New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Formulaire de partenariat

Aller en bas 
+15
Alice Spellberg
Cris Evans
Jenny Benett
Layla Harrison
Peyton Burton
Anne Steward
Chace Douglas
Keira Bush
Vanessa Montez
Sharpay Tisdale
Sarah Appleby
Cassie Paxton
Jude Johnson
Haley Meester
Brooke Millers
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Formulaire de partenariat - Page 4 Left_bar_bleue100/100Formulaire de partenariat - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 EmptySam 10 Mai - 23:50

Lost-Rpg a écrit:
Nom du Forum : Lost-LeRPG

Nombre de Membres : 23

Adresse :
Code:
http://lost-lerpg.forumactif.fr

Contexte :

• Grâce à l'appel de Jack, les rescapés vont peut être enfin quitter l'île : ils ont réussi à contacter des personnes, apparemment des amis de Naomi, qui vont venir prochainement à bord d'un bateau. Sauf que tout ne semble pas se dérouler comme prévu, une fois de plus...

• Et si ces soi-disant sauveurs étaient en fait une réelle menace pour les survivants ? Et si ils étaient là dans le seul but de tuer tout le monde sur l'île ? Les rescapés vont devoir choisir leur camp et faire ce qu'ils ont fait depuis le début... survivre.

Avez vous ajouter mon bouton ?
Code:
http://lost-lerpg.forumactif.fr/pubs-et-partenariats-f22/partenaires-t233.htm#2938

Votre bouton: Formulaire de partenariat - Page 4 Bouton10

Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Parce que le partenariat est bénéfique pour l'un comme pour l'autre ^^

Partenarriat accepté : je vous rajoute bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
domie
Invité




Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 2:27

Bonjour, j'ai fait une demande il y a quelques temps pour Whistler
Maintenant, me revoila avec 2 tout nouveaux forums

Nom du Forum : Ize Of The World Records & Management
Nombre de Membres : 11 membres (nous avons commencés la pub aujourd'hui)
Adresse :
Code:
http://iotw-records-mgmt.forums-actifs.com/index.htm
Contexte :
Bienvenue à IOTW Records and Management, NYC.
Le monde de la musique vous intéresse et vous rêvez d'y travailler?! ... Vous avez trouvé le meilleur endroit pour cela. IOTW Records & Management est LA meilleure boîte de N.Y.C pour cela. Bien sûr, il s'agit d'un lieu de travail mais dans une entreprise comme celle-ci tout peut arriver. De l'ascension sociale fulgurante à la rencontre de l'âme sœur TOUT, ici, est possible! Venez réaliser votre rêve en interprétant l'un de nos nombreux personnages!

Avez vous ajouter mon bouton ?
Oui, il est dans nos partenaires en attentes
Code:
http://iotw-records-mgmt.forums-actifs.com/nos-partenaires-f52/liste-de-nos-partenaires-en-attente-t47.htm#75
Votre bouton:
Code:
http://i175.photobucket.com/albums/w123/missreni25/suite/boutonIOTWgif.gif
Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Parce que je trouve votre forum très interessant, j'adore le design Smile et nous aimerions bien être partenaires avec vous

Nom du Forum : Ice Hockey School
Nombre de Membres : Nous avons 10 membres
Adresse :
Code:
http://icehockeyschool.forums-actifs.com/
Contexte :
Vous êtes sportif, ou vous aimez le sport au point de vouloir en faire votre vie, au moins professionnelle, alors vous êtes au bon endroit. Pour l'instant vous n'êtes qu'étudiant, alors profitez de ces années où vous pourrez vous amuser, tisser des histoires dans cette école qui regroupe tout ce que vous pouvez désirer. A vous de vous faire votre place ici, en n'oubliant jamais de profitez de cette vie à fond !

Avez vous ajouter mon bouton ?
Oui, il est dans nos partenaires en attentes
Code:
http://icehockeyschool.forums-actifs.com/nos-partenaires-f40/nos-partenaires-en-attentes-t56.htm#131
Votre bouton:
Code:
http://i175.photobucket.com/albums/w123/missreni25/suite/logo-ics.gif
Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Pour les meme raison que pour IOTW, parce que j'adore votre design et j'aime bien votre forum

Je vous remercie beaucoup de votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Formulaire de partenariat - Page 4 Left_bar_bleue100/100Formulaire de partenariat - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 13:35

domie a écrit:
Bonjour, j'ai fait une demande il y a quelques temps pour Whistler
Maintenant, me revoila avec 2 tout nouveaux forums

Nom du Forum : Ize Of The World Records & Management
Nombre de Membres : 11 membres (nous avons commencés la pub aujourd'hui)
Adresse :
Code:
http://iotw-records-mgmt.forums-actifs.com/index.htm
Contexte :
Bienvenue à IOTW Records and Management, NYC.
Le monde de la musique vous intéresse et vous rêvez d'y travailler?! ... Vous avez trouvé le meilleur endroit pour cela. IOTW Records & Management est LA meilleure boîte de N.Y.C pour cela. Bien sûr, il s'agit d'un lieu de travail mais dans une entreprise comme celle-ci tout peut arriver. De l'ascension sociale fulgurante à la rencontre de l'âme sœur TOUT, ici, est possible! Venez réaliser votre rêve en interprétant l'un de nos nombreux personnages!

Avez vous ajouter mon bouton ?
Oui, il est dans nos partenaires en attentes
Code:
http://iotw-records-mgmt.forums-actifs.com/nos-partenaires-f52/liste-de-nos-partenaires-en-attente-t47.htm#75
Votre bouton:
Code:
http://i175.photobucket.com/albums/w123/missreni25/suite/boutonIOTWgif.gif
Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Parce que je trouve votre forum très interessant, j'adore le design Smile et nous aimerions bien être partenaires avec vous

Nom du Forum : Ice Hockey School
Nombre de Membres : Nous avons 10 membres
Adresse :
Code:
http://icehockeyschool.forums-actifs.com/
Contexte :
Vous êtes sportif, ou vous aimez le sport au point de vouloir en faire votre vie, au moins professionnelle, alors vous êtes au bon endroit. Pour l'instant vous n'êtes qu'étudiant, alors profitez de ces années où vous pourrez vous amuser, tisser des histoires dans cette école qui regroupe tout ce que vous pouvez désirer. A vous de vous faire votre place ici, en n'oubliant jamais de profitez de cette vie à fond !

Avez vous ajouter mon bouton ?
Oui, il est dans nos partenaires en attentes
Code:
http://icehockeyschool.forums-actifs.com/nos-partenaires-f40/nos-partenaires-en-attentes-t56.htm#131
Votre bouton:
Code:
http://i175.photobucket.com/albums/w123/missreni25/suite/logo-ics.gif
Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Pour les meme raison que pour IOTW, parce que j'adore votre design et j'aime bien votre forum

Je vous remercie beaucoup de votre attention Smile

Partenariat ACCEPTE : Je vous rajoute et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
domie
Invité




Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 13:50

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Invité




Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 16:25

Nom du Forum : NewPopularity
Nombre de Membres : 18
Adresse :
Contexte : Vous venez ou vous allez entrer dans l’une des plus grandes écoles, des plus luxueuses, des plus côtées, de tous Paris : Popularity ! Là-bas, les maîtres mots sont argent et beauté. Là-bas, tout n'est que luxure, mesquinerie, jalousie, hypocrisie et tout ce qui se rapporte à ça.
Les jeunes sont comme vous et moi, ils ont des problèmes familliaux, de coeur... mais comparé à nous, ils ont du fric, beaucoup de fric. Leur vie tourne autour de ça.
Mais tout à changé !

Au début il n’y avait que des fils de riches, des bourgeois ou même certains venant de famille noble ! On entre à Popularity parce que papa ou maman, voir les 2 y étaient ! Bien sur, il y a toujours deux ou trois exceptions : des fils et filles de nouveaux riches mais l'esprit restait le même
Sauf que depuis une dizaines d’années, une nouvelle classe de gens vient d’être intégré : les boursiers !
Comment cela s’est produit ? C’est simple, il y exactement 12 ans, le directeur de Popularity est décédé, il a laissé sa place à son fils qui avait dans l’idée de rapprocher les différentes classes sociales ! Donc il est partie chercher dans les banlieux de jeunes personnes douées, soit dans le sport, l’art, la littérature ou même les sciences, pour leur faire bénéficier de bourses, afin d’intégrer cette prestigieuse école !
Malgré que le directeur ait le pouvoir de décider, les parents d’élèves, ainsi que les élèves n’étaient pas du tout d’accord à cela, mais impossible de faire changer ce nouveau système. Résignés, les élèves décidèrent d’écarter les banlieusards, comme ils aiment les appeler, leur faisant des coups bas, les privants des différentes manifestations et autres clubs en tout genre !
Les boursiers ne se laissant pas faire, c’était devenu un véritable enfer dans l’école, alors, pour remédier à tout ca, le directeur décida de créer deux groupes dans chaques catégories : Deux groupes de baskets, de pom pom girls, deux clubs de math… etc. Ces 2 groupes s'affrontent tous les ans pour montrer qu'ils sont les meilleures!
Bien sur, il y a toujours cette compétition entre les deux groupes mais celui qui ce fait prendre en train de chercher des embrouilles à une personne du groupe opposé, est sévèrement sanctionné !
Tous contacts, toutes relations, même amicale, entre les bourgeois et les banlieusards est perçu comme une trahison au sein de ces 2 groupes. Mais bien sur, il y a toujours des personnes pour contourner les règles établit!!
De plus, n’oublions pas un des aspects principaux : les différents groupes ! Et bien oui, car même si il y a deux groupes bien distincts (Bourgeois et Banlieusards), on a dans ces groupes des catégories différentes comme les pom pom girls ou les basketteurs !
On sait que, par exemple, les pompoms et les artistes ne s'apprécient pas mais ils évitent de se chercher des noises au sein du même groupe !! par contre c'est la guerre ouverte dès qu'une pompom du clan des Bourgeois croise un artiste du clan des Banlieusards!!

Mais voilà, il y a un an, Popularity a pris feu, les élèves durent partir aux Etats-Unis. L’université a été rebattit et les parisiens reviennent peu à peu dans leur pays d’origine, découvrant ainsi le nouveau Popularity construit sur les ruines de l’ancien.
Un nouveau groupe c'est formé: Les Bitchs. Ce sont 6 filles qui ont un pouvoir absolue sur les hommes et régissent en quelque sorte la vie à Popularity.

Alors entre embrouilles, amour et trahisons, faîtes vous une place dans cette université.
Coups bas, crises d'ados et rumeurs en pagailles sont au programme ! Les rares adultes présents ne sont pas des exemples ou sont de vieux rabats joies, et ne comptez pas sur les profs ... ici ce sont les élèves qui font la loi.
Alors, serez vous le looser, la reine, ou le roi de cette université ?

Avez vous ajouter mon bouton ? Non pas encore j'attends votre réponse
Votre bouton:Formulaire de partenariat - Page 4 Bouton16
Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ?Car votre fofo à l'air super, qu'on recherche des membres et pour faire connaître nos deux forums respectifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Formulaire de partenariat - Page 4 Left_bar_bleue100/100Formulaire de partenariat - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 16:32

Chacha a écrit:
Nom du Forum : NewPopularity
Nombre de Membres : 18
Adresse :
Contexte : Vous venez ou vous allez entrer dans l’une des plus grandes écoles, des plus luxueuses, des plus côtées, de tous Paris : Popularity ! Là-bas, les maîtres mots sont argent et beauté. Là-bas, tout n'est que luxure, mesquinerie, jalousie, hypocrisie et tout ce qui se rapporte à ça.
Les jeunes sont comme vous et moi, ils ont des problèmes familliaux, de coeur... mais comparé à nous, ils ont du fric, beaucoup de fric. Leur vie tourne autour de ça.
Mais tout à changé !

Au début il n’y avait que des fils de riches, des bourgeois ou même certains venant de famille noble ! On entre à Popularity parce que papa ou maman, voir les 2 y étaient ! Bien sur, il y a toujours deux ou trois exceptions : des fils et filles de nouveaux riches mais l'esprit restait le même
Sauf que depuis une dizaines d’années, une nouvelle classe de gens vient d’être intégré : les boursiers !
Comment cela s’est produit ? C’est simple, il y exactement 12 ans, le directeur de Popularity est décédé, il a laissé sa place à son fils qui avait dans l’idée de rapprocher les différentes classes sociales ! Donc il est partie chercher dans les banlieux de jeunes personnes douées, soit dans le sport, l’art, la littérature ou même les sciences, pour leur faire bénéficier de bourses, afin d’intégrer cette prestigieuse école !
Malgré que le directeur ait le pouvoir de décider, les parents d’élèves, ainsi que les élèves n’étaient pas du tout d’accord à cela, mais impossible de faire changer ce nouveau système. Résignés, les élèves décidèrent d’écarter les banlieusards, comme ils aiment les appeler, leur faisant des coups bas, les privants des différentes manifestations et autres clubs en tout genre !
Les boursiers ne se laissant pas faire, c’était devenu un véritable enfer dans l’école, alors, pour remédier à tout ca, le directeur décida de créer deux groupes dans chaques catégories : Deux groupes de baskets, de pom pom girls, deux clubs de math… etc. Ces 2 groupes s'affrontent tous les ans pour montrer qu'ils sont les meilleures!
Bien sur, il y a toujours cette compétition entre les deux groupes mais celui qui ce fait prendre en train de chercher des embrouilles à une personne du groupe opposé, est sévèrement sanctionné !
Tous contacts, toutes relations, même amicale, entre les bourgeois et les banlieusards est perçu comme une trahison au sein de ces 2 groupes. Mais bien sur, il y a toujours des personnes pour contourner les règles établit!!
De plus, n’oublions pas un des aspects principaux : les différents groupes ! Et bien oui, car même si il y a deux groupes bien distincts (Bourgeois et Banlieusards), on a dans ces groupes des catégories différentes comme les pom pom girls ou les basketteurs !
On sait que, par exemple, les pompoms et les artistes ne s'apprécient pas mais ils évitent de se chercher des noises au sein du même groupe !! par contre c'est la guerre ouverte dès qu'une pompom du clan des Bourgeois croise un artiste du clan des Banlieusards!!

Mais voilà, il y a un an, Popularity a pris feu, les élèves durent partir aux Etats-Unis. L’université a été rebattit et les parisiens reviennent peu à peu dans leur pays d’origine, découvrant ainsi le nouveau Popularity construit sur les ruines de l’ancien.
Un nouveau groupe c'est formé: Les Bitchs. Ce sont 6 filles qui ont un pouvoir absolue sur les hommes et régissent en quelque sorte la vie à Popularity.

Alors entre embrouilles, amour et trahisons, faîtes vous une place dans cette université.
Coups bas, crises d'ados et rumeurs en pagailles sont au programme ! Les rares adultes présents ne sont pas des exemples ou sont de vieux rabats joies, et ne comptez pas sur les profs ... ici ce sont les élèves qui font la loi.
Alors, serez vous le looser, la reine, ou le roi de cette université ?

Avez vous ajouter mon bouton ? Non pas encore j'attends votre réponse
Votre bouton:Formulaire de partenariat - Page 4 Bouton16
Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ?Car votre fofo à l'air super, qu'on recherche des membres et pour faire connaître nos deux forums respectifs ^^

Je ne vois pas l'adresse c'est sans le http:// pour les invités
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Chacha
Invité




Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 17:15

Oups désoler je n'avais pas fait attention
Adresse: newpopularity.forumperso.com
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Formulaire de partenariat - Page 4 Left_bar_bleue100/100Formulaire de partenariat - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 19:09

[quote="Brooke Millers"]
Chacha a écrit:
Nom du Forum : NewPopularity
Nombre de Membres : 18
Adresse :
Contexte : Vous venez ou vous allez entrer dans l’une des plus grandes écoles, des plus luxueuses, des plus côtées, de tous Paris : Popularity ! Là-bas, les maîtres mots sont argent et beauté. Là-bas, tout n'est que luxure, mesquinerie, jalousie, hypocrisie et tout ce qui se rapporte à ça.
Les jeunes sont comme vous et moi, ils ont des problèmes familliaux, de coeur... mais comparé à nous, ils ont du fric, beaucoup de fric. Leur vie tourne autour de ça.
Mais tout à changé !

Au début il n’y avait que des fils de riches, des bourgeois ou même certains venant de famille noble ! On entre à Popularity parce que papa ou maman, voir les 2 y étaient ! Bien sur, il y a toujours deux ou trois exceptions : des fils et filles de nouveaux riches mais l'esprit restait le même
Sauf que depuis une dizaines d’années, une nouvelle classe de gens vient d’être intégré : les boursiers !
Comment cela s’est produit ? C’est simple, il y exactement 12 ans, le directeur de Popularity est décédé, il a laissé sa place à son fils qui avait dans l’idée de rapprocher les différentes classes sociales ! Donc il est partie chercher dans les banlieux de jeunes personnes douées, soit dans le sport, l’art, la littérature ou même les sciences, pour leur faire bénéficier de bourses, afin d’intégrer cette prestigieuse école !
Malgré que le directeur ait le pouvoir de décider, les parents d’élèves, ainsi que les élèves n’étaient pas du tout d’accord à cela, mais impossible de faire changer ce nouveau système. Résignés, les élèves décidèrent d’écarter les banlieusards, comme ils aiment les appeler, leur faisant des coups bas, les privants des différentes manifestations et autres clubs en tout genre !
Les boursiers ne se laissant pas faire, c’était devenu un véritable enfer dans l’école, alors, pour remédier à tout ca, le directeur décida de créer deux groupes dans chaques catégories : Deux groupes de baskets, de pom pom girls, deux clubs de math… etc. Ces 2 groupes s'affrontent tous les ans pour montrer qu'ils sont les meilleures!
Bien sur, il y a toujours cette compétition entre les deux groupes mais celui qui ce fait prendre en train de chercher des embrouilles à une personne du groupe opposé, est sévèrement sanctionné !
Tous contacts, toutes relations, même amicale, entre les bourgeois et les banlieusards est perçu comme une trahison au sein de ces 2 groupes. Mais bien sur, il y a toujours des personnes pour contourner les règles établit!!
De plus, n’oublions pas un des aspects principaux : les différents groupes ! Et bien oui, car même si il y a deux groupes bien distincts (Bourgeois et Banlieusards), on a dans ces groupes des catégories différentes comme les pom pom girls ou les basketteurs !
On sait que, par exemple, les pompoms et les artistes ne s'apprécient pas mais ils évitent de se chercher des noises au sein du même groupe !! par contre c'est la guerre ouverte dès qu'une pompom du clan des Bourgeois croise un artiste du clan des Banlieusards!!

Mais voilà, il y a un an, Popularity a pris feu, les élèves durent partir aux Etats-Unis. L’université a été rebattit et les parisiens reviennent peu à peu dans leur pays d’origine, découvrant ainsi le nouveau Popularity construit sur les ruines de l’ancien.
Un nouveau groupe c'est formé: Les Bitchs. Ce sont 6 filles qui ont un pouvoir absolue sur les hommes et régissent en quelque sorte la vie à Popularity.

Alors entre embrouilles, amour et trahisons, faîtes vous une place dans cette université.
Coups bas, crises d'ados et rumeurs en pagailles sont au programme ! Les rares adultes présents ne sont pas des exemples ou sont de vieux rabats joies, et ne comptez pas sur les profs ... ici ce sont les élèves qui font la loi.
Alors, serez vous le looser, la reine, ou le roi de cette université ?

Avez vous ajouter mon bouton ? Non pas encore j'attends votre réponse
Votre bouton:Formulaire de partenariat - Page 4 Bouton16
Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ?Car votre fofo à l'air super, qu'on recherche des membres et pour faire connaître nos deux forums respectifs ^^


Partenarriat ACCEPTE : je vous rajoute et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Chacha
Invité




Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 20:11

Nous c'est fait aussi!!Merci et bonne continuation à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Eugen
Invité




Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 11:08

Bonjour!

Nom du Forum : Eveil du Mal

Nombre de Membres : 14, depuis le 11/05

Adresse : eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm

Contexte :
Marienburg...
Une cité prospère, où Humains, Nains, Elfes et Halfings vivent
dans une entente et harmonie cordiale. Banale ? Humm, en apparence
certainement, car si l’on creuse un peu... Le baron Eugen, connu
de tous pour sa folie, prend le contrôle de la ville, et impose un
pouvoir tyrannique. Une nouvelle menace grandit peu à peu, sous le
gouvernement d’un certain Maître des ombres. Qui est-il réellement?
Nul ne le sait, même pas les crapules qui le servent. Au-delà de ça,
les ténèbres ressurgissent de plus en plus, via les dieux des chaos,
qui regroupent de nombreux adeptes... Citoyens de Marienburg, il n'y
a pas d'échappatoire aux choix qui s’imposent à vous... Vers qui
allez-vous vous tourner et à qui allez vous jurer fidélité ? Seul vous
et le temps pourront nous l’apprendre… Bienvenue dans cette vie au destin
incertain… Bienvenue sur l’éveil du mal…

Avez vous ajouter mon bouton ? Oui, en attente le temps que j'ai une réponse ^^
Votre bouton:
Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Tout simplement pour ajouter des forums intéressants à la toile de nos affiliés, de faire connaître notre forum et ceux que nous trouvons très bons, comme c'est le cas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Formulaire de partenariat - Page 4 Left_bar_bleue100/100Formulaire de partenariat - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 18:14

Partenarriat ACCEPTE : seulement je ne vois pas le bouton de link
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Eugen
Invité




Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 20:43

Erreur rectifiée, voici notre bouton ^^


bouton:
Code:
[url=http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/][img]http://i222.photobucket.com/albums/dd86/krykrypowaaa/Design/eveil/Partenariats2.gif[/img][/url]

Y a t'il possibilité d'avoir chacun une fiche détaillée?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Formulaire de partenariat - Page 4 Left_bar_bleue100/100Formulaire de partenariat - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 22:06

J'ai rajouté votre bouton, et je suis désolé mais je ne fais pas les fiches détaillés bonne continuation pour votre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Eugen Wa
Invité




Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 17:49

Pas de soucis, bonne continuation a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Formulaire de partenariat - Page 4 Left_bar_bleue100/100Formulaire de partenariat - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 20:14

Nom du Forum : Summer Académy
Nombre de Membres : 8 Membres
Adresse : http://summer-academy.forums-actifs.com
Contexte : Jeune étudiant vous débarquer dans l'unniversité la plus select de californie vous avez la tête pleine de rêve qui ne demmande qu'a se réaliser oui mais vous ignorer encore les danger de la vie et vous ne savez pas encore jusqu'ou les gens sont près a aller pour reussir normal vous êtes jeune qui ne tomberais pas dans le piège a votre place? Il existe une très grande rivalité entre vous et les autres et surtout entre les membre des différent groupe malgré tout des amitié se formes et deviennent très solide, certain vont réussir et d'autres non tacher juste d'être dans les meilleur et tout iras bien n'oubliez pas vous jouez votre vie tout vos rêve peuvent se réaliser mais il faudras être patient très patient attention a ne pas tomber dans l'enfer de la drogue car ici toute les tentation seront la pour essayer devous faire faiblir.. On veras si vous reussirer moi j'ai bonne éspoir alors ne me décever pas Wink

Bon que Je vous explique les Pom Pom m'éprise lessurfeuse et inversement heureusement que Les Basketteur et les surfeur sont la pour calmer le jeu bienqu'il existe quelques rivalité entre eux il font tout pour essayer de faire se calmer les filles bon en général il réussissent pas mais bon c'est pas leur fautes^^

Avez vous ajouter mon bouton ? Ouii
Votre bouton: Formulaire de partenariat - Page 4 K10
Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Parce que tu a un très bon forum que j'iame biiien tout d'abord et si sa peut me faire venir du monde XD. sa m'aiderais biien =) Le forum ej els fait avec Summer aussii enfin Camille quoi =P
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Formulaire de partenariat - Page 4 Left_bar_bleue100/100Formulaire de partenariat - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 15:39

Chace Douglas a écrit:
Nom du Forum : Summer Académy
Nombre de Membres : 8 Membres
Adresse : http://summer-academy.forums-actifs.com
Contexte : Jeune étudiant vous débarquer dans l'unniversité la plus select de californie vous avez la tête pleine de rêve qui ne demmande qu'a se réaliser oui mais vous ignorer encore les danger de la vie et vous ne savez pas encore jusqu'ou les gens sont près a aller pour reussir normal vous êtes jeune qui ne tomberais pas dans le piège a votre place? Il existe une très grande rivalité entre vous et les autres et surtout entre les membre des différent groupe malgré tout des amitié se formes et deviennent très solide, certain vont réussir et d'autres non tacher juste d'être dans les meilleur et tout iras bien n'oubliez pas vous jouez votre vie tout vos rêve peuvent se réaliser mais il faudras être patient très patient attention a ne pas tomber dans l'enfer de la drogue car ici toute les tentation seront la pour essayer devous faire faiblir.. On veras si vous reussirer moi j'ai bonne éspoir alors ne me décever pas Wink

Bon que Je vous explique les Pom Pom m'éprise lessurfeuse et inversement heureusement que Les Basketteur et les surfeur sont la pour calmer le jeu bienqu'il existe quelques rivalité entre eux il font tout pour essayer de faire se calmer les filles bon en général il réussissent pas mais bon c'est pas leur fautes^^

Avez vous ajouter mon bouton ? Ouii
Votre bouton: Formulaire de partenariat - Page 4 K10
Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Parce que tu a un très bon forum que j'iame biiien tout d'abord et si sa peut me faire venir du monde XD. sa m'aiderais biien =) Le forum ej els fait avec Summer aussii enfin Camille quoi =P

Partenarriat ACCEPTE mon petit chace : Bonne continuation (je vais surement m'inscrire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Faith
Invité




Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 2:27

Nom du Forum : Destiny in your hands
Nombre de Membres : 12
Adresse :
Code:
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/index.htm
Contexte :
Spoiler:

Avez vous ajouter mon bouton ? Oui :
Code:
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/our-friends-f34/tout-nos-partenaires-t21.htm#23
Votre bouton:
Code:
[url=http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/index.htm][img]http://i45.servimg.com/u/f45/10/05/81/18/botirm10.gif[/img][/url]
Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Bah, parce que j'ai besoin de faire connaître mon forum, et que celui-ci semble super! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Formulaire de partenariat - Page 4 Left_bar_bleue100/100Formulaire de partenariat - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 11:52

Faith a écrit:
Nom du Forum : Destiny in your hands
Nombre de Membres : 12
Adresse :
Code:
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/index.htm
Contexte :
Spoiler:

Avez vous ajouter mon bouton ? Oui :
Code:
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/our-friends-f34/tout-nos-partenaires-t21.htm#23
Votre bouton:
Code:
[url=http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/index.htm][img]http://i45.servimg.com/u/f45/10/05/81/18/botirm10.gif[/img][/url]
Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Bah, parce que j'ai besoin de faire connaître mon forum, et que celui-ci semble super! ^^

Partenarriat ACCEPTE : je vous rajoute tout de suite et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Formulaire de partenariat - Page 4 Left_bar_bleue100/100Formulaire de partenariat - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 EmptySam 14 Juin - 19:53

Nom du Forum : Rydell High

Nombre de Membres : 3

Adresse :
http://rydell-high.forum-actif.net
Contexte :
Spoiler:
Avez vous ajouter mon bouton ? oui dans partenaires en attentes

Votre bouton:
Formulaire de partenariat - Page 4 BOUTON
Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? parce que j'aime bien ton fofo et mon fofo a besoin de membres
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Formulaire de partenariat - Page 4 Left_bar_bleue100/100Formulaire de partenariat - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 EmptySam 14 Juin - 19:57

Marissa Billy a écrit:
Nom du Forum : Rydell High

Nombre de Membres : 3

Adresse :
http://rydell-high.forum-actif.net
Contexte :
Spoiler:
Avez vous ajouter mon bouton ? oui dans partenaires en attentes

Votre bouton:
Formulaire de partenariat - Page 4 BOUTON
Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? parce que j'aime bien ton fofo et mon fofo a besoin de membres

Partenarriat ACCEPTE : je te rajoute et bonne continuation pour ton fo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Faith
Invité




Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 0:14

Merci !
Bonne continuation à vous aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Invité




Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 EmptySam 21 Juin - 14:54

Nom du site : Toots
Adresse :
Code:
http://toots.e-monsite.com/
Contexte : Site Graphique
Avez vous ajouter mon bouton ? Oui, dans les partenaires
Votre bouton: Formulaire de partenariat - Page 4 7urxq7hi2w Formulaire de partenariat - Page 4 Meaj8lopfs
Pourquoi voulez vous faire parti de nos partenaires ? Pour faire connaître mon site

Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Formulaire de partenariat - Page 4 Left_bar_bleue100/100Formulaire de partenariat - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 EmptySam 21 Juin - 14:57

Lou a écrit:
Nom du site : Toots
Adresse :
Code:
http://toots.e-monsite.com/
Contexte : Site Graphique
Avez vous ajouter mon bouton ? Oui, dans les partenaires
Votre bouton: Formulaire de partenariat - Page 4 7urxq7hi2w Formulaire de partenariat - Page 4 Meaj8lopfs
Pourquoi voulez vous faire parti de nos partenaires ? Pour faire connaître mon site

Bonne continuation !!

Partenarriat ACCEPTE : Je vous rajoute et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Serena W
Invité




Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 13:49

Nom du Forum : Laguna-Beach
Nombre de Membres : 1 =(
Adresse : laguna-beach.vraiforum.com
Contexte :
Spoiler:
Avez vous ajouter mon bouton ? laguna-beach.vraiforum.com/t110-Nos-partenaires-RPG-sites.htm#p1168
Votre bouton: Formulaire de partenariat - Page 4 Nslier2lr5
Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Afin me faire connaître mon forum,^^ & parce que votre forum semble plutôt pas mal marcher
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Formulaire de partenariat - Page 4 Left_bar_bleue100/100Formulaire de partenariat - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 12:11

Serena W a écrit:
Nom du Forum : Laguna-Beach
Nombre de Membres : 1 =(
Adresse : laguna-beach.vraiforum.com
Contexte :
Spoiler:
Avez vous ajouter mon bouton ? laguna-beach.vraiforum.com/t110-Nos-partenaires-RPG-sites.htm#p1168
Votre bouton: Formulaire de partenariat - Page 4 Nslier2lr5
Pourquoi voulez vous faire partit de nos partenaires ? Afin me faire connaître mon forum,^^ & parce que votre forum semble plutôt pas mal marcher

Partenarriat ACCEPTE : je vous rajoute et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Formulaire de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de partenariat
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences : Formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Détente :: Pub et Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser