New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 4eme victime -> Peyton !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
4eme victime -> Peyton !! - Page 2 Left_bar_bleue90/1004eme victime -> Peyton !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

4eme victime -> Peyton !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme victime -> Peyton !!   4eme victime -> Peyton !! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:22

Peyton qui était en pleurs regarda Bryan dans les yeux, plus tremblante que jamais. Elle lui répondit doucement.

Parce que tu me fais peur Bryan, s’il te plait, laisse moi. Qu’est-ce que tu attends de moi ?

Elle avait dit ça, sans vraiment s’en rendre compte, elle voulait plus que tout savoir ce qu’il fallait qu’elle fasse pour qu’elle soit débarrassée de lui, et cette phrase lui avait échappée.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

4eme victime -> Peyton !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme victime -> Peyton !!   4eme victime -> Peyton !! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:23

Bryan s'approcha un peu plus d'elle...

- Peyton je suis fou de toi depuis le premier jour... j'comprend pas pourquoi tu me fuis...

Apart lui, tout le monde comprenait mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
4eme victime -> Peyton !! - Page 2 Left_bar_bleue90/1004eme victime -> Peyton !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

4eme victime -> Peyton !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme victime -> Peyton !!   4eme victime -> Peyton !! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:29

Bryan s’approchait de plus en plus d’elle, et elle n’aimait pas ça du tout. Il était quasiment collé à elle à présent, mais elle le repoussa.

Je suis désolée, tu peux pas m’obligée à t’aimer !

Elle avait dit sa sous le coup de la colère, mais en faite elle était terrorisée par lui. Il se rapprocha d’elle de nouveau, mais cette fois-ci avec un air un peu énervé, elle devint encore plus blanche qu’elle ne l’était déjà et finit par s’effondrer sur le sol. Elle avait réussi a contrôler sa peur, mais là s’en était trop, elle tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

4eme victime -> Peyton !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme victime -> Peyton !!   4eme victime -> Peyton !! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:32

Bryan etait sur le point de frapper Peyton mais elle s'ecroula devant lui. Pour une fois qu'il n'avait rien a faire ^^ il s'agenouilla et lui toucha le visage.. il resta quelques minutes comme sa... il la prit ensuite dans ses bras.
Il sortit de la maison et alla vers sa voiture. Il attacha les mains de Peyton derriére son dos et ses pieds, il la mis ensuite derriére et monta. Il partit, la ou elle aller etre sequestré...

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4eme victime -> Peyton !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme victime -> Peyton !!   4eme victime -> Peyton !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4eme victime -> Peyton !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3eme victime -> Sharpay !!
» [ Pv Peyton ]
» Peyton (Texto)
» Alone [Pv Peyton Burton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Peyton Sawyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser