New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn) Empty
MessageSujet: Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn)   Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn) EmptySam 3 Mai - 9:34

Alors qu'il était tranquilement à la banque entrain de faire la file à la banque, Brendan patienta afin d'attendre son tour afin de pouvoir retirer un peu de fric quand soudain un mec cagoulé fit irruption avec un pistolet à la main. Le mec entra avec le sombre dessein de cambrioler l'institution financière, il était vraiement menacant alors qu'il mit son flingue sous le nez dela pauvre caissière. Comme tout le monde Brendan s'était couché a plat ventre mais allez savoir pourquoi il eu la brilante idée d'intervenir. Il se leva et se jetta sur le mec, s'ensuivit une violente bagarre ou Brendan lui assena de violentes droites sur le nez, la caissiere activa l'alarme afin d'alerter la police, prit de paniqe le voleur du dimanche donna un violent coup de genou dans le bas ventre de Brendan et fit feu sur ce dernier. Brendan perdait énormément de sang a cause de la balle qui avait entré dans son torse et apres l'arrivé des policiers, fit emmené d'ugence a l'hopital...apres un certain moment sous observation il fut emmeé dans une chambre afin de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn) Left_bar_bleue100/100Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn) Empty
MessageSujet: Re: Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn)   Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn) EmptySam 3 Mai - 9:53

Katheryn qui après sa violente dispute avec Haley s'était tiré une bale dans le coeur maisavait raté son coup et avait tiré dans l'épaule... enfin bref elle se retrouvit à L'hopital... elle passait dans le couloir histoire de se dégourdir les jambes.. comme elle avait perdu beaucoup de sang on l'avait obligé de trimballer un espèce de goutte à goutte dont le nom lui avait échapé l'esprit... elle passa devant une chambre dont la porte était entrouverte et crut apercevoir un visage famillié... elle entra et reconnu bel et bien Brendan... Elle était genre tombée sous le charme de ce mec quelques jours auparavant et depuis elle ne l'vait pas revu en fait elle s'était prit un léger rateau qcar le beau goss' était marié... elle entrit dans la chambre en ferment la porte derrière elle ... elle prit une chaise et s'installa près du lit...et entreprit de lui parler alors qu'il dormait... genre comme elle avait vu à la télé et cela lui ferait le plus grand bien...

- Salut... Je suis ... sérieusement désolé pour ce qui t'es arrivé... et aussi pour ta femme... je me suis laissé emporter et sans m'en rendre compte j'ai fait n'importe quoi... je ne devrais pas être là normalement... mais ta femme à eu la gentillesse de me faire transporter à l'hopital... elle à fait une fausse couche par ma faute... elle à perdu beaucoup de sang... mais je ne pensais pas à ce qe je fesais... je pensait juste à moi et à pouvoir t'avoir rien qu'à moi sans penser que tu serais triste sans Haley... Je suis vraiment navrée... mais je ne sais vraiment plus quoi faire ... Je crois que ... je ... je... je t'aime...

Katyheryn ne pouvait s'empêher de pleurer au chevet de Brendan...

Mais je ne veux pas gacher ton amour aevc Haley... c'est pour ça que je garderais le silence...Enfi si cela n'est pas top dur... Je t'aime... Je t'aime Brendan... Jéspère que tu va t'en sortir dans ton malheur et avec Haley... Mais je te fais la promesse de toujours taimer quoi qu'il arrive... je ne penserais qu'à toi... rien qu'à toi...

Katheyn s'agenouilla et mis sa tête près de Brendan... tout en pleurant...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn) Empty
MessageSujet: Re: Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn)   Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn) EmptySam 3 Mai - 10:04

Brendan entendit une voix douce qui lui parlait et ca lui faisait énormément de bien, il commencait a revenir lentement a lui, il finit par ouvrir les yeux et vit Katheryn près de lui qui pleurait il posa la main sur la joue de la jeune femme et lui essuya les larmes tout en grimacant tellement la douleur était vive

T'es la depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn) Left_bar_bleue100/100Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn) Empty
MessageSujet: Re: Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn)   Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn) EmptySam 3 Mai - 10:17

Katheyn releva lentement la tête lorsuqu'elle sentit la main de Brendan sur sa joue...elle esuiya ses larmes ... le jeune homme lui demanda depuis combien de teps elle était là...Katheryn qui était alors sûre qu'il ne l'avait pas entendut parler lui mentit...

- Heu... depuis peu... tu te sens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn) Empty
MessageSujet: Re: Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn)   Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn) EmptySam 3 Mai - 18:54

La jeune femme lui dt qu'elle était la depuis peu et elle lui demanda si il se sentait bien, comment répondre a cette question...après tout il venait de se faire plomber par un mec à la banque..il la regarda un peu triste

Et bien je me sens comme un mec qui vient de se faire descendre
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn) Left_bar_bleue100/100Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn) Empty
MessageSujet: Re: Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn)   Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn) EmptySam 3 Mai - 19:12

Katheryn sourit à sa remarque ... et posa une main sur sa joue ...

- Oui mais tu es là sain et sauf et c'est tout ce qui compte ...

Malgrès un léger sorire sur ses joues Katheryn pleurait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn) Empty
MessageSujet: Re: Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn)   Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn) EmptyDim 4 Mai - 3:41

Brendan qui avait perdu énormément de sangs...presque autant de sang que Oprah Winfrey a perdu du poids au fil des ans, Very Happy avait la tête qui tournait

Merci d'être passé Katheryn c'est super sympa

Brendan était content de voir quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn) Left_bar_bleue100/100Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn) Empty
MessageSujet: Re: Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn)   Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn) EmptyDim 4 Mai - 13:24

Katheryn ne se sentait pas capable de rester plus longtemps auprès de Brendan elle se levit ...

- De rien ... je vais partir dans ma chambre c'est mieux...

Katheryn sortit de la chambre de Brendan en pleurant ... elle ne souhaitait qu'une chse... crever ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn) Empty
MessageSujet: Re: Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn)   Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn) EmptyLun 5 Mai - 14:33

Il la regarda partir, elle avait fait des tucs ignobles certes mais avec lui elle avait toujours été d'une infinie gentilesse

Reviens me voir quand tu pourras

Il se tenait la cote tellement la douleur était vive mais il ne dit rien pour pas alerter les gens
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn) Left_bar_bleue100/100Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn) Empty
MessageSujet: Re: Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn)   Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn) EmptyMar 6 Mai - 15:34

Katheryn lui sourit et sortit les larmes aux yeux... elle ne désirait vraiment qu'une chose ... partir loin et que personne n'entende parler d'elle... elle se retournit légèrement avant de sortir...

- Désolé pour ta femme...


Et elle sortit...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn) Empty
MessageSujet: Re: Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn)   Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn) EmptyMer 7 Mai - 5:37

Brendan la regarda et bien sur il se sentit mal lorsqu'elle lui dit qu'elle était désolé pour sa femm mais au moment ou il alla la questionner a ce sujet elle quitta sa chambre...il la regarda quitter et se posa longuement des questions a ce sujet et fini par s'endormir sous les effets du sédatif

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn) Empty
MessageSujet: Re: Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn)   Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouch!!!!!!!!!!!!!! (Katheyn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouch [Danny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser