au levres aprés avoir rompu un instant le baiser,il passa une main sous le haut de Misha et reprit ses levres

Qu'est ce qu'il aimait le sexe mais pas n'importe comment,la sa serait averc misha sa serait alors particulier comment ne pas l'etre,elle était si exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Invité
Invité




Au nouvelle...PV ANDREW Empty
MessageSujet: Re: Au nouvelle...PV ANDREW   Au nouvelle...PV ANDREW EmptyDim 27 Avr - 17:58

Misha remissait sous les douce caresse d'Andrew c'est comme si elle redecouvrai a nouveau le plaisir comme si c'était sa toute première fois une sensation qu'elle avait l'impression de vivre pour la première fois. Andrexw lui fesait beaucoup d'effet chaccun de ce baisé de ces caresses provoqua chez Misha un désir plus grand et plus fort encore. Elle lui sourit. puis s'agrippa a son tour a ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au nouvelle...PV ANDREW Left_bar_bleue100/100Au nouvelle...PV ANDREW Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au nouvelle...PV ANDREW Empty
MessageSujet: Re: Au nouvelle...PV ANDREW   Au nouvelle...PV ANDREW EmptyDim 27 Avr - 18:08

L'amour était étrange si different a chaque different partenaire la il avait l'impression de redevenir a ses premieres experience,timide un peu pourtant il ne devait pas il était doué ,et avait l'experience,il caressait tendrement son vendre et sa poitrine lui sucurant l'oreille,il aimait sentir la peau de sa partenaire fremir sous ses caresses sa voulait dire qu'il l'exitait ou du moins qu'elle éprouvait des sensations
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Invité
Invité




Au nouvelle...PV ANDREW Empty
MessageSujet: Re: Au nouvelle...PV ANDREW   Au nouvelle...PV ANDREW EmptyDim 27 Avr - 18:13

Andrew prolongea ces caresses Misha passa ces mains sous le tee shirt du bel homme puis lui retira son tee shirt dévoilant son magnifique torce musclé Misha lui déposa des baisé sur le torce puis remota jusque dans son coup pour finir agrippé a ces douces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au nouvelle...PV ANDREW Left_bar_bleue100/100Au nouvelle...PV ANDREW Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au nouvelle...PV ANDREW Empty
MessageSujet: Re: Au nouvelle...PV ANDREW   Au nouvelle...PV ANDREW EmptyDim 27 Avr - 18:25

Andrw continua ses caresses jusqu'a enlevait son t shirt,reprenant ses levres en main,il se serra fort contre elle,se frottant unpeu contre celle ci,oui exitait c'était son fort,il aimait l'etre et le faire ,elle était doué pour l'instant elle s'y prenait bien avec lui,puis pourquoi ne reussirait elle pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Invité
Invité




Au nouvelle...PV ANDREW Empty
MessageSujet: Re: Au nouvelle...PV ANDREW   Au nouvelle...PV ANDREW EmptyDim 27 Avr - 18:35

Misha l'embrassa et le caressa Andrew l'exitit deplus en plus et cefrotta ell celle ci ondla son corp sous le sien sentant chaque partie du corp d'Andrew puis elle laissa ces mains glissr dans le pantalons d'Andew et posa ces mains sur les fesses de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au nouvelle...PV ANDREW Left_bar_bleue100/100Au nouvelle...PV ANDREW Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au nouvelle...PV ANDREW Empty
MessageSujet: Re: Au nouvelle...PV ANDREW   Au nouvelle...PV ANDREW EmptyDim 27 Avr - 21:12

Andrew ressentait chaque sensation comme de la musique chaque mouvement lui inspiré uen note,lui laissait s'envolé dans les airs,a qu'est ce qu'il aimait sa s'échapper du monde,dans ses bras c'était la meme chose ,il aimait s'envoler dans ses bras qu'est ce que c'était bon,il deposa un baiser a nouveau sur ses levres avant de doucement deboutonner son pantalon,bien evidemment il avait enlever ses chaussures sinon voila l'état ou serait la couverture
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Invité
Invité




Au nouvelle...PV ANDREW Empty
MessageSujet: Re: Au nouvelle...PV ANDREW   Au nouvelle...PV ANDREW EmptyDim 27 Avr - 21:17

Andrew etait l'homme le plus doux et le plus tendre qu'elle avait rencontré etre dans ces bras et sentir c'est caresse etait un pur instant de boneur qui s'iensifiait a chaccune de ces caresse. Andrew retira son pantalon etMsha le regardai avec un air coqin et e mordilla docement la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au nouvelle...PV ANDREW Left_bar_bleue100/100Au nouvelle...PV ANDREW Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au nouvelle...PV ANDREW Empty
MessageSujet: Re: Au nouvelle...PV ANDREW   Au nouvelle...PV ANDREW EmptyLun 28 Avr - 21:40

Misha se mordilla la levre il lui agrippa celle ci,serrant son corp contre le sien,qu'est ce qu'il aimé la sensation de son corps contre le sien,de ses levres sur les siennes,ils étaient en couple maintenant et rien n'y personne ne les empecherait de vivre cette amour si fort,si beau qu'étai le leur,bon d'accord y'avais peux etre celui de nathan et brooke qui rivalisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Invité
Invité




Au nouvelle...PV ANDREW Empty
MessageSujet: Re: Au nouvelle...PV ANDREW   Au nouvelle...PV ANDREW EmptyLun 28 Avr - 22:00

Misha aimai elle aussi sentir le corp de l'homme qu'elle aimais contre le siens elle l'embressa puis ce leva doucement du lit mit un peut de music Andrew etait a present allongé sur le dos Misha se déboutonna doucement sa chemise tous en ce déhanchant sur le rhitme lent de la music puis elle jeta sa chemise sans un coin de la pièce elle ce retrouva en soutien gorge et mini jupe. Et regarda Andrew d'un air sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au nouvelle...PV ANDREW Empty
MessageSujet: Re: Au nouvelle...PV ANDREW   Au nouvelle...PV ANDREW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au nouvelle...PV ANDREW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew not here
» Andrew's gallerie
» Rencontre... ( PV: Andrew )
» andrew stevens
» En retenue [Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa d'Andrews Stevens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser