New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DANCE, DANCE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DANCE, DANCE Empty
MessageSujet: DANCE, DANCE   DANCE, DANCE EmptySam 17 Mai - 19:13


  • Seth Fox rentre par la suite dans la discothèque il y avait pas vraiment beaucoup de monde se soir.. Il se demandait pourquoi il y avait pas beaucoup de monde. Il s'avance par la suite et vit que toute le monde avait bien l'air de S'amuser. Alors il se mit a danser lui aussi pour le plaisir. Sa ne fesait pas de tord a personne de samuser une peu. Il avait le grand sourire. Il y avait vraiment beaucoup de fille autour de lui. Simplement que les gars il en avait beaaucoup moin. On moin ce n'etait pas vraiment tasser. Il avait une copine sa sses sure.. Mais il devait reprendre conctact avec elle d'ici quelque jours. Il regarde toujours autour delui totue en se fesant tourner quand il s'accrocha dans ...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
DANCE, DANCE Left_bar_bleue100/100DANCE, DANCE Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

DANCE, DANCE Empty
MessageSujet: Re: DANCE, DANCE   DANCE, DANCE EmptySam 17 Mai - 19:36

Lindsey avait une envie etun besoin de ce défouler oui il faut dire que ces dernier jours elle etait plutot resté enfermé chez elle elle ne voulais voirs pesonne mais tous sa c'éait du passé elle souriait de nouveau a la vie. Elle sortie donc de chez elle vétue d'une mini jupe blanche et d'un dos nue blanc perché sur de haut talon. elle pris un taxi direction la boite la plus branché de NY arrivé là elle fit la bise au vigile et entra puis vien s'installé au bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




DANCE, DANCE Empty
MessageSujet: Re: DANCE, DANCE   DANCE, DANCE EmptySam 17 Mai - 19:42


  • Il vit une jolie jeune femme rentrer dans la discothèque.. alors il s'approche maintenant de la jeune dame. Il etait polie tout de même
  • Bonjours tu est nouvelle ici.. Juste pas pure curiosité
  • Il fit une clein doeil en signe d'amicalement, quand même il n'allait pas draguer quand il avait deja une petite amie. Sauve il ne la voyait pas souvent depuis quelque temps. Il se demandait pourquoi aussi. Mais bon surment parce que il ne lappellait pas
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
DANCE, DANCE Left_bar_bleue100/100DANCE, DANCE Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

DANCE, DANCE Empty
MessageSujet: Re: DANCE, DANCE   DANCE, DANCE EmptySam 17 Mai - 19:50

Un june homme s'aprocha de Lindsey celle ci le regarda et en posant son regard sur lui elle vit qu'il sagissait d'un magnifique jeune homme comme quoi elle avait bien fait de sortir ce soir.

Moi? Non je vie ici depuis déjà quatre ou cinq mois facile don maintenant je connit bien la ville.

Lindsey commenda sa vodka puis regarda de nouveau le jeune homme.

Et toi beau brun tu vieici depuis longtemps enfin dans cette ville?!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




DANCE, DANCE Empty
MessageSujet: Re: DANCE, DANCE   DANCE, DANCE EmptySam 17 Mai - 19:53


  • Ouais sa fait lontemps que je suis ici depuis que je suis née ouais.. a lecole ont me prend comme un garcon invisible.. Tellement que les filles me remarque a peine sans parler des garcons qui me plaque presque jamais. Ouais.. Sauve au basket que les gens me remarque.. Simplement pour me lancer le ballon interessant comme conversation..
  • Il mit ses deux main dans ses poches de jeans puis, contunue de repliquer a la jeune demoiselle. Puis sorti sa main de sa poche pour lui tendre la main.
  • Je m'appelle Seth Fox.. Ouais mon nom est assez bizzar comme un des dieux chez le greque
  • Il fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
DANCE, DANCE Left_bar_bleue100/100DANCE, DANCE Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

DANCE, DANCE Empty
MessageSujet: Re: DANCE, DANCE   DANCE, DANCE EmptySam 17 Mai - 20:06

Lindsey ecoutai le jeune homme qui lui disait qu'il aavait toujours vécu ici a NY Lindsey ne l'avait jamais appercu mais c'est vrai qu'elle allai rarement au match et en cours de toute façon.

Arrète un mec comme toi ne peut pas passer inaperçu croi moi. c'est juste que tu fait partie des basketteur et que le fille n'ose peut etre pas venir vers toi. en tous cas si je t'aurai vue tu peut etre sur que je serait venue te parler.

Lindsey li souriat. puis celui ci s présenta.

Enchanté Seth je trouve ton prénom originale moi je m'appel Lindsey Smith.

Elle lui serra la main
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




DANCE, DANCE Empty
MessageSujet: Re: DANCE, DANCE   DANCE, DANCE EmptySam 17 Mai - 20:12


  • Je peux t'avouer quelque chose j'adore mon nom.. Ouais comme tu dit il est vraiment original ce qui me montre encore plus ma personnalité... Ouais tout le monde sauterais sur mon nom..
  • Il lui serre tout doucement la main,.. Puis la lache par la suite pour la remettre dans ses poches de jeans..
  • Ouais surment a cause de ca. Puis qu'il dit que les basketteurs couche avec nimporte qui mais a comparer au autre basketteur je suis le tout dernier a etre vraiment sexy.. Surment pour ca que les filles ne veule pas de moi.. Mais presque toute les baksetteur sorte avec les pom pom girls.. Ce qui est toute fait normal..
  • il eu un rire par la suite..
  • Jaime bien ton prenom aussi.. ton nom te rayonne parfaitement.. Juste a le proposer ont ses que tu est une fille bien
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
DANCE, DANCE Left_bar_bleue100/100DANCE, DANCE Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

DANCE, DANCE Empty
MessageSujet: Re: DANCE, DANCE   DANCE, DANCE EmptySam 17 Mai - 20:16

Ben si t'aime ton nom c'est cool au moins tu l'assume et il te va bien. je pense pas que tu soit le dernier des plus sexy au contrair mais bon si toi tu te décrit comme ca sa ne va pas t'aider.

Lindsey lui sourit .

Merci c'est gentil mais tu sait tous le mond ne me trouve pas génial beaucup degens m'on jugé sans me connaitre surement acause de mon passé alors je ne leur en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




DANCE, DANCE Empty
MessageSujet: Re: DANCE, DANCE   DANCE, DANCE EmptySam 17 Mai - 20:26


  • Ton passé ??? qu'est-ce que tu as vecu dans ton passer quelque chose de grave tinquiete moi je ne te fuira pas.. Je n'ai pas rvaiment d'amie alors pourquoi pas sans faire un peux..
  • il fit un grand sourir par la suite toute en l'écoutant. Il reucle car il fallait tomber sur elle quand quelqun lui avait pousser sans trop faire attention a celui-ci
  • Bien c'est sure que parfois quand on voit une personne ont la juge par lapparence simplment
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
DANCE, DANCE Left_bar_bleue100/100DANCE, DANCE Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

DANCE, DANCE Empty
MessageSujet: Re: DANCE, DANCE   DANCE, DANCE EmptyDim 18 Mai - 1:03

Oui mais bon moi ustement apparement par mon apparence on me juge comme fille facile c'est vrai je suis une fetarde et je l'assume mais c'est tous. J'ai passé dure dans le sen ou il et arrivé une chose horruble dont je veut pas parler maintenant mais a cause deca j ai sombré dans l'alcool et tout. et comme si sa ne sufisat pas moi et d'autre fille avons été kidnappé par un malade qui avait des photos de nous acroché dans une salle enfin bon c'était tous simplement horrible mais maintenant sa va mieux bien heureusement.

Puis Seth se fit un peut bousculer.

Lindsey qui n etait aps du genre a ce laissé faire dit a la personne qui venai de bousculer seth Oh vous tu peut pas faire attention toi. puis la personne s'excusa avant de s'en allée.

Sa va?!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




DANCE, DANCE Empty
MessageSujet: Re: DANCE, DANCE   DANCE, DANCE EmptyLun 19 Mai - 16:05


  • Ouais je vais bien je suis habituer de me faire boscul;er souvent, comme moi je ne me defend pas du tout alors, ses plutot raté ont peut dire..
  • Il fit une rire par la suite, puis il avait ecouter ce qu'elle lui disait..
  • Mon dieux c'est vraiment, je suis desoler.. Mias quel idiot il est ? vraiment si tu veux je peux faire quelque chose de bien.. Je sais pas.. moi mais vraiment mille fois desoler..
  • il la prit dans ses bras en signe d'amitieé puis il disait pour pouvoir se changer une peu les idée.
  • Sa te dit qu'ont aille danser une peu question de se changer lles idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANCE, DANCE Empty
MessageSujet: Re: DANCE, DANCE   DANCE, DANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DANCE, DANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser