New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Grand Bal [TOUT LE MONDE]

Aller en bas 
+9
Lizzy Coop
Jude Johnson
Kahina hewiit
Keira Bush
Britney Stilen
Nathan Sanders
Ted Preyston
Rachel Wilson
Brooke Millers
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Britney Stilen
I'm a Bitch ... What else ?
Britney Stilen


Messages : 1145
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal [TOUT LE MONDE]   Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 23:39

Britney rigola, elle regarda brooke et la montra a nathan

Elle est derière nous et nous regarde depui 10 minute en bavent

Elle éclate de rire en regardent brooke
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal [TOUT LE MONDE]   Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 23:42

Quoi?!

Nathan se retourna et apperçut alors Brooke, il n'en revenait pas, celle-ci l'avait regardé sans même venir lui parler, et quant à Britney apparament elle s'était amuse de la sitution.. Il se détacha doucement d'elle..

Excuse moi..

Il se dirige vers Brooke et arrivé à sa hauteur il la prend doucement dans ses bras..

Hey..Pourquoi tu t'es pas manifestée? Je te cherchais tout à l'heure..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal [TOUT LE MONDE]   Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 23:47

Brooke continuait de regarder nathan danser avec cette fille qui continuait de la regarder. Puis elle se mit soudain à rire, au départ brooke ne comprenait pas pourquoi, puis elle vit nathan se retourner et la regarder. Elle savait que cette situation amusait britney, elle vit nathan arriver doucement et la prendre doucement dans ses bras mais brooke recula légèrement ..

Ouai mais vu que tu ne m'as pas vu, t'as dansé avec cette streap teaseuse !

Elle le regarda quelques secondes puis reposa son regard sur britney
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal [TOUT LE MONDE]   Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 23:51

Nathan se fit donc en quelque sorte remballé et regarda Brooke. Il se mordit la lèvre il comprenait que celle-ci soit jalouse mais là il n'avait rien fait de mal et si il avait sût quelle était dans le coin c'est avec elle qu'il aurait dansé..

Elle a pas de cavalier ce soir et puis c'était juste une danse! Tu vas pas m'en vouloir pour ça quand même?

Il plongea son regard dans le sien puis esquissa un sourire

Allez Brooke..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal [TOUT LE MONDE]   Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 23:58

Brooke était une jeune femme très possesive et voir nathan avec cette petite allumeuse ça la mettait tout simplement hors d'elle, elle avait vraiment confiance en nathan mé c'éait en cett britney quelle n'avait pas confiance, Brooke regarda nathan, elle était tellement jalouse qu'il ait dansé avec cette fille. Si ça avait été une autre pourquoi pas, mais c'était celle avec qui il avait fait un streap pocker et qui l'avait quarrément dragué durant son anniversaire .. elle répondit calmement

Ouai béh celle la la danse .. ça m'étonne pas qu'elle n'ait pas de cavaliers cette potiche !

Elle esquisa un léger sourire

C'était juste une danse, il s'est rien passé d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Kahina hewiit

Kahina hewiit


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : TMTC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal [TOUT LE MONDE]   Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 23:58

Kahina avait observait toute la scène de la ou elle était , comme sa au moins elle voyait ce qui était des pestes , et ceux qui en été pas . Elle voyait le comportement des gens , de ceux qu'elle devrait peut etre se méfier , enfin la dernière scène qu'elle vit l'attendrissa , c'était tellement choux ; puis l'autre blonde qui était rester la planter sur la piste pendant que l'autre était partit dans les bras d'une autre , c'était très comment dire...hum....Ah oui ! sa faisait très film de cinéma le truc tout prévus d'avance quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal [TOUT LE MONDE]   Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 0:04

Nathan la regarda et à l'entente de cette dernière phrase il se sentit obligé de lui avouer pour l'autre soir.. Et puis il ne se sentait pas du tout coupable puisqu'il 'lavait repoussé, et qu'il était parti par la suite.

Pour ma part oui, c'était juste une danse. Par contre il faut que je te dises un truc: elle m'a embrassé y'a deux jours. Elle était saoule et t'en fais pas je 'lai repoussé et je suis parti après. Mais je voulais simplement te le dire..

Puis il passa ses bras autour d'elle et l'embrassa sur le bout du nez.

Tu sais bien qu'il n'y a que toi que j'aime.. CV'est juste une amie..Et puis si tu veux on peut aller danser tout les deux.. D'ailleurs tu es ravissante..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal [TOUT LE MONDE]   Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 0:11

Brooke regarda nathan et fut surprise par sa réponse, elle aurait pensé qu'il lui aurait dit qu'il ne s'était rien passé de plus mais lorsqu'il lui dit que cette britney l'avait embrassé, elle eut un pincement au coeur. Cette fille n'était vraiment qu'une sale petite g****. même si elle était saoul, c'était pas une excuse vu la facon dont ça la faisait rire que brooke soit jalouse. Brooke ne dit rien et se laissa faire, et se serra contre nathan, il lui dit qu'il l'aimait et que britney n'était qu'une amie. Elle aurait voulut aller la voir et lui dire deux mots mais elle resta dans les bras de nathan ..

Rachel maintenant britney .. tu ne tiens pas vraiment à l'alcool ..

Elle le regarda tendrement et essaya de voire les choses de manières positives, car après tout il l'avait repoussé enfin du moins c'est ce qu'il disait..

Moi aussi je t'aime..

Merci toi aussi t'es très classe ..

elle sourit légèrement et il lui proposa d'aller danser, elle lanca un regard à britney puis regarda nathan et lui prit la main

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal [TOUT LE MONDE]   Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 0:18

Nathan la regarda et esquissa un sourire, c'est vrai qu'à chaque fois qu'il y'avait de l'alcool il se retrouvait dans des situations pas possibles! Sauf que cette fois là au moins il n'avait pas été bourré et s'était arrêté à temps! Nathan garda Brooke tout contre lui et l'embrassa sur la joue

Hmm merci mais je le suis moins que toi.. Je suis sûr que tout les mecs vont m'envier.. J'ai la plus belle fille de l'université pour moi tout seul..

Il rigola tendrement puis ils se dirièrent vers la piste de danse et Nathan passa ses mains sur la taille de sa fiancée en la collant à lui..

t'étais là depuis combien de temps au fait?

Il la regarde dans les yeux tendrement en dansant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal [TOUT LE MONDE]   Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 1:10

Lucas venait de se préparer, vêtu d'un costume noir qu'il lui allait à ravir, il était fin près pour la bal, ses cheveux comme d'habitude ! En demi pétard ! Mais ont avait l'habitude de le voir comme sa et sa lui allait super bien. Il pris les clés de sa voiture et pris la direction de la maison de Lizzy. Il sonna puis attendit qu'elle sorte. Une fois cela fait, il lui ouvrit la porte et la fit grimper à l'intérieur, elle était ravissante... Après quelques minutes de route, ils arrivèrent enfin au bal. Lucas coupa le moteur, aida Lizzy à sortir cette fois, et il lui présenta son bras pour l'accompagner à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal [TOUT LE MONDE]   Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 1:37

Lizzy s était habillée avec une simple, mais jolie robe noir et blanche. Elle s était coiffée d une simple demii-queue ce qui les laissés détachée. Lucas était venu la chercher. Une fois arriver sur place, il lui ouvrit la porte tel un gentleman. Ils rentrèrent dans la salle ou tout était magnifique. Elle regarda Lucas et lui sourrit tout en restant à son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Stilen
I'm a Bitch ... What else ?
Britney Stilen


Messages : 1145
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal [TOUT LE MONDE]   Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 11:28

Britney étai restée au centre de la piste et regardai nathan parlai à brooke. Ca la faisai bien rire jusqua ce qu'il densen ensemble. Elle les regardai toujours et allai boire un verre près d'eux, elle n'étai qua quelque mètre et elle regardai brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal [TOUT LE MONDE]   Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 17:50

Brooke sourit légèrement quand nathan l'embrassa sur la joux, elle avait confiance en lui c'est en cette britney qu'elle n'avait pas confiance.. ils allèrent sur la piste et commencèrent à danser doucement et nathan lui dit qu'il avait la plus jolie fille de l'université à ses cotés ..

Arrête tu vas me faire rougir ..

Elle avait ses bras autour de lui, elle remarqua britney qui était tout près, elle était énervé interieurement contre cette fille mais elle ne voulait pas gacher cette soirée et en profiter alors elle ne la calcula pas ..

Ca doit faire une demi-heure, je buvais un verre avec rachel et un nouveau ted ..

Elle sourit tendrement, et se blottit un peu plus dans ses bras se laissant emporter par cette douce musique ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Rosa Powel

Rosa Powel


Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : la où tu me voit :)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal [TOUT LE MONDE]   Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 20:15

sourie Rosa et toute exiter c'est le grand joure le bal elle l'atten depuit longtemps meme si elle y va seul mais se n'est pas grave donc elle avait fait les boutique pour se trouver une jolie robe une foit qu'elle l'eu trouver elle l'acheta .Ce matin elle alla cher le coifeur pour se fair coifer expre pour le bal.L'heur du bal a soner elle enfila sa robe rose et noire se remait un peut de maquillage et direction la salle des fette elle entre et regarde autoure d'elle et voit une blonde va ver elle et dit
Salut moi c'est Rosa
sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://serie.forumperso.com/index.htm
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal [TOUT LE MONDE]   Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 20:37

Rachel vit brooke partir, elle alla se chercher à boire, elle vit ensuite jude arriver et lui fait la bise .

Salut Jude ca va ?

Elle sourit et but quelques verres avec elle et Ted.

Alors qu'est ce que vous racontez ?

Elle regardait toujours en direction de la porte en esperant enfin voir danny arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal [TOUT LE MONDE]   Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 EmptySam 17 Mai - 9:55

Après avoir pris mon verre, je regarda un peu partout dans la salle. Il y avait un petit groupe, je parti alors les voir, pour faire de nouvelle rencontre.

Salut,

Je leur souria,

Vous êtes à l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal [TOUT LE MONDE]   Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 EmptySam 17 Mai - 13:12

Marissa attendait ce bal deja depuis plusieurs mois avec impatience. Mais elle n'avait pas de cavalier et ça l'embetter assez de venir à un bal seule. Elle y alla quand meme ce n'était pas ça qui allait la retenir d'y aller. Elle se prépara pendant deux heures minimum. Elle rentra dans la salle et vit deja pas mal de monde. Elle remarque Rachel, Jude, Chloé qu'elle avait rencontré à la plage et un gars qui devait etre nouveau. Elle alla les voir et les salua.

Salut tout le monde.

Elle fit la bise à tout le monde et leur souria.

Vous allez bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal [TOUT LE MONDE]   Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 EmptySam 17 Mai - 13:20

Je me détourna et vis Marissa arriver !

Salut, sa va!! et toi ?

Je lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal [TOUT LE MONDE]   Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 EmptySam 17 Mai - 14:19

Nathan regarda sa fiancée dans les yeux et souria en caressant délicatement la joue de celle-ci..

Tu peux rougir si tu veux, ça te vas très bien.. Et puis généralement ça dévoile tes petites faussettes d'autant plus ce qui est très mignon..

Nthan souria et l'embrassa tendrement puis continua de danser doucement contre elle, les mains sur la taille de la jeune femme. Il la regarda par la suite en haussant un petit sourcil, et dit d'un petit ton amusé

Je vois, j'espère qu'il s'est tenu à carreaux celui-la..

Il rigole tendrement puis l'embrasse sur la joue la serrant un peu plus contre son corps..

Je suis content que tu sois là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal [TOUT LE MONDE]   Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 EmptySam 17 Mai - 14:35

Lizzy et Lucas entrèrent dans la grande salle tout spécialement prévue pour ce genre d'évènement, il y avait déjà pas mal de monde et de couples, mais aussi remarqua Lucas de personne seule, qui trouverait sans doute un cavalier avant la fin de la soirée ! Lizzy toujours accroché à son bras était resplendissante et Lucas lui sourit puis lui chuchota à l'oreille

"Tu es superbe !"
Revenir en haut Aller en bas
Kahina hewiit

Kahina hewiit


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : TMTC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal [TOUT LE MONDE]   Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 EmptySam 17 Mai - 14:59

Kahina en avait un peu marre d'etre toute seule et de passer inaperçu comme si c'était une espionne . Elle finit de boire son dernier verre en prenant un dernier petit four et sortit de la salle , un peu énervée suremment , se sentir a l'écar de tout le monde c'est jamais la joie .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal [TOUT LE MONDE]   Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 EmptySam 17 Mai - 15:53

Nathan Sanders a écrit:
Nathan regarda sa fiancée dans les yeux et souria en caressant délicatement la joue de celle-ci..

Tu peux rougir si tu veux, ça te vas très bien.. Et puis généralement ça dévoile tes petites faussettes d'autant plus ce qui est très mignon..

Nthan souria et l'embrassa tendrement puis continua de danser doucement contre elle, les mains sur la taille de la jeune femme. Il la regarda par la suite en haussant un petit sourcil, et dit d'un petit ton amusé

Je vois, j'espère qu'il s'est tenu à carreaux celui-la..

Il rigole tendrement puis l'embrasse sur la joue la serrant un peu plus contre son corps..

Je suis content que tu sois là..


Brooke sourit à nathan lorsqu'il lui dit que lorsqu'elle rougissait, ca dévoilait ses faussettes. Elle lui rendit son baiser et était contente d'etre avec lui ce soir, car même si la soirée avait mal commencé, ça faisait longtemps qu'elle n'était plus sortit et il lui avait beaucoup manqué.. Elle mit ses bras autour de son cou, resserant un peu plus son étreinte et continuèrent tous deux de tournoyer au centre de la piste ..

Pour l'instant il ne s'est pas encore jetté sur moi ...

Elle sourit et se blottit contre son torse et dit d'une petite voix

Je t'aime nathan
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal [TOUT LE MONDE]   Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 EmptySam 17 Mai - 16:06

Lizzy regardait la salle, elle était magnifiquement décorée. Lucas lui chuchota qu'elle était superbe ce qui la fit aussitot rougir. Elle lui souria et mis sa main dans les cheveux de Lucas en se retournant vers lui.

- Toi aussi tu es magnifque dans ce costume, le noir te va très bien.

Elle venait de remaqué qu'ils étaient completement assortit en noir et blanc tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal [TOUT LE MONDE]   Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 EmptySam 17 Mai - 16:15

Danny savait qu'il y avait un bal organisé dans la salle des fêtes.Il n'aimait pas trop sa mais bon,il voulait y aller car il avait envie de voir Rachel.Il alla donc dans la salle des fêtes et il vit qu'il y avait déjà beaucoup de mondes.Il chercha dans cette foule sa petite amie,mais il ne la vit pas tellement il y avait du monde.Il alla se poser dans un coin en se demandant si Rachel étaiy déjà arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal [TOUT LE MONDE]   Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 EmptySam 17 Mai - 16:52

Summer était toujours avec Keira puis elle vit danny arriver, il était sur son 31 .. elle regarda Keira ..

Excuse moi

Elle sourit et alla rejoindre Danny

Hey Danny !

Elle était un peu perturbé par tout ce monde, mais elle faisait des efforts pour ne pas etre prise de panique et voir bryan resssurgire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal [TOUT LE MONDE]   Grand Bal [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Bal [TOUT LE MONDE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Match [pv Tout le monde]
» Un aurevoir [ PV Tout le monde]
» Fiesta [pv TOUT LE MONDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Salle des Fetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser