New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1er article sur Gossip Girl.net

Aller en bas 
+6
Anne Steward
Jude Johnson
Josh Andrews
Rachel Wilson
Brooke Millers
Bulletin d'information
10 participants
AuteurMessage
Bulletin d'information

Bulletin d'information


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
1er article sur Gossip Girl.net Left_bar_bleue100/1001er article sur Gossip Girl.net Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

1er article sur Gossip Girl.net Empty
MessageSujet: 1er article sur Gossip Girl.net   1er article sur Gossip Girl.net EmptyLun 11 Fév - 7:51

Avertissement : Tous ls prénoms seront laissé intacts mais les noms seront réduits seulement à la première lettre et les lieux seront aussi inchangés afin de protéger les innocent. En loccurence, moi.

Salut à tous !

Comme promis je vous avez dit que j'écrirai mon premier article et bien le voilà pour votre plus grand plaisir bien que ces temps-ci il n'y a pas vraiment grand chose de passionnant dans vos petites vies de gosses de riches assoifés par l'argent. Enfin bon j'ai mené ma petite enquête rien que pour vous et je vous ai dégotté quelques petites informations plus pitoyables les unes que les autres. Aller commençons tout de suite...


Première rencontre : c'est l'amour fou...

Et oui comme quoi on peut se rencontrer et faire connaissance pour la première fois et finir allongés sur le sable limite en train de de prendre du bon temps avec l'autre. C'est ce qu'on fait Brendan T. et Misha L., on les a aperçut à la plage. Les deux jeune ont fait connaissance et ne se lache plus d'une semelle maintenant. A tel point que le jours de leur rencontre ils ont à peine mis 5 minutes avant de s'embrasser et 10 minutes avant de se retrouver allongés l'un sur l'autre s'embrassant un peu partout. On les a aussi vu le lendemain dans la cour de l'université se racontant leurs rêves en pensant l'un à l'autre, vraiment PI-TOY-ABLE!!! Sinon on a aussi vu Misha se rendre ce même jour à la villa de Brendan, pour soit disant un diner, sortez couverts les jeunes... C'est beau l'amour mais tiendra t-il on en est pas sur....

On a vu :

- Adam F. et Marissa B. en plein moment de drague chez Lacoste. Que de compliments ils se faisaient l'un à l'autre. Hey vous savez y a des cabines d'essayage si vouis voulez plus....

- Peyton B. et Brooke M. au port en train de partir en ballade sur le bateau du père de Brooke. Et bien c'est beau la jeunesse surtout quand on oublie de détaché le bateau avant de partir...

- Rachel W. et Adam F. à la plage. Moment super marrant car la jeune fille s'est prit un vent monumental car le jeune homme ne connaissait même pas son nom alors qu'elle connaissait le sien. Et oui Rachel tu n'es pas non plus le centre du monde ma belle.

- Lizzy C. et Lucas M. toujours à la plage, comme quoi le coin attire et j'adore y passer du temps. Lucas en train de faire son footing et Lizzy l'accostant. La jeune femme essaie de se la jouer provoc' mais cela ne marche pas même en demandant à Lucas ce qu'il porte en dessous de son pantalon... Petite curieuse!!!xD Enfin bon après petite bataille d'eau dans l'eau on aurai dit de vraie gamins, attention vous deux ça part souvent en coucherie ses jeux là...

- Toujours Lucas M. et Rachel W. au terrain de basket. Comme quoi Lucas est très demandé par les jeunes femmes ces temps ci. Mais pas de chance pour Rachel; Lucas l'a grillé qu'elle essayait de la draguer et le jeune homme reste indifférent à Rachel... Et oui je le redit tu n'es pas le centre du monde et pas non plus irrésistible.

- Peyton B. et Lizzy C. dans les couloirs de l'université se servant de bouches-trous l'une à l'autre. Attention elles pourraient vous prendre vous pour un bouche-trou.

- Brooke M. et Nathan S. dans la salle de musculation du gymnase et là attention les yeux, c'est devnu très très hot entre les deux jeunes gens. La jeune femme a littéralement agit en garce en allumant le jeune homme et lui s'est mise à la draguier ouvertement. Ils se sont retrouvé torse nus enfin Brooke était en soutif mais il en aurait fallu peu pour qu'ils passent à l'acte après quelques bisous dans le cou de la jeune femme les deux sont partis chez Nathan, attention sortez couverts...

- Lucas M. entrer dans les vestiaires des filles alors qu'il n'y avait que Haley M. enfin c'est ce qu'on pense. Il parait même qu'elle s'est changé devant lui et qu'il était tout géné... Mais le gymnase est très interessant ces temps-ci, allez y jeter un coup d'oeil on sait jamais...

- Josh A. arriver en retard dans l'amphi et Hayden B. qui s'endort dans le même amphi....

- Misha L. et Marissa B. se faire porter leurs bagages jusqu'à leur chambres par elurs chauffeurs, non mais quelle honte. Regardez les mesdemoiselles n'ont pas envie de se fouler un poignet comme c'est mignon... Les pauvres c'est vraies faut pas qu'elles se fatiguent et faites attention elle risquent de vous prendre pour leur larbin.

- Jude J. enfin plutôt entendu car on ne l'a pas vu. Elle chantait dans sa chambre et on l'entendait des couloirs... Jolie voix d'ailleurs. (et oui je ne dit pas que des méchancetés je dis seulement la verité sur vous tous)

- Misha L. se rendre chez Brendan T. surement pour leur repas.
- Lana L. se rendre aussi à la villa de Brendan T. et bien il y a du passage là-bas.
- Hayden B. revenant de France aller à la villa de Misha L. et lui sauter au cou.


Vous m'adorez, ne dites pas le contraire...


Gossip Girl


ps : n'oubliez pas de répondre comme expliquer sur l'article de présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
1er article sur Gossip Girl.net Left_bar_bleue100/1001er article sur Gossip Girl.net Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

1er article sur Gossip Girl.net Empty
MessageSujet: Re: 1er article sur Gossip Girl.net   1er article sur Gossip Girl.net EmptyLun 11 Fév - 11:26

De : Brooke Davis
A : Gossip Girl

Meme pas capable de mettre ton nom, pff tu me fais pitier !! cache toi bien ma petite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Bulletin d'information

Bulletin d'information


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
1er article sur Gossip Girl.net Left_bar_bleue100/1001er article sur Gossip Girl.net Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

1er article sur Gossip Girl.net Empty
MessageSujet: Re: 1er article sur Gossip Girl.net   1er article sur Gossip Girl.net EmptyLun 11 Fév - 11:31

De : Gossip Girl
A : Brooke Miller

Ah Brooke j'adore quand on s'enerve alors vas-y continue à lire les articles je suis sure que tu les adore. Aller à la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
1er article sur Gossip Girl.net Left_bar_bleue100/1001er article sur Gossip Girl.net Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

1er article sur Gossip Girl.net Empty
MessageSujet: Re: 1er article sur Gossip Girl.net   1er article sur Gossip Girl.net EmptyLun 11 Fév - 12:25

De : Rachel Wilson
A : Gossip Girl

T'es dégeu ! fais attention a toi miss ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er article sur Gossip Girl.net Empty
MessageSujet: Re: 1er article sur Gossip Girl.net   1er article sur Gossip Girl.net EmptyLun 11 Fév - 14:00

De : Adam Fox
A : Gossip Girl

Alors moi je suis trop ptdr continue ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Andrews
Just Josh,Simply a Man
Josh Andrews


Messages : 193
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
1er article sur Gossip Girl.net Left_bar_bleue50/1001er article sur Gossip Girl.net Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

1er article sur Gossip Girl.net Empty
MessageSujet: Re: 1er article sur Gossip Girl.net   1er article sur Gossip Girl.net EmptyLun 11 Fév - 14:10

De :Josh Andrews
A : Gossip Girl

Maintenant que tu sais pratiquement tout sur tout le monde
a nous d'en savoir un peu sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-clones.forumsactifs.net/index.htm
Bulletin d'information

Bulletin d'information


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
1er article sur Gossip Girl.net Left_bar_bleue100/1001er article sur Gossip Girl.net Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

1er article sur Gossip Girl.net Empty
MessageSujet: Re: 1er article sur Gossip Girl.net   1er article sur Gossip Girl.net EmptyLun 11 Fév - 15:13

De : Gossip Girl
A : Daneel Wilson

Mais ma petite Daneel si tu ne veux pas te retrouver citer ici arrête d'allumer les mecs... Aller ciao ciao et les menaces ne me font pas peur...

De : Gossip Girl
A : Adam Fox

Oh mon plus grand fan, tu sais que je t'adore toi... Aller continue de lire mes pages...Bisous mon fan adoré.

De : Gossip Girl
A : Josh Andrews

Mais à quoi ça servirait que vous en sachiez plus sur moi.
Alors comme ça vous avancerait à rien non je ne dirai rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
1er article sur Gossip Girl.net Left_bar_bleue60/1001er article sur Gossip Girl.net Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

1er article sur Gossip Girl.net Empty
MessageSujet: Re: 1er article sur Gossip Girl.net   1er article sur Gossip Girl.net EmptyLun 11 Fév - 20:25

De Jude Johnson
A Gossip Girl

Ah je ne sais pas qui tu es mais c'est très gentil ce que tu as dit sur moi.
Dans l'attente du prochain article !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
1er article sur Gossip Girl.net Left_bar_bleue100/1001er article sur Gossip Girl.net Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

1er article sur Gossip Girl.net Empty
MessageSujet: Re: 1er article sur Gossip Girl.net   1er article sur Gossip Girl.net EmptyLun 11 Fév - 22:49

De Marissa Billy
A Gossip Girl

trop fort
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er article sur Gossip Girl.net Empty
MessageSujet: Re: 1er article sur Gossip Girl.net   1er article sur Gossip Girl.net EmptyMar 12 Fév - 1:07

De : Misha Love
A : Gossip girl

On peut rien te cacher

Ben quoi les coup de foudre sa existe.
...mais qu'est ce que tu insinue???


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
1er article sur Gossip Girl.net Left_bar_bleue90/1001er article sur Gossip Girl.net Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

1er article sur Gossip Girl.net Empty
MessageSujet: Re: 1er article sur Gossip Girl.net   1er article sur Gossip Girl.net EmptyMar 12 Fév - 23:32

De : Peyton Burton
A : Gossip girl

Mdr, merci pour les potins !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
1er article sur Gossip Girl.net Left_bar_bleue100/1001er article sur Gossip Girl.net Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

1er article sur Gossip Girl.net Empty
MessageSujet: Re: 1er article sur Gossip Girl.net   1er article sur Gossip Girl.net EmptyMer 13 Fév - 23:57

De : Brooke Millers
A : Gossip Girl

Oui jadore tes articles surtout lorsque tu me traites de garce !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




1er article sur Gossip Girl.net Empty
MessageSujet: Re: 1er article sur Gossip Girl.net   1er article sur Gossip Girl.net EmptyDim 17 Fév - 2:09

De: Brendan Trump
A: Gossip Girl

Hum ma très chère Gossip Girl, tout d'abord un mot pour te dire que j'adore tes articles qui, ma foi me font marrer, tu sais je t'admire...j'admire a quel point tu es tenace car a lire toutes les inepties que tu écris dans ton blog il y a déja un bail que j'aurais arrêté mais bon c'est pas moi qui se couvre de ridicule et qui se tape la honte et parlant de se taper la honte je vois que tu as compris et que tu te caches car moi aussi avoir ta tronche de guenon et ton haleine de maccabé je cacherais mon identité derriere l'anonymat d'un blog
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
1er article sur Gossip Girl.net Left_bar_bleue100/1001er article sur Gossip Girl.net Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

1er article sur Gossip Girl.net Empty
MessageSujet: Re: 1er article sur Gossip Girl.net   1er article sur Gossip Girl.net EmptyMar 19 Fév - 14:04

De : Rachel Wilson
A : Gossip Girl

C'est vrai, c'est pas très sympa ce qu'elle fait mais en tout cas son premier article est super ! meme si elle me critique moi jadore son petit article et j'attends le prochain avec impatience alors ne te décourage pas et continue miss : )
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
1er article sur Gossip Girl.net Left_bar_bleue100/1001er article sur Gossip Girl.net Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

1er article sur Gossip Girl.net Empty
MessageSujet: Re: 1er article sur Gossip Girl.net   1er article sur Gossip Girl.net EmptyMar 19 Fév - 15:16

De: Sharpay Tisdale
A: Gossip Girl

Moi j'aime assez ton article vu que je figure pas dedans. Continue à ignorer ma présence et tu verras on va bien s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Vanessa Montez
Simply Lady//Dark Angel
Vanessa Montez


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
1er article sur Gossip Girl.net Left_bar_bleue100/1001er article sur Gossip Girl.net Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

1er article sur Gossip Girl.net Empty
MessageSujet: Re: 1er article sur Gossip Girl.net   1er article sur Gossip Girl.net EmptyMer 20 Fév - 19:22

De : Alex Cohen
A : Gossip girl

moi je les truve bien sympathique ces articles a miss Gossip ! rien sur moi, logique tu le diras je vient d'arriver ! tous ces petits potins me font bien rire ! hey les amis, l'ignorance est le meilleur moyen d'énervé quelqu'un alors ignorez notre cher Gossip ! moi je l'ignore pas, je porte beaucoup d'attention a ces articles ! pourquoi ? parce que je suis pas dedans pratique non ? et puis même si ça fait commére de savoir ce que certain font on peut facilement les cerner !
Revenir en haut Aller en bas
Britney Stilen
I'm a Bitch ... What else ?
Britney Stilen


Messages : 1145
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
1er article sur Gossip Girl.net Left_bar_bleue100/1001er article sur Gossip Girl.net Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

1er article sur Gossip Girl.net Empty
MessageSujet: Re: 1er article sur Gossip Girl.net   1er article sur Gossip Girl.net EmptyVen 22 Fév - 18:29

oo c super ce que tu fait j'adore trop c'est magnifique bravo je te félicite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
1er article sur Gossip Girl.net Left_bar_bleue60/1001er article sur Gossip Girl.net Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

1er article sur Gossip Girl.net Empty
MessageSujet: Re: 1er article sur Gossip Girl.net   1er article sur Gossip Girl.net EmptyMar 26 Fév - 15:32

De : Jude Johnson
A : Gossip girl

A quand le prochain article !!?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





1er article sur Gossip Girl.net Empty
MessageSujet: Re: 1er article sur Gossip Girl.net   1er article sur Gossip Girl.net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er article sur Gossip Girl.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl && It Girl
» Bienvenue sur Gossip Girl.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Communications :: News.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser