New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 D3barqu3_* (libreeee)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Harrison

Lucy Harrison


Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : A coté de chez mes vOiisiin hiii

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
D3barqu3_* (libreeee) Left_bar_bleue70/100D3barqu3_* (libreeee) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

D3barqu3_* (libreeee) Empty
MessageSujet: D3barqu3_* (libreeee)   D3barqu3_* (libreeee) EmptyMer 28 Mai - 19:26

Cela faisait une heure que Lucy etait arrivée a New York, une fois sortie de l'aeroport, elle avait sauté dans un taxi qui devait la conduire a L'universitée mais sur la route, il avait eu quelques problemes de bouchons alors le chauffeur avait traversé toute la ville en passant par des rues plus ou moins grandes. Ce qui avait permis a Lucy de decouvire la ville ... et ses nombreuses boutiques ! Enfin arrivé devant l'universitée, Lucy descendit du taxi et prit sa valise, puis entra dans l'entrée et posa son regard sur les differents eleves qui s'y trouvaient puis elle prit son numero et sa clef de chambre et emprunta l'ascenceur de la residence universitaire. La jeune femme parcourut les couloirs avant de trouver sa chambre. Elle entra et posa sa valise sur son lit. Lucy fit le tour de la piece pendant quelques minutes et s'empara de son ordinateur portable afin d'envoyer un mail a une de ses amies qui etait restée a Los Angeles, elle s'assit sur son lit et commnenca a ecrire, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-city.forum-actif.net/index.htm
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
D3barqu3_* (libreeee) Left_bar_bleue100/100D3barqu3_* (libreeee) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

D3barqu3_* (libreeee) Empty
MessageSujet: Re: D3barqu3_* (libreeee)   D3barqu3_* (libreeee) EmptyMer 28 Mai - 19:56

Rachel ne savait vraiment pas quoi faire de sa journée, elle n'avait pas d'heure de cour ce matin ce qui l'arrangeait et elle se dit qu'elle allait surement aller faire du shopping, elle alla au centre commerciale et s'acheta toute sorte d'habits, elle avait dévalisé le magasin avec sa chère carte bleue. Elle rentra sur le campus et alla poser ses affaires dans sa chambre et elle vit une jeune fille avec une valise, une nouvelle bien évidemment.
La porte était ouverte et la nouvelle se jetta sur son ordinateur et commenca a tapper, rachel, elle était toujours dans le couloir, elle sortit ses clefs de son sac avec beaucoup de mal et finalement sourit à la jeune femme ..

Salut t'es nouvelle ! Moi c'est rachel !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harrison

Lucy Harrison


Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : A coté de chez mes vOiisiin hiii

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
D3barqu3_* (libreeee) Left_bar_bleue70/100D3barqu3_* (libreeee) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

D3barqu3_* (libreeee) Empty
MessageSujet: Re: D3barqu3_* (libreeee)   D3barqu3_* (libreeee) EmptyMer 28 Mai - 20:25

Lucy etait en plein ecrivage de mail ^^ Elle racontait a son amie son arrivée a New York ainsi que ces premieres impressions, les deux jeunes femme s'etaient promis de tout se raconté jour apres jour ! Cetais une des seules personnes de Los Angeles a laquelle Lu' tenait vraiment beaucoup ^^ Soudain elle entendit une voix deriere, a coté de la porte. Lucy sursauta et poussa un petit cri puis elle tourna le regard vers Rachel et sourit quelques peu génée a cause de son "cri" XD

-Oh Coucou ! Oui jsuis nouvelle sa se voit tant que sa ?

dit elle en souriant gentillement, Lucy fit signe a Rachel de rentré

Contente de te connaitre ! Moi c'est Lucy !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-city.forum-actif.net/index.htm
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
D3barqu3_* (libreeee) Left_bar_bleue100/100D3barqu3_* (libreeee) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

D3barqu3_* (libreeee) Empty
MessageSujet: Re: D3barqu3_* (libreeee)   D3barqu3_* (libreeee) EmptyMer 28 Mai - 20:30

Rachel regarda lucy qui continuait d'écrire son e mail mais apparement vu le petit cris qu'elle avait poussé, elle fit une grimace ..

Désolé je voulais pas te faire peur
Elle sourit et regarda sa valise ..

Je connais pratiquement toutes les tete de l'université et la tienne je lavais jamais vu !
Elle sourit et la jeune fille se présenta sous le prénom de lucy ^^

Moi aussi ! Alors t'as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harrison

Lucy Harrison


Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : A coté de chez mes vOiisiin hiii

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
D3barqu3_* (libreeee) Left_bar_bleue70/100D3barqu3_* (libreeee) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

D3barqu3_* (libreeee) Empty
MessageSujet: Re: D3barqu3_* (libreeee)   D3barqu3_* (libreeee) EmptySam 31 Mai - 15:20

Lucy lui sourit et prit son air siimpatique, il ne falait pas paraitre peurese et renfermée avec la premiere eleve quelle rencontrait !

Tinquiete pas !

Lucy suivit le regard de la jeune femme vers sa valise et se rapella quelle ne lavait toujours pa defaite !

Jsuis arrivée ya vraiment pas longtemps !

Elle lui sourit et repondit

Tout juste 18ans ! J'ai profiter de la majorité pour tourner une page sur mon passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-city.forum-actif.net/index.htm
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
D3barqu3_* (libreeee) Left_bar_bleue100/100D3barqu3_* (libreeee) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

D3barqu3_* (libreeee) Empty
MessageSujet: Re: D3barqu3_* (libreeee)   D3barqu3_* (libreeee) EmptyVen 13 Juin - 21:47

[dsl du retard javais pas vu que t'avais rp :s]

Rachel sourit à la jeune femme elle semblait vraiment sympa, dommage qu'elle ne l'ait pas rencontré avant. Elle sourit lorsqu'elle lui avait fait légèrement peur.

A ca explique le fait que je ne t'ai jamais vu ! Moi j'en ai 19 ! on doit etre ensemble en cour alors ?

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harrison

Lucy Harrison


Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : A coté de chez mes vOiisiin hiii

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
D3barqu3_* (libreeee) Left_bar_bleue70/100D3barqu3_* (libreeee) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

D3barqu3_* (libreeee) Empty
MessageSujet: Re: D3barqu3_* (libreeee)   D3barqu3_* (libreeee) EmptySam 2 Aoû - 14:08

-Ptetre bien !!!

Lucy sourit amicalement a la jeune femme. Ce serais bien quelles soient en cour ensemble comme cela Rachel pourait peut etre l'aidée, car la jeune femme se sentait un peu perdue !!!

-Pfiouu c'est grand ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-city.forum-actif.net/index.htm
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
D3barqu3_* (libreeee) Left_bar_bleue100/100D3barqu3_* (libreeee) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

D3barqu3_* (libreeee) Empty
MessageSujet: Re: D3barqu3_* (libreeee)   D3barqu3_* (libreeee) EmptyDim 3 Aoû - 23:40

Rachel était ocntente à l'idée de se dire qu'elle se ferait peut etre bien une nouvelle amie et qu'elle allait l'aider a se faire une place ici parce que pour les nouvelles c'est pas vraiment facile c'est sur !

Cool !

Elle sourit et elle lui dit que c'était grand, c'était vrai mais bon on s'y faisait vite

Ouai c'est sur mais tu vas vite t'y retrouver, t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D3barqu3_* (libreeee) Empty
MessageSujet: Re: D3barqu3_* (libreeee)   D3barqu3_* (libreeee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D3barqu3_* (libreeee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Dortoirs :: Chambre de Lucy Harrison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser