New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Départ...pour ne plus revenir?[libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Départ...pour ne plus revenir?[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Départ...pour ne plus revenir?[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Départ...pour ne plus revenir?[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ...pour ne plus revenir?[libre]   Départ...pour ne plus revenir?[libre] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 21:18

Elle se retourna en entendant une voix familliaire . Evidement , c'etait danny . Il venait de lui demander pourquoi , et qu'est ce qu'il avait fait de mal . Elle se retourna et le regarda et lui dit .

Ta encore rien fait de mal danny . . . Mais si tu parts , pense aux gens qui t'aime et a qui tu vas faire du mal , si tu ne reviens pas .

Elle ajouta .

Crois moi je sais ce que sait !
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Départ...pour ne plus revenir?[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Départ...pour ne plus revenir?[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Départ...pour ne plus revenir?[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ...pour ne plus revenir?[libre]   Départ...pour ne plus revenir?[libre] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 10:05

Keira se retourna et lui dit qu'il n'avait rien fait de mal,mais que si il partait,il devait penser aux gens qui l'aimaient et que ca allait leur faire du mal,si il ne revenait pas.

Je...je leur ai parlé et dis qu'ils devaient s'attendre à ce que je revienne peut être jamais...

Keira lui dit qu'elle savait ce que sa faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Départ...pour ne plus revenir?[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Départ...pour ne plus revenir?[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Départ...pour ne plus revenir?[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ...pour ne plus revenir?[libre]   Départ...pour ne plus revenir?[libre] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 19:45

Danny les avait mit au courant . Alors que elle quand elle etait partit , elle ne l'avait pas fait . Et apres tout , elle n'avait pas le droit d'en vouloiir a danny . C'etait son choix , et elle devait ler especter . Et puis son entourage si attendait alors que pouvait elle dire de plus . Elle le regarda et s'escusa .

Escuse moi , je suis désolé ...

Elle regarda sa montre il etait presque vingt et Danny allé partir a Las Vegas . Elle devait attendre dix minutes de plus pour partir à Seatle . Elle avait dejà une boule au ventre , rien que d'y pensé . De savoir qu'elle allé revoir Alex et ses parents . . . Celà la rendait nerveuse . A un tel point qu'elle ne savait meme plus ce qu'elle faisait . Elle s'avanca vers Danny . Puis elle deposa un leger baiser sur ses levres , avant de lui dire , qu'il devait partir car son avion allé bientot decollé . Elle ajouta .

Contente de t'avoir connue ! J'espert seulement que tu seras heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Départ...pour ne plus revenir?[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Départ...pour ne plus revenir?[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Départ...pour ne plus revenir?[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ...pour ne plus revenir?[libre]   Départ...pour ne plus revenir?[libre] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 21:23

Keira s'excusa.

C'est pas grave...

Mais il ne s'attendait absolument pas à la suite des évènements.Keira se rapprocha de lui et elle l'embrassa.La jeune femme lui dit qu'elle était contente de l'avoir connu,et qu'elle esperait qu'il soit heureux.Decidemment,le jeune homme ne savait plus ou donner de la tête ces derniers temps.

Moi je suis heureux de t'avoir connu...mais je sais qu'on se reverra...

Il prit sa valise puis embarqua quelques minutes plus tard,direction Las Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Départ...pour ne plus revenir?[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Départ...pour ne plus revenir?[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Départ...pour ne plus revenir?[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ...pour ne plus revenir?[libre]   Départ...pour ne plus revenir?[libre] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 21:30

Il dit qu'il etait content de l'avoir conu , et il lui dit aussi qu'il etait sur qu'ils se reveraient . ELle lui adressa un denier sourire , puis il partit en direction de l'avion et embraqua . Elle entendit que son vol venait d'etre retarder . Elle decida donc de retourner au bar .


Dernière édition par Keira Bush le Lun 5 Mai - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Départ...pour ne plus revenir?[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Départ...pour ne plus revenir?[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Départ...pour ne plus revenir?[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ...pour ne plus revenir?[libre]   Départ...pour ne plus revenir?[libre] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 21:34

[3 Lignes minimum miss ]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Départ...pour ne plus revenir?[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Départ...pour ne plus revenir?[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Départ...pour ne plus revenir?[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ...pour ne plus revenir?[libre]   Départ...pour ne plus revenir?[libre] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 21:37

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Départ...pour ne plus revenir?[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Départ...pour ne plus revenir?[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Départ...pour ne plus revenir?[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ...pour ne plus revenir?[libre]   Départ...pour ne plus revenir?[libre] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 23:10

FiiN DU TOPiiC
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Départ...pour ne plus revenir?[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ...pour ne plus revenir?[libre]   Départ...pour ne plus revenir?[libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ...pour ne plus revenir?[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arriver pour la premier foi (libre)
» Depart de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser