New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Left_bar_bleue100/100FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Empty
MessageSujet: FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz]   FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] EmptyVen 2 Mai - 14:12

MArissa c'était levé de bon heure pour profiter du soleil, de la plage, des vagues et de sa planche. Elle s'était vite préparé, avait enfilé sa combinaison de surf et était en maillot de bain deux pieces dessous. Bref elle alla direction la plage à pieds la planche sous son bras. Ce n'était pas trop loin et puis ça lui faisait faire encore plus de sport. Elle arriva à la plage, il n'y avait pas grand monde remarque il n'était que huit heures. Elle posa ses affaires dans un coin sur le sable et partit dans l'eau avec sa planche. Les vagues étaient assez grosses bref comme elle les aime. Elle surfait et faisait des figures qu'elle pratiquait ien depuis le temps qu'elle savait tenir debout sur une planche. Elle testait aussi de nouvelles figures mais c'était pas terrible, elle but plusieurs fois la tasse mais remontait toujours sur sa planche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Empty
MessageSujet: Re: FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz]   FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] EmptyVen 2 Mai - 19:31

En me réveillant, je regarda par la fenêtre, il faisait beau. Je décida alors d'aller courir au bord de la plage. Je mit alors un pantacourt noir et un débardeur rouge, je pris aussi mon maillot de bain, qui sait, je pouurai peut-être me baigner si l'eau est à bonne température. Arriver à la plage, je regarda un peu partout, il n'y avait pas beauoup de monde, je vis juste une fille qui faisait de la planche et elle était plutôt douée. Je décida de m'asseoir quelque instants, puis la jeune fille arriva sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Left_bar_bleue100/100FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Empty
MessageSujet: Re: FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz]   FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] EmptyVen 2 Mai - 19:38

SA faisait maintenant une heure qu'elle surfait et commencait à etre fatigué. Elle revint donc sur la plage. Elle regarda autour d'elle il n'y avait toujours pas grand monde. Elle se dirigea vers ses affaires où une jeune fille brune en habits de sport était assis à coté. Elle prit ses affaires et salua la fille en lui souriant.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Empty
MessageSujet: Re: FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz]   FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] EmptyVen 2 Mai - 22:14

Elle arriva alors à prendre ses affaires, puis me salua !

Salut

Je lui souria

Tu te débrouille plutôt bien sur une planche !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Left_bar_bleue100/100FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Empty
MessageSujet: Re: FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz]   FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] EmptySam 3 Mai - 13:35

Elle la salua a son tour avec le sourire puis lui dit qu'elle se débrouillait bien sur une planche.
Marissa lui sourit et lui repondit.


Merci c'est gentil mais bon depuis le temps que j'en fait c'est un peu normale.

Ce n'était pas pour sa vanter mais si au bout de 10-11 ans de surf elle ne savait toujours pas tenir correctement en faisant des figures sur une planche, il y aurait un sacré probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Empty
MessageSujet: Re: FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz]   FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] EmptySam 3 Mai - 13:57

Je lui souria.

Au fait, moi c'est Chloé Cruz !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Left_bar_bleue100/100FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Empty
MessageSujet: Re: FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz]   FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] EmptySam 3 Mai - 18:20

Elle se presenta alors MArissa fit de meme.

Ravie de faire ta connaissance moi c'est MArissa Billy. Tu es nouvelle à l'université ??

Elle ne l'avait jamais vu alors elle devait etre nouvelle et puis elle pensait qu'elle était à l'université car elle avait l'age d'y aller enfin en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Empty
MessageSujet: Re: FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz]   FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] EmptySam 3 Mai - 19:01

Je lui souria

Moi aussi, ravie de te connaitre

Je souria

Et oui, je suis bien nouvelle à l'université !!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Left_bar_bleue100/100FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Empty
MessageSujet: Re: FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz]   FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] EmptySam 3 Mai - 22:31

Elle était bien nouvelle à l'université.

JE devrais me lancer dans une carriere de détective.

Elle rit, elle venait de dire un truc plutot débile mais bon la debilité et elle ça faisait un.

Et tu t'y plait pour l'instant ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Empty
MessageSujet: Re: FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz]   FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] EmptySam 3 Mai - 22:42

Je lui souria

Tu peux toujours tenter

Je rigola

Ouai ça va, c'est pas mal popu l'instant ! Mais je ne connais pas grand monde !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Left_bar_bleue100/100FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Empty
MessageSujet: Re: FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz]   FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] EmptySam 3 Mai - 22:58

Elle lui dit qu'elle pouvait otujours tenter.

Non trop d'année d'étude.


Elle lui sourit, elle était tres flemarde on dirait peut etre pas comme ça mais...
Elle lui dit que c'était pas mal mais qu'elle ne connaissait pas grand monde.


Ben c'est cool que ça te plaise. Oui c'est normale c'est le debut mais t'inquietes apres tu vas vite t'en faire et puis je pourrais te presenter des amis si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Empty
MessageSujet: Re: FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz]   FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] EmptyDim 4 Mai - 0:24

Je rigola

Ouai, ça c'est nul, les études, amis quand il faut..

Je souria, puis Marissa me poposa de me prsenter à ses amis

Ouai , ba je l'espère....Ouai, je veux bien, sa me ferai plaisir de les rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Left_bar_bleue100/100FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Empty
MessageSujet: Re: FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz]   FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] EmptyDim 4 Mai - 15:22

Elle serait ravie de les rencontrer.

Moi aussi je serais contente de te les presenter. Tu verras ils sont sympa. Normale ce sont mes amis en meme temps.

Elle lui sourit puis s'essuya avec sa serviette et enleva sa combinaison pour se retrouver en maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Empty
MessageSujet: Re: FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz]   FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] EmptyDim 4 Mai - 19:18

Je rigola

La mer est fraîche ? J'irai bien y faire un petit tour

Je lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Left_bar_bleue100/100FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Empty
MessageSujet: Re: FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz]   FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] EmptyLun 5 Mai - 7:35

Ben disons que quand on rentre elle est un peu froide mais apres on s'y habitue. Elle lui sourit.

Je me joins a toi alors.


Elle lui sourit. Elle posa sa serviette sur le sable et attendit que Chloé soit prete pour aller se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Empty
MessageSujet: Re: FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz]   FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] EmptyLun 5 Mai - 19:14

Je souria à Mariisa, puis me mit en maillot de bains !

Ok, c'est partis alors

Je coura alors jusqu'a la mer pour y rentrer vite fait, si elle est froide !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Left_bar_bleue100/100FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Empty
MessageSujet: Re: FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz]   FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] EmptyDim 11 Mai - 22:07

Elle la suivit en courant. Elle était juste derriere elle. Elle courut jusqu'a avoir l'eau au niveau du nombril. Elle ne trouvait pas l'eau tres froide car elle venait d'y passer au moins d'heures.Il y avait de grosses vagues ce qui l'arrosait jusqu'a la tete quand elles arrivaient vers elles deux.

Ça rafraichit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Empty
MessageSujet: Re: FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz]   FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] EmptyMer 14 Mai - 13:23

Je rigola

Ah oui, alors là si tu as des coups de soleil c'est bien, pour rafraichir

Je rigola puis naga sous l'eau quelque minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Left_bar_bleue100/100FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Empty
MessageSujet: Re: FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz]   FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] EmptySam 17 Mai - 13:16

Elle sourit.

Ouais ça c'est clair, mais bon vaut mieux ne pas avoir de coups de soleil.

Elle attenda qu'elle remonte à la surface. Pendant ce temps elle nagea un peu sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Empty
MessageSujet: Re: FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz]   FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] EmptySam 17 Mai - 13:21

Je remonta à la surface !

Ouai parce que c'est fait mal

Je rigola légèrement et continua de nager
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Left_bar_bleue100/100FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Empty
MessageSujet: Re: FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz]   FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] EmptySam 17 Mai - 13:31

Elle rigola et rajouta

Tres mal. J'en ai tout les ans. Si je me met pas de creme alors je suis habitué.

Elle sourit et nagea à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Empty
MessageSujet: Re: FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz]   FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] EmptySam 17 Mai - 13:32

Je rigola

Ouai moi pareil, et après je bronze heureusement

Je souria
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Left_bar_bleue100/100FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Empty
MessageSujet: Re: FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz]   FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] EmptyDim 25 Mai - 16:46

Elle lui qu'apres les coups de soelil elle bronzait.

Oui moi aussi mais je pele avant.

Elle sourit en continuant de nager. Elle s'arreta et se pencha de façon à ce que l'eau lui arrive au niveau du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Empty
MessageSujet: Re: FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz]   FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAiiT MUMUZ' SUR SA PLANCHE [Chloé Cruz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser