New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De l'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De l'aide Empty
MessageSujet: De l'aide   De l'aide EmptyVen 9 Mai - 10:48

Il était aux alentours de 10heure et la jeune brune venait de sortir de chez elle, histoire d'aller faire un tour à la plage. Elle était hébillée avec un petit short en jean et un débardeur ainsi que d'une petite veste à paillette. La jeune femme avait les cheveux frisées aujourd'hui, et elle avait le même maquillage léger qu'elle avait tout les jours. La jeune femme sortit donc de chez elle en prenant juste son petit sac. Elle vérifia que tout était fermée, ferma la porte à clé. Puis, elle jeta obligatoirement un regard à la maison d'a côté, où habitait le vieux pervers. Il était encore en train de la regarder. Poussant un soupir, elle se détourna de lui et se mit en route en direction de la plage. Sur le chemin, elle alluma une cigarrette qu'elle commença à fumer tranquillement sa deuxiéme cigarrette, elle en avait pris une ce matin en se levant. La jeune brune mit son sac sur son épaule et arriva enfin à la plage qui était déserte absoluement déserte, elle so^pira et marcha pendant de longues minutes (aprés avoir retiré ses nus-piedsà les pieds dans l'eau tout en finissant sa cigarrette.

Ne voyant personne sur la plage, elle décida de retourner chez elle et là elle verrait bien ce qu'elle ferait pour le reste de la journée surement une journée télé. Bref, la jeune femme sortit de l'eau et remit ses nus-pieds une fois qu'elle fut arrivée sur les pavés de la rue. La jeune femme se remit en marche en écrivant un message sur son portable "pas besoin de s'inquiéter. Tout vas bien. A bientôt. Tu sais qui qui t'embrasse", puis, elle l'envoya à un de ses amis restait en France. En fait, elle répondait juste au message que ce dernier lui avait envoyé aux alentours de deux heures du matin reveillant la jeune brune qui pour une fois n'était pas sortie en boite. Bref, aprés de longues minutes de marche, elle arriva devant chez elle, le pervers n'était plus à sa fenetre. Mais, là......surprise. La porte de la brune était grande ouverte (alors qu'elle l'avait fermée à clé en partant) et la fenetre avait été cassé à côté. Elle sortit son flingue de son sac à main et le chargea. Elle posa son sac à l'entrée et rentra dans la maison sur ses gardes. La jeune brune tenait son flingue serée dans sa main, le pointant devant elle au cas où quelqu'un arrive.

Elle entendit un bruit de verre juste derriére elle, mais quelques secodes aprés.........bang, quelqu'un lui tira dessus. Elle réussit à éviter le premier tir, mais la deuxiéme fois, elle n'eut pas cette chance et se reçut donc la balle dans l'épaule. Ne pretant pas attention à la douleur, la jeune femme tira sur la personne présente qi finit par s'enfuir par la fenetre de derriére, juste touché à la main. Le flingue de la eprsonne était tombée. La jeune brune resta sur ses gardes et se dirigea là où était le flingue, elle le regarda quelques minutes, puis donna un coup de pied dedans et il aprtit sous le meuble, elle s'en occuperait plus tard, elle aurait bien le temps. La fugitive poussa un soupir, rangea son flingue dans un des tiroirs, le sang coulait de son épaule droite. Elle alla s'asseoir sur le canapé. La jeune brune retira sa veste et regarda la blessure infligée. Au bout de longues minutes, elle réussit à retirer la balle qui était dans la blessures. Elle jeta la balle dans la poubelle et attrappa une sorte de chiffon quit rainait là et elle l'appuya sur sa blessure afin d'arrêter l'hémoragie, mais le sang continuait de couler. La jeune brune assise sur le canapé, essayait toujours d'arrêter le sang. Elle ne se souvenait plus que la porte était grande ouverte et que son sac était à l'entrée, ainsi que la fenetre était brisée et des traces de sang sur le sol.......
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
De l'aide Left_bar_bleue100/100De l'aide Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

De l'aide Empty
MessageSujet: Re: De l'aide   De l'aide EmptyVen 9 Mai - 18:04

Lizzy passa dans le quartier avec sa voiture. Elle écoutat "non-believer" de La Rocca. Puis elle entendit des coups de feu. Elle stoppa net sa voiture, puis vit un homme partir en courant. Il venait d'une belle et grande maison. Lizzy ne savait quoi faire. Elle attendit alors quelques minutes pour être sur que l'homme était parti. Puis Elle regarda a nouveau la maison, la porte était grande ouverte. Elle s'approcha de la maison^, sur le chemin elle fesait attention à tout les bouts de verre sur le sol. Puis en avanca de plus en plus elle voyait sur le sol des taches de sang. Elle regarda vers le salon ou elle appercu une jeune femme qui semblait blessé. Avec précotion elle s'avança vers elle.

- Pardon, la porte était ouverte, j'ai entendu les coups de feu, je me suis dit que quelqu'un était peut etre blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
De l'aide Left_bar_bleue100/100De l'aide Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

De l'aide Empty
MessageSujet: Re: De l'aide   De l'aide EmptyVen 9 Mai - 22:34

Nathan rentrait chez lui après avoir été jouer au basket au terrain de la ville. Il passait tranquillement lorsqu'il entendit des coups de feux et vis une jeune femme qui était dans une voiture en descendre et se précipiter vers une villa. Un homme venait d'en partir, Nathan essaya de l'intercepté mais celui-ci était trop loin à présent. Au premier abord, le jeune homme pensa qu'il pouvait passer son chemin après tout ce n'était pas ses affaires et puis une jeune femme était partie donner de l'aide. Mais il se rétracta vite, il ne voulait pas être responsable d'un délit pour non assistance à personne en danger! Nathan se dirigea alors vers la villa lui aussi, il regarda tout autour de lui et s'inquiéta en voyant du sang un peu partout. Il rentra à l'intérieur et s'avança lentement vers les deux jeunes femmes. Il se mordit la lèvre inférieure

Vous avez besoin d'aide?

Il regarda Lizzy et reconnut la jeune femme de la voiture, il porta alors so attention sur Susan et vit qu'elle saignait!

Vous êtes blessée! Ca peut être grave je vais appeller l'ambulance si vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
De l'aide Left_bar_bleue100/100De l'aide Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

De l'aide Empty
MessageSujet: Re: De l'aide   De l'aide EmptyVen 9 Mai - 22:49

Lizzy sursauta, la jeune fille perdait beaucoup de sang. Nathan était arrivé a temps. Elle se retourna et essaya de lui expliquer la situation.

- J'était dans le quartier, j'ai entendu des coups de feu et j'ai été voir si quelqu'un était blessé c'est le cas.

Elle se sentait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'aide Empty
MessageSujet: Re: De l'aide   De l'aide EmptyVen 9 Mai - 23:23

Bon, c'était une bonne matinée qui commençait comme sa, elle en avait rvaiment marre de toujours avoir de mauvaises surprises comme sa. Mais maintenant que c'était passé et bien qu'elle soit blessée, elle se posait notamenet une question : qui était ce mec, car de toute évidence elle avait vu que c'était un gars, donc elle se demandait qui l'avait envoyé et pourquoi. Elle n'avait même pas pensé à vérifier s'il manquait quelque chose. Mais, elle le ferait plus atrd car la douleur dans son bras grandissait de plus en plus et elle ne pouvait plus supporter. La jeune fille retira le chiffon qui était plein de sang et en attrappa un autre, elle le mit sur sa plaie et se remit à appuyer. Mais, avant, elle se leva et jeta le chiffon à la poubelle avant de revenir s'asseoir sur le canapé et de s'occupper de sa plaie, enfin de s'en occupper en quelques sortes.

La juene brune poussa un soupir, il y avait rvaiment qu'a elle que sa arriver. La jeune femme continuait d'appuyer sur sa blessure pour arrêter l'hémoragie, mais il n'y avait rien à faire, elle continuait à perdre du sagn. La jeune fille attrappa son portable, mais elle n'avait pas de batterie, géniale. Elle lança son portable qui atterit sur le fauteuil en face et poussa un soupir en restant assise sur le canapé. Soudain, elle entendit des bruit de pas dans la msion, il était revenu??? Elle sursauta en entendant une voix de fille "Pardon, la porte était ouverte, j'ai entendu les coups de feu, je me suis dit que quelqu'un était peut etre blessé... ". POussant un soupir de soulagement, elle se leva et regarda la jeune femme. Mais, avant qu'elle est eut le temps de répondre, un mec arriva en disant "Vous avez besoin d'aide?Vous êtes blessée! Ca peut être grave je vais appeller l'ambulance si vous voulez?". La jeune femme poussa un léger soupire et répondit aux eux personnes en disant.

C'est pas grave, mais c'est bon tout va bien

"tout va bien, tout va bien", elle mentait légérement là comme même, enfin elle ne mentait pas qu'un peu^^. La jeune brune resta quelques minutes silencieuses, ben elle n'avait rien d'autre à ajouter. Elle était toujours debout face à la personne en face d'elle. Elle tenait toujours la sorte de chiffon appuyée contre sa plaie, elle avait pas besoin d'aide comme même, elle pouvait se débrouiller, bon bien sûr c'était bien la rpemiére fois que l'hémoragie durait aussi longtemps et sa commençait à l'énerver. La jeune femme resta debout à tenir le chiffon en regardant la fille ne face d'elle et attendant que celle-ci parte, et en espérant qu'elle ne se posa pas d'autres questions, parce qu'elle ne voulait pas avoir d'autres questions à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'aide Empty
MessageSujet: Re: De l'aide   De l'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Susan Sucre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser